| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 21:20:46 ![]() ![]() |
Spici Transactions (0) |
Message édité par Spici le 07-04-2016 à 21:29:19 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | 'Tin mais déjà que personne ne lit ses news tu veux nous l'achever ou quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ce week-end sans mon casque /déprime |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai téléchargé installé tout ce qui était gratuit, on verra pour plus tard avant de passer à la caisse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rapha3L Transactions (0) | Paye ton usine à gaz serieux. J'ai jamais vu un truc aussi buggué.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Une petite vidéo du Vive avec Budget Cuts
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On peut telecharger la demo gratos --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Et dire que mon casque sera à Paris demain... Mais livré que lundi ! Les moules ! |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 23:47:02 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Premiers retours après environ 2 heures passées avec le bouzin :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Merci pour ce premier cr --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bumcello Transactions (0) | Et moi pendant ce temps là, un paypal payé depuis le 29 mars, et aucune info sur une livraison... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je pense qu'un réglage parfait du casque est indispensable pour une expérience au top ! |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Bof justement. Sauf peut être pour les valeurs extrèmes. La plupart des gens à qui je fais régler "au feeling" la valeur de l'IPD ne voient pas de différence. Simplement parce que fondamentalement, hors valeurs extrèmes, c'est plus une variable de confort que de réglage de netteté. Un bon réglage évite la fatigue et le mal de crâne après des périodes de jeu plus ou moins longues, mais l'effet sur l'image en tournant la molette en live est indetectable (surtout que l'IPD se règle par incréments de 0.1mm. Pour voir une différence à l’œil entre 63.4mm et 64.8mm, bonne chance Message édité par vladvondrack le 08-04-2016 à 01:04:48 --------------- Portfolio : Luciphile |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Une autre vidéo (de 4H!) en français sur le Vive, il teste énormément de choses en direct (après quelques soucis de calibration au début) et ça permet de se faire une bonne idée de ce qui nous attends. Par contre à force de tourner en rond dans sa pièce, le cable finit par se transformer en queue de Marsupilami Message édité par ToonSpirit le 08-04-2016 à 02:13:17 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
yohaskan Transactions (0) | Hop là
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | si t'attends du 100% propre tu vas être déçu
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben c'est bien mon inquiétude --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Regnareb Transactions (0) |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Prade Transactions (0) | Reçu le casque Hier après midi et testé hier soir aussi.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Ça me rassure pour Hover junkers ! |
ever_over Transactions (0) | PC Perspective a commencé à réfléchir aux moyens de tester les performances en VR. Il y a, entre autre, un début d'analyse du TimeWarp de SteamVR.
|
david42fr Transactions (2) | ça ne me rassure pas pour les simus auto, ça veut dire que tout le tableau de bord sera flou --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un petit coup de sharpening avec du sweetfx devrait aider |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | t'aimes pas jouer, tu t'énerves sur 4 posts de suivi, you must be fun at parties --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ne pas aimer jouer et commander un Vive day one, ça ne va pas être un profile facile à trouver amha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR