| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 16:25:56 ![]() ![]() |
BGentle Transactions (6) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
J'aurais dépensé 300-350 mais il y a pas de cartes dans cette gamme, les 1070 montent direct a 450 - 500. Les 6G de ram des 1060 c'est pas limitant ?
Leurs fonctions proprio genre physx tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2016 à 17:10:48 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je regarde les 1060. Genre la gainward de base ? http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 6gb,813320 je suspecte que la nvidia soit plus silencieuse vu le type de ventirad mais oui je suis pas à 40 euros prêt Message édité par basketor63 le 03-08-2016 à 17:35:56 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Bon il y a ce thead reddit qui traite du sujet J'avais la motiv pour aller à montgallet mais je pense que ça peut attendre. J'ai un peu de mal à me voir acheter une 1070, parceque j'ai un peu de mal avec l'idée de mettre autant dans une CG, mais en même temps, c'est pas pareil, c'est de la VR, et autant rentabiliser le prix du casque. Après j'ai pas forcément envie de mettre tout les settings au max. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2016 à 17:49:08 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Sur le papier, ce genre de chose si c'est implémenté dans un jeu c'est un avantage sans équivoque. (PS concernant physx au final nvidia n'a rien fait de si mauvais, la carte ageai n'apportait pas grand chose qu'un gpu moderne ne sache faire) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2016 à 18:17:39 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Liquid vr c'est juste une api ou un sdk (je ne sais plus exactement), c'est purement du Soft. Message édité par Le_poilu le 03-08-2016 à 18:17:06 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Mais en fait la 1070 c'est le double du prix des 480 mais elle est vraiment presque 2 fois plus puissante |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 18:29:32 ![]() ![]() |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | cross post de http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9902487
Message édité par basketor63 le 03-08-2016 à 21:16:40 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | basketor63 tu pourrais te prendre une 980 d'occase. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah la chauffe moins importante m'intéresse sur les nouvelles cartes tout de même |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | ça chauffe pas une 980, j'en ai une dans mon laptop --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ils font toujours des modeles M moins consommateurs et moins puisants pour les portables.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2016 à 23:35:45 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sauf que ce qu'il a c'est une vraie gtx 980 et non M, et oui ca existe sur portable.
--------------- Fookin hell. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est déjà passé ça ? --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Nope, merci pour le partage. Le port usb auxiliaire en plus sert donc à ca Bon ca fait un peu chevalier Message édité par raiton30 le 03-08-2016 à 23:52:10 --------------- Fookin hell. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est quoi ton portable ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2016 à 10:38:59 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je suis en train de reprendre mon appart en main à l'aide d'une amie ^^ je devrais bientôt revenir dans la VR |
florentcorporation Transactions (0) | The Lab premier du sondage...
|
florentcorporation Transactions (0) | La VR à cette heure-ci c'est comme la 3D et la pub Haribo.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je mise sur Mini-mousaille vu l'analyse professionnelle Message édité par raiton30 le 04-08-2016 à 19:27:42 --------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
florentcorporation Transactions (0) | C'est marrant les gars, vous êtes en train de prendre le temps de répondre à un soi disant troll en début de soirée au lieu de vous éclater sur votre VR qui envoie. |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Aubade Transactions (0) | en tout cas, j'ai beaucoup aimé voir mon frère essayer la démo de Budget Cuts Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 04-08-2016 à 19:42:49 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 04-08-2016 à 20:00:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai pris une 1070.
Bon voilà, ça va mieux en le disant. Message édité par basketor63 le 04-08-2016 à 21:50:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR