| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:27:24 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tout dépendra du pricetag anéfé.
--------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 11:43:17 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tout ça c'est pour de la vr debout, en mouvement. perso c'est pas mon but, le cv1 colle plus à mon besoin. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk Transactions (2) | Osef du room scale Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 11-02-2016 à 11:57:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour moi la vr assis, c'est comme un écran ++, c'est un périphérique visuel avec le tracking en plus qui n'a que des avantages, alors que jouer debout dans toute la pièce c'est relou à mettre en place, c'est fatiguant, c'est gadget comme les eyetoy/kinect/wiitrucs --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk Transactions (2) | La caméra c'est une bonne idée, car justement c'est room scalé, ça permet si jamais on s'approche trop des limites de la pièce ou d'un obstacle d'activer la vue extérieur pour pas se ramasser la gueule. Et le but de la VR c'est justement de couper avec le monde de merde extérieur, la pluie et la grosse qui fait chier quand on rentre. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-02-2016 à 11:58:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ben justement pour les jeux assis c'est inutile, ou alors j'ai pas compris ta remarque genre dans élite, l'immersion c'est ultime, il manque que les accélérations!
ça joue, mais bon ça se sentira sur le prix Message édité par TheCreator le 11-02-2016 à 12:03:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk Transactions (2) | Pour moi aussi la VR est un écran +++, je cherche pas à faire du Arma et me coucher sous mon lit à attendre 2h.
jeffk Transactions (2) |
tu as pas utilisé la balise B jusqu'au bout Message édité par jeffk le 11-02-2016 à 12:07:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je capte pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Clairement pour moi la VR n'est pas qu'un ecran +++, elle doit permettre aussi d'aller plus loin. Message édité par donut78 le 11-02-2016 à 12:12:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 11-02-2016 à 12:12:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si le Vive est pas complet/finalisé, je sais pas ce que c'est que le rift --------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je comprends pas ta comparaison, pourquoi le rift est pas fini? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par donut78 le 11-02-2016 à 12:16:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par raiton30 le 11-02-2016 à 12:17:48 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR