| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 23:13:22 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai loupé Elite Dangerous Arena gratos |
sisier Transactions (1) | vous pensez que 12€ pour fruit ninja, cela les vaut?
--------------- Feedback : |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Perso, je passe mon tour. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'hésite aussi, j'aime bien les trucs de sabre, mais raw data devrait en proposer alors j'attend de voir.
Message édité par Nafnaf le 12-07-2016 à 10:12:39 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Parcontre la locomotion, j'imagine que c'est avec le trackpad quoi, genre quand il monte un escalier, bonjour le décrochage qu'on vas avoir
Message édité par raiton30 le 12-07-2016 à 10:43:09 --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le Vive est en rupture partout sauf chez ldlc et rue du commerce.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Déjà en rupture ? Quel lancement catastrophique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://www.cdiscount.com/informati [...] #atcplprod
|
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 21:47:02 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | GTX1070 commandée |
prozac500 Transactions (0) |
Message édité par prozac500 le 12-07-2016 à 22:03:28 |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | Pour ceux que ça peut intéresser, une soirée HTC sur REc room demain soir via TS3 .
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- Fookin hell. |
BGentle Transactions (6) | il commence à y avoir des Vives dans le coin des affaires sur LDLC, mais bon c'est risqué à ce prix (garantie 2 mois) et aucune indication sur l'état.
|
madcat Transactions (2) | 2 mois de garantie commerciale, mais tu gardes les 2 ans de garantie légale:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
Charles K Transactions (2) | Garantie pour les rayure ? j'en doute, c'est des dégâts d'usage. |
madcat Transactions (2) | S'ils te vendent le casque sans préciser qu'il a une lentille rayée je parie que la garantie légale s'applique. Qui irait payer 750EUR pour un casque avec une lentille rayée edit: après faut que la rayure affecte réellement ce qu'on voit bien entendu. Mais bon courage pour prouver qu'un tier ne voit pas la rayure une fois le casque sur la tête (ingame quoi) Message édité par madcat le 13-07-2016 à 00:32:14 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Charles K Transactions (2) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | et maintenant Dirt Rally marche avec revive
--------------- master race :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pareil --------------- Fookin hell. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah ouais non moi c'est pour le Vive --------------- master race :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Ixo Transactions (3) | Moi, avec la beta, j'avais l'écran de gauche du casque qui refusait de s'allumer une fois sur 2.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | DirtRally me fait grave de l'oeil et des gros appels de phares
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 13-07-2016 à 13:53:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon ça y est il commence à pleuvoir des annonces sur lbc --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'avoue que je vais peut-être finir par le revendre à ce rythme xD mon appartement étant tout le temps en bordel, ça rend le tout bien chiant d'utilisation |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | 800€ en mai et pas parti encore ? c'est suspect --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Pour ma part j'y ai pas beaucoup joué en 2 semaines et demi, j'ai pas eu le temps, mais j'ai zéro regret.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR