| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 19:45:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les Touch ont les Leds surtout à l'avant en effet... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est exactement ce que le mec qui avait leak les informations du FoV etc avait dit il y a 3 mois, et ces informations se sont avérés totalement justes, à la virgule prêt Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-04-2016 à 19:51:33 --------------- Fookin hell. |
--------------- Fookin hell. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Edit : ou un simulateur façon "un jour dans la vie de Thor" ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-04-2016 à 19:52:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | reddit, c'est un peu la homepage de internet --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi je vous confiance pour me dénicher les bonnes infos --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 19:56:13 ![]() ![]() |
En voilà une : https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] h_librevr/ War Thunder compatible Vive avec l'injecteur Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 14-04-2016 à 20:03:53 --------------- Fookin hell. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je fais partie de ceux qui ne souhaitent pas que du standing / roomscale, je n'aurais vraiment pas voulu que la VR se limite à ça, est-ce que je suis un cas isolé ? Le choix d'Oculus me convient, et du coup je le comprends, et la combinaison Vive et Rift (à cette date de lancement) me convient d'autant plus, car chacun des deux pousse pour le moment une des deux façons de jouer. Certains disent que de ne pas avoir les Touch au lancement du Rift est une erreur, mais c'est seulement si on souhaite une partie de l'expérience à mon sens (l'autre aurait été bien moins focalisée). Je ne dis pas que ça aurait été une erreur qu'ils soient présents au lancement, mais voir des jeux ou applications pensés sans la détection des mains me rassurent, un peu comme au temps de la Wii où j'avais un peu peur de ne voir que du motion gaming avec. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 14-04-2016 à 20:24:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai pas eu mes codes des jeux offerts et aucune réponse du SAV htc par mail.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 14-04-2016 à 20:35:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lokham Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par vanloque le 14-04-2016 à 21:07:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Les noirs bouché ? l'espace c'est noir absolu, sur les screen les noirs sur le vive sont noirs, sur rift ils sont grisé, c'est d'ailleurs repris quelque review. Gizmodo des dires pas backé, un retour utilisateur de reddit etc etc. Seul tested je leur accorde plus d'importance, mais depuis que le roux est partie, c'est clairement moins scientifique avec le nouveau, ils s'est contredit 5x sur sa review (un commentaire les a listé). Le truc c'est qu'on lit l'inverse sur d'autre retours/reviews, mais au final si on accumule tout, c'est clairement pire que de l'enculage de mouche, tant le FoV(+vive), le pixel par degre (+rift), glow (+vive), smearing(+rift), pupil swim(+vive) etc etc. Reste les test vraiment scientifique comme ceux de durante ou Doc_ok, ou la c'est des observation et pas des "avis". J'ai lu un peu tout ce qui se passe sur reddit, je pense qu'il y a aucun meilleur casque, ils font la même chose, quelques choix de design différent qui ont leur + et -. Par contre le confort ca c'est quelque chose de vraiment important, et le mec de tested il fini par ca, c'est le point le plus important pour lui (bon dans sa vidéo il mets le vive d'une mauvaise maniére un peu), et pour lui c'est pourquoi il préfère le Rift. D'ailleurs ceux qui l'ont deja et qui ont joué longtemps, vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 14-04-2016 à 21:35:37 --------------- Fookin hell. |
Cataron Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
C'est simple un mec de tested ne peut tout simplement pas porter la rift avec sa tête de pastèque Le vive est un peu elastique, donc pour les grosses têtes ca passe. Mais effectivement, tout ceux qui ont les deux(car si t'en a qu'un tu peux le trouver confortable sans comparaison Tested disent que les straps du htc sont changeables, on peut imaginer d'autres straps fait par d'autre marques Message édité par raiton30 le 14-04-2016 à 23:07:10 --------------- Fookin hell. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Niveau confort moi ce que je retiens c'est que y'a un paquet de monde qui ajuste pas parfaitement le Vive et ne s'en rend pas compte. Exemple oui le gars de Tested, qui malgré ses nombreuses et excellentes vidéos sur le Vive depuis un an, dans la vidéo dont vous parlez il s'affiche avec le Vive clairement mal ajusté sur sa tête.... Qui plus est la distance oeil-lentille est largement ajustable et modifie de fait le FoV perçu. Il est recommandé d'ajuster au plus près des lentilles mais pas au point de toucher avec ses cils comme ça se fait avec le DK2. La distance idéale serait autour de 8mm. Alors bon oui c'est con que l'utilisateur doive faire autant d'ajustements, vous allez me dire. Sauf que à part en situation de démonstration à des groupes d'amis/famille, une fois que vous avez réglé votre casque au plus près de vos besoins, vous avez plus à y toucher. Bien ajuster les sangles pour aligner la vue et bien répartir le poids sur l'arrière du crâne. Bien mesurer sa distance Inter-pupillère et régler en conséquence, d'ailleurs seul le Vive vous affiche à tout moment à l'écran la valeur I-P pour pouvoir facilement la régler. Ajuster la distance des lentilles pour trouver la meilleure zone de confort. Bon j'arrête je tombe dans l'excès et j'ai toujours pas le casque dans mes petites mains. Je me fais du mal.... edit : Yep le rift a un système de tenue cranienne bien plus sophistiqué mais en même temps avec un point de casse possible bien présent et aucune méthode réaliste pour le remplacer sans tout démonter et découper dans l'armature. Message édité par vanloque le 14-04-2016 à 23:17:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 07:04:12 ![]() Ride the hype
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Bon ça sent le home-made mais --------------- Faudra que je teste un jour :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est un photoshop, du beau boulot ! edit : le monsieur a plusieurs arguments intéressants : http://www.polygon.com/2016/4/13/1 [...] orkarounds Oculus : Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-04-2016 à 09:19:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vive recu en moins de 24h aprés envoie --------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | t'habites où?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pour un colis à 1000 balles ça fait mal au cul ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Weekend mémorable en perspective !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR