| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 10:49:09 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Oui, On en parle rarement, mais les moteurs haptiques (pas vibreurs) c'est juste absolument génial. Toujours mettre les pousses sur le trackpad, la démo de l'arc de the lab est un benchmark en terme resenti, j'ai fait testé ca a des potes, tous sur le cul J'imagine pas une manette du même genre completement recouverte de moteurs haptique... je sais pas si c'est physiquement possibles. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 18-04-2016 à 10:53:32 --------------- Fookin hell. |
Pumpk1n Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
C'est magnétique, c'est la même chose que le steampad, c'est comme une rangée de mini haut parleur situé sur le trackpad, tu peux avoir une ressenti préci la ou tu veux. C'est génial C'est pas valve qui a trouvé ce procédé, mais c'est eux les premier à l'utiliser dans une manette Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-04-2016 à 11:13:04 --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-04-2016 à 11:16:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pas quasi, impossible tout court Ca sera un cas d'école de trouver un sujet qui a la VR sickness en 1:1 Les jeux au pad/assis faut faire gaffe par contre, à essayer avant d'acheter et pas juste 5 min. Lucky Tales me donne pas envie de vomir, mais mon cerveau se dit wtf pendant les 15 premiéres minutes. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 18-04-2016 à 11:21:12 --------------- Fookin hell. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 11:23:02 ![]() ![]() |
--------------- Fookin hell. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par donut78 le 18-04-2016 à 11:38:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi j'ai eu deux soucis hier, j'ai activé le BT pour eteindre les lighthouse automatiquement, j'ai décidé de jouer avec mon casque sans fil, les lighthouse ont reboot en plein milieu d'une partie. Je crois qu'il y a interférence des fois(j'ai aussi le dongle xbox), mais toute la soirée j'ai joué comme ca sans soucis par contre. étrange. Ayant une piéce rectangulaire, les lighthouse sont placé a 7m l'une de l'autre, normalement le max c'est 5 et ca fonctionne parfaitement Je peux jouer en roomscale, ou assis devant mon pc alors que la lighthouse est en haut a gauche, le tracking est parfait... même dans mon lit 7 metres plus loin, j'étais sur que ca n'allait pas marcher que je devais bouger les lighthouse pour ça, et bha non Dans les options developeur, on peut voir la map de notre piéce, le FOV de chaque lighthouse, les mesures et les distance au mm prés ... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-04-2016 à 11:34:26 --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le graphique serait plus pertinent si le budget qu'ils ont était indiqué Message édité par basketor63 le 18-04-2016 à 11:42:09 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais pas pour vous, mais moi j'ai hate de renter pour jouer, comme un putain de gamin --------------- Fookin hell. |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci pour vos retours, c'est sympa. |
tiguy_ Transactions (0) | Dans le peu de tests que j'ai pu faire avec le HTC Vive (comme par exemple le rameur), je voyais 2 petites tâches noires qui correspondait aux lighthouse, est-ce que c'est les cas dans tous les jeux/expérience ?
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le rameur ? c'est ou ?
tiguy_ Transactions (0) |
|
MacFry Transactions (0) |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu kiff alors Audioshield, mieux qu'un psy ou du xanax Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-04-2016 à 13:58:03 --------------- Fookin hell. |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Lokham le 18-04-2016 à 13:59:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
tiguy_ Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le truc qui te fait redécouvrir le plaisir du jeu disparu avec la "blasitude". |
grosskate Transactions (0) | Vive expédié ! Avec DHL j'ai le temps de voir venir --------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR