Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5742 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12039386
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 17:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce qui m'inquiéte le plus c'est les exclusivités.

Deja ca sera un marché de niche, que pour geek "riche" au départ, si plus le peu de jeu qui sortent sont exclu rift/vive, ca va vraiment pas le faire.

En tout cas je suis ready avec ma 980ti mtn :D

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 04-12-2015 à 17:40:39

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 17:40:15  profilanswer

n°12039439
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 04-12-2015 à 17:59:10  profilanswer

raiton30 a écrit :

En tout cas je suis ready avec ma 980ti mtn :D

Idem, avec une 980 par oeil  :o  

n°12039440
Cataron

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 17:59:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais on peut pas tout simplement baisser les détails pour gratter quelques fps ? Config mini pour quelle qualité graphique ? Moi ça me dérangerait pas de baiser la qualité pour avoir la fluidité.

#I5-4690/GTX970/16Go

Moi c'est ce que j'espère également (mais avec ma 770, je peux me brosser je pense), mais comme je l'ai dit précédemment, l'apparition d'un onglet VR dans geforce experience avec la partie "VR Ready" grisée pasque j'ai pas une 970, ça me rassure pas

Je savais de toute façon qu'il faudrait passer à l'étage supérieur au niveau cg, mais s'il y a une restriction logicielle en fonction du matériel, ça va vite être chiant

n°12039683
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 19:38:10  profilanswer

Tkt frér nouvelle cm lundi.

Message édité par raiton30 le 04-12-2015 à 19:38:43

---------------
Fookin hell.
n°12039725
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 19:56:56  profilanswer

Ceux qui était inquiet pour l'espace que demande le valve  

https://www.youtube.com/watch?v=NixHENChoQ4

---------------
Fookin hell.
n°12040578
the blue o​yster

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 12:02:10  profilanswer

Cataron a écrit :

Comme le dit Lynk, la config, c'est celle d'oculus, pas de frontier :o

Ce qui annonce d'ailleurs déjà des demandes différentes en fonction des optimisations de chaque jeux

Je trouve la config minimale annoncée par Frontier un poil scandaleuse quand même, le jeu tourne aujourd'hui en high avec une moyenne de 90fps en 2560×1440 sur une GTX 970... et on nous demande au minimum une 980 (donc option graphiques khakha) ?? Horizon demande vraiment BEAUCOUP plus de ressources ?

C'est un peu une douche froide et ça fait pas vraiment de la pub pour le casque. ça ne vaut absolument pas le coup d'investir aujourd'hui dans une 980 pour avoir la config minimale pour ce jeu sachant que la prochaine génération de GPU sortira l'été prochain. En gros on a un casque qui va sortir dans une période "cul entre deux chaises" niveau hardware. Si on veut en profiter à la sortie du casque (le lancement est quand même important et on est nombreux dans les starting block :o) on va devoir acheter du matos hors de prix qui fera le minimum du taff ou... attendre encore des mois.

Bon il faudra voir dans les benchs et les options à sacrifier, mais je suis un peu déçu tout de même [:zobbitenfer]  

J'attends depuis longtemps de prendre ma claque VR et je pensais pouvoir tenir au moins l'année avec ma 970 :fou:

---------------
Long Live Rock N'Roll!
n°12040869
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 14:05:36  profilanswer

horizon semble demander plus de ressources quand on se rapproche des planètes (vu sur reddit/oculus et twitch).

Message édité par Lynk le 05-12-2015 à 14:06:54
n°12040890
Cataron

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 14:12:04  profilanswer

the blue oyster a écrit :

Je trouve la config minimale annoncée par Frontier un poil scandaleuse quand même, le jeu tourne aujourd'hui en high avec une moyenne de 90fps en 2560×1440 sur une GTX 970... et on nous demande au minimum une 980 (donc option graphiques khakha) ?? Horizon demande vraiment BEAUCOUP plus de ressources ?

C'est un peu une douche froide et ça fait pas vraiment de la pub pour le casque. ça ne vaut absolument pas le coup d'investir aujourd'hui dans une 980 pour avoir la config minimale pour ce jeu sachant que la prochaine génération de GPU sortira l'été prochain. En gros on a un casque qui va sortir dans une période "cul entre deux chaises" niveau hardware. Si on veut en profiter à la sortie du casque (le lancement est quand même important et on est nombreux dans les starting block :o) on va devoir acheter du matos hors de prix qui fera le minimum du taff ou... attendre encore des mois.

Bon il faudra voir dans les benchs et les options à sacrifier, mais je suis un peu déçu tout de même [:zobbitenfer]  

J'attends depuis longtemps de prendre ma claque VR et je pensais pouvoir tenir au moins l'année avec ma 970 :fou:

Ah mais je suis d'accord avec la douche froide, il faudra aussi que je repasse à la caisse  :D  

Par contre, je pense réellement qu'il faut attendre encore un peu, déjà (peut-être) la semaine prochaine pour voir l'annonce nvidia/htc
Et puis ensuite, ceux qui possèdent une 970, je pense que ça suffira, il faudra peut-être faire quelques sacrifices sur la qualité de certains titres, mais globalement, le minimum devrait être là (oculus certifie pour sa part que tous les jeux tourneront avec une 970 si je dis pas de connerie, je vois pas pourquoi il en serait autrement avec le vive)

Pour Frontier, c'est à mon sens un cas à part, le jeu est toujours en développement, les ajouts récents demandent beaucoup de ressources car non encore optimisés (cf le bug avec les possesseurs de cg amd), il faut vraiment prendre leurs infos avec des pincettes

Pour moi, le flou actuel se situe plus sur le fait que htc n'ait pas encore communiqué les configs demandées

n°12040923
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 14:28:49  profilanswer

Parce que HTC ne développe pas de jeu.  

La config recommandé par Oculus sont pour les jeux développés par Oculus.

n°12040966
Cataron

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 14:59:50  profilanswer

Lynk a écrit :

Parce que HTC ne développe pas de jeu.  

Ca d'accord, mais ça enlève rien au fait qu'il va y avoir un mini "acceptable" pour le faire tourner, genre ce qui est affiché dans geforce experience (à vrai dire, je la tiens peut-être ma réponse)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 14:59:50  profilanswer

n°12041575
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 19:49:34  profilanswer

Lynk a écrit :

Pas exactement. La config recommandée est effective pour tout ce qui sera disponible sur la plateforme Oculus. Donc si Elite Dangerous veut y être par exemple, il devra entrer dans les clous.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12043022
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:49:46  profilanswer

bon bah ça ne sera probablement pas avant le 18 décembre pour le CV1  :cry:  

http://www.entertherift.fr/actuali [...] embre.html

n°12043133
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 16:15:07  profilanswer

the blue oyster a écrit :

oui, vraiment, la génération des planètes est fantastique, mais ça à l'air de pousser l'utilisations des shaders à un niveau très très élevé.

ça sera surement un peu optimisé, mais faudrait que ça le soit énormement pour qu'une R290/GTX970 puisse sortir du 90fps à la résolution nécessaire.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12046253
Lynk
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 17:49:33  profilanswer

Live 4 Speed est compatible avec le Vive:
https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] s_well_as/

n°12046372
Lynk
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 18:36:45  profilanswer

Citation :

In the Vive and Rift dev kits, the image quality is about the same.

https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] as/cxqe9fp

[:corriollan]

Les réponses du dev de LFS ne sont pas très réjouissantes sur le devkit du Vive. Le mec préfère jouer avec un DK2 car les moteurs du lighthouse font trop de bruit. Et surtout la qualité d'image serait équivalente. oh wtf. :/

Message édité par Lynk le 07-12-2015 à 23:44:54
n°12047408
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 09:09:28  profilanswer

c'est à quelle heure la conférence nvidia?

n°12047659
Lynk
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 10:28:29  profilanswer

Le dev de LFS sur la qualite d'image du Vive (kit dev)

Citation :

I do think the screen door effect is less on the Vive but because the resolution increase is so slight, I just can't really see noticeably further into the distance than I can on the Rift.

[:moquette:1]

C'est mort pour les dogfights sur cette generation de casque :o

Message édité par Lynk le 08-12-2015 à 10:30:27
n°12049716
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 21:40:29  profilanswer

Au final la conférence d'aujourd'hui était un pétard mouillé. De simples demos

n°12049739
Cataron

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 21:52:58  profilanswer

J'ai vraiment du mal à voir la logique dans les stratégies comm' de chaque fabricant (oculus et htc)

Autant je peux comprendre le côté "on fait baver le consommateur" d'un point de vue marketing, autant là, à force, ça finit par lasser (et j'pense pas être le seul  :o )

J'suis un maboul de la VR depuis que j'ai acheté le DK2, et cette attente commence vraiment à me lasser, au point que je commence sérieusement à me poser la question d'un achat day one (alors que la question se posait même pas y a 2 semaines).

J'suis sûrement trop exigeant, j'en conviens, mais un poil plus de "transparence" exciterait beaucoup plus mon impatience  :D

n°12049748
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2015 à 21:59:52  profilanswer

Cataron a écrit :

J'ai vraiment du mal à voir la logique dans les stratégies comm' de chaque fabricant (oculus et htc)

Autant je peux comprendre le côté "on fait baver le consommateur" d'un point de vue marketing, autant là, à force, ça finit par lasser (et j'pense pas être le seul  :o )

J'suis un maboul de la VR depuis que j'ai acheté le DK2, et cette attente commence vraiment à me lasser, au point que je commence sérieusement à me poser la question d'un achat day one (alors que la question se posait même pas y a 2 semaines).

J'suis sûrement trop exigeant, j'en conviens, mais un poil plus de "transparence" exciterait beaucoup plus mon impatience  :D

Tout pareil, le soufflet est en train de retomber très très vite :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12049758
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 22:04:43  profilanswer

Tant mieux, allez même jusqu'à oublier l'existence de la VR, ce sera plus sympa pour vous le jour-j :D

---------------
n°12049760
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 22:06:32  profilanswer

Cataron a écrit :

Bah pas besoin de chercher trop loin

Le premier veut vendre une plate-forme, il appartient à Facebook qui veut "vendre"  un service grâce auquel il pourra vendre de la publicité

Le second est purement un fabricant de hardware, donc il veut vendre des casques, du matos... Qu'importe la plate forme en fait pour eux tant qu'ils vendent le matos.
En s'associant avec steam ils s'assurent d'être lié à une des plates-formes de jeux les plus utilisés sur pc et ce n'est pas rien.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12049791
Cataron

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 22:20:27  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Bah pas besoin de chercher trop loin

Le premier veut vendre une plate-forme, il appartient à Facebook qui veut "vendre"  un service grâce auquel il pourra vendre de la publicité

Le second est purement un fabricant de hardware, donc il veut vendre des casques, du matos... Qu'importe la plate forme en fait pour eux tant qu'ils vendent le matos.
En s'associant avec steam ils s'assurent d'être lié à une des plates-formes de jeux les plus utilisés sur pc et ce n'est pas rien.

Me suis mal exprimé, sur ce genre de produit et de marché, on est assez souvent dans le buzz marketing, et/ou marketing d'attente (me rappelle plus des termes exacts), et c'est plutôt ce qu'avaient fait les 2 ténors ("retrouvez-nous le xxx, annonce exceptionnelle" ) jusqu'ici

Sauf que là, les annonces ne produisent pas l'effet escompté (en tout cas sur moi et foudelou :D ), et on arrive aux limites de cet comm', à savoir arriver à une certaine frustration du public visé

Maintenant si je dois être 100% objectif, oculus a toujours parlé de Q1 2016, et HTC a pas été beaucoup plus précis sur la date, c'est moi qui me suis hypé tout seul :D

Message édité par Cataron le 08-12-2015 à 22:22:07
n°12049799
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-12-2015 à 22:24:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Tout pareil, le soufflet est en train de retomber très très vite :/

Idem ici , ça soûle à force :/

---------------
Pur produit AHB
n°12049806
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 22:27:34  profilanswer

Cataron a écrit :

Maintenant si je dois être 100% objectif, oculus a toujours parlé de Q1 2016, et HTC a pas été beaucoup plus précis sur la date, c'est moi qui me suis hypé tout seul :D

Ouaip... Ta conclusion me semble juste.
Un peu trop d'auto-hype dans les discussions.

Ça se comprend facilement tant le truc est potentiellement énorme qu'on a envie de l'experimenter maintenant, tout de suite, pas dans 2 ans (encore !)

Perso j'ai décidé de faire l'impasse sur la première génération de casques virtuels.
J'aurais sûrement l'occasion de tester et de me prendre une belle baffe dans la tronche (j'ai déjà un collègue qui se jetera Day one sur le vive), mais je crains trop les limitations inhérentes à une première génération souffrant d'un support limité... Et savoir que potentiellement beaucoup peut-être règle à moyen terme, ça me freine à l'idée d'être dans les early adopter

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 08-12-2015 à 22:28:28

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12049836
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 22:43:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Perso j'ai décidé de faire l'impasse sur la première génération de casques virtuels. d'être patient.

Cette formulation me semble plus raisonnable, car la première génération du Rift est par exemple prévue pour deux ans :p

---------------
n°12049865
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 23:02:41  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Cette formulation me semble plus raisonnable, car la première génération du Rift est par exemple prévue pour deux ans :p

Rift /vive /etc

Je parle en terme général.
Pour moi rift cv1 et HTC vive sont la première génération... Mais rien ne dit qu'un autre fabricant ne proposera pas dans un 12/18 mois une solution plus évoluée.

Après, moi c'est plus l'intégration et le logiciel qui me font attendre que le hardware proprement parlé. Pa ce qu'en fait à part la question de la résolution des écran ils ont à peu près tout ce qu'il faut là (tracking, etc).. Mais clairement on est dans le flou pour ce qui est la vrai intégration dans les jeux un et applications. Parce que bon les demos qu'on voit depuis un an c'est bien mignon mais ça ne fait que monter un potentiel qui me semble encore loin d'être atteinds voir même atteignable par les développeurs de vrais jeux /applications

---------------
n°12049883
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 23:14:27  profilanswer

Oui justement, toi tu penses à des possibles autres casques dans 12/18 mois (qui devront être SteamVR à mon sens, sinon c'est mort), et moi je pense à du possible AC / R3E / GSC / Dirt Rally en VR dans 6/12 mois. A mon sens, il y a de bonnes chances pour que ceci arrive plutôt rapidement, et il sera sans doute un peu difficile de résister quand on lira des "c'est tellement génial, au revoir le triple screen", mais je peux me tromper. Et considérant que tu peux apprécier AC / R3E / GSC / Dirt Rally autant que j'apprécie iR que j'utilise en VR actuellement, j'ai pas de mal à croire que la tentation sera forte.

Mais évidemment, il est maintenant surtout question de software plus que de hardware. Et l'un ne va pas sans l'autre.

Message édité par LEctrodz le 08-12-2015 à 23:23:14

---------------
n°12049899
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 23:26:10  profilanswer

C'est précisément à ces titres auxquels je pense et honnêtement je doute vraiment que dans 6mois ils soient en mesure de proposer autre chose qu'un effet demo.

Il suffit de lire les retours des développeurs: avoir un truc qui marche dans le cœur du jeu c'est faisable. Mais avoir un truc qui soit pleinement intégré et qui n'ampute pas l'expérience de jeu de manière significative (menus, etc) c'est une toute autre affaire.

Ils ont tous des systèmes déjà très développés et établit qui ne peuvent pas être adaptés en 2 clics.
Combien vont accorder du temps de développement pour faire quelque chose de sérieux, pour une niche dans une niche ? Ils ont déjà tellement de choses à développer, que les joueurs n'arrêtent pas de leur réclamer... Je doute qu'un support correct de la vr soit vraiment envisageable avant un moment.

C'est pour ça que pour moi je n'aurai aucun mal à investir bientôt dans un bel écran 21:9.. Et peut être un triple screen... Parce que je suis vraiment sceptique quant à l'arrivée réelle de la vr dans ces jeux avant au moins un an voir plus, au-delà de l'aspect purement demo technique

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 08-12-2015 à 23:27:07

---------------
n°12049910
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-12-2015 à 23:38:11  profilanswer

Avril 2016 pour le HTC Vive : http://blog.htc.com/2015/12/htc-vive-update/

n°12049913
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 23:41:25  profilanswer

le lien marche pas :'(

http://www.entertherift.fr/actuali [...] rcial.html

ce foutage de gueule... de fin 2015 ça passe à Q2 2016 ^^

pas grave! ça redonne une chance à Oculus :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 08-12-2015 à 23:44:10
n°12049933
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-12-2015 à 23:54:51  profilanswer

Il y a aussi l'annonce d'un nouveau kit de développement présenté au Ces.

n°12049936
Lynk
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 23:55:36  profilanswer

HTC [:striker eureka:1]  

'tain font chier, ca va etre chaud de chopper un Rift tout le monde va sauter dessus.

n°12049943
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 00:06:09  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est précisément à ces titres auxquels je pense et honnêtement je doute vraiment que dans 6mois ils soient en mesure de proposer autre chose qu'un effet demo.  

Il suffit de lire les retours des développeurs: avoir un truc qui marche dans le cœur du jeu c'est faisable. Mais avoir un truc qui soit pleinement intégré et qui n'ampute pas l'expérience de jeu de manière significative (menus, etc) c'est une toute autre affaire.

Il ne manque vraiment pas grand chose à AC pour que la VR soit parfaitement exploitable : les menus / HUD en course, rien d'autre. Et je ne pense vraiment pas que ce soit très compliqué à faire. Je ne suis pas expert dev, et je sais qu'il faut malgré tout du temps pour le faire, mais honnêtement, "il ne suffit que" de coller les menus / HUD actuels sur une sorte de vitre qui flotte devant soi pour que tout fonctionne très bien (comme sur iR par exemple). Sur Dirt Rally, il me semble que la VR est exploitable, j'ai pas le souvenir d'un handicap spécial. Sur Richard Burns Rally, un gars a fait un mod VR qui rend le jeu parfaitement exploitable, et génial (alors qu'il n'a sans doute pas accès à tout).

Donc voilà mon avis sur les simu VR, il ne faut à mon sens pas grand chose pour que tout soit parfaitement exploitable (à l'inverse de beaucoup d'autres types de jeux). Voilà pourquoi je suis confiant à leur sujet.

Y a plus qu'à changer le titre du sujet : "le deuxième casque de réalité virtuelle Steam VR" :whistle:

---------------
n°12049950
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 00:11:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le lien marche pas :'(

http://www.entertherift.fr/actuali [...] rcial.html

ce foutage de gueule... de fin 2015 ça passe à Q2 2016 ^^

pas grave! ça redonne une chance à Oculus :o

[:chwaii:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12049971
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 00:28:55  profilanswer

Citation :

In an effort to clear up speculation and misinformation surrounding the launch of HTC Vive this month we are excited to give the community an update on the status of HTC Vive. We remain committed to delivering the HTC Vive to a broader group of content creators and partners, and remain focused on delivering the very best experience possible for a consumer release.

Since announcing the HTC Vive in March of this year we have focused on developing immersive content, refining both hardware design and user experience, and building relationships with new partners both inside and outside of the gaming industry. In collaboration with Valve, we have been distributing the HTC Vive Developer Kits to developers and content creators, and are continuing to work with many other innovative companies to create content that spans gaming, entertainment, medical, education and retail. This includes hosting a developer conference in Beijing on December 18th, launching the second generation of the HTC Vive Developer Kit at CES and engaging audiences at key events including The Sundance Film Festival, SXSW, GDC and MWC while expanding our demo tours.

We will be starting the new year by making an additional 7,000 units available to developers, followed by commercial availability in April 2016. We are incredibly excited about the future and look forward to sharing more information as we move forward towards launch.

n°12049983
Charles K

Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 00:40:00  profilanswer

Il y a 3 semaines le lancement était toujours "prévu" pour la fin d'année, quelle grosse blague leur PR team. Et bien sûr comme d'habitude ils sont "enthousiastes" de nous annoncer ça.

bon sinon avril ça fait un peu chier quand même, c'est pas du petit report...

Message édité par Charles K le 09-12-2015 à 00:41:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)