| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
metalmaniax Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 15:11:24 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Elle ne l'a jamais été publiquement, du moins jamais trouvé. --------------- Fookin hell. |
metalmaniax Transactions (0) | ok merci raiton30 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
metalmaniax Transactions (0) | Je devrais recevoir mon vive demain, pour ceux qui utilisent revive vous pouvez me dire les jeux qui refonctionnent à nouveau ? A priori les jeux utilisant l'unreal engine ça passe |
metalmaniax Transactions (0) | News intéressante : repasser oculus home en 1.3 Message édité par metalmaniax le 22-05-2016 à 21:20:48 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Flagalito! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sisier Transactions (1) | y a un tuto pour revive ? j'ai pas encore testé.
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 23:11:42 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | genre comme le lien de metalmaniax deux posts plus haut? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'ai trouvé un support casque amusant : https://m.thomann.de/fr/oehlbach_xx [...] f=mrp_or_0 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
ixo Transactions (3) | Je crois qu'on est nombreux à leur recevoir aujourd'hui. |
vianns Transactions (1) | Le mien a fait un passage par Leipzig puis Paris direct avant d'arriver à Nanterre.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vianns Transactions (1) | Ok ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Pragues => Leipzig => Brussels => Metz. Ça va être long jusqu'à 20h |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
poupie Transactions (0) | plop,je viens de recevoir le casque,j'e n'ai pas de soucie de tracking,mais l'ecran du vive reste de couleur grise..qui peu m'aider? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
tiguy_ Transactions (0) | Tu as installe le setup HTCvive ? et lancé Vive home ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui tout gris ça m'est déjà arrivé. Ca veut dire que le case est détecté mais plus localisé. Ça pouvait se produire si je pointais la caméra frontale vers les lighthouse quand ils étaient à hauteur d'homme. Message édité par donut78 le 23-05-2016 à 17:02:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Charles K Transactions (2) | vérifie que les bases sont sync (pas violet) et qu'elle ne vibrent pas (bloqué bleu), vert est la couleur quand tout est ok,
|
Damien741 Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Est ce normal que je n'ai que Job Simulator et Fantastic Contraption comme jeux offerts.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | t'as verif dans "logiciel" ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-05-2016 à 23:27:02 |
ixo Transactions (3) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
poupie Transactions (0) | une question, avez vous trouvé le chiffon pour nettoyer les lentilles? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Rien reçu avec. J'ai chopé un chiffon pour lunettes --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ixo Transactions (3) |
|
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 08:27:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ixo Transactions (3) | J'ai remarqué que les lentilles du Vive laissent entrapercevoir des sortes de cercles lorsqu'on regarde à travers.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Normal, ce sont des lentilles de fresnel --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ixo Transactions (3) |
|
Messij Transactions (0) | Sous le choc de quoi, de l'absolue révolution qu'est la réalité virtuelle ou des défauts que tu n'imaginais pas avant d'avoir enfilé le casque ? J'ai lu un thread de reddit à propos de pixels bloqués que l'on peut apercevoir pendant les écrans de loading (moi j'en vois 2 sur l'écran de gauche)... Visiblement ce ne serait pas des pixels morts ! Message édité par Messij le 24-05-2016 à 10:41:37 --------------- WOW chien beaucoup |
ixo Transactions (3) | Sous le choc de la précision du tracking, de la faible latence et persistance des écrans, de la qualité des expériences proposées, etc
Message cité 1 fois Message édité par ixo le 24-05-2016 à 10:52:19 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Welcome to the futur my friend. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR