| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 23:50:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Et Greg défonce le truc en le comparant à Kinect.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je souhaiterais rien de mieux mais je n'y crois absolument pas pour 2016. Message édité par donut78 le 29-09-2015 à 00:27:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par qhyron90 le 29-09-2015 à 09:26:27 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Valve a raison mais est de mauvaise fois. S'il y a des expériences sans motion sickness, cela veut donc dire que c'est bien le soft qui est responsable du motion sickness. C'est implacable.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Valve prend un casque, et deux jeux. Un jeu te fais vomir et pas l'autre. Conclusion, c'est le soft qui est en faute. Je ne suis pas forcément d'accord avec ça non plus mais c'est grosso modo ce qu'ils ont voulu dire. Message édité par donut78 le 29-09-2015 à 15:56:19 |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 15:55:49 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 29-09-2015 à 15:59:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par donut78 le 29-09-2015 à 16:01:29 |
foudelou Transactions (2) | Ben c'est bien pour eux mais ce n'est pas le sujet --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ah, j'oubliais le recul avec l'écran aussi, important mais ça doit entrer dans la case FOV, pour la VR de toute façon c'est mort.. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-09-2015 à 16:10:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-09-2015 à 16:11:57 |
Tu t'adresses à quelqu'un qui y est sensible justement et qui a réglé le problème dans 90% des jeux depuis bien longtemps, pas de bol Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-09-2015 à 16:14:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) |
le malaise du au FOV sur un écran est dû à un conflit entre le FOV virtuel qui plus petit que le FOV réel, ce problème n'existe pas dans les casque VR puisque le FOV virtuel est identique ou très proche du FOV réel (un exemple de la vie courante est le port de lunettes où le FOV se retrouve légèrement modifié, mais la différence n'est pas assez grande pour provoquer un malaise) Message édité par Charles K le 29-09-2015 à 16:20:15 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-09-2015 à 16:22:44 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ils ont qu'a mettre une étiquette sur le casque.
--------------- Fookin hell. |
D'ailleurs je ne crois pas avoir vu de gens se peindre de malaise tout court lors des démo du Vive et du Rift CV, mais bon, quand certain sont convaincu d'une chose... Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 29-09-2015 à 16:25:28 |
|
Non non. 90% des FPS si tu veux, ça marche aussi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message édité par donut78 le 29-09-2015 à 16:32:05 |
foudelou Transactions (2) | Jamais touché à la VR, j'ai expliqué que je parlais d'écran classique. --------------- Normal people are people you don't know well |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tu veux dire que tu depuis le début tu parles sur écran classique ? |
foudelou Transactions (2) | Ben heu .. oui
Le headbob ça existe aussi en VR et c'est un des pires facteurs en ce qui concerne le motion sickness donc rien que le diminuer ça peut aider.. tout ça pour dire que le motion sickness n'est pas qu'une histoire de vitesse Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-09-2015 à 16:46:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ouh, t'as déjà lutté pour jouer sur écran sans être malade, alors avec un casque VR ça promet... la réaction risque d'être pour le moins violente Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 29-09-2015 à 16:47:46 |
foudelou Transactions (2) | J'ai la foi :x --------------- Normal people are people you don't know well |
Et en effet, tu peux allumer un cierge Message édité par donut78 le 29-09-2015 à 16:58:39 |
foudelou Transactions (2) | 'Me semble avoir lu plus d'une fois que ça ne voulait rien dire et qu'il était probable de n'avoir aucun souci en VR même en y étant sensible en temps normal Message édité par foudelou le 29-09-2015 à 17:01:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 29-09-2015 à 20:31:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
madcat Transactions (2) | Assetto corsa avec le vive ça ne sera pas pour tout de suite... --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
You must be logged-in to do that. Message édité par Charles K le 30-09-2015 à 19:59:51 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est une réponse d'un dev programmeur dans le forum sur un topic qui se questionne pour le Vive : "no plans whatsoever for the time being and the foreseeable future." (Stefano Casillo) --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR