| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 12:14:25 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les devs de "Budget Cuts" se rendent compte finalement que leur jeu dans son design actuelle "gameplay" n'est pas vraiment possibile pour L'oculus Rift Touch, et encore moins pour le PSVR. https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] ve/cyztzrj
Donc ce qu'ils comptent faire c'est changer le gameplay pour l'oculus touch afin de coutourner les limitations via des choix de gameplay plus restrictifs que naturel.
J'espére juste qu'ils vont pas redesign le jeu entiérement pour les limitations des autres, et qu'ils vont faire ce qu'ils ont dit, laisser la full experience tel quel pour le vive. Message édité par raiton30 le 16-01-2016 à 12:27:22 --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je comprends pas pourquoi aucune de ces boites n'investit sur les technos comme STEM, le successeur du razer hydra, qui comme il se base sur des champs magnétiques, n'a pas de problème d'oclusion.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://twitter.com/chetfaliszek/st [...] 3428453377
--------------- Fookin hell. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | STEM a eu des problemes, ils sont très en retard par rapport a ce qu'ils avaient annoncé via leur kickstarter. Les backers semblent gueuler... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Sinon je n'y avais pas prêté trop attention mais rumeur de prix
Message édité par qhyron90 le 18-01-2016 à 10:10:55 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha oui ca n'a rien avoir avec le prix du Vive, c'est l'accés au showcase ( leticket de base est de 300€) --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://www.frandroid.com/marques/h [...] -virtuelle
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faudrait surtout qu'ils investissent dans le marketing chez HTC.
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 10:51:02 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | PR c'est public relation. Merci de ne pas utiliser des acronymes trop techniques Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-01-2016 à 11:04:54 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Plutôt d'accord avec qhyron90. Si chacun attaque avec du verbiage qui lui est familié, on est pas rendu..
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Même Elon Musk est d'accord, ça se pose là comme avis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par qhyron90 le 19-01-2016 à 15:30:37 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | raiton l'avait mis un peu plus haut (bon pas très en évidence je te l'accorde) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les premiers jeux ca sera des petits jeux.
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | ouais +1
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-01-2016 à 16:12:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Charles K Transactions (2) | je suis pas sûr qu'il y ai une killer app pour la VR, il y a tellement de truc à faire, et à différent niveau d'interaction en commençant par le passif : film VR, puis une grande échelle d’activité en allant de l'xp simple style puzzle, aux platformeurs puis aux FPS/ jeux cockpit plus ou moins rapides. Ce que j'ai tiré des démos que j'ai fais avec le DK2 à diverses personnes c'est que les goûts sont très variés à ce niveau là. Je vois plutôt ça comme les apps smartphone/tablette où il y a 3 tonnes de trucs différents de qualité diverse, plus ou moins populaires et rien qui n'a jamais vraiment eu le titre de killer app.
Message édité par Charles K le 19-01-2016 à 16:32:40 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Aucun n'est vraiment dédié VR, seul Star Citizen a un budget AAA, c'est tous des jeux de niches, mais de qualité et ce sont des plateformes parfaites pour la VR. Et si les devs de DCS commencent à se pencher sur l'interaction avec le cockpit en VR... là on va être pas mal Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 19-01-2016 à 16:56:43 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le jour ils arriveront a faire tourner Star Citizen a 90fps... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Charles K Transactions (2) | Les gars de VRCovers commencent à vendre via kickstarter des adaptateurs pour fixer des verres de vue pour le GEAR VR, ensuite il faut acheter des verres à la bonne taille chez un opticien ou via leur partenaire. Ils en auront pour le Vive et le Rift : Yes we already have prototypes for the HTC Vive and also for CV1. CV1 will be a bit more tricky but I think we already found a good solution that is pretty different to the Gear VR lens adapters we have on Kickstarter now. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-01-2016 à 16:40:08 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Valve a clairement un truc en préparation pour la VR.
Aubade Transactions (0) |
Il me tarde de recevoir mon premier casque vr (à défaut le rift attendu pour juin pour ma date estimée ou un vive si la différence qualitative me paraît suffisante pour annuler ma miel et ajouter de l'oseille au bout) pour tout ça Message édité par Aubade le 19-01-2016 à 18:28:47 |
Mon utilisation vr devrait être flight et racing sim, des trucs assis donc (et avec des périphériques de commande spécifiques sans besoin des trucs spécifiques vr) Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 19-01-2016 à 19:03:11 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je comprends. Faut voir le prix ouais, y a le chaperone qui est pas mal comme feature par rapport au rift, mais le reste ca risque d'être kifkif ouais. Ca ta couté combien ? 740€ ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-01-2016 à 19:28:44 --------------- Fookin hell. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR