| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 13:57:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2016 à 14:56:28 ![]() |
davidgag Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-08-2016 à 17:12:23 --------------- Fookin hell. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
parisien99 Transactions (0) | Bonjour.
Message cité 4 fois Message édité par parisien99 le 07-08-2016 à 17:57:30 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah non ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Et titan X toute seul qui fait tout ca le fait aussi le même message ? Message édité par raiton30 le 07-08-2016 à 18:23:15 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 980ti dédié au physix, first world problems --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 18:22:33 ![]() ![]() |
Zouhir93 Transactions (4) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
Aubade Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ouais 3000 balles c'est juste une poignée de porte. Message édité par basketor63 le 07-08-2016 à 23:41:09 |
Vous êtes tous ouvriers (sans vouloir être insultant hein) pour être impressionné par sa config ? Si j'étais pas en couple avec enfant je ne sourcillerais pas pour m'acheter cette config à chaque trimestre en ayant encore beaucoup de marge J'sais pas, être jaloux d'une config PC je trouve ça triste Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 08-08-2016 à 00:10:18 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut arrêter la moquette surtout --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Oui, tu devrais plutot les dépenser ailleurs comme dans une cg, parce-que c'est sans doute pas le i7 ton bottlneck. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-08-2016 à 00:00:35 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
bah si, clairement tu tripes depuis une demi page là ... c'est même limite consternant en fait, mais bon Message édité par basketor63 le 08-08-2016 à 00:02:19 |
Après j'aviserais si ce n'est pas suffisant pour du supersampling (et cela ne le sera pas au-delà de 1.5 je le sais bien, encore faut-il que cela soit perceptible, avec ma vision...
Bonne nuit à tous Message édité par LibreArbitre le 08-08-2016 à 00:02:52 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Et tu as 1000 fois raison mais je disais ça pas parce que c'est une belle config, mais bordel, la moindre petite citadine coûte 20K (et je passe plus de temps sur un PC que dans ma bagnole C'est pour ça que je parle de priorité Mais j'ai dû effectivement mal m'exprimer, la fatigue Message édité par LibreArbitre le 08-08-2016 à 00:09:29 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Aubade Transactions (0) | Wtf is happening here ?... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | La titan x fait tourner plus de jeux |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ils ont essayé de rendre directement l'affichage en pentile avec un ati aliasing et des polices adaptées plutôt que en rgb ou bien c'est pas supporté du tout par la norme HDMI ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le texte dans les casque VR actuel, d'aprés Carmack, ils faut une police spécialement developpé pour la VR, il boss la dessus d'ailleurs. Avec des techniques traditionnel de mipmapping, ca devrait etre assez clear. Bien evidemment plus la resolution augemente, moins problématique ca sera. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-08-2016 à 11:33:53 --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Le pentile c'est du RGBG. C'est la puce de l'écran qui convertit le RGB en RGBG. Donc l'idée serait que si la CG envoyait elle même du RGBG directement à l'écran, alors l'interpolation et l'antialiasing qu'elle pourrait faire, serait plus adapté et plus performant. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-08-2016 à 11:38:57 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
Message édité par 4sch3 le 08-08-2016 à 11:36:02 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Aussi sur reddit j'avais lu que la puce qui répartit le flux hdmi sur les deux écrans est limité en débit, et ne permettrait pas d'upgrader les écrans du vive par des écrans avec une meilleur résolution. ( idée du vive modulaire) Mais un truc qui serait possible du coup, c'est de passer d'écran RGBG à des écrans RGB, puisque ça ne changerait pas le débit. Message édité par basketor63 le 08-08-2016 à 11:44:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR