Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12343392
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 15-04-2016 à 14:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

Le raton a passé 45min avec une foreuse :o

Mon bureau, c'est un comble , j'ai aucune étagére ou quoi pour foutre les lighthouses.

Donc j'ai fait des trous, sauf qu'il y a un mur en brique derrière, et que les vises inclus sont trop longues pour ce mur, j'ai du en trouver deux autres.

En fin bref, ma piéce est plutot rectengulaire, le setup ma fait un peu chier pour accepter.

Une fois de dans The Lab, on vois les gros pixels [:tinostar] , et aprés  [:apges:5]  

Par contre j'ai une grosse tête en longeure, la strap d'en haut elle est au max, et j'ai pas l'espece de trou arriére la ou il devrait être, mais ca va, j'imagine que le rift c'est mort pour moi.

quelqu'un peut me donner la valeur de l'IPD de base svp ? car j'ai un peu trop toucher :o :o  

Putain the lab la montagne, et le truc à l'arc, absolument phénoménal.

La montagne au bout de la falaise, j'ai vraiment chercher a tenir quelque chose pour pas tomber :D

Dans quelle époque on vit les amis :love:

Faut regler un peu le casque, niveau straps, et IPD, et voir si la facette secondaire est mieux ou pas.

Cool que tu kiffes :D
Sinon, pas de souci de netteté en périphérie pour toi ? Ou bien tu dois regarder le centre uniquement ?

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 14:46:39  profilanswer

n°12343403
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 14:48:17  profilanswer

n°12343410
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 14:48:58  profilanswer

Hier soir mon, pendant que je jouais à Budget cuts, face à un garde qui arrivait mon cerveau reptilien a voulu que je me jette sous un bureau. Heureusement que la réso pourri et le cable m'ont rappelé que c'était pas réel, sinon je serai peut-être à l'hosto en ce moment-même  [:sad frog:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12343417
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 14:50:21  profilanswer

newbee a écrit :

Sinon, pas de souci de netteté en périphérie pour toi ? Ou bien tu dois regarder le centre uniquement ?

Pour moi les plus gros défauts dans l'ordre d'importance :
 - La résolution trop basse
 - Le flou dès que tu regarde pas en face
 - Le cable

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12343420
Prade

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 14:51:17  profilanswer

raiton30 a écrit :

quelqu'un peut me donner la valeur de l'IPD de base svp ? car j'ai un peu trop toucher :o :o  

Je crois que ça tourne autour de 65/66 mm. 2 topic reddit pour aider :

Mesurer l'IPD :
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] tore_your/
Régler l'IPD :
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] correctly/

n°12343427
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 14:53:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Déjà qu'avec un combo casqque+PC à 2000€ ça ce se vend pas, alors à 3000€  [:hahaguy]  

C'est évident qu'à se tarif là t'en vendra encore moins, ce n'est pas pour ça que ça ne peut pas arriver. C'est le tarif des équipements simu auto les plus hdg (et sans même compter les motion cockpit ou même simplement cockpit fixes hdg, là la facture grimpe encore plus haut).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12343452
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 15:01:23  profilanswer

newbee a écrit :

Ah si c'est pas net en préphérie, on y peut rien c'est la techno qui est comme ça :D ou alors j'ai mal reglé mon ipd.

Putain je viens de sortir de Budget Cut, je suis sur le CUL.

J'ai pas d'autre mots.

Se cacher derriére un mur se pencher pour voir si y a un robot, le stress a la course poursuite, la mélée popopo  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

Se pencher entre les barriére pour enlever une "vent" pour se TP, à un moment j'étais sur un passage en hauteur, de 30cm, un robot en bas, je me suis accroupi pour mieux le viser, j'y croyais tellement, que j'ai oublié mon propre sol, et j'ai tapé le sol en jetant mon couteau  [:rofl]

Franchement avec cette VR on vient de passer un cap historique. C'est tellement bluffant.
J'imagine pas un casque 4k par oeil avec un fov de 160 dans 2-3 ans.

J'aime bient le fait d'avoir des led pour monter le niveau battery des manettes, mais dans la VR pas irl, comment reduire les cout de fabrication lecon 1 :D

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 15-04-2016 à 15:12:34

---------------
Fookin hell.
n°12343526
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 15:21:30  profilanswer

ça t'évite de lancer la VR pour check le niveau de batterie et de voir quand la recharge est terminée aussi ;)

n°12343664
newbee
Transactions (7)
Posté le 15-04-2016 à 16:00:18  profilanswer

Un article que j'avais loupé, sur la possibilité de jouer aux jeux OR sur Vive (mais ça vous savez déjà), mais qui fait également mention de la position d'Oculus : http://arstechnica.com/gaming/2016 [...] -htc-vive/

Citation :

This is a hack, and we don’t condone it. Users should expect that hacked games won’t work indefinitely, as regular software updates to games, apps, and our platform are likely to break hacked software.

Pour rappel, PL avait dit :

Citation :

If customers buy a game from us, I don't care if they mod it to run on whatever they want

Qu'en est-il d'un jeu accessible gratuitement depuis la plateforme d'OR (ex. Lucky's Tale), et non pas mentionné comme offert aux acheteurs de l'OR (ex. EVE) ?
Pour rappel aussi :

Citation :

we can only extend our SDK to work with other headsets if the manufacturer allows us to do so

Encore une preuve du bullshiting de l'ami Palmer ?

Bref, tout ça pour dire que je testerai bien Lucky's Tale ce soir :D

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 15-04-2016 à 16:00:55

---------------
n°12343756
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:25:27  profilanswer

Gabe  comment tu lance elite en VR je choisie l'option vr dans steam, y a rien, sur mon casque.

Puis ce jeu de merde quand tu le quite steam te dit que tu joue toujours.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 16:25:27  profilanswer

n°12343763
MacFry
CMDR MrPomme
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:27:45  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ah si c'est pas net en préphérie, on y peut rien c'est la techno qui est comme ça :D ou alors j'ai mal reglé mon ipd.

Putain je viens de sortir de Budget Cut, je suis sur le CUL.

J'ai pas d'autre mots.

Se cacher derriére un mur se pencher pour voir si y a un robot, le stress a la course poursuite, la mélée popopo  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

Se pencher entre les barriére pour enlever une "vent" pour se TP, à un moment j'étais sur un passage en hauteur, de 30cm, un robot en bas, je me suis accroupi pour mieux le viser, j'y croyais tellement, que j'ai oublié mon propre sol, et j'ai tapé le sol en jetant mon couteau  [:rofl]  

Franchement avec cette VR on vient de passer un cap historique. C'est tellement bluffant.
J'imagine pas un casque 4k par oeil avec un fov de 160 dans 2-3 ans.

J'aime bient le fait d'avoir des led pour monter le niveau battery des manettes, mais dans la VR pas irl, comment reduire les cout de fabrication lecon 1 :D

Je re-suis totalement hypé.  :jap:  

---------------
Celui qui ouvre la bouche manque toujours une bonne occasion de se taire.
n°12343779
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:34:53  profilanswer

Holy shit

DHL Intraship - Shipment notification

[:warkcolor]    [:koubak]  

Et dire que je vais rater ce week end :(

---------------
WOW chien beaucoup
n°12343808
tiguy_

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:41:20  profilanswer

4sch3 a écrit :

Plus je lit ce sujet, plus j'en veux un...

Je me suis refait ma config exprès pour, juste les délais de livraison si je commande maintenant me font peur... Je me dit que j'ai plus vite fait d'attendre 1 ou 2 mois que ça se tasse... j'ai raison ?

Si tu commandes maintenant tu l'auras en juin.
Et en juin c'est la date où il sera dispo en commerce, donc si tu veux économiser les FDP, patiente..

n°12343824
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 16:44:15  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tiens bon frér  [:sadfrog62:5]  

tu vas l'avoir a 15h

Citation :

infolinka@dhl.com

4:18 PM (22 minutes ago)

to me
DHL EXPRESS
SHIPMENT ADVISORY

[:clooney16]   [:clooney6]  

[:clooney8]  

madcat a écrit :

Mais ça c'est sans compter que le SLI n'est pas encore exploité pour la VR. Si on compte GPU newgen + SLI ça peut être une autre histoire.

Bigre j'oubliais totalement le SLI/Cross... Ou une carte Bi-GPU dont les moteurs tireraient enfin réellement avantage pour la VR !  [:clooney3]  

MacFry a écrit :

Colis expédié
[:wark0]

Le jour ou je fait une petite pique à HTC sur twitter  :D  

Comme quoi ça a marché !  [:clooney40]  

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°12343847
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 16:52:19  profilanswer

4sch3 a écrit :

Je me suis refait ma config exprès pour, juste les délais de livraison si je commande maintenant me font peur... Je me dit que j'ai plus vite fait d'attendre 1 ou 2 mois que ça se tasse... j'ai raison ?

Si t'achètes maintenant ça semble être livré en Juin. Si tu commandes en Juin et que les commandes ne chutent pas de beaucoup tu seras livré en Juillet voire plus tard.
Pour la dispo en magasins on sait encore rien pour l'instant mais ça sera pas avant Juin aussi vu que l'approvisionnement semble à flux tendu.
 [:matfou:1]  

donut78 a écrit :

Déjà qu'avec un combo casqque+PC à 2000€ ça ce se vend pas, alors à 3000€  [:hahaguy]  

Nan si tu comptes 1000€ de config pc, pour le SLI tu ajoutes "seulement" 400-600€ selon le GPU  :ange:  

4sch3 a écrit :

donut78 a écrit :

Hier soir mon, pendant que je jouais à Budget cuts, face à un garde qui arrivait mon cerveau reptilien a voulu que je me jette sous un bureau. Heureusement que la réso pourri et le cable m'ont rappelé que c'était pas réel, sinon je serai peut-être à l'hosto en ce moment-même  [:sad frog:5]

Budget Cuts c'est effectivement le jeu pour lequel on voit et on lit le plus de situations où le joueur rentre en contact physique avec le monde réel  :lol:  
C'est bon signe sur la puissance de l'immersion. Moins bon signe pour ceux qui ont facilement des bleus.

---------------
n°12343848
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:53:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Citation :

infolinka@dhl.com

4:18 PM (22 minutes ago)

to me
DHL EXPRESS
SHIPMENT ADVISORY

[:clooney16]   [:clooney6]  

vanloque a écrit :

Bigre j'oubliais totalement le SLI/Cross... Ou une carte Bi-GPU dont les moteurs tireraient enfin réellement avantage pour la VR !  [:clooney3]  

vanloque a écrit :

Comme quoi ça a marché !  [:clooney40]  

Raton le devin :o

Non mais c'était courru d'avance, la vague 1 aller etre servi au max le 15 :D HTC font un sans erreur, mais bon ils auraient pu donner des dates précises pour eviter la déception de pas l'avoir le jour j mais 2 semaines plustard :D

Je sors d'audioshield, excellent ! a jouer en hard, c'est fatiguant, mais c'est tellement prenant.

---------------
Fookin hell.
n°12343852
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:54:27  profilanswer

Bha ca marche pas, peux tu me dire exactement ?

Je choisi pas l'option vr sur steam ? aprés dans le launcher je vois pas d'option VR.

---------------
Fookin hell.
n°12343853
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 15-04-2016 à 16:54:42  profilanswer

Vivement yu-gi-oh en VR  [:salade tomate oignon]

n°12343859
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:57:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Nan si tu comptes 1000€ de config pc, pour le SLI tu ajoutes "seulement" 400-600€ selon le GPU  :ange:  

Peut-être que le casque 4k sera plus cher aussi  :o

---------------
n°12343866
demes

Transactions (4)
Posté le 15-04-2016 à 16:59:16  profilanswer

[:ortensio:3]

Des l'annonce de l'OR (l'enculus rift disait quelqu'un ici même :o) j'avais mis une pièce sur le truc.

Pour autant j'ai pas acheté, j'attends les retours sur une utilisation assez longue, sur les performances et l’intégration dans des jeux "grand public".

Retour au lurk :D

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 15-04-2016 à 17:00:19
n°12343870
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 17:02:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

Raton le devin :o

Non mais c'était courru d'avance, la vague 1 aller etre servi au max le 15 :D HTC font un sans erreur, mais bon ils auraient pu donner des dates précises pour eviter la déception de pas l'avoir le jour j mais 2 semaines plustard :D

Je sors d'audioshield, excellent ! a jouer en hard, c'est fatiguant, mais c'est tellement prenant.

Muahahahaha je vais passer le reste de la journée avec un sourire de 10km, comme un gros niais !  :lol:   [:clooney50]  

Audioshield j'ai raté la petite promo de 10% dommage, mais je vais attendre le dernier moment sait-on jamais qu'il y ai une autre solde...  
En tout cas je sent que ça va devenir mon appli d'exercice. Je fais jamais de sport mais j'arrive à rester mince.

Avec le Vive je vais améliorer tout ça et j'aurai plus de raison de songer à m'inscrire dans une salle  [:clooney21]  

donut78 a écrit :

Peut-être que le casque 4k sera plus cher aussi  :o

Ah non non hein Gaben NOnonononon ! :o

demes a écrit :

[:ortensio:3]  

Des l'annonce de l'OR (l'enculus rift disait quelqu'un ici même :o) j'avais mis une pièce sur le truc.

Pour autant j'ai pas acheté, j'attends les retours sur une utilisation assez longue, sur les performances et l’intégration dans des jeux "grand public".

Retour au lurk :D

C'était "Enculus de Rire" je crois à la vue du prix !

Surveille les opportunités de test dans ta ville ou ta région. l'essayer c'est l'adopter.
Moi j'adopte avec zéro expérience  [:clooney5]  (cardboard ça compte pas).  

Pensez à poster OU mettre à jour vos infos sur cette map https://www.zeemaps.com/map?group=1950036  :)

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 17:06:52

---------------
n°12343877
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 17:04:31  profilanswer

raitoN (avatar take my money :p)

---------------
Fookin hell.
n°12343893
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 17:11:29  profilanswer

Photogrammetry to VR in UE4 (Unreal Engine 4)  [:clooney8]  

[:clooney16]    [:clooney16]  

Wife tries Brookhaven Experiment - HTC Vive  
 [:oovaveoo:2]  

Il est recommandé de couvrir sa TV avec un tissu ou une serviette. Pas pour les reflets. Pour les grandes chances d'impact violents ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 17:13:44

---------------
n°12343894
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 17:12:27  profilanswer

Je suis entrain de DL en cemoment ce truc :D

---------------
Fookin hell.
n°12343902
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 17:15:22  profilanswer

raiton30 a écrit :

raitoN (avatar take my money :p)

on va pouvoir jouer à Hover junkers :lol:

n°12343911
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 17:17:08  profilanswer

newbee a écrit :

Un article que j'avais loupé, sur la possibilité de jouer aux jeux OR sur Vive (mais ça vous savez déjà), mais qui fait également mention de la position d'Oculus : http://arstechnica.com/gaming/2016 [...] -htc-vive/

Citation :

This is a hack, and we don’t condone it. Users should expect that hacked games won’t work indefinitely, as regular software updates to games, apps, and our platform are likely to break hacked software.

Pour rappel, PL avait dit :

Citation :

If customers buy a game from us, I don't care if they mod it to run on whatever they want

Qu'en est-il d'un jeu accessible gratuitement depuis la plateforme d'OR (ex. Lucky's Tale), et non pas mentionné comme offert aux acheteurs de l'OR (ex. EVE) ?
Pour rappel aussi :

Citation :

we can only extend our SDK to work with other headsets if the manufacturer allows us to do so

Encore une preuve du bullshiting de l'ami Palmer ?

Bref, tout ça pour dire que je testerai bien Lucky's Tale ce soir :D

J'vois pas d'incohérence, même sur les jeux qui supportent de base les mods, n'importe quelle mise à jour du jeu de base peut rendre un mod incompatible...

alors un hack...

y sont déjà gentil de vous prévenir en vous disant "attention n'achetez pas de jeux chez nous tant que le Vive n'est pas officiellement supporté, on assurera pas l'après vente si votre hack ne fonctionne plus".

raiton30 a écrit :

Bha ca marche pas, peux tu me dire exactement ?

Je choisi pas l'option vr sur steam ? aprés dans le launcher je vois pas d'option VR.

c'est dans les options graphiques du jeu qu'il faut sélectionner la VR (type d'affichage 3D je crois de mémoire -> headset)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12343958
newbee
Transactions (7)
Posté le 15-04-2016 à 17:32:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'vois pas d'incohérence, même sur les jeux qui supportent de base les mods, n'importe quelle mise à jour du jeu de base peut rendre un mod incompatible...

alors un hack...

y sont déjà gentil de vous prévenir en vous disant "attention n'achetez pas de jeux chez nous tant que le Vive n'est pas officiellement supporté, on assurera pas l'après vente si votre hack ne fonctionne plus".

L'incohérence est là :

Citation :

I don't care if they mod it

vs

Citation :

This is a hack, and we don’t condone it

Après, si les gens veulent jouer sur les mots, ils vont dire qu'au regard de ce que fait Revive, modifier (dont le diminutif est "mod" ) une dll est différent de "hack" au sens pirater, ce qui ne s'applique pas selon moi ici puisque le jeu est accessible gratuitement si tu te connectes à OculusVR, ce n'est pas comme-si on t'avait envoyé un coupon pour l'ajouter à ta bibliothèque comme EVE. Hack veut tout aussi bien dire "modifier / adapter" ex. "life hacks", "ikea hacks", etc.
C'est un peu comme la robe bleue/noire, blanche/dorée :o, mais soooo Palmer Lucky comme depuis le début...

Message édité par newbee le 15-04-2016 à 17:32:32

---------------
n°12343987
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 17:47:25  profilanswer

m'enfin, y a pas d'incohérence, évidement qu'ils ne peuvent pas supporter ce genre de modif, c'est d'ailleurs ce que dit l'auteur du mod lui-même:

https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] on/d2384jc

Citation :

Seems like a perfectly fine reaction to me. Ofcourse they can't condone it, that would mean they'd have to actively support the Revive project, which is completely outside of their control. But from that reaction it doesn't seem they'll actively try to prohibit it either.
They're worried people may buy games expecting them to work on the Vive and they may get disappointed. Especially if I can't keep feature parity with the Oculus SDK, which is what the comment about future updates is about.
This is exactly the reason why, for the first version of Revive, I chose to only actively support two games you could get for free in the Oculus Store. Since I don't want people spending money only to find out that the game they want to play is not yet supported.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12344027
tarranis

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 18:04:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Raiton je te hais; Et je t'aime [:mangaflip:2] [:lezioul:3]

Y'a un mec qui a accès aux stats d'expédition des entrepots DHL en République Tchèque.

Citation :

Today's country distribution (15th April @ 13:00 CEST)

FRANCE: 124
SPAIN: 50
ITALY: 35
BELGIUM: 18
POLAND: 15
CZECH REPUBLIC, THE: 3
CANARY ISLANDS, THE: 2
LUXEMBOURG: 1
GERMANY: 1
ST. BARTHELEMY: 1
REUNION, ISLAND OF: 1
NEW CALEDONIA: 1

Today's TOTAL: 253

Source : https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] ch/d23tz4e
Toujours pas de mail d'expédition [:calimefrog:1]

Si seulement celui pour la réunion pouvait être pour moi, si seulement.....

n°12344048
demes

Transactions (4)
Posté le 15-04-2016 à 18:11:54  profilanswer

vanloque a écrit :

C'était "Enculus de Rire" je crois à la vue du prix !

Surveille les opportunités de test dans ta ville ou ta région. l'essayer c'est l'adopter.
Moi j'adopte avec zéro expérience  [:clooney5]  (cardboard ça compte pas).  

Pensez à poster OU mettre à jour vos infos sur cette map https://www.zeemaps.com/map?group=1950036  :)

J'ai déjà test l'OR avec un genre de montagne russe dans ma region.

Bonne sensation mais c'était déjà il y a 6 mois ou +, j'avais trouvé la dalle vidéo vraiment pas folle par contre la sensation d'immersion était vraiment sympa  :love:

n°12344070
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 18:22:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

on va pouvoir jouer à Hover junkers :lol:

+1 !  Ajoutez-moi  [:neuropsy:3]  

tarranis a écrit :

Si seulement celui pour la réunion pouvait être pour moi, si seulement.....

I'm praying for you Bru-ther   [:baragor:2]  

demes a écrit :

J'ai déjà test l'OR avec un genre de montagne russe dans ma region.

Bonne sensation mais c'était déjà il y a 6 mois ou +, j'avais trouvé la dalle vidéo vraiment pas folle par contre la sensation d'immersion était vraiment sympa  :love:

Au pire c'était sur un DK2 et la dalle du modèle final est meilleure :)

Alors imagine l'immersion quand t'es pas dans un truc sur rail et que tu bouges réellement !  [:clooney16]  

C'est ce que je fais. J'imagine !  Le pouvoir de l'imagination les enfants !  [:cultcut]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 18:23:58

---------------
n°12344093
bumcello

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 18:32:28  profilanswer

Omg enfin j'ai eu le fameux mail de DHL pour livraison sur la Belgique !!!!!  
Bon ça sera pour le week-end prochain. Si tout vas bien. Je doit encore le faire re expédier vers le Luxembourg... Vu que le pays y était pas ...

n°12344147
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 18:56:00  profilanswer

Bon je suis content, je suis pas trés touché (légerement) par le motion sickness dans les jeux à cockpit.

J'ai testé DCS world et Elite (bon ca pixelise sur elite y a clairement un bug), ca va :)

---------------
Fookin hell.
n°12344156
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 18:58:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

quelqu'un peut me donner la valeur de l'IPD de base svp ? car j'ai un peu trop toucher :o :o .

Technique vue sur reddit : tu fermes un oeil, tu regles pour avoir qquechose de net, et tu fais la meme chose avec l'autre oeil. C'est pas parfait parfait mais ca te donne une idée au moins

n°12344157
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 18:58:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bon je suis content, je suis pas trés touché (légerement) par le motion sickness dans les jeux à cockpit.

J'ai testé DCS world et Elite (bon ca pixelise sur elite y a clairement un bug), ca va :)

C'est quasi du 1:1 les jeux cockpit, heureusement tu chopes pas la nausée.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-04-2016 à 18:59:04

---------------
n°12344169
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 19:03:10  profilanswer

newbee a écrit :

Ca sera toujours flou en périphérie mais j'au vu un gros mieux en plaçant le casque plus haut sur le visage. Faut pas chercher a avoir les yeux pile en face du centre des lentilles.

Suite à la mise en vente du Vive sur lecoincoin, j'ai été contacté par un opticien de Millau qui en cherche un pour le démonter et y mettre des lentilles de meilleures qualités. Je me demande ce que ca va donner.

Message cité 2 fois
Message édité par rapha3L le 15-04-2016 à 19:07:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR