| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 10:00:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon hier soir j'ai joué un peu plus à Budget cuts pour finir la démo. C'est vraiment top, j'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été déjà dit. Se faufiler à quatre pattes dans le faux plafond Le design est parfait. Tout est un peu gros, les formes sont simples, peu de textures, du coup tu es moins gêné que sur d'autres expériences par la faible résolution je trouve. Ce weekend je pense prendre Vanishing realms, Space Pirate Trainer et tester LFS pour voir ce que ça donne en cockpit. J'ai pas l'impression que je vais m'en lasser. Je pense qu'on va assez vite tomber à court d'expérience ou de jeu si on est pas simeur, mais l'envie de m'immerger dans un monde virtuel sera toujours là. Je suis assez confiant dans le fait qu'un casque VR soit au delà du simple gadget. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-04-2016 à 11:09:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
avec le vive final t'es encore gêné par la réso? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 15-04-2016 à 10:27:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Si l'objet que tu regardes est bien détaillé, tant qu'il est à moins de 30 cm c'est super beau. Après si tu t'éloignes, ça devient vite très flou Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-04-2016 à 10:34:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grosskate Transactions (0) | IL y a beaucoup de personnes qui annulent leurs commandes du VIVE ou qui comptent le renvoyer pour remboursement ? Si oui quelles sont les raisons ?
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
La livraison en 18h chrono, je leur pardonne tout Bon je suis chez moi (me balancez pas svp Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-04-2016 à 11:10:18 --------------- Fookin hell. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:20:16 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le problème c'est que ça soit pas encore suffisant à ce tarif, surtout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je viens d'avoir une idée de génie pour améliorer la résolution et le fov sans améliorer les écrans.
Message édité par basketor63 le 15-04-2016 à 11:24:03 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je confirme, la résolution est merdique. Après c'est tellement génial que je passe outre. Mais ça n'empêche pas Surtout qu'attendre une résolution qui fasse vraiment la différence, c'est pas avant de nombreuses années. Impossible de s'en priver autant de temps. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-04-2016 à 11:27:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MacFry Transactions (0) |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui, on peut regretter la résolution mais rien que 50% de pixels en plus par oeil ça voudrait dire qu'il faut au minimum une 980ti pour atteindre les 90fps dans les jeux qui ont autre chose que des aplats de couleurs...
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 12:10:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | 1h 1/2 qu'on a pas de nouvelles du raton, je crois qu'il a commencé une nouvelle vie dans la VR. |
Le raton a passé 45min avec une foreuse Mon bureau, c'est un comble , j'ai aucune étagére ou quoi pour foutre les lighthouses. Donc j'ai fait des trous, sauf qu'il y a un mur en brique derrière, et que les vises inclus sont trop longues pour ce mur, j'ai du en trouver deux autres. En fin bref, ma piéce est plutot rectengulaire, le setup ma fait un peu chier pour accepter. Une fois de dans The Lab, on vois les gros pixels Par contre j'ai une grosse tête en longeure, la strap d'en haut elle est au max, et j'ai pas l'espece de trou arriére la ou il devrait être, mais ca va, j'imagine que le rift c'est mort pour moi. quelqu'un peut me donner la valeur de l'IPD de base svp ? car j'ai un peu trop toucher Putain the lab la montagne, et le truc à l'arc, absolument phénoménal. La montagne au bout de la falaise, j'ai vraiment chercher a tenir quelque chose pour pas tomber Dans quelle époque on vit les amis Faut regler un peu le casque, niveau straps, et IPD, et voir si la facette secondaire est mieux ou pas. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 15-04-2016 à 13:27:11 --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Il est des nôtres --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Raiton je te hais; Et je t'aime
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 13:48:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain si je flip ma race sur la demo dota workshop de the lab, avec le monstre qui sort de l'egout, j'imagine même pas les jeux d'horreur.
--------------- Fookin hell. |
Tiens bon frér tu vas l'avoir a 15h Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-04-2016 à 14:32:13 --------------- Fookin hell. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MacFry Transactions (0) | Colis expédié
Message cité 2 fois Message édité par MacFry le 15-04-2016 à 14:33:14 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Moi maintenant j'arrête pas de vouloir mieux....
|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Plus je lit ce sujet, plus j'en veux un...
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR