| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 16:05:20 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | En parlant d'appart. Le mien j'ai énormément de place dans mon bureau (comble) c'est une piéce entiére, j'ai une surface jouable avec le vive de 3mx2.5. Par contre je veux bouger, et y a des risque de pas avoir autant d'espace Je vais me prendre un Rift, et jouer en seated Message édité par raiton30 le 13-07-2016 à 17:10:32 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | un retour sur Dirt Rally / revive / 970 + i7 6700
--------------- master race :o |
?? il tourne pas a 90fps sur sa video ? il le dit quelque part? parceque ca description HTC VIVE - Wider FOV Oculus Rift - Asynchronous time warp lets you run higher settings and not notice lower frame rate ca l'air d'etre une comparaison générale. Message édité par raiton30 le 14-07-2016 à 10:17:11 --------------- Fookin hell. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bah un peu comme dans la description il dit d'avoir besoin baisser 1-2 options sans ATW pour que ça soit garanti smooth avec la 970 (et encore ça dependrait des spéciales), mais qu'avec un éventuel support natif on récupererait 10-15% de perfs Message édité par pcgamer le 14-07-2016 à 10:29:45 --------------- master race :o |
Reprojection utilisé par oculus. Valve utilise une reprojection différente. En gros ca reproject les images pour etre a 90fps. La meilleure étant l'ATW, qui est dispo sur OpenVr, mais pas utilisé par défaut, car ils faut avoir un gpu de derniére génération. Message édité par raiton30 le 14-07-2016 à 10:53:05 --------------- Fookin hell. |
BGentle Transactions (6) | Merci |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 10:52:17 ![]() ![]() |
sisier Transactions (1) | j'ai enfin pris le temps de tester the solus project.
Message cité 1 fois Message édité par sisier le 14-07-2016 à 11:42:17 --------------- Feedback : |
tarranis Transactions (0) | J'ai passé quelques heures sympathiques sur Project Car mais voila t'y pas que je viens de me réinstaller Assetto Corsa avec Revive.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Achete le gabe ! --------------- Fookin hell. |
dureiken Transactions (16) | Bonjour les gars. J'ai enfin pu tester le Vive a Boulanger. Le vendeur etait vraiment sympa on a papote et j'ai du jouer 1h en tout. J'ai ete assez impressione par la precision du positionnement dans l'espace du corps et des manettes. Par contre j'ai teste job simulator, un truc sur une epave de bateau, le truc de peinture, un shoot de zoombies sympa, un film sympa avec un lapin, quelques scenes statiques tres realistes pour avoir un aperçu du futur. Du coup maintenant que la carte bleue est deja chaude suite au craquage pour une 1080, plusieurs questions avant de vider mon compte et de divorcer : 1-le supersampling permet il d'avoir une qualité meilleure sans effondrer le framerate sur une 1080 ou 980ti oC ? 2-une fois passé l'étonnement de l'immersion et des jeux disney, vous avez range le vive ou vous jouez a des vrais jeux ? Notamment en multi ? Merci les gars |
BGentle Transactions (6) | les vrais jeux n'existent pas encore |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Bon Nvidia ils font chier avec leurs super optis pour la VR. Si AMD rattrape pas le retard j'aurai du mal à prendre une radeon quand je voudrai changer... Message édité par vanloque le 14-07-2016 à 17:43:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BGentle Transactions (6) | il y a pas la démo de Nvidia aussi de dispo aujourd'hui , quelqu'un a testé la qualité ? VR funhouse, dispo sur steam Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 14-07-2016 à 18:00:40 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
oroklol Transactions (1) | je vais pouvoir ENFIN utiliser mon SLI.. ça me soulage car j'étais à deux doigts de vendre ma deuxième 980 ti..... |
dureiken Transactions (16) | Sur un seul jeu non ? ☺ |
oroklol Transactions (1) | Yep mais c'est toujours mieux que rien car avant aujourd'hui je pensais que la technologie 1 gpu par oeil ne serait pas ready avant 2017 |
dureiken Transactions (16) | Ok ! D'autres avis sur mes questions du dessus ? Merci |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | FunHouse tourne super bien chez moi avec ma 980, j'ai les settings en high. C'est pas mal comme petite démo technique, je pense que ça vaut bien quelques "expériences" payantes --------------- Faudra que je teste un jour :o |
oroklol Transactions (1) | Oops j'avais pas vu ton msg:
|
davidgag Transactions (0) | testé Funhouse sur ma simple gtx 780 (oui tjrs pas recu la 1080 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Pas de soucis en ce qui me concerne pour le lancer. Mais la chaleur estivale aide pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Vraiment ? Sans ma dose quotidienne je perd l'appétit ! 'fin ça me manque quoi, j'ai tellement hâte que des périphérique genre ManusVR sortent ! Message édité par 4sch3 le 14-07-2016 à 21:49:17 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 29.59€ Raw Data (incluant -20% de réduc jusqu'au 21 juillet) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha d'aprés pas mal de gens, c'est le Jeu VR donc roomscale Message édité par raiton30 le 14-07-2016 à 23:06:47 --------------- Fookin hell. |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | En tout cas Nvidia funhouse --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR