| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 05:30:43 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pareil pour le Vive! pas envie d'attendre le rift et ses manettes... vivement le 8 décembre qu'on en sache plus |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
madcat Transactions (2) | Un point qui peut-être utile de rappeler vu le prix qu'on peut prévoir relativement élevé et la vraie dispo en France pas avant début 2016:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
foudelou Transactions (2) | Intéressant ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour les pilotes virtuels du forum, message d'un dev de DCS:
Bon le soucis va être de retrouver le controller quand on a déjà les mains sur les commandes. Il faudrait qu'ils apparaissent dans le cockpit (de manière transparente?). Pas certains que ce soit top. Dommage qu'il ne commente pas sur la qualité d'image avec le vive... Message édité par Lynk le 09-11-2015 à 06:07:20 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 06:06:44 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait ce que je voulais dire. Dans des conditions idéales, avec le matos existant, le joueur a un HOTAS comme le thrustmaster Warthog et son casque VR. En plein vol, le joueur a les mains sur la manette des gaz et le stick, avec au moins un controller Vive posé sur le bureau devant lui. Mais sur la pratique, est-ce évident de lâcher le HOTAS pour trouver le controller vive a l'aveugle et manipuler le cockpit virtuel? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a 9 ans on decrouvrait la Wii... Aujourd'hui : Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-11-2015 à 14:52:04 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | il manque un seul "outil" et la panoplie serait complète
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
upsilandre51 Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est aussi moche que la Wii en tout cas --------------- Pur produit AHB |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Comparatif HTC Vive vs Oculus Crescent Bay V3 sur FactorNews:
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://soocurious.com/fr/realite-virtuelle-impact/
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je trouve ça marrant, à voir en pratique |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | un FPS en VR j'y crois moyennement mais bon ^^ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Spinoff de HL qui sera un Portal-like avec un concept orienté VR Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 20-11-2015 à 17:36:18 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon vivement la date et le prix, j'espére qu'on pourra en avoir en decembre. --------------- Fookin hell. |
jackft Transactions (8) | Oué car là, + le temps passe sans news, + la sortie pour S1 2016 semble compromise. (et c'est valable pour le VIVE, l'Oculus Rift, ou le Playstation VR...) --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'en étais resté à juste la Pologne ayant annoncé cette news et HTC n'affirmant pas que le casque sera présenté le 8
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-11-2015 à 18:54:07 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'avais filé le lien des numérique avec la MàJ d'article qui avait la confirmation par HTC
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-11-2015 à 18:56:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | jusqu'au:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR