Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7783 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12536658
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 10:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis à deux doigts de raquer une 1070 demain à -20% cdiscount :'(

edit: en bon d'achat revez pas

Message édité par qhyron90 le 11-07-2016 à 10:08:25
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 10:05:04  profilanswer

n°12536676
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 10:08:16  profilanswer

je suis tellement tenté, si tu savais :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12536680
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 10:08:59  profilanswer

j'ai déjà pris l'abonnement cdiscount en promo à 9€ avec le mois offert xD

n°12536689
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 10:13:10  profilanswer

Raw Data devrait pas tarder, hate de voir le prix, c'est abusé je prends pas.

Il devrait incorporer les technos nvidia pour la VR, on verra si une 1070 est 2x plus perfs en VR que la 980ti, ou si c'est du bullshit.

En fait en parlant de ca, je sais pas comment on peut bencher un jeu VR...

Les fps sont capé 90 ou 45.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 11-07-2016 à 10:14:26

---------------
Fookin hell.
n°12536733
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 10:34:38  profilanswer

j'ai tjs pas testé le tweak du vive pour la "finesse" d'affichage! j'ai pas rejoué depuis une plombe avec le bordel dans ma chambre! juste vite fait y a deux semaines

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 11-07-2016 à 10:35:08
n°12536745
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 10:41:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai tjs pas testé le tweak du vive pour la "finesse" d'affichage! j'ai pas rejoué depuis une plombe avec le bordel dans ma chambre! juste vite fait y a deux semaines

Si tu fais ça, la première question que tu vas te poser après c'est "bon, elle sort quand la 1080ti ?"

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12536754
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 10:45:28  profilanswer

:D.

---------------
Fookin hell.
n°12536757
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 10:46:17  profilanswer

J'attends la killer app injouable sur 970 pour changer. Je suis plutôt tranquille  [:fatgooz:1]

Message édité par donut78 le 11-07-2016 à 11:03:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12536771
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 10:57:21  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'est pas vraiment la même chose, dans ton cas il faut effectivement un tracking de profondeur pour donner l'illusion de 3D car il n'y a qu'un seul écran. Si tu ne bouge pas "il n'y a pas de 3D" car il n'y a qu'une seule image pour les deux yeux.

Dans le cas de la VR c'est different, ce n'est pas une illusion, il y a bien deux images différentes pour chaque œil comme dans la réalité. Pour le GearVR et les cardboards il y a bien une image 3D malgrès le fait qu'il n'y a que tu tracking en rotation.

La stéréoscipe est tout autant une illusion d'optique, car non seulement les objets n'existent pas à la même échelle, les objets n'existent en fait pas physiquement, le cerveau est feinté.
cf illusions d'optiques à la vilette par exemple http://figuresambigues.free.fr/Art [...] mes-1.html
Je vois pas en quoi feinter des objets avec des pixels sur deux écrans, serait moins une illusion d'optique que feinter des tailles de personnes réelles

http://figuresambigues.free.fr/ArticlesTheorie/Resources/chambre-d-ames.jpeg

Avec le headtracking, ne serait ce que le mouvemnt créé par la respiration active l'effet de profondeur, alors que pour la stéréoscopie dès que tu bouges légèrement, et que tu comprends que tu ne peux pas voir le côté des objets, l'illusion en prend un coup.

TheCreator a écrit :

avec une 3d stereoscopique t'as pas besoin du mouvement pour la 3d :D c'est le principe du cinéma en 3d d'ailleurs :o

Et avec le head tracking tu n'as pas besoin de la stéréoscopie pour avoir la 3D avec un effet popout, c'est le principe de la 3D en headtracking [:cerveau spamafote]

Sauf que c'est clairement mieux quand les deux types d'illusions sont combinés. [:dawa]

TheCreator a écrit :

mais quand je vois avec le dk2 comme ça fait bizarre de plus avoir le tracking positionnel (genre en masquant la caméra) malgré la rotation, je me demande comment les gens ont pu apprécier le dk1 :D

Simplement paceque c'est toujours une amélioration par rapport à un moniteur  :jap:

raiton30 a écrit :

Voilà, c'est ce que j'ai expliqué plus haut.

ouais mais c'est faux ...

raiton30 a écrit :

Sauf que le cinéma "3d" c'est de la chiasse a coté de la vr.

C'est parcequ'il n'y a pas de head tracking, et de rendu de la parallaxe.
Donc tout semble relativement plat. [:cerveau spamafote]

Il faut de plus plutot parler de VR actuelle et de cinéma 3D actuel, car aucun des deux ne possède le rendu plénoptique, à l'heure actuelle.
C'est ce qu'est censé apporter Magic Leap, qui risque d'entérer tous les systèmes actuels.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-07-2016 à 11:10:22
n°12536790
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:04:39  profilanswer

N'importe. Quoi.

Je ne vais pas continuer sur ce "sujet".

Sans transition.

Adrift, le patch vive dans une semaine : https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] eek_reply/

Si ca intérésse quelqu'un :o

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 11:04:39  profilanswer

n°12536791
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 11:04:51  profilanswer

raiton30 a écrit :

Raw Data devrait pas tarder, hate de voir le prix, c'est abusé je prends pas.

Il devrait incorporer les technos nvidia pour la VR, on verra si une 1070 est 2x plus perfs en VR que la 980ti, ou si c'est du bullshit.

En fait en parlant de ca, je sais pas comment on peut bencher un jeu VR...

Les fps sont capé 90 ou 45.

Dans SteamVR tu actives les options pour afficher le graph de timing des frames. Plus la valeur est basse plus ça montre que le GPU a de l'avance/marge. Ca donne une idée à quel point chaque GPU se tourne les pouces selon les scènes/jeux.

Citation :

Out of Ammo Update 0.11 Released: Cooperative Multiplayer!

Important! As we outlined previously a price increase for new people buying the game will shortly occur. This has been submitted to valve, and so will show live on the store at any time.

Known issues
Ping shows 9999 in server browser  
Connecting to another server after leaving one previously requires restarting the game or hosting a private game.

General
NEW: Cooperative Multiplayer for Freeplay  
NEW: Interactive menu level with shooting range  
NEW: Teleport around the menu level by holding the non-master trackpad down and pointing where you want to go (same as for missions)  
NEW: Missions and 'Contact' level added to high score display  
CHANGE: Removed high scores list from game over screen  
CHANGE: "Friends" toggle to server list to view only friends' servers  
NEW: VOIP voice chat. Press the master trackpad to activate.  
CHANGE: High scores have been disabled for COOP play.  
CHANGE: Added extra button on floor height setting to decrease height.

Bug Fixes
FIXED: Teleportation not putting players in the correct position.  
FIXED: Settings not loading correctly from file.  
FIXED: Objects not being attached to hand correctly under high ping.  
FIXED: Jets & Mortar teams not being replicated properly.  
FIXED: Buildings disappearing when construction finishes.  
FIXED: Player damage Vignette and headshot effects not being shown on client.  
FIXED: Icarus mission high-scores not being uploaded.
Next Update

We have spent a long time on getting Multiplayer integrated which required modifying and revisiting many of the systems we had. This meant we had to stop the majority of our bugfixing, which can now return in earnest! We will be doing some performance profiling and working on bugs this week.

Message édité par vanloque le 11-07-2016 à 11:07:39

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12536796
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:06:41  profilanswer

Donc dans une scénario ou deux cg font du 90fps, la cg la plus perf aura quand même des frametime plus court ?

---------------
Fookin hell.
n°12536798
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:06:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais mais c'est faux ...

Non c'est toi qui a faux. L'illusion est au niveau de la création des images. Ensuite les yeux reçoivent en VR, comme dans la réalité, chacun une images distincte et le cerveau fait le reste pour te donner une impression de relief.

Edit : c'est dingue quand même de se planter autant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-07-2016 à 11:08:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12536801
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 11:09:00  profilanswer

raiton30 a écrit :

Adrift, le patch vive dans une semaine : https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] eek_reply/

Si ca intérésse quelqu'un :o

Une excuse, peut-être pour craquer et l'acheter  :love:  Si c'est pas trop court.

raiton30 a écrit :

Donc dans une scénario ou deux cg font du 90fps, la cg la plus perf aura quand même des frametime plus court ?

Ouais si je ne m'abuseuh point !

Si je suis logique, tu peux le comprendre dans le sens suivant : vu que le GPU a mis moins de millisecondes à sortir l'image, si y'avait pas de Vsync ça se traduirait par + d'images par seconde = des FPS plus hauts.

Message édité par vanloque le 11-07-2016 à 11:10:52

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12536803
Regnareb

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:09:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

La stéréoscipe est tout autant une illusion d'optique, car non seulement les objets n'existent pas à la même échelle, les objets n'existent en fait pas physiquement, le cerveau est feinté.
cf illusions d'optiques à la vilette par exemple http://figuresambigues.free.fr/Art [...] mes-1.html
Je vois pas en quoi feinter des objets avec des pixels serait moins une illusion d'optique que feinter des tailles de personnes réelles  

http://figuresambigues.free.fr/Art [...] -ames.jpeg

La stéréoscopie c'est justement le problème inverse, dès que tu bouges et que tu comprends que tu peux pas voir le côté des objets, tu te rends compte que c'est une illusion.

Attention, les HMD sont des dispositif stereoscopiques.

Sinon j'ai l'impression que vous voulez dire la meme chose mais que vous n'utilisez pas du tout les memes images et que vous ne vous comprenez pas au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 11-07-2016 à 11:10:48

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°12536826
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:23:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

Si tu fais ça, la première question que tu vas te poser après c'est "bon, elle sort quand la 1080ti ?"

même si au final j'ai pas payé ma 970, mettre 800€ dans une CG me dérange!

400€ c'est ok ^^
c'est déjà pas mal
c'est 10/15% au dessus d'une 980Ti stock non les 1070 custom?

n°12536835
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:28:32  profilanswer

raiton30 a écrit :

N'importe. Quoi.

Je ne vais pas continuer sur ce "sujet".

ouais, tout comme quand tu prétendais que la wiimote n'était pas une caméra mais une diode ir, vaut mieux que tu t'arrêtes avant [:stefaninho:5]

donut78 a écrit :

Non c'est toi qui a faux. L'illusion est au niveau de la création des images. Ensuite les yeux reçoivent en VR, comme dans la réalité, chacun une images distincte et le cerveau fait le reste pour te donner une impression de relief.

Edit : c'est dingue quand même de se planter autant  :D

Bah non, c'est quand même dingue de pas comprendre que l'effet de popout qui donne envie de toucher un objet qui n'existe pas est une illusion d'optique  [:cerveau chacal_one]

En tracking c'est pareil, tes yeux yeux voient image, quand tu bouges la tête, le rendu de la parallaxe est respectée, ton cerveau à alors une impression de relief.

Regnareb a écrit :

Attention, les HMD sont des dispositif stereoscopiques.

Ca ne change rien, la vision binoculaire est une catégorie d'indice de profondeur parmis plusieurs, et qui n'est pas toujours le plus utile suivant les cas.

https://en.wikipedia.org/wiki/Depth_perception
https://fr.wikipedia.org/wiki/Perce [...] profondeur

Regnareb a écrit :

Sinon j'ai l'impression que vous voulez dire la meme chose mais que vous n'utilisez pas du tout les memes images et que vous ne vous comprenez pas au final.

Non, je crois qu'ils ne comprennent pas ce que c'est le headtracking et les indices de profondeur monoculaires.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-07-2016 à 11:34:32
n°12536853
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:35:06  profilanswer

[:kluruit]  
Aller hop dans la BL.

Message édité par raiton30 le 11-07-2016 à 11:36:11

---------------
Fookin hell.
n°12536865
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:39:46  profilanswer

qhyron90 a écrit :

même si au final j'ai pas payé ma 970, mettre 800€ dans une CG me dérange!

400€ c'est ok ^^
c'est déjà pas mal
c'est 10/15% au dessus d'une 980Ti stock non les 1070 custom?

grosso merdo pareil qu'une 980ti custom .

Mais en perf dx11, a voir dx12 avec async compute, et surtout les fameuse "2x perf" en Vr.

Message édité par raiton30 le 11-07-2016 à 11:40:09

---------------
Fookin hell.
n°12536867
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:40:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah non, c'est quand même dingue de pas comprendre que l'effet de popout qui donne envie de toucher un objet qui n'existe pas est une illusion d'optique  [:cerveau chacal_one]

En tracking c'est pareil, tes yeux yeux voient image, quand tu bouges la tête, le rendu de la parallaxe est respectée, ton cerveau à alors une impression de relief.

En fait on est pas d'accord sur le terme illusion d'optique. Pour moi ce n'est pas une illusion d'optique. Ou alors il faudrait dire que toute représentation de la réalité est illusion d'optique, ce qui n'est pas le cas à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-07-2016 à 11:49:35

---------------
n°12536878
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:45:40  profilanswer

J'ai pas suivi le topic depuis quelques semaines.
Il y a des nouveaux jeux de dispo?
Une expérience avec de la hauteur ou du vertige à conseiller?

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°12537220
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:14:22  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait on est pas d'accord sur le terme illusion d'optique. Pour moi ce n'est pas une illusion d'optique. Ou alors il faudrait dire que toute représentation de la réalité est illusion d'optique, ce qui n'est pas le cas à mon avis.

Si on arrivait à représenter la réalité à l'exact en projettant les rayons lumineux émis par un objet réel, avec les bons angles, tels qu'ils devraient arriver à l'oeuil, ( ce qui est le principe du plénoptique ), ça serait toujours une illusion d'optique, parceque les objets représentés par les rayons lumineux n'existeraient pas matériellement.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-07-2016 à 14:17:58
n°12537232
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 14:16:56  profilanswer

la douleur des mouches est bien réelle par contre :/

---------------
n°12537250
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:24:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si on arrivait à représenter la réalité à l'exact en projettant les rayons lumineux émis par un objet réel, avec les bons angles, tels qu'ils devraient arriver à l'oeuil, ( ce qui est le principe du plénoptique ), ça serait toujours une illusion d'optique, parceque les objets représentés par les rayons lumineux n'existeraient pas matériellement.

Oui mais non. Je te la fais plus simple. Si je dessine un chat et que tu reconnais un chat. C'est un illusion d'optique pour toi ?  [:uxam]  

Attention à ce que tu va répondre, le chat n'existe pas vraiment  :o

---------------
n°12537254
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 14:25:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais non. Je te la fais plus simple. Si je dessine un chat et que tu reconnais un chat. C'est un illusion d'optique pour toi ?  [:uxam]  

je la connaissais avec une cuillère  [:le fleau]

---------------
n°12537310
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:49:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

je la connaissais avec une cuillère  [:le fleau]

Moi avec une pipe  :D

---------------
n°12537491
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:06:31  profilanswer

Battle dome is the shit :D Ok c'est moche, il y aurait un petit effort à faire de ce côté surtout sur les persos, mais sorti de ça c'est vraiment addictif et tactique, les armes répondent bien, on peut se planquer et "matrixer" les tirs (si le gars est loin), hier soir j'étais un peu paumé mais là je viens de jouer une partie avec un seul gars, intérêt limité mais ça m'a permis d'essayer un peu tout, on se tendait des pièges, c'est fun :love:  

RAW DATA J-3 :o  

Sinon je me considérais comme geek, mais c'était avant que je tombe hier soir dans une room d'Altspace où des mecs jouaient à D&D plateau en VR :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 11-07-2016 à 16:07:15
n°12537494
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 16:07:16  profilanswer

j'ai vu battle dome sur steam, ça a l'air super chouette, j'aurais juste peur de tomber que sur des débiles ou qu'il n'y ait personne, en fait :D

---------------
n°12537500
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:09:55  profilanswer

Pas assez de recul pour te dire sur la fréquentation mais le jeu étant prenant et les fps vr multi encore rares, à moyen terme ça ne devrait pas être un soucis.

C'est un peu cher cependant, vu le manque de finitions.

Message édité par Nafnaf le 11-07-2016 à 16:10:16
n°12537505
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:11:12  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Sinon je me considérais comme geek, mais c'était avant que je tombe hier soir dans une room d'Altspace où des mecs jouaient à D&D plateau en VR :ouch:

[:salsifouette:4]

---------------
Fookin hell.
n°12537560
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:32:27  profilanswer

donut78 a écrit :

La question c'est plutot est ce que toi tu sais ce qu'est une illusion d'optique.

n°12537567
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:34:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

La question c'est plutot est ce que toi tu sais ce qu'est une illusion d'optique.

Ben répond à ma question d'abord qu'on rigole, après on en discutera si tu veux :o

---------------
n°12537568
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 16:34:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu veux pas lâcher le grappin deux secondes? ça devient un peu lourd :o

---------------
n°12537596
sisier

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 16:42:40  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je l'ai jamais vu l'effet surtout à part sur 2 3 scénes, et ca je suis obligé d'enlever les lunettes au bout de 45 min pendant un moment.

ils ont surtout mal vendu la techno.
quand tu as une bonne TV avec de la 3d active ( mieux que le cinéma avec leurs lunettes passives de merde) et un film pensé pour la 3d, c'est plutôt agréable comme effet.

---------------
Feedback :
n°12537813
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 18:18:48  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Battle dome is the shit :D Ok c'est moche, il y aurait un petit effort à faire de ce côté surtout sur les persos, mais sorti de ça c'est vraiment addictif et tactique, les armes répondent bien, on peut se planquer et "matrixer" les tirs (si le gars est loin), hier soir j'étais un peu paumé mais là je viens de jouer une partie avec un seul gars, intérêt limité mais ça m'a permis d'essayer un peu tout, on se tendait des pièges, c'est fun :love:  

RAW DATA J-3 :o  

C'est quoi le mode de déplacement dans le jeu ?

n°12537818
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 18:21:45  profilanswer

sisier a écrit :

quand tu as une bonne TV avec de la 3d active ( mieux que le cinéma avec leurs lunettes passives de merde) et un film pensé pour la 3d, c'est plutôt agréable comme effet.

J'ai testé nvidia 3d vision 2, les aficionados de la 3d semble dire que c'est ce qu'il se fait de mieux.

Bien que ca soit mieux que le cinema, j'ai les même symptômes.

---------------
Fookin hell.
n°12537838
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 18:29:50  profilanswer

sisier a écrit :

Le passif cinoche est plutot bon, l'image est plus claire qu'en actif, ça ne scintille pas, et les lunettes sont légères et ne coutent rien.

Après pour ce qui est de l'effet de profondeur, les réalisateurs de cinéma ne cherchent pas à avoir une présence aussi importante qu'en VR.
Il n'y a pas lieu de comparer à mon avis.

Il me semble que ça défoncerait trop les yeux d'accomoder sur la toile à 20 mètres, avec en permanence des objets virtuels en popup à 1 mètre.
Sur une TV avec 2 ou 3 mètres de recul ça doit être moins gênant.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-07-2016 à 18:38:52
n°12537997
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 20:17:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est quoi le mode de déplacement dans le jeu ?

TP, mais le truc malin c'est que tu dois "peindre" les surfaces dans la couleur de ton équipe pour pouvoir t'y TP, donc ce "handicap" devient un élément tactique, tu peux freiner la progression de l'ennemi en repeignant ses zones conquises et choper des positions stratégiques

Message édité par Nafnaf le 11-07-2016 à 20:17:23
n°12538053
sisier

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 20:42:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le passif cinoche est plutot bon, l'image est plus claire qu'en actif, ça ne scintille pas, et les lunettes sont légères et ne coutent rien.

Après pour ce qui est de l'effet de profondeur, les réalisateurs de cinéma ne cherchent pas à avoir une présence aussi importante qu'en VR.
Il n'y a pas lieu de comparer à mon avis.

Il me semble que ça défoncerait trop les yeux d'accomoder sur la toile à 20 mètres, avec en permanence des objets virtuels en popup à 1 mètre.
Sur une TV avec 2 ou 3 mètres de recul ça doit être moins gênant.

honnêtement, j'ai jamais aimé là 3d au cinéma. j'ai toujours eut cette sensation de flou.
j'ai investi dans une TV qui s'avérait excellente en 3d.  c etait pas pour ca que je l avais choisi et j ai testé par curiosité et  c'est le jour et la nuit.

je trouve ça plutôt plaisant. et il m'arrive de revoir des films en version 3d.
par contre, je dois avouer que j'ai souvent la flemme de mettre les lunettes. donc je regarde de moins en moins.

après, chacun n'est peut-être pas aussi sensible. j'ai un pote, cela lui donne un mal de crâne horrible.

---------------
Feedback :
n°12538084
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 21:05:12  profilanswer

sisier a écrit :

honnêtement, j'ai jamais aimé là 3d au cinéma. j'ai toujours eut cette sensation de flou.
j'ai investi dans une TV qui s'avérait excellente en 3d.  c etait pas pour ca que je l avais choisi et j ai testé par curiosité et  c'est le jour et la nuit.

je trouve ça plutôt plaisant. et il m'arrive de revoir des films en version 3d.
par contre, je dois avouer que j'ai souvent la flemme de mettre les lunettes. donc je regarde de moins en moins.

après, chacun n'est peut-être pas aussi sensible. j'ai un pote, cela lui donne un mal de crâne horrible.

Il faut mater gravity en 2 D et 3 D c'est le jour et la nuit ^^

Désolé pour le HS ;)

---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
n°12538269
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 23:13:22  profilanswer

Vous avez vu le jeu "Onward" pour le Vive?  
http://store.steampowered.com/app/496240/

Ca peut-etre bien sympa, a voir si les déplacements donnent mal au bide ou pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)