| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:43:58 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://www.kickstarter.com/project [...] x-elements
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Pour tous les livrés: ils sont passés à quelle heure DHL ? ^^ |
Prade Transactions (0) | entre 10h et 11h moi (colis déposé chez un voisin) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je prends congé, je l'aurais super mauvaise d'être livré à 17h |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | Petit compte rendu de ma part
Message cité 3 fois Message édité par bloodkiller le 08-04-2016 à 18:03:54 --------------- ----------------------- |
Prade Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) |
--------------- ----------------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://vrcover.com/product/htc-vive-vr-cover/
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 18:20:04 ![]() ![]() |
rapha3L Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est pas d'origine, c'est une autre boite qui les fait |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | En attendant mon casque ..
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 08-04-2016 à 19:17:58 --------------- Fookin hell. |
jagnoir lefu ?Transactions (3) | Tu vois le monde en 4G ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Oui, la bonne nouvelle c'est que je vois pas le SDE et les pixels. La mauvaise nouvelle c'est que je vois pas grand chose. Message édité par raiton30 le 08-04-2016 à 19:23:58 --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://store.steampowered.com/app/450540/
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spici Transactions (0) | Pendant 30 min je comprenais pas pourquoi ce foutu casque ne fonctionnait pas.
|
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | Pas réussi à faire marcher hl2 au mieux avec virtual desktop qui me sert pour les vidéos j ai un gros écran simule ce qui m as permis de bien montrer mon absence de skill en aram sur league of legends ( obligé de tourner la tête pour voir mon stuffet et retourner pour revoir l action bref pas le top trop grand l écran que j avais simulé ( première fois avec ce soft qui est payant d ailleurs --------------- ----------------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai pris congé lundi et je fais ma prière pour qu'il arrive le matin à 10h |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Un fou furieux a recréé SuperHot en roomscale --------------- Portfolio : Luciphile |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | drap' |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
tarranis Transactions (0) |
Message édité par tarranis le 09-04-2016 à 08:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video