| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:24:37 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai pas trop fait attention mais c'est probablement parce que c'était plus confortable qu'un DK2! faut dire que pris dans l'euphorie j'ai pas fait attention à ça |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | La présentation du Vive en version finale est toujours prévue mi octobre? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'en peux plus d'attendre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par contre sur la premiere video avec le mec de Disney... C'est la qu'on voit que le Hololens peut cartonner. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2015 à 16:41:50 ![]() Secret shop (Dota 2 VR) |
Charles K Transactions (2) | Anonnce du Support du Vive/steamVR pour Elite : Message édité par Charles K le 21-09-2015 à 13:24:59 |
kahaarshen Transactions (0) | Holiday season c'est la période noel / nouvel an ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Charles K Transactions (2) | ouai, de toute façon t'aura pas le Vive avant |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | du 24 au 27 septembre
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:45:56 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Elite avec le Vive et le X52 ca risque d'être ultra immersif --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'adore le " large workplace only limited by room size" --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | T'as pas ma place dans le bureau ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Atricle de Factornews sur le Vive:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
f3n3k Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | rassurez moi, le Vive la, on pourra jouer assis hein ? pas obligé d'utiliser le tracking a l échelle d une pièce ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
f3n3k Transactions (0) |
Merci en tout cas pour ta réponse Mr Gabe Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 25-09-2015 à 21:39:47 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Démo de Photogrammétrie (reconstruction de modèles 3D et texture à partir de photos) avec le Vive : https://www.youtube.com/watch?v=gGb [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-09-2015 à 00:07:42 |
madcat Transactions (2) | Ca rend bien --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Charles K Transactions (2) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Les fabricants de matos ou de solutions VR doivent par contre être de bons pédagogues sur ce point, c'est essentiel. Et pour le moment je pense que les actuels leaders sont plutôt bons à ce niveau. Message édité par LEctrodz le 28-09-2015 à 22:02:05 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Cette haine encore dans les com' |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Encore une fois, bien utilisé, un casque VR ne rend pas malade. C'est comme si tu accusais un fabricant de machines à café d'être responsable du mauvais goût du café alors que les capsules utilisées sont daubées, bien que la machine a déjà prouvé pouvoir fournir un bon café. Un casque VR n'est pas un écran classique, il faut en tenir compte, c'est essentiel. Niveau matos VR, il est facilement possible de produire des expériences sans nausée avec. Les développeurs sont ceux qui au final fournissent ou non une expérience nauséeuse, ils ont le choix. Tout est question d'utilisation. Même quand la VR sera parfaite façon Matrix, si un dev décide de fabriquer des montagnes russes de folie ou de te poser dans un navire en pleine tempête sur l'océan, ce sera bien l'utilisation faite le problème. Message édité par LEctrodz le 28-09-2015 à 22:41:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Charles K Transactions (2) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui j'avais vu la séquence également. Ils critiquent la pauvreté ludique présente sur le stand Playstation VR. Kamui nuance d'ailleurs ça en disant qu'il y avait sur le salon des stands indé avec des expériences "1000 fois mieux". --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR