| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 14:30:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
BGentle Transactions (6) | hop
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ce jeux me donnait envie de vomir en 2d, c'etait bizarre |
sisier Transactions (1) | moi, j'ai eut la nausée dans le passage avec l'aéroglisseur. --------------- Feedback : |
sisier Transactions (1) | j'ai une question sur rawdata.
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Il est à droite. Pointe le truc pour te téléporté, à droite au fond de la pièce.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 01:21:47 ![]() ![]() |
davidgag Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 31-07-2016 à 01:41:09 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
En fait je pense que le problème vient du fait que je suis en mode étendu, et non en direct mode.
En fait j'ai le symptome de l'écran rouge du vive de façon aléatoire. Ca peut venir de mon gpu qui est une r9 280 qui est un rebrand d'une 7970 edit: J'ai résolu le problème, en faisant "montrer seulement l'écran 1" dans les paramètres vidéo, ce qui désactive le mode étendu et déconnecte l'écran du vive. Maintenant BigScreen marche parfaitement, il n'y a plus ce gros lag qui le rendait inutilisable. Message édité par basketor63 le 31-07-2016 à 02:38:45 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | J'espère vraiment que ce Vive 2.0 aura un écran 4k, ca serais super ! Mais selon AMD, le grall c'est 16k / oeil... Les bêtes de puissance qu'il va falloir pour tenir 90 fps en 16k Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 31-07-2016 à 10:02:13 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | les enfants qui naissent vont vivre une époque bénie pour la VR Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 31-07-2016 à 11:21:14 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Sinon je viens de prendre Ping pong VR, House of the dying sun et A chair in a room Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-07-2016 à 11:18:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ping pong Vr --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
piou44 Transactions (0) |
sauf qu il ne faut pas confondre la définition des dalles et l'affichage réel que le logiciel choisi . il peuvent mettre 2 dalles 4k pour éviter de voir les pixels , et avoir une def de 3k pour le jeu , Message édité par piou44 le 31-07-2016 à 12:05:27 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a un problème de bande passante du hdmi aussi. Mais il y a le duallink qui est possible mais jamais utilisé jusque là, et devrait permettre même avec les cartes actuelles d'atteindre du 4k 90fps . edit: Sinon le display port 1.4 c'est 4k en 120hz , en 10bits, et non rgb24, donc il y a une légère perte visuelle mais c'est pas censé être visible. Donc il y a pas de problème en fait Message édité par basketor63 le 31-07-2016 à 13:07:15 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Et n'oublions toujours pas le eye tracking qui fera des merveilles. Rien qu'avec ça, le 4k / oeil ne semble déjà pas si loin en ce qui concerne les GPU. Avec le supersampling dispo actuellement, des joueurs sont sans doute déjà très proches de faire du 4k 90hz, alors avec eye tracking, le 4k / oeil doit quasiment être à portée des GPU. Je parle évidemment avec les qualités graphiques des jeux actuelles. ps: Je me demande si l'écart entre les qualités visuelles entre jeu sur écran classique et VR va se creuser davantage ou non. Jusqu'à présent, la montée en performances des GPU servait beaucoup à la qualité visuelle des jeux, en VR elle risque de servir surtout le nombre de pixels. Message édité par LEctrodz le 31-07-2016 à 18:37:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je viens de tester vite fait un film 3D avec Bigscreen et Kodi, ça marche vraiment bien. Message édité par basketor63 le 31-07-2016 à 19:16:18 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 31-07-2016 à 19:16:14 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ethan Carter VR c'est assez beau.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | clairement le mouvement ça passe, la rotation c'est l'horreur par contre dans altspace vr, les rotations sont par cran de 1/8e de tour, c'est pas encore la panacée niveau pratique mais ça ne rend pas du tout malade. Message édité par TheCreator le 31-07-2016 à 22:12:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Avant d'arrêter ma partie j'ai voulu expérimenter l'extrême en tournant le stick à gauche et en tournant la tête à droite en même temps.
|
BGentle Transactions (6) | Petite question, quelqu'un parmi vous a tester le mod VR avec GTA V ? ça rend bien ? (hormis la question gameplay...) Message édité par BGentle le 31-07-2016 à 23:14:07 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai testé Adr1ft et je suis pas aussi catégorique que les autres --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tarranis Transactions (0) |
Magic Leap, tout le reste disparaitra naturellement |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | La techno ouais, mais je vois pas leur truc être compatible pc, ils vont surement faire leur propre plateforme |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Funhouse avec une 980ti, au dessus de "low" (je vois pas ce qu'il y a de low en fait, peut etre qu'il y a plus de poils et de particcules Nvidia veut vendre ses 10xx ca se voit Trials on tatouine, c'est court, mais c'est kiffant l'ambiance starwars, devier les blaster a coup de saber laser Next Stop Raw Data Message édité par raiton30 le 01-08-2016 à 10:42:52 --------------- Fookin hell. |
Laispo Transactions (0) | j'ai une 1080 et je peux pas être au max avec funhouse --'
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Par contre faut pas que je montre ca à ma niéce, sinon elle vas coller pour squater à chaque WE ^^. --------------- Fookin hell. |
Aubade Transactions (0) | J'ai failli tuer la lampe de mon bureau avec funhouse sur la séance de ball-trap Le tir en l'air c'est mauvais pour les suspensions. |
bernardo56 Transactions (0) | Petites questions : Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 01-08-2016 à 11:37:21 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR