| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 18:57:37 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai retrouvé
|
jackft Transactions (8) | Oué ça sent énormément le report quoi.. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | non mais ça sera un paper launch...quelques unités pour quelques pays...
|
jackft Transactions (8) | Bref, je prends les paris pour la sortie de tous ces casques VR, pas avant octobre 2016. Vous pourrez me quoter --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Pourquoi vous voulez que ça soit reporté encore ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | On en saura plus en décembre ^^
Message édité par qhyron90 le 23-11-2015 à 11:04:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://www.entertherift.fr/actuali [...] embre.html
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 21:37:33 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tout le monde revait d'un HL3 mais ca va etre donc un remake... Message édité par Lynk le 01-12-2015 à 22:35:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://www.entertherift.fr/actuali [...] embre.html
Message édité par qhyron90 le 02-12-2015 à 23:18:38 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui, regarde si y a moyen de réserver un Vive --------------- Fookin hell. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si tu peux tester la derniere version de DCS et nous dire si tous les instruments dans le cockpit sont lisible(SDE tout ca), ca serait super sympa |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En parlant de resolution: |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Vu l'annonce de merde oculus cette nuit je m'inquiète un peu pour mardi. Et si le Cv1 n'était finalement pas présenté ? |
Cataron Transactions (0) |
HTC présentera le cv1 ? Message édité par Cataron le 04-12-2015 à 09:56:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bah c'est la rumeur persistance même si jamais rien n'a été officiellement confirmé |
Message édité par Cataron le 04-12-2015 à 15:10:24 |
foudelou Transactions (2) | Ben le CV1 c'est le CV1 du Vive .. Ou alors j'ai pas compris ton message Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-12-2015 à 15:30:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | CV1= commercial version n°1 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est une blague ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Comme ils disent, il faut 90 fps constants dans une résolution supérieure au full-h, ca bouffe en perfs. Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 04-12-2015 à 16:37:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Cataron le 04-12-2015 à 16:46:35 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | i5 3570k +GTX 970+16 go RAM! on verra bien |
Sauf que Oculus et HTC n'ont pas du tout annoncé les mêmes configs : --------------- Normal people are people you don't know well |
Sauf que les jeux qui sortiront demanderont toujours plus de puissance, donc ça reviendra au même : il faudra une machine au top du moment pour toucher à la VR --------------- Normal people are people you don't know well |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Boarf , la VR c'est pas fait pour nos configs de 2014-2015 , faudra se mettre a jour pour profiter un max et c'est ça qui va causer la perte de la VR... Son coût trop élevé... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Mais on peut pas tout simplement baisser les détails pour gratter quelques fps ? Config mini pour quelle qualité graphique ? Moi ça me dérangerait pas de baisser la qualité pour avoir la fluidité. #I5-4690/GTX970/16Go Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-12-2015 à 21:33:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi ce qui m'inquiéte le plus c'est les exclusivités. Deja ca sera un marché de niche, que pour geek "riche" au départ, si plus le peu de jeu qui sortent sont exclu rift/vive, ca va vraiment pas le faire. En tout cas je suis ready avec ma 980ti mtn Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 04-12-2015 à 17:40:39 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR