| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
bernardo56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 01-08-2016 à 11:37:21 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 11:29:55 ![]() ![]() |
Laispo Transactions (0) | Lol
|
Laispo Transactions (0) | J'avais une 970 mais pas testé avec le vive... J'ai une 1080 la ^^a voir si je fais le test si tu veux.
Message édité par Laispo le 01-08-2016 à 11:36:25 |
sisier Transactions (1) | tiens, j'ai remarqué que quand j'allumais le casque.. cela me tue mon réseau wifi.
--------------- Feedback : |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ca me tue ma télécommande de TV les lighthouses. |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Le SLI en VR c'est pas un truc qui marche, sauf dans Nvidia Fun House...
Probablement, tu va surtout pouvoir faire du super sampling avec le "target renderer", et améliorer substantiellement la qualité visuel dans le Vive. Globalement, je dirais que, passer à une 1080 offre une meilleurs expérience VR qu'une 970. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 01-08-2016 à 12:38:17 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
bernardo56 Transactions (0) |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Avec le son et les retours haptics, t'as l'impression d'y etre. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-08-2016 à 13:09:18 --------------- Fookin hell. |
Aubade Transactions (0) |
Quand ça a fait un bruit métallique je n'ai pas compris directement que c'était un contact réel Au niveau retour haptique hyper bien foutu, le tableau blanc du hub de The Lab est vraiment top. Tu sens vraiment le moment où le feutre ou le tampon effaceur se plaque au tableau... C'est fou comme le pouvoir de suggestion est fort en VR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 13:31:37 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
Message édité par 4sch3 le 01-08-2016 à 15:08:56 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est depuis le jour 1 que les basestations s'eteignent et s'allument en lancant/fermant SteamVr... Debrancher manuelement wtf.. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 01-08-2016 à 15:08:23 --------------- Fookin hell. |
Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 01-08-2016 à 15:08:40 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Han?! Pourquoi ca poserai un probléme que chez certains (dont toi) ? la communication blueetooh pour les basestations, c'est que pour les allumer et mettre à jour le FW, y a pas de communication entre le casque et et les bases en Bluetooth aprés. A mon avis c'est un soucis software. Moi c'est la camera qui fait lager des fois, et des fois non, j'ai fini par l'enlever. Message édité par raiton30 le 01-08-2016 à 15:12:41 --------------- Fookin hell. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Probléme de tracking. ca bouge sur place par exemple.
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu devrais t'en rendre compte si c'est problématique, ce qui est pas le cas donc --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | non, ça peut venir de différents trucs pour ma part passer a windows 10 a résolu pas mal de soucis Message édité par basketor63 le 01-08-2016 à 16:22:21 |
ever_over Transactions (0) | Un test de quelques cartes graphiques sur Raw Data :
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca c'est du bench vr --------------- Fookin hell. |
ever_over Transactions (0) | Non, pas encore, d'après l'article c'est le support du sli qui doit arriver prochainement. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ok ca serait intéréssant de voir le même bench aprés les ajouts de ces améliorations. --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Les GTX1060 sont un peu plus chères non ? Message édité par basketor63 le 01-08-2016 à 18:08:58 |
ever_over Transactions (0) | Un peu, mais comme dit l'article :
|
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Étrange...
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
|
|
BGentle Transactions (6) | Everest VR est dispo demain, et il me semble avoir lu que Serious Sam VR le serait aussi (mais je ne retrouve plus la source)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR