|
Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:46:39 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Hier soir mon, pendant que je jouais à Budget cuts, face à un garde qui arrivait mon cerveau reptilien a voulu que je me jette sous un bureau. Heureusement que la réso pourri et le cable m'ont rappelé que c'était pas réel, sinon je serai peut-être à l'hosto en ce moment-même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Prade Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ah si c'est pas net en préphérie, on y peut rien c'est la techno qui est comme ça ou alors j'ai mal reglé mon ipd. Putain je viens de sortir de Budget Cut, je suis sur le CUL. J'ai pas d'autre mots. Se cacher derriére un mur se pencher pour voir si y a un robot, le stress a la course poursuite, la mélée popopo Se pencher entre les barriére pour enlever une "vent" pour se TP, à un moment j'étais sur un passage en hauteur, de 30cm, un robot en bas, je me suis accroupi pour mieux le viser, j'y croyais tellement, que j'ai oublié mon propre sol, et j'ai tapé le sol en jetant mon couteau Franchement avec cette VR on vient de passer un cap historique. C'est tellement bluffant. J'aime bient le fait d'avoir des led pour monter le niveau battery des manettes, mais dans la VR pas irl, comment reduire les cout de fabrication lecon 1 Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-04-2016 à 15:12:34 --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça t'évite de lancer la VR pour check le niveau de batterie et de voir quand la recharge est terminée aussi |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Un article que j'avais loupé, sur la possibilité de jouer aux jeux OR sur Vive (mais ça vous savez déjà), mais qui fait également mention de la position d'Oculus : http://arstechnica.com/gaming/2016 [...] -htc-vive/
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 15-04-2016 à 16:00:55 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Gabe comment tu lance elite en VR je choisie l'option vr dans steam, y a rien, sur mon casque.
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 16:25:27 |
MacFry CMDR MrPommeTransactions (0) |
--------------- Celui qui ouvre la bouche manque toujours une bonne occasion de se taire. |
Messij Transactions (0) | Holy shit
--------------- WOW chien beaucoup |
tiguy_ Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Vivement yu-gi-oh en VR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
demes Transactions (4) |
Des l'annonce de l'OR (l'enculus rift disait quelqu'un ici même ) j'avais mis une pièce sur le truc. Pour autant j'ai pas acheté, j'attends les retours sur une utilisation assez longue, sur les performances et l’intégration dans des jeux "grand public". Retour au lurk Message cité 1 fois Message édité par demes le 15-04-2016 à 17:00:19 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 17:06:52 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Photogrammetry to VR in UE4 (Unreal Engine 4) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 17:13:44 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message édité par newbee le 15-04-2016 à 17:32:32 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | m'enfin, y a pas d'incohérence, évidement qu'ils ne peuvent pas supporter ce genre de modif, c'est d'ailleurs ce que dit l'auteur du mod lui-même:
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tarranis Transactions (0) |
Si seulement celui pour la réunion pouvait être pour moi, si seulement..... |
demes Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 18:23:58 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
bumcello Transactions (0) | Omg enfin j'ai eu le fameux mail de DHL pour livraison sur la Belgique !!!!!
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon je suis content, je suis pas trés touché (légerement) par le motion sickness dans les jeux à cockpit.
rapha3L Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-04-2016 à 18:59:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rapha3L Transactions (0) |
Ca sera toujours flou en périphérie mais j'au vu un gros mieux en plaçant le casque plus haut sur le visage. Faut pas chercher a avoir les yeux pile en face du centre des lentilles. Suite à la mise en vente du Vive sur lecoincoin, j'ai été contacté par un opticien de Millau qui en cherche un pour le démonter et y mettre des lentilles de meilleures qualités. Je me demande ce que ca va donner. Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 15-04-2016 à 19:07:00 |
Publicité | Posté le |