| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Dans l'article ça débute mai 2012 avec le tracking fiducial, mais ils avaient probablement commencé avant. Contact entre Palmer et Carmack c'est aussi mai 2012 avec demo en juin de doom 3 sur un proto Message édité par Charles K le 24-05-2016 à 16:02:08 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 15:59:33 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Contenu tout frais : Oculus Rift vs HTC Vive : qui a la meilleure image ? Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 24-05-2016 à 16:14:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Non mais les articles "de fond" sur etr --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pour ce que ça vaut, la comparaison donne quand même un gros avantage au rift --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:37:03 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
j'suis retombé par hasard sur un article sur le CV1 qui causait d'une annonce à 350$ mais que ça pourrait être beaucoup plus et atteindre 500$ Message édité par TheCreator le 24-05-2016 à 17:00:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Charles K Transactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le gros point noir du rift sont les reflets ou "god rays". Sans ca aurait été top! |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-05-2016 à 17:12:50 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Charles K Transactions (2) | Facilement facilement... en faisant des jeux moins contrasté quoi, ça va gêner dans certains jeux et dans d'autres moins c'est tout. Dans Elite tu va pas mettre l'espace en gris et réduire les effet lumineux sinon ça va saloper le jeu C'est aussi un problème sur le Vive, un des truc à régler pour la seconde gen... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-05-2016 à 17:21:00 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 17:23:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aïe ! Ptin quand j'y repense, c'est vraiment LE truc qui me déçoit le plus. En plus j'ai remarqué que je suis sans arrêt en train de devoir remettre le casque en place. J'ai testé plusieurs niveau de "serrage", mais rien n'y fait, ça fini toujours par se décaler... Soit je suis pas doué, soit j'ai une tête difforme Edit: D'ailleurs, sans parler de coût, vous avez une idée de la meilleure solution qui existerait pour palier ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 24-05-2016 à 17:28:52 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui un systeme optique qui ferait 1kilo, et 50cm de long. --------------- Fookin hell. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Vendre des simulateurs de myopie à ce prix là, les mecs sont forts quand même Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 17:51:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je n'y connais pas grand chose en optique... mais un grand écran incurvé dans tous les sens, ça réglerait le souci non ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pense que c'est toujours le meme problème, faut l'optique qui va avec l'ecran. Et faut surtout eviter que ca coute un bras (c'est deja le cas). |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Ou alors peut-etre voir du coté des solution par projections (light field, etc), mais on n'y est pas encore il me semble Message édité par Le_poilu le 24-05-2016 à 17:58:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Je me dis qu'un écran qui prend toute la surface visible par l'oeil, avec l'optique qui va bien, devrait couvrir tout le champ de vision, sans flou, non ?
Oui il y aura toujours une optique. Mais ce n'est pas l'optique en elle-même qui fait que c'est flou... c'est la lentille fresnel qui cause le souci. Je me dis qu'un système avec un écran qui prend plus de surface pourrait peut-être régler le problème de flou, et de FOV (encore une fois, je n'y connais absolument rien du tout hein Message édité par Blackyell le 24-05-2016 à 18:02:19 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Quels petits test:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
computek42 AW HUNTERTransactions (2) | |
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |