| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
BGentle Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 23:19:08 ![]() ![]() |
ambroisec Transactions (0) | j avais lu septembre pour serious sam |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Aubade Transactions (0) | Par contre même quand elles sont supposées être éteintes, les miennes vibrent encore. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-08-2016 à 09:54:16 --------------- Fookin hell. |
Tout à fait, le récepteur infrarouge de la TV se fait complètement DDoS, et n'est plus capable de rien Message édité par 4sch3 le 02-08-2016 à 10:07:20 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Pas de déplacement pour Serious Sam VR, tu avoines en tournant autours de toi-même. Bref un shoot de plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 10:40:22 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Donc c'est que ça merde, quand le PC est éteint depuis 2 jours et que c'est configuré en bluetooth, je pense que ça devrait être éteint Aucune envie d'alimenter en continu le casque d'ailleurs... Même quand il ne sert pas. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui, normalement tu dois pas entendre et voir la rangée de led allumée, mais seul celle du coin, Le casque est off aussi ^^. Les bases restent en standby, donc ca consome un minimum, un peu comme n'importe quel appareil electro en veille. Le fait de débrancher les bases niquent completement la synchro bluetooth, donc c'est normal ^^. Message édité par raiton30 le 02-08-2016 à 11:16:18 --------------- Fookin hell. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben les précos day 1 sont toutes arrivées ou pas ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bernardo56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 02-08-2016 à 15:20:33 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai testé l'appli cinéma du GearVR avec S7.
|
C'est sur Steam (survey), c'est WW. http://store.steampowered.com/hwsurvey C'est des rapport hardware qui sont fait mensuellement. Oui ca represente les parts de marche depuis Avril (ou tout simplement à l'instant T c'est a dire aujourd'hui ^^), vu que les deux sont sortie quasi au même temps. Mais depuis les mois derniers on disait que le Rift était touché par le probléme de stock et que ca s'améliorerait en Juillet, sauf que la on note la même hausse sur les deux. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-08-2016 à 15:42:39 --------------- Fookin hell. |
bernardo56 Transactions (0) |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 19:57:01 ![]() |
tiguy_ Transactions (0) | hello,
|
jagnoir lefu ?Transactions (3) | Essaye de voir si tu n'as pas un problème de surface réfléchissante / lumière directe quelque part ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
tiguy_ Transactions (0) | Les grands esprits se rencontrent ! C'est ce que je viens de faire mais ça n'a rien changé (j'ai éteins les lumières)
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Elle est mal fixé et y a des microvibrations du au moteur qui la bouge un peu suremen t. --------------- Fookin hell. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Les evals d'Everest VR |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 19€ --------------- Fookin hell. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | il me semblait l'avoir vu dans la liste des titres VR à venir mais je ne le vois plus, et sur les forums l'info n'est pas confirmée, mais ça s'annonce sans VR.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ouais sur un salon où t'as 5 minutes par personne, ça doit en mettre plein la vue... mais 20€ le quart d'heure de jeu, bof, ou alors je teste et je me fais rembourser. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Les vidéos ne me font même pas envie ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut avoir des oreilles de Vulkan pour entendre les stations en jouant, soit avec les ecouteurs d'origine, ou un casque.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
davidgag Transactions (0) | sinon pour 5$ vous avez ca :
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Vu qu'ils ont fait une appli android HTC Vive qui permet d'utiliser le casque en kit main libre bluetooth, et que les bases apparaissent il me semble en périph bluetooth, ils pourraient peut être ajouter un bouton on/off pour les bases Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2016 à 14:41:40 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Bon, je planifie de prendre une Sapphire RX480 8G à 244€ chez montgallet.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR