| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 20:12:05 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Une graph d'un report Goldman Sachs comparant le prix de fabrication de plusieurs HMDs source ca vaut ce que ca vaut. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-01-2016 à 22:23:20 --------------- Fookin hell. |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
Ouais, team fortress 3
avec le chaperonne j'espère qu'on pourra voir le volant et ses boutons en transparence Message édité par basketor63 le 19-01-2016 à 22:57:17 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Le 1:1 c'est pas vraiment fait pour jouer ama. Vous vous imaginer jouer à quake debout pendant trois heures, mais ce n'est pas ça pour moi. Le 1:1 c'est vivre de petites expériences. Jouer avec un tigre, marcher au bord d'une falaise sur une planète extraterrestre, faire un round de match de boxe ... bref être ailleurs pendant quelques instants avec ton corps. Et comme qui peut le plus, peut le moins, ça n'empêche pas de jouer à Elite carré dans son fauteuil. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-01-2016 à 09:47:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 09:32:12 ![]() ![]() |
ever_over Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Surtout que d'apres la dernière ITW du gars de chez valve, deja il voulait pas trop donner de details sur comment ca marche, mais il a dit qu'il y aura du nouveau pour le CV1, chaprone encore amélioré. --------------- Fookin hell. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | j'ai du mal a imaginer des concepts de jeux qui soient compatible entre le joueur qui a toute une piece pour jouer et celui qui a seulement la place de jouer debout. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Le concept du 1:1 pour moi c'est du kinect : c'est drôle 5 minutes mais après bordel tu est totalement hs et niveau confort de jeu on en reparle. Et puis surtout le place bordel, si il faut marcher comme dans le jeu c'est génial mais mon salon fait 500m de long, et s'il faut faire du surplace comme le kinect bof Concept intéressant mais qui est vraiment du casual à les yeux. --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 20-01-2016 à 12:07:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'façon les trucs de jeu debout, il y en a eu des tas et à chaque fois c'est rigolo 5 minutes et c'est tout, genre les eyetoy, kinect, wimachin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'un cote je ne suis pas sure que HTC soit contre un effet de mode a la Wii Sport Message édité par Lynk le 20-01-2016 à 12:23:20 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Et puis si Oculus sort aussi des touch, c'est pas pour rester assis non plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | nos avis divergent donc à ce sujet --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk Transactions (2) | mé wé. Les gens ont oubliés pourquoi on jouait aux JV Message édité par jeffk le 20-01-2016 à 13:01:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Assis sur un fauteuil avec une manette xbox t'as pas de "présence", avec un volant/joystick c'est différent. La VR c'est pas juste un un grand ecran qui prends ton FOV Message édité par raiton30 le 20-01-2016 à 13:01:04 --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | t'aurais dû essayer HLVR avec Le Razer Hydra, jamais t'aurais dit ça Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-01-2016 à 13:40:11 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Il peut même pas s'accroupir GabeN --------------- Fookin hell. |
tarranis Transactions (0) |
|
tarranis Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 20-01-2016 à 14:06:12 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Il manque à chaque fois le petit truc qui fait tache.
--------------- Fookin hell. |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Potentiel dump de la database des jeux Vive/SteamVR : https://steamdb.info/sub/83209/apps/ Message édité par vladvondrack le 20-01-2016 à 17:52:07 --------------- Portfolio : Luciphile |
|
|
upsilandre51 Transactions (0) | C'est un peu du flan. C'est juste un microdisplay DLP (couplé a une optique classique) tel qu'on utilise dans les videoprojecteurs depuis plus de 15 ans, tous les types de microdisplay ont deja ete utilisé dans ce genre d'appareil (y en a aussi qui utilisent des microdisplay LCOS).
Message édité par upsilandre51 le 21-01-2016 à 22:49:47 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Tu dois passer encore plus pour un con avec qu'avec un casque vr |
foudelou Transactions (2) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] culus-rift
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | de manière générale, mais ça rejoint ce cas là, autant je ne comptais pas upgrader le Dk2 au prix du CV1, autant je pourrais passer sur Vive si le support du Dk2 n'est plus assuré --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut vraiment que les deux boites communiquent sur leur SDK, trop de choses vagues (c'est surement voulu).
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR