Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7400 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12326202
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 16:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me tarde surtout d'avoir des tests sérieux des différents jeux VR. J'ai pas envie de payer 20 balles pour des bouses qui n'ont plus d'intérêt après deux heures de jeu  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 16:43:58  profilanswer

n°12326204
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 16:44:34  profilanswer

https://www.kickstarter.com/project [...] x-elements

c'était bien ce jeu? avril 2013, fallait pas être pressé!!

n°12326333
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 17:37:01  profilanswer

Pour tous les livrés: ils sont passés à quelle heure DHL ? ^^

n°12326337
Prade

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 17:39:02  profilanswer

entre 10h et 11h moi (colis déposé chez un voisin)

n°12326358
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 17:48:58  profilanswer

je prends congé, je l'aurais super mauvaise d'être livré à 17h :cry:

n°12326373
bloodkille​r
Pouet Pouet
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 17:59:13  profilanswer

Petit compte rendu de ma part

Spoiler :

Le casque

il est assez lourd, on voit les pixels mais ça s'oublie rapidement à part si on doit lire du texte dans un coin. ( je pense à audioshield dans les menus de choix de musiques ).
il laisse de jolies marques sur le pourtour des yeux, moi j'ai chaud avec ma copine ça va. les écouteurs donnés avec on un fil trop court et sont pas terribles (j'aime les intras mais ceux la sont trop gros.)
Le câble est gros et lourd et s'entortille facilement quand on joue plus de 20 minutes à un jeu qui nous fait nous retourner , arpenter.

Les mannettes

Je passe mon temps à les observer les coller a mes yeux( mon casque) pour en admirer les détail ingame. le feeling est super quelqu'un avait dit qu'on pouvait jongler avec et ben OUI ! le tracking est parfait.elles se déchargent en une journée de jeu ou j'y vais tranquille et arrivent a 50% pleines en tout cas pour moi.

Les lighthouses

J'ai suivi le guide , résultat je les ait installées qu'une fois et elles ne bougent plus. Je ne sais pas si j'ai de la chance, si elles sont super permissives ou quoi mais ça marche bien.Preparez au moins 2x2m et plus si vous pouvez PLUS = MIEUX

Les jeux

The lab
Super sympa ambiance mini jeux sympa surtout celui ou on controle le drone. Celui de l'arc et flèches m'as tout simplement crevé. la reparation de robots est sympa mais c'est surtout glados et l'univers qui fait vraiment tripper.

HoverJunkers
J'ai pris une claque, le déplacement a failli me faire tomber au début et on s'y fait bizarrement vite je pensais que j'allais vite vomir au début. les mécaniques se prennent vite, le rechargement des armes, la construction autour de soi, le loot, et en multi le lag est super chiant  viser un mec qui se teleporte est vite frustrant. J'aurais aimé savoir que le jeu était uniquement multi avant je pensais avoir un genre de monde ouvert pas des parties de 10 minutes. Un vrai manque de guide au début du jeu vous met vite en déroute mais on apprends.

Tilt brush
Je suis pas peintre mais y'a moyen de faire des trucs de fou la dedans d'ailleurs on peut voir les créations des autres et le niveau est déjà 10 000x au dessus du mien mais on se surprend a faire des truc beaux (comparé a mon niveau sur paint en 2d) On sens bien la précision du tracking au millimètre quand on dessine d'ailleurs.

Budget Cuts
Grosse surprise pour moi, le déplacement est instinctif rapidement mais on rêverai d'avoir plus de zone de jeu. ( 2x2m pour moi)
le genre infiltration est parfait le level design nous montre les possibilités du genre on s'accroupi on passe la tête par la porte pour voir.
Un vrai plaisir et GRATUIT !

Fantastic contraption
Voilà un jeu qui est différent dans sa façon de fonctionner ici tout est pensé VR, on doit mettre un casque pour acceder au menu il ets question de "prendre" les niveaux pour les "poser" dans le jeu.
Notre compagnon , un chat( que l'on peut caresser  :D ) nous tient a portée nos "outils" et si il est trop loin ( a 1m50 de vous parce que vous avez décider de vous acroupir pour régler au millimetre ce bout de bois , pressez la gachette et il sautille vers vous.
Le principe du jeu est vite "difficile" et la construction fatiguante mais on prend plaisir à construire et le jeu nous aide comme il faut a lier les objets qui sont cependant trop peu nombreux.

Job simulator
Ma copine a voulu s'accouder au comptoir pour attraper un tasse un peu loin et à mangé notre tv (qui n'as rien heureusement) et ce aprés 10 minutes dans le casque seulement.
Le jeu est sympa mais vite répétitif. On apprécie vite que tout soit a portée et qu'on soit dans un espace de travail. ce qui permet de ne pas avoir a se translocater.
La physique est vraiment bien faite et les intéractions sont nombreuses avec notre environnement. l'humour décalé est aussi un plus
il n'y a que 4 environnements, Bureau, magasin, cuisine, et réparation de voiture. L'humour permet de nous re-apprendre des choses que l'on pense savoir faire comme pour changer la couleur des phares d'une voiture il faut du liquide à phares c'est bien connu. Ce jeu est vraiment très sympathique.

Audioshield
Un jeu de musique? le voilà. Vous voulez perdre du poids ? vous avez trouvé ce qu'il vous faut. Le menu est lent est peu pratique si vous avez une grosse bibliothèque de musiques. Le jeu est vraiment sympa et les explosions dans tout les sens de toute beauté. On danse avec le jeu on en prend plein les mirettes. Si je peut vous donner un conseil ce'st de choisir des difficultés "dures" et de vous preparer un dossier avec quelques musiques que vous aimez et qui bougent de coté pour ne pas avoir a fouiller dans votre bibliothèque ingame.
Aprés ce jeu je fait un pause bien souvent car j'ai CHAUD. Le bord du casque mouillé de sueur.

Minecraft.
Aprés un bon long tuto j'ai pu l'essayer et c'est cool mais moins pratique pour se déplacer, par contre pour construire et creuser c'est la fête. Le rendu est vraiment joli et on s'y croit mais l'absence de controles de mouvement ne permet pas de nager :( a voir si y'a pas moyen de coller les déplacement sur un des trackpads. )

Voilà mon expérience. je vais essayer de faire marcher ce bon vieu half life 2 de ce pas.  :)

Message cité 3 fois
Message édité par bloodkiller le 08-04-2016 à 18:03:54

---------------
-----------------------
n°12326400
Prade

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:11:47  profilanswer

bloodkiller a écrit :

Spoiler :

Une question sur HoverJunkers et Budget cuts.

Spoiler :

Dans Hoverjunkers comment se passe le loot/construction ? Pour le moment je me déplace juste et tire dans tous les sens mais je n'ai pas vu d'autres possibilités.

J'ai essayé d'installer la démo Budget Cuts mais steam me sort "chemin d'installation non valide" alors que je n'ai aucun problème avec les autre jeux, tu as eu ce soucis aussi ?

n°12326416
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:17:12  profilanswer

bloodkiller a écrit :

...

Ma copine a voulu s'accouder au comptoir pour attraper un tasse un peu loin et à mangé notre tv (qui n'as rien heureusement) et ce aprés 10 minutes dans le casque seulement.

Je vois que tu t'inquiète plus pour ta télé que pour ta copine  :D  

Sinon nice CR  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12326418
bloodkille​r
Pouet Pouet
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:17:50  profilanswer

Spoiler :

Pas eu de soucis d'install sur Budget cuts du tout essaye de désinstaller réinstaller ,

Et le loot  de hover junkersse fait Avec une caisse sur ton vaisseau qui contient 5 ou 6 item au debut de la partie et tu trouve des grands conteneurs en métal par terre tu les vise avec le laser (un barre rouge apparrait sur le pistolet laser qui se remplie) et dexu objet sortent de la caisse tu les chope avec le laser et soit les pose sur ton vaisseau diretement ou tu veut soit tu les balance dans l'aspirateur ou y'as ecris loot et ils apparaîtront dans ton coffre directement.

---------------
-----------------------
n°12326421
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:20:04  profilanswer

https://vrcover.com/product/htc-vive-vr-cover/

je pense investir dans un truc de ce style ^^ histoire de laver le bouzin :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 18:20:04  profilanswer

n°12326422
bloodkille​r
Pouet Pouet
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:20:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vois que tu t'inquiète plus pour ta télé que pour ta copine  :D  

Sinon nice CR  :jap:

:whistle: Pour le coup elle savait plus ou se mettre et la situation était assez cocasse.

---------------
-----------------------
n°12326424
bloodkille​r
Pouet Pouet
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:21:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je vais faire la même que toi et pour info y'as une mousse de rechange avec le vive de base.

---------------
-----------------------
n°12326456
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:35:30  profilanswer

bloodkiller a écrit :

:whistle: Pour le coup elle savait plus ou se mettre et la situation était assez cocasse.

Voyons la scène au ralenti :
https://cdn2.vox-cdn.com/thumbor/3GKLSm9jurQEjjHiW0RF1MzrPzU=/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/6175283/vr-fall.gif

qhyron90 a écrit :

Reçus ce matin, c'est vraiment un tissu tout bête avec 4 morceaux de velcro. Je pensais qu'il y avait une mousse dedans mais non, ca se pose sur la mousse existante.  
Au final c'est cher payé, même s'il y en a 2 fournis. Et ca met 2-3 semaines à arriver :o

n°12326481
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:43:59  profilanswer

j'ai tjs les cover pour oculus DK2 non utilisé... :'(

n°12326494
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 08-04-2016 à 18:49:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai tjs les cover pour oculus DK2 non utilisé... :'(

pareil, je sais même pas si c'est d'origine ou pas, j'en avais avec le mien :D

mais je m'en sers pas, ça a pas l'air confortable. j'ai même pas testé ceci dit

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12326516
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:57:49  profilanswer

c'est pas d'origine, c'est une autre boite qui les fait :D

n°12326521
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-04-2016 à 18:58:57  profilanswer

ok :jap: je testerais si ça change quelque chose au confort, genre si ça peut limiter le plastique encastré dans le dessus du nez qui fait vite mal

---------------
n°12326531
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 19:01:51  profilanswer

Prade a écrit :

J'ai essayé d'installer la démo Budget Cuts mais steam me sort "chemin d'installation non valide" alors que je n'ai aucun problème avec les autre jeux, tu as eu ce soucis aussi ?

J'ai eu le soucis, il m'a suffit de redémarrer Steam pour régler le problème.

---------------
Portfolio : Luciphile
n°12326583
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 19:17:49  profilanswer

En attendant mon casque ..
http://i.imgur.com/mZZwSjAm.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 08-04-2016 à 19:17:58

---------------
Fookin hell.
n°12326586
jagnoir
lefu ?
Transactions (3)
Posté le 08-04-2016 à 19:18:37  profilanswer

Tu vois le monde en 4G ?

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm
n°12326593
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 19:20:19  profilanswer

jagnoir a écrit :

Tu vois le monde en 4G ?

Oui, la bonne nouvelle c'est que je vois pas le SDE et les pixels.

La mauvaise nouvelle c'est que je vois pas grand chose.

Message édité par raiton30 le 08-04-2016 à 19:23:58

---------------
Fookin hell.
n°12326640
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 19:41:37  profilanswer

n°12326702
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 20:00:27  profilanswer

http://store.steampowered.com/app/450540/

quelqu'un a craqué pour ce sandbox? xD

(un peu moins cher sur kinguin)

n°12326727
Messij

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 20:16:33  profilanswer

bloodkiller a écrit :

Bordel mais ça a l'air génial  [:frog sad]  
Dis-nous vite comment ça rend HL2 !

Et pendant ce temps j'attends toujours la notification d'expédition  [:z-95:1]

---------------
WOW chien beaucoup
n°12326809
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 08-04-2016 à 20:48:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci pour le cr :D

cette histoire de flou et de pixels bien visibles ça m'inquiète quand même. t'as testé le dk2? c'est vraiment mieux ou juste un peu mieux?

c'est vraiment ce qui me retient, j'ai peur que vive comme cv1 soient juste une amélioration et loin d'un rendu 100% propre côté sde/résolution :/

J'avais oublié de te répondre, désolé. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'utiliser un autre casque que le Vive pour comparer.

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°12326816
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-04-2016 à 20:53:31  profilanswer

newbee a écrit :

J'avais oublié de te répondre, désolé. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'utiliser un autre casque que le Vive pour comparer.

pas de soucis :D ok :jap:

---------------
n°12326949
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 08-04-2016 à 22:18:10  profilanswer

Tu es l'OP ou tu l'as volée sur reddit ? :p

Bon SINON voilà j'attends mon mail d'expédition et plus je lis les avis hypraHypés sur Reddit des mecs qui jouent depuis 2 jours, plus je souffre.

The HYPE is REAL !
The PAIN is REAL !

Cay DUR §§

Y'a au moins un mec de Dijon et un de Lyon qui les ont reçus mardi et mercredi :o
Moi j'ai passé commande à :25mn parce que j'ai fais l'erreur de me demander une dernière fois si je faisais bien de claquer 1000 boules dans de la vapeur-ouère !

Mais bon je sais que dès que je serai dans Audioshield avec Amon Tobin et NIN toute la douleur de l'attente et la facture paypal ne seront plus que poussière du passé !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12327047
Spici

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 23:31:36  profilanswer

Pendant 30 min je comprenais pas pourquoi ce foutu casque ne fonctionnait pas.

Je viens de rentrer, le bouzin ne fonctionne toujours pas.
Je désinstalle steam, reinstalle, rien.

Puis je me rend compte que j'ai branché les cables du casque du coté des branchements pc de la linkbox, et inversement avec les cables du pc branchés du coté casque du boitier  
[:gary master:1] [:gary master:5] [:naunaud128] [:don vito cortizone:2]  

Du coup, ça marche bien au fait. c'est plug and play, tout se fait tout seul [:stancw]  
:o

n°12327048
bloodkille​r
Pouet Pouet
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 23:33:46  profilanswer

Pas réussi à faire marcher hl2 au mieux avec virtual desktop qui me sert pour les vidéos j ai un gros écran simule ce qui m as permis de bien montrer mon absence de skill en aram sur league of legends ( obligé de tourner la tête pour voir mon stuffet et retourner pour revoir l action bref pas le top trop grand l écran que j avais simulé ( première fois avec ce soft qui est payant d ailleurs :(  ) je pensais à dreamswift mais à priori hl2 est censé marcher de base mais j y arrive pas .

---------------
-----------------------
n°12327052
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 23:37:12  profilanswer

J'ai pris congé lundi et je fais ma prière pour qu'il arrive le matin à 10h :wahoo:

n°12327065
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 23:46:30  profilanswer

Un fou furieux a recréé SuperHot en roomscale :D Need.

https://www.youtube.com/watch?v=b7i [...] tml5=False

---------------
Portfolio : Luciphile
n°12327069
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 23:48:38  profilanswer

n°12327101
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 00:35:03  profilanswer

drap'

n°12327110
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 01:08:36  profilanswer

Spici a écrit :

Puis je me rend compte que j'ai branché les cables du casque du coté des branchements pc de la linkbox, et inversement avec les cables du pc branchés du coté casque du boitier  

Du coup, ça marche bien au fait. c'est plug and play, tout se fait tout seul [:stancw]  

http://h12.abload.de/img/wheelhcu7i.gif

---------------
Fookin hell.
n°12327135
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 02:36:14  profilanswer

Ah bah oui vivement les écrans qui vont supporter les 1700 fps   [:sneijder:3]

---------------
WOW chien beaucoup
n°12327146
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 03:36:27  profilanswer

ça vaut le coup vanishing of ethan carter VR ? ^^

n°12327168
tarranis

Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 08:16:06  profilanswer

Spici a écrit :

Ces centaines d'annulations de préco que tu as généré  :o . Rien qu'avec ton post HTC a perdu 1% de CA  :o

Message édité par tarranis le 09-04-2016 à 08:19:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)