| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 01:06:24 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci pour le CR Coucouz --------------- Pur produit AHB |
Aubade Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Et puis j'y vais tranquillement aussi pour me tester au niveau de la cinétose, pas envie d'être mal pendant des heures après une session trop poussée.
|
tarranis Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | Quelqu'un a testé BigCreen Beta ? Apparamment, ça serait pas mal du tout avec un blu-ray :
Message cité 4 fois Message édité par BGentle le 24-07-2016 à 08:37:55 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Moi j'utilise depuis toujours ces lingettes pour mes lunettes et également pour le Vive : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
remjam evadauslioTransactions (5) | çà me tenterait bien, mais j'ai lu des tests ici et là où les journalistes préconisent d'attendre une nouvelle version avec une meilleure définition, que ce soit pour le Vive ou pour le Rift d'ailleurs...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
BGentle Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 10:22:25 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le truc qui marche pas sur windows 7? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Sinon on a les même qualités et défaut qu'en jeu. L'immersion est top, on a bien l'impression d'un écran géant. Mais la résolution est très limite. Avec une vidéo 1080p c'est pas mal, les gros plans sont bien, les champs moyen ça peu aller mais les vue d'ensemble, trop de perte de détails à mon gout. Et puis c'est toujours flou sur les côtés. Pour moi ça vaut pas encore le coup de porter un casque comme le vive pendant 2h pour mater un film. Je préfère toujours mon salon. Après si on veut s'isoler why not. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 12:45:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Même si ça ne serait pas pratique de faire le changement, techniquement il y aurait pas moyen d'avoir des lentilles spéciales pour le cinéma qui au lieu de zoomer l'écran, le reduirait, afin de pouvoir utiliser un maximum de pixels, comme c'est sur le cas du visio casque Sony HMZ ? Message édité par basketor63 le 24-07-2016 à 13:50:53 |
davidgag Transactions (0) | testé Bigscreen sur un film 3D SBS , le resultat et super !
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Pour 800 balles on peut bien se convaincre, non ? Plus sérieusement il me semblait que the labs réglait le niveau de détails à la volée pour que l'expérience soit toujours fluide. Ça serait possible dans ce cas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-07-2016 à 17:04:10 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon apparement les Bluray 3d avec Bigscreen Beta ca rends plutot bien --------------- Fookin hell. |
BGentle Transactions (6) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Raiton a blacklisté tout le monde ou quoi ? Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 17:20:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Qui me parle ?
ps: j'ai que deux personnes dans ma BL, un juste en dessous deja Message édité par raiton30 le 24-07-2016 à 17:23:22 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | prk t'as pas acheté Raw Data toi ? --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-07-2016 à 17:34:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Il peut pas s’empêcher de l'ouvrir à chacune de mes réactions, pour sortir son histoire de wii ou que sais-je Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-07-2016 à 18:54:15 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Prochaine maj de Space Pirate --------------- Fookin hell. |
Aubade Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Couzcouz Premier retour sur le SS sur l'assiete corse Bon je vais me le prendre Ne test surtout pas pCars Message édité par raiton30 le 24-07-2016 à 20:12:32 --------------- Fookin hell. |
Aubade Transactions (0) | Attention, là c'était encore loin de la qualité affichée sur un écran normal mais tu n'as pas cette sensation de regarder un écran (même en triple screen cette sensation est forte), tu es DANS la voiture. C'est surprenant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR