| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:36:32 ![]() ![]() |
davidgag Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Gramak Transactions (0) | Mais c'est quoi ce gif ? Dans quel contexte il pourrait faire un kaméhaméha en plein milieu d'une conférence ? Message édité par Gramak le 13-01-2016 à 15:20:36 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Davidgag, a.K.a Monsieur Gif. --------------- Fookin hell. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Franchement avec un vive à 1000€ TTC livraison amazon, on est à peine plus cher qu'un rift. Tu rajoutes au RIFT les touch à 200€, t'est pas loin des 950€ FDPI. Bref pour un écart minime comme ça, je prends un vive direct.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le soucis est le contenu, les jeux en gros. Vous ne dites pas vous voulez jouer a quoi |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Après je suis d'accord avec toi, c'est le plus important. Mais bon l'offre rift en terme de jeux est loin de me faire rêver non plus. Il me tarde de voir la tronche des 100 jeux promis fin 2016. Quoi qu'on en dise, avec Valve pour la plateforme et les jeux et HTC pour la fabrication, ça donne un poil plus confiance quand même. Mais seul l'avenir nous le dira Message édité par donut78 le 13-01-2016 à 16:09:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi principalement à des jeux existant et ou futur "normaux", modés pour la VR, Alien isolation, War thunder jeu de caisses etc etc.
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 16:10:03 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-01-2016 à 16:11:37 --------------- Fookin hell. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Message édité par Bobox le 13-01-2016 à 16:24:51 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je te le streamerai, avec une cam irl Message édité par raiton30 le 13-01-2016 à 16:48:40 --------------- Fookin hell. |
beinside Transactions (0) | Par contre les vidéos de gameplay youtube seront obsolete. Et comment montrer une vidéo où quelqu'un joue en VR ? C'est pas une vidéo 360 de youtube qui va représenter le contexte du joueur. --------------- Forum FR de la réalité virtuelle : http://www.beinside.fr |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si t'as les moyen (fond vert etc) et que le jeu permet d'avoir une viewport secondaire tu peux faire ça :
--------------- Fookin hell. |
davidgag Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
délire mais ils ont un fond vert ? Message édité par basketor63 le 13-01-2016 à 20:50:40 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha c'est un peu le principe du jeu et du trailer, alors oui on a remarqué --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'était au cas où --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://www.entertherift.fr/actuali [...] nvier.html
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 15-01-2016 à 11:30:12 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est à Seattle donc faudra compter 9h de décalage avec la France ^^
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Une conférence de 5h tu plane mec Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 15-01-2016 à 11:39:17 --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par qhyron90 le 15-01-2016 à 11:41:22 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha c un showcase, un mini salon avec des stand, pour que les gens puissent tester le bouzin --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Showcase, conference, mini-salon, présentation, OSFEF. On veut de la news --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'un cote c'est mieux si c'est un showcase, on aura des avis a chaud sur le vrai materiel. |
Gramak Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
davidgag Transactions (0) | Tien , les logos mon inspiré ce matin (ou pas |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah là ils ont réussit à vendre à tout ceux qui étaient prêt à se jeter sous un camion pour l'avoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR