| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 10:59:19 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ah, l'autre truc qui m'a cassé l'immersion (et là ce n'est pas à cause du matos), c'est que tout est en anglais audio... du coup je suis obligé de me concentrer sur l'audio pour comprendre... puis me concentrer sur la traduction... et au final je ne savoure pas "naturellement" ce que je vois autour de moi |
poupie Transactions (0) | moi j'ai vraiment apprécié budget cut..vivement sa sortie --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est l’expérience ama qui ressemble le plus à un vrai jeu aujourd'hui --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:46:17 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Moi j'aimerais tellement rejouer à HL2 Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 24-05-2016 à 12:18:33 |
poupie Transactions (0) | et brookhaven ;shooter du zombie en vr c'est rigolo et je trouve assez précis.. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Du drama oculus/valve ca faisait longtemps
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
wat the fuck ? c'est le jeu vr le plus beau aprés la démo de valve T'es sur que t'as pas mis tout en low ? J'y ai joué TAF. Je vois que deux défaut a ce jeu, c'est la physique des objets, et parfois si on est debout sur une surface genre pente ou escalier, la camera bouge vers le haut et ca decroche le cerveau. Message édité par raiton30 le 24-05-2016 à 13:53:13 --------------- Fookin hell. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ces infos d'insiders de qualitay dosée HFR what else. Eh oui la rouetourne a tourné cômême, bien fait pour enculus. edit : mets les sur le thread reddit Message édité par raiton30 le 24-05-2016 à 14:05:41 --------------- Fookin hell. |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ces infos de qualité |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On a beau dire, facebook --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est moche tout ça
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Cataron Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
j'ai changé ma piaule et je peux me lever devant le pc (j'étais sous une mezzanine avant), j'ai testé quelques trucs debout, c'est vrai que ça change quand même bien la donne par rapport à assis. j'ai testé le truc gratuit sur le store oculus, où t'es un géant enchainé qui regarde le perso se déplacer. c'est vraiment sympa. j'imagine que le RS avec les deux manettes doit vraiment déboiter mais raiton se décide pas à me le vendre
le seated c'est top pour les jeux qui s'y prêtent, mais c'est vrai que t'as vite fait le tour. Les jeux qui utilisent pas 100% la vr c'est au final assez limité, et pour le coup c'est gadget. genre dans subnautica au final je joue sans car passé l'effet wahou, c'est plus encombrant qu'autre chose Message édité par TheCreator le 24-05-2016 à 15:24:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
|
Regnareb Transactions (0) |
Message édité par Regnareb le 24-05-2016 à 15:59:23 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Charles K Transactions (2) | http://www.roadtovr.com/valve-reve [...] for-you/2/ Dans l'article ça débute mai 2012 avec le tracking fiducial, mais ils avaient probablement commencé avant. Contact entre Palmer et Carmack c'est aussi mai 2012 avec demo en juin de doom 3 sur un proto Message édité par Charles K le 24-05-2016 à 16:02:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR