|
Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 19:53:22 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 16-04-2016 à 20:00:26 --------------- Fookin hell. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Eh ouais c'est pas pour rien que chez H.FR les tests de CG HDG incluent beaucoup de benchs en 4k ! Pour l'instant la VR est dans du ~2.6Mpixels avec ses 2160*1200. Et la résolution globale de l'oeil sur par exemple un angle de 120° serait apparemment de 576Mpixels Des infos intéressantes (anglais) sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-04-2016 à 21:42:08 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
madcat Transactions (2) | Pour ça que l'eyetracking sera absolument indispensable. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-04-2016 à 22:10:56 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En faite je me demande si on pourra avoir un rendu net un jour ( comme sur un écran de bural en 1080p ) car au final on " zoome " un écran ( avec les lentilles ) en quelque sorte donc il y a forcement toujours une dégradation , nan ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha si on pourra, avec une trés grande resolution. A partir de 5k/oeil d'aprés abrash. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 16-04-2016 à 22:50:54 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Je viens d'imaginer une feature pour l'ouverture de caisses cs, un mode VR avec la possibilité de lurke l'arme, de la prendre en main pour l'examiner. GAAABE |
maxscript Transactions (0) | question con.. peut etre déja évoquée 1000 fois. |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 23:09:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | j'ai rien recu pour les codes la perso ... --------------- Fookin hell. |
maxscript Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Valve a déjà des protos fonctionnels je parie Enfin si déjà on reçoit les méthodes de dégradation des coins ça va aider à booster les perfs pour tout le monde et/ou augmenter la qualité de rendu visée par les devs.
Désolé... Message édité par vanloque le 16-04-2016 à 23:37:53 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai fini la demo de Budget cut, pas de mots. Message édité par raiton30 le 17-04-2016 à 00:36:36 --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Aprés 1h de VR, ya des sensations bizare, comme quand on vas à la piscine et qu'on nage lontemps, cette impression de floter qui reste aprés, la c pareil Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-04-2016 à 00:53:44 --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Mais ça me parait assez logique, c'est pas très naturel non plus pour notre cerveau. Je pense pas avoir encore dépassé les 2h de jeu continu. Ma tête et mon corps me disent d'arrêter en général. Sinon Vanishing Realms. Pas encore terminé, j'ai du y jouer un peu moins de deux heures (cf plus haut ) Je suis partagé. Il faut ête honnête, ce n'est pas en l'état (c'est une early je le rapelle) un bon jeu. C'est pas très beau, c'est mou, les énigmes sont nazes. Je sauve la bande son bien sympa. Je trouve par exemple la démo early de Budget cuts bien meilleure que ça soit dans le design, la réalisation ou le gameplay. Mais quelle promesse. On est dans un fucking donjon avec une torche à la main et des squelette de notre taille qui nous attaquent. C'est ouf. Avec un peu plus de talent et de moyens ça pourrait être Je vais citer Gabe : Message édité par donut78 le 17-04-2016 à 01:45:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Va falloir l'acheter --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est censé être en 6 épisodes? ^^ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | faut racheter les autres episodes hein Les devs on dit que le prix assez haut sera applicable qu'au premier, car vu que c'est une nouvelle plateforme, y aura pas assez de monde qui vont l'acheter pour rentabiliser leur jeu pendant les premiers mois mais dans 9 mois y aura plus de gens avec des vive. Quand je vois que c'est le même prix qu'un firewatch par exemple a 2h de jeu, et comment c'est juste d'un autre monde comme expérience, worth every penny Si on croit steamspy, doit y avoir au au moins 50 000 vive chez des gens. Putain l'interaction avec son loot et son sac a dos, mettre la main au dos sortir le sac et chercher de dans mettre le stuff de dans, popopo quelle époque un Dayz like comme ca avec la physique et l'interaction des armes de H3VR. Il a quand même quelque défaut, la physique des objets est pas top comparé a d'autre jeu (je sais pas c'est quel moteur 3d), et quand on est sur surface ou le sol n'est pas plat, la camera bouge en hauteur des fois, comme si on élevait ta tête c'est lolesque. Message édité par raiton30 le 17-04-2016 à 11:11:01 --------------- Fookin hell. |
--------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://www.kickstarter.com/project [...] x-elements
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 25$ les 6 épisodes c'est vraiment une affaire je pense mais bien malin celui qui a anticipé à ce point |
bumcello Transactions (0) | Pour ceux qui ont reçut le code par htc pour les jeux.
|
A part avoir une boule de crystal, je vois pas comment ca pourrait etre possible Le machin était annoncé sur oculus dk2 Bon pour Elite, y a effectivement un bug de rendu, la résolution est en 720p en fait, les devs vont fixer ca bientot faut croire. Je vais tester Revive pour jouer a warthunder, j'ai testé DCS, olala c'est la panache les jeux d'avion. Message édité par raiton30 le 17-04-2016 à 11:41:45 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Gabe j'ai fait testé Hover Junker a mon frére en multi, y a un mec qui la rejoinds, on voit l'avatar du mec dans le lobby, faire des signe etc, et aprés dans la partie y a eu un mec dans son vaisseau, il conduisait et lui tirait. Le Delire total , go se faire une game cette aprem --------------- Fookin hell. |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Y'a des gens qui ont réussi à lancer l'application "Vive Dashboard" ? Chez moi, le truc crash et ne s'ouvre pas (ça lance juste un processus en fond qui me bouffe 60Mo de RAM, et rien d'autre). J'ai beau ré-installer le machin, aucun résultat. Je n'ai pas trouvé de logs non plus pouvant expliquer s'il y a un problème avec.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les bloatware de htc, comme sur android, j'ai même pas installer.
maxscript Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |