Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12344181
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 19:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

+1 !  Ajoutez-moi  [:neuropsy:3]  

c'est quoi le pseudo?

Message édité par qhyron90 le 15-04-2016 à 19:06:53
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 19:06:38  profilanswer

n°12344193
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 19:13:18  profilanswer

rapha3L a écrit :

Ca sera toujours flou en périphérie mais j'au vu un gros mieux en plaçant le casque plus haut sur le visage. Faut pas chercher a avoir les yeux pile en face du centre des lentilles.

Suite à la mise en vente du Vive sur lecoincoin, j'ai été contacté par un opticien de Millau qui en cherche un pour le démonter et y mettre des lentilles de meilleures qualités. Je me demande ce que ca va donner.

Genre le mec il va fabriquer les Fresnel lui même ? :love:

PS :  vous lisez-donc-pas-les-signatures ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 19:13:48

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°12344197
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 19:15:53  profilanswer

vanloque a écrit :

Son topoc dédié au Rift sur ETR : http://www.etr.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=4845
Je n'ai pas trouvé celui pour le Vive

Message cité 1 fois
Message édité par rapha3L le 15-04-2016 à 19:17:28
n°12344204
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 19:17:56  profilanswer

vanloque a écrit :

quasi jamais en fait :lol:

ajouté

n°12344221
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 19:25:33  profilanswer

rapha3L a écrit :

Son topoc dédié au Rift sur ETR : http://www.etr.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=4845
Je n'ai pas trouvé celui pour le Vive

Oh purée énorme !

qhyron90 a écrit :

quasi jamais en fait :lol:

ajouté

:jap:

Un aperçu de ce que donne l'intégration de la téléphonie dans l'interface SteamVR  https://imgur.com/a/L5vJL#8WeJY7s [:clooney33]

HTC VIVE - VR vs TRIPLE SCREENS - How does VR help with close driving ?  [:clooney7]

Je comprends mieux pourquoi vous êtes très intéressés par la VR bande de fous de voiture :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 19:28:17

---------------
n°12344226
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 19:27:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quasi du 1:1 les jeux cockpit, heureusement tu chopes pas la nausée.

Non non.

C'est pas du tout du 1:1, l’accélération/rotation de ton vehicule et les G tu en fais quoi ?

Je ressens que ce manque, mes yeux disent un truc, mon oreille interne autre chose, un léger conflit qui me pose pas trop de soucis.

Chez certains  ca peut clairement foutre la gerbe.

Sur les jeux de voiture ou y a pas trop de rotation c'est minim, pas les jeux d'avion, ca sera pas donné à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 15-04-2016 à 19:34:38

---------------
Fookin hell.
n°12344238
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 19:35:06  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non non.

C'est pas du tout du 1:1, l’accélération/rotation de ton vehicule et les G tu en fais quoi ?

Je ressens que ce manque, mes yeux disent un truc, mon oreille interne autre chose, un léger conflit qui me pose pas trop de soucis.

Chez certains d'autres ca peut clairement foutre la gerbe.

Sur les jeux de voiture ou y a pas trop de rotation c'est minim, pas les jeux d'avion, ca sera pas donné à tout le monde.

Ouais bof. Dans Elite pourquoi pas, ça doit bouger dans tous les sens, mais dans une simu auto ou d'avion, faudrait vraiment vraiment être sensible pour être malade ama.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12344242
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 19:37:26  profilanswer

Les simus auto, c'est tout de même pas si minime que ça, le défilement du circuit très proche de soi joue beaucoup. J'ai été bien plus impacté par iRacing que Elite Dangerous par exemple (jamais testé DCS ou autre). C'est encore plus sévère en rally, car c'est très mouvementé avec des éléments de décor très souvent proches de la route. Mais ça passe, et je suis pas mal sensible au mal des transports. Je recommande fortement de tester Live for Speed pour se faire une bonne idée du truc, puisque fonctionnant très bien en VR.

@donut78: si tu as mal au coeur en lisant un livre à l'arrière d'une voiture, je pense que tu ressentiras la même chose sur une simu auto VR (c'est mon cas).

Message cité 3 fois
Message édité par LEctrodz le 15-04-2016 à 19:38:54

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12344250
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 19:41:37  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Les simus auto, c'est tout de même pas si minime que ça, le défilement du circuit très proche de soi joue beaucoup. J'ai été bien plus impacté par iRacing que Elite Dangerous par exemple (jamais testé DCS ou autre). C'est encore plus sévère en rally, car c'est très mouvementé avec des éléments de décor très souvent proches de la route. Mais ça passe, et je suis pas mal sensible au mal des transports. Je recommande fortement de tester Live for Speed pour se faire une bonne idée du truc, puisque fonctionnant très bien en VR.

@donut78: si tu as mal au coeur en lisant un livre à l'arrière d'une voiture, je pense que tu ressentiras la même chose sur une simu auto VR (c'est mon cas).

C'était déjà prévu pour ce weekend. Gamin j'ai été très sensible à la cinétose, moins aujourd'hui. Je rendrai mon verdict en toute impartialité  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12344251
vanloque
Transactions (2)

LEctrodz a écrit :

Je suis dans ce cas et je croise les doigts pour les simu de bagnole, les combats spatiaux etc.  Je testerai sur Descent et OverLoad aussi...   :/
Tain ouais gamin j'étais abonné au sac à vomi. Ou si j'arrivais à m'endormir allongé avant que ça s'installe j'étais tranquille pour le voyage.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 19:42:30

---------------
mood
Publicité

n°12344265
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 19:50:14  profilanswer

@Vanloque: Tu dois te préparer à avoir ce sentiment désagréable alors, il vaut mieux une bonne surprise qu'une mauvaise. Même si je pense qu'il n'y aura pas de miracle. Par contre, j'insiste, ça a été désagréable pour moi pendant une bonne semaine sur iRacing (il ne faut jamais trop insister sur une session de jeu) puis ça a complètement disparu. J'ai passé ensuite des dizaines (centaines ?) d'heures sur le jeu en VR sans strictement le moindre problème. Et j'ai persisté parce que évidemment, ça déboîte.

Ça touchera je pense beaucoup de personnes d'ailleurs. En simu c'est par contre raisonnable, il y a des trucs que j'ai encore bien du mal à digérer en VR.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 15-04-2016 à 20:00:01

---------------
n°12344266
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 19:50:24  profilanswer

Une semaine c'est déjà bien. Je sais pas si je ferai mieux  :/

---------------
n°12344270
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 19:52:09  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tu dois te préparer à avoir ce sentiment désagréable alors, il vaut mieux une bonne surprise qu'une mauvaise. Même si je pense qu'il n'y aura pas de miracle. Par contre, j'insiste, ça a été désagréable pour moi pendant une bonne semaine sur iRacing (il ne faut jamais trop insisté sur une session de jeu) puis ça a complètement disparu. J'ai passé ensuite des dizaines (centaines ?) d'heures en VR sans strictement le moindre problème. Et j'ai persisté parce que évidemment, ça déboîte.

Ça touchera je pense beaucoup de personnes d'ailleurs. En simu c'est par contre raisonnable, il y a des trucs que j'ai encore bien du mal à digérer en VR.

Comme quoi c'est vraiment pas grand chose. Parce que quand tu as le vrai mal de voiture, je peux te dire que tu t'y habitues jamais  [:profil horrible]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-04-2016 à 20:00:03

---------------
n°12344274
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 19:56:16  profilanswer

Yep peut-être, mais quand tu es dans ta voiture en VR, crois-moi que tu te fais pas cette réflexion :D

Il vaut mieux savoir à quoi s'attendre :p

---------------
n°12344281
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 20:02:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Un aperçu de ce que donne l'intégration de la téléphonie dans l'interface SteamVR  https://imgur.com/a/L5vJL#8WeJY7s [:clooney33]  

j'arrive tjs pas à appairer ^^

pour ceux qui ont réussi pouvez vous faire des screens du bouton pour appairer dans le menu steam VR ? ^^ car depuis l'application? il me dit de suivre les invit pour configurer mon téléphone? c'est depuis le steam VR (avec le casque sur la tête) ou depuis le menu hors VR ?

n°12344300
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 20:10:53  profilanswer

http://www.etr.fr/preview/3015-j-a [...] uelle.html

ça serait pas mal des gants qui se raidissent pour simuler la forme de l'objet qu'on touche :D

n°12344303
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 20:11:53  profilanswer

vanloque a écrit :

Je suis dans ce cas et je croise les doigts pour les simu de bagnole, les combats spatiaux etc.  Je testerai sur Descent et OverLoad aussi...   :/
Tain ouais gamin j'étais abonné au sac à vomi. Ou si j'arrivais à m'endormir allongé avant que ça s'installe j'étais tranquille pour le voyage.

https://youtu.be/xou72Eh4yBs?t=7m15s

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12344321
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 20:24:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

http://www.etr.fr/preview/3015-j-a [...] uelle.html

ça serait pas mal des gants qui se raidissent pour simuler la forme de l'objet qu'on touche :D

C'est ce que je dis depuis le début. Un petit exosquelette par dessus le gant et zou un gant ffb qui permet de sentir ce qu'on tient.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12344337
Regnareb

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 20:35:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme quoi c'est vraiment pas grand chose. Parce que quand tu as le vrai mal de voiture, je peux te dire que tu t'y habitues jamais  [:profil horrible]  :D

Tu peux t'y habituer et augmenter ton seuil de tolerance, a moins d'avoir un trouble grave j'imagine. Tu as même des réeducations pour ca.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°12344375
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 20:54:49  profilanswer

Regnareb a écrit :

Tu peux t'y habituer et augmenter ton seuil de tolerance, a moins d'avoir un trouble grave j'imagine. Tu as même des réeducations pour ca.

Oui mais pas en une semaine j'imagine :o

---------------
n°12344376
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 15-04-2016 à 20:55:00  profilanswer

bon a quand la baisse de prix :D J'ai envie de tâter le matos mais pas a ce prix !

---------------
FeedBack
n°12344381
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 20:58:08  profilanswer

n°12344388
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 21:02:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Regarde sur bon le coin, on sait jamais  :o

Je serai étonné d'en voir sur leboncoin en dessous du prix neuf (et même sans une petite plus value) mais bon, il y a peut être quelques âmes charitables en ce monde.

Message édité par ToonSpirit le 15-04-2016 à 21:02:41

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°12344422
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 21:19:44  profilanswer

Wow impressionnant....    Purée je sent que je vais tomber dans le monde des simus... J'ai un joystick vieux mais de bonne facture, ça me permettra de tester pas mal le terrain.

Pour le fait de se ré-éduquer le cerveau pour les déplacements en VR j'ai lu effectivement quelques personnes sur Reddit qui rapportaient les même progrès en quelques semaines. :)

Bon et sinon avec mon compte Star Citizen j'attends de pied ferme un début de support des casques VR  [:cerveau discobeck]

---------------
n°12344457
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 21:40:51  profilanswer

Bim !  

Conclusions d'un mec qui possède le Rift & le Vive >> https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] and_minor/

Le FoV vertical + important dans le Vive est un avantage pour le roomscale parce que : Tu vois mieux/plus le sol !
Le Vive est un meilleur choix pour les expériences assises prolongées parce que : La Caméra ! :sol:   Tu cherches ta bière ? Caméra !  Tu cherches ton clavier/souris ? Caméra !  Plus besoin de retirer ton casque toutes les 2 minutes. :)

Edit :  WOOOOW !   Running with Rifles vous connaissez ?  
Voici Out of Ammo !  C'est Running with Rifles + vue FPS + RealTimeTactical avec vue du dessus !!  
[:jean-pierre defrog:3]  http://store.steampowered.com/app/451840/

EDIT2 :   BREAKING NEWS  [:csvop:1]   C'est le jeu surprise de Rocket Dean Hall !  [:clooney32]
In-before les paris sur le niveau d'avancement du jeu quand Dean repartira en aventure en Himalaya ? :D   Je troll je troll. Je suis resté fan de DayZ.
Et là ce petit jeu a l'air bien kiffant.

Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 21:49:48

---------------
n°12344462
Cataron

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 21:43:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Wow impressionnant....    

Quand j'avais reçu mon DK2, le premier "jeu" que j'avais testé, c'était cyberspace, je le conseille pas à tout le monde ça  :D

n°12344545
sident

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 22:25:59  profilanswer

Pour ceux qui ont suivi et ce n'est pas évident car sur ce fil on poste 500*/h mais le gars qui m'a proposé de me faire essayer son DK2 pour 40€/h est revenu : https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=21_s
En fait, il ne m'a rien proposé c'est moi qui l'ai contacté.

---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°12344610
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 23:11:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais bof. Dans Elite pourquoi pas, ça doit bouger dans tous les sens, mais dans une simu auto ou d'avion, faudrait vraiment vraiment être sensible pour être malade ama.

j'ai eu aucun soucis avec Elite, par contre les jeux de caisse j'y suis allé progressivement, et maintenant plus de soucis non plus, a l'exception des marche arrière et, bizarrement, des virages à vitesse très lente qui essaient toujours de me niquer le cerveau [:boulitruc]

Cataron a écrit :

Quand j'avais reçu mon DK2, le premier "jeu" que j'avais testé, c'était cyberspace, je le conseille pas à tout le monde ça  :D

alors celui là par contre mon record dois être de 3,45 secondes  [:everything4free]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12344635
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 23:30:01  profilanswer

sident a écrit :

Pour ceux qui ont suivi et ce n'est pas évident car sur ce fil on poste 500*/h mais le gars qui m'a proposé de me faire essayer son DK2 pour 40€/h est revenu : https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=21_s
En fait, il ne m'a rien proposé c'est moi qui l'ai contacté.

Haha "jamais ouvert" mais biensûr  :lol:

C'est toi qui vend, ou c'est le mec qui t'as proposé de la location ?

Le type il reçoit son Vive AVANT moi et il veut déjà le vendre !  :fou:

Bon je vais recevoir le colis Lundi ! :love:   Techniquement il va arriver chez mes parents et je le récupèrerai le soir...  Cet énorme carton je vais le ramener chez moi en bus, avec ma chance j'arriverai chez moi AVEC le carton et son contenu !  Oueche Marseille !
Et les housses de Vive (VRCovers) sont dans le circuit postal français depuis ce matin, avec un peu de bol ça arrivera autour de mardi. :sol:

Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 23:34:09

---------------
n°12344641
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 23:38:11  profilanswer

Cataron a écrit :

Ah ?  Je vais voir de quoi il retourne. Et préparer le sac à vomi si j'ai bien compris. :D

Question technique !  Tu as une 770. Ca suffit réellement pour tous les petits jeux actuels avec le Vive ?  
Avec ma fidèle 7970 je m'inquiète d'être emmerdé, malgré les retours positifs de possesseurs de la même carte et d'autres avec des 770.

---------------
n°12344729
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 16-04-2016 à 01:07:22  profilanswer

Gedemon a écrit :

m'enfin, y a pas d'incohérence, évidement qu'ils ne peuvent pas supporter ce genre de modif, c'est d'ailleurs ce que dit l'auteur du mod lui-même:

https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] on/d2384jc

Citation :

Seems like a perfectly fine reaction to me. Ofcourse they can't condone it, that would mean they'd have to actively support the Revive project, which is completely outside of their control. But from that reaction it doesn't seem they'll actively try to prohibit it either.
They're worried people may buy games expecting them to work on the Vive and they may get disappointed. Especially if I can't keep feature parity with the Oculus SDK, which is what the comment about future updates is about.
This is exactly the reason why, for the first version of Revive, I chose to only actively support two games you could get for free in the Oculus Store. Since I don't want people spending money only to find out that the game they want to play is not yet supported.

Leur réponse finale est cohérente, mais avec leur stratégie. Mais contraire à leurs propres propos d'il y a X mois.
Ce que dit CrossVR c'est que c'est normal qu'Oculus donne cette réponse au regard de leur politique telle qu'on la découvre au fil de l'eau...

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°12344733
Cataron

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 01:16:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah ?  Je vais voir de quoi il retourne. Et préparer le sac à vomi si j'ai bien compris. :D

Question technique !  Tu as une 770. Ca suffit réellement pour tous les petits jeux actuels avec le Vive ?  
Avec ma fidèle 7970 je m'inquiète d'être emmerdé, malgré les retours positifs de possesseurs de la même carte et d'autres avec des 770.

Je suis pas encore au vive, ni même au rift d'ailleurs, pour l'instant j'ai juste une préco rift pour juillet (enfin c'est juin à la base, mais bon), que je me tâte à annuler pour passer chez HTC  :D  

Au dk2, jamais eu de problème avec aucun jeu meme sur elite (enfin sans horizons, avec, ca eut été problématique je pense). J'espère que les petits jeux poseront pas de problemes, en faisant éventuellement quelques concessions, je vois pas pourquoi ca passerait pas, mais bon, sait-on jamais.

De toute façon, une upgrade est prévue si je veux profiter pleinement, qui plus est si je choisis Oculus, qui a l'air de bien limiter sur ce point.

Pour cyberspace, heuu, profite du casque d'abord, moi ca me faisait pas spécialement d'effets autres que dans un grand huit, mais une grande majorité des personnes à qui j'ai fait essayer n'a pas apprécié  :D (cf gedemon)
Faut aimer les grands 8 et les manèges en général

n°12344738
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 16-04-2016 à 01:28:34  profilanswer

Pour les godrays !  :love:  :love:  :love:  

[:onizuka_dark]

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°12344742
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 01:48:34  profilanswer

newbee a écrit :

Leur réponse finale est cohérente, mais avec leur stratégie. Mais contraire à leurs propres propos d'il y a X mois.
Ce que dit CrossVR c'est que c'est normal qu'Oculus donne cette réponse au regard de leur politique telle qu'on la découvre au fil de l'eau...

[:sophiste:1]  

Cataron a écrit :

Pour cyberspace, heuu, profite du casque d'abord, moi ca me faisait pas spécialement d'effets autres que dans un grand huit, mais une grande majorité des personnes à qui j'ai fait essayer n'a pas apprécié  :D (cf gedemon)
Faut aimer les grands 8 et les manèges en général

mais laisse-le essayer ce qu'il veut en premier §§§  [:di_canio]  

il ne pourra plus jamais remettre le casque sans avoir envie de vomir après, et je lui récupère généreusement à moitié prix, à domicile [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12344757
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 02:12:21  profilanswer

Sur ETR, pour ceux qui ont les deux ou testé les deux, il ressort que le confort est à l'avantage du Rift. Et en ce qui me concerne, je n'arrive pas à enlever cet avantage de l'ergonomie pour l'audio (j'ai l'expérience du dk2 avec casque hifi en usage fréquent depuis de nombreux mois). Et pour ce qui est des contrôleurs, il faudrait évidemment que je teste les deux designs, mais je serais étonné si ceux du Vive étaient plus agréables et naturels en mains. Je l'avais déjà dit, mais si j'avais à fabriquer un casque, ce serait pour le moment sans doute Rift + Touch + Lighthouse.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 16-04-2016 à 02:13:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR