| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:32:37 ![]() ![]() |
Cataron Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Car bon le gars, tout ce qu'il cite est verifiable. Alors oui l'ecran oled, est un peu modifié par rapport à un ecran de galaxy note 5, mais faut pas croire que ca vas changer énormément la donne. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-01-2016 à 13:53:38 --------------- Fookin hell. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | le plus gros bouleau sur un casque VR est de trouver le bon equilibre entre l'optique et l'ecran. Le reste c'est du software... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Pour avoir trifouillé avec des casques pour smartphones, franchement la camera qui donne une vue du réel en surimpression ça me semble crucial. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2016 à 15:10:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gramak Transactions (0) |
|
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tiens pour le sensor lighthouse, on sait maintenant qui vas faire les moteurs http://www.nidec.com/en-Global/pro [...] ws0108-01/ Des moteurs de HDD donc, deux laser, deux mirroir, une rangée de led, 10$ Vivement le 29 qu'on soit fixé pour de bon. Message édité par raiton30 le 12-01-2016 à 16:39:38 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 16:37:58 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'allais demander si ça ferait du bruit, mais avec un casque ça devrait pas être génant |
Message édité par raiton30 le 12-01-2016 à 19:23:11 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est con car à 690€ tout compris Gabe aurais rafler la mise + récup' tous les clients Oculus qui aurait annulé leur préco --------------- Pur produit AHB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Prions Lord GabeN
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Charles K Transactions (2) | Budget Cuts - Vision Summit 2016 Awards (pre-alpha trailer)
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah ouais --------------- Fookin hell. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Raiton , tu crois vraiment que le Vive avec ses 2 manettes et son système Lightroom seront vendu au même prix que l'Oculus ?
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non moi je crois dans la bagatelle 600-850€ . La surprise étant le bas, pas impossible.
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ouais c'est sûr mais bon , on parle d'HTC , eux ils sont là pour le fric au niveau hardware... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Moi je pense dans les 850-1000 Pour le vive c'est l'inverse de oculus, ils ont annoncé dès le début qu'il ne serait pas donné, je me rappelle http://www.ign.com/articles/2015/0 [...] s-htc-exec Donc quelque part, Oculus a mis la barre à un niveau peut être dérangeant pour HTC, car ils feront pas vraiment beaucoup mieux que Oculus, qui déjà estime ne pas faire d'argent sur le hard. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2016 à 22:45:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Bref, j'ai pas poussé plus, ça me parait clairement pas objectif Message édité par ash ray cure le 13-01-2016 à 00:19:30 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | De toute façon ce genre de calcul c'est toujours du Message édité par donut78 le 13-01-2016 à 08:35:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tarranis Transactions (0) |
|
|
Gramak Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Arrêtez svépé.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'j'ai déjà hâte de découvrir la conférence niveau contenu parce que pour l'instant c'est un peu le désert ! |
beinside Transactions (0) | Elle a lieu quand cette conférence? --------------- Forum FR de la réalité virtuelle : http://www.beinside.fr |
beinside Transactions (0) | Si ca se trouve, le Vive sera grand public avant l'oculus.
--------------- Forum FR de la réalité virtuelle : http://www.beinside.fr |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut voir combien de Vive sera dispo en Avril aussi |
madcat Transactions (2) | 1 million.
Message cité 2 fois Message édité par madcat le 13-01-2016 à 13:25:34 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR