| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ah, ils ont juste parlé de "licences Valve" dans l'article, pas spécifiquement de HL3 et étant donné que leurs 2 démos actuelles reposent sur les univers Portal et Dota je ne vois pas pourquoi il serait improbable que ce jeu VR ne se base pas sur leurs licences (et pourquoi pas HL, sans que ce soit pour autant un "HL3" ), mais il se peut très bien que se soit original aussi, qui sait. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 21-08-2015 à 21:01:37 |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 20:59:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Je ne réfute aucunement qu'ils fassent un truc avec une de leur licence, même HL comme tu dis. Mais il y a très peu de chance pour ce que soit HL3, qui serait pourtant le system seller ultime. Message édité par donut78 le 21-08-2015 à 21:36:05 |
foudelou Transactions (2) |
Dota pour promouvoir la VR ? Je cesserai jamais d'y croire même si c'est la désillusion à chaque fois Au passage on sait que les univers de portal et hl sont liés donc si il faut la démo avec le portal-gun est en fait une démo d'hl3 edit : d'un autre côté parler de "licence valve" l'air de rien ça parait un peu trop gros Message édité par foudelou le 22-08-2015 à 17:05:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | http://www.pcinvasion.com/valves-h [...] -comsumers Le casque sortira finalement pour nous début 2016, donc a priori en même temps que le Morpheus et légèrement avant le Rift. Ilaura pas mal de petites améliorations de confort & ergonomie: http://www.roadtovr.com/consumer-h [...] -and-more/ Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 28-08-2015 à 09:56:13 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non, il sortira en fin d'année mais en quantité limité, donc c'est pas n'importe qui qui l'aura cette année. Bref aucun changement on le savait deja, news désinformatrice à clic sur ce site. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 28-08-2015 à 10:21:56 --------------- Fookin hell. |
tin mais --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je suis près à mettre les bourzouf si ya moyen d'assurer un exemplaire dans la période de fin d'année.
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | Et
--------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais enfin c'est une phrase de l'auteur de l'article qui à priori s'y connait que dalle en smartphone HTC Pour avoir eux quasi tout les HTC hdg, c'est du full allu annodisé (d'ailleurs c'est les meilleurs en finition sur android amha), j'en ai jamais vu des blanc plastoque (peut etre bas de gamme). Ca sera forcément une couleur dark, pour pas refleter les laser de la base stations. Message édité par raiton30 le 28-08-2015 à 10:44:16 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 10:43:38 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si les devs non pas d'exemplaires rapidement, ils ne peuvent pas rendre leurs softs compatible... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Depuis Mai les devs l'ont deja. --------------- Fookin hell. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En petite quantité, d'ailleurs Valve/HTC ont arrete d'en envoyer de ce que j'ai lu.
http://www.roadtovr.com/htc-vive-d [...] -shipping/ Et je viens de voir ca sur Reddit:
Message édité par Lynk le 28-08-2015 à 11:06:27 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 28-08-2015 à 11:09:37 |
Gramak Transactions (0) |
|
Ca aussi osef tbh, je te le cacherais pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) |
Je vois pas en en quoi, la citation (qui est la même sur d'autres sites) : “Later this year, HTC will offer the first commercial Vive units via a limited quantity of community and developer systems, with larger quantities shipping in calendar Q1 2016.” indique clairement qu'il s'agit d'un Paper Launch avec une disponibilité pour les consommateurs au 1er trimestre 2016, jusqu'à présent ils laissaient penser que les consommateurs pourraient l'avoir pour la fin d'année en quantité limité, là plus du tout. et c'est ce que la news rapporte. bref c'est décevant Message édité par Charles K le 28-08-2015 à 11:57:48 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha c'est pas ce que j'ai compris perso.. Comme tu le dis "paper" launch cette année, et je vois nul part ou c'est annulé... je vais lire d'autre sources. --------------- Fookin hell. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Et je suis pas vraiment sûr que tous le monde ici avait compris l'info si elle est si vieille que ça Edit: j'avais pas actualisé, my bad Message édité par DivadG le 28-08-2015 à 14:42:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Avec ce report du HTC Vive, la VR en 2015 c'est donc mort. RIP.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
wutys Transactions (0) | Faut pas exagérer, disons qu'en 2014 ça semblait très probable que ça arrive en 2015. Et au final on parle de Q1(donc probablement Q2 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais y a rien qui a changé dans leur planning.
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | “Later this year, HTC will offer the first commercial Vive units via a limited quantity of community and developer systems, with larger quantities shipping in calendar Q1 2016,” Y aura les premières unités à vendre. Faut voir ce qu'ils veulent dire par la communauté (surement steam). Message édité par raiton30 le 28-08-2015 à 21:13:22 --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | Mail d'un redditeur à doug Lombardi (Valve, président marketing): https://i.imgur.com/pgjyLCU.png qui clarifie qu'il est bien question d'une dispo consommateur en quantité limité (ce qui avait été annoncé il y a un moment déjà) et non d'une disponibilité limité à la presse (youtube, presse) et aux dev, ce qu'avait compris la plupart des medias et des gens (moi y compris Message édité par Charles K le 28-08-2015 à 21:18:16 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le raton laveur a toujours raison Message édité par raiton30 le 28-08-2015 à 21:15:02 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Règle d'or : toujours lire la source original --------------- Fookin hell. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On ne sait toujours pas si c'est une sortie mondiale ou qu'aux US etc...? |
Charles K Transactions (2) | Comme suspecté il y aura des (2?) cameras sur le Vive qui serviront à la détection d'objets, le but étant principalement la sécurité en prévenant d'une collision avec un animal de compagnie ou objet fixe par exemple. http://uploadvr.com/htc-vive-will- [...] a-purpose/ Message édité par Charles K le 01-09-2015 à 20:32:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Testé le vive à l'ifa de Berlin. Excellent !! Je ferais un compte rendu détaillé très prochainement ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Il ne divergera pas trop du compte rendu très détaillé donné par l'un des testeurs de ce topic. J'ai même eu moins de demo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Bon, j'étais à l'IFA de Berlin ce samedi 5 aout et là je vois un énorme stand VIVE! je me dis: chouette, je vais pouvoir le tester! he bien non! c'était réservé aux "pro"
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-09-2015 à 12:40:12 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Merci pour le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et au niveau du poids comparé au DK2? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR