Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

 

 

Votre Pimax, 3 ans après...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles

n°14736675
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 14:17:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est correct si pas de faux frais (tva, taxes diverses, DD, frais de commission en douane) :o
 
bien que ça devait initialement être gratuit :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 14:17:48  profilanswer
 

n°14736677
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-07-2020 à 14:20:22  profilanswer
 

/madcat :o
 
C'est $99 sans les frais ...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14736887
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-07-2020 à 17:20:35  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Bon je me tâte sur le eye-tracking:
https://backer.pimaxvr.com/shop/pro [...] module-314
 
https://i.imgur.com/s0unpNk.png
 
Delay 5ms c'est beaucoup trop et FoV 110° :(


 
Je vais clairement attendre les feedbacks avant de me décider. De toute façon on a le temps, les stretch goal ne seront pas envoyés avant Septembre voir Octobre si on est en fin de liste backers, et le coupon n'a pas de durée.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14736898
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-07-2020 à 17:27:57  profilanswer
 

Tu es la voie de la raison :)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14736901
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 17:30:22  profilanswer
 

y a personne sur Paris avec un Pimax? :o j'aimerais bien tester à l'occasion :D

n°14737739
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 17:18:31  profilanswer
 

J'ai un ami qui vend le sien complet et casi neuf ! .

n°14737820
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:56:18  profilanswer
 

madcat a écrit :

The price including shipping to Germany is $ 254. Are there any taxes on that now?
S'il faut rajouter 20% de TVA et les frais administratifs de dédouannement ça ferait autour de 320€ l'eye-tracking (sans reduc).
 
Lolo il y a une différence entre croire au père noël et accepter d'éponger les pertes d'une société.  
Un KS ça sert à aider à financer le developpement d'un produit avec une contrepartie, pas à faire des backers des assureurs.
 
Pimax a transformé ce KS en une machinerie infernale, ils ont récupéré des dizaines voir peut-être centaines de milliers de $ en créant des coupons, et ils ont changé les termes du KS à leur avantage pour faire supporter des coûts par les backers à leur place.
 
C'est purement de la malhonnêté et toi tu ne trouves rien de mieux que remettre la faute sur les backers...  :sleep:


 
 
+10000000 @Madcat  
 
Pimax on nous a pris pour des couillons mais vous y avez cru à leur belle promesse ??  
 
Moi aussi  j’ai cru au père Noël il y a quelque jour  en croyant que l’image du 8kX du japonais étais celle dans l’a lentilles du 8KX ?
Tu m’a même dis que c’était une question à même pas poser !
Bah moi je me pose aussi la question , pourquoi vous avez cru au deal de Pimax en 2017/2018 ?
C’était trop beau pour être vrai !
Il y avais de si belle promesses que limite on vous donnais des 8kX /+ eyetracking /+Handstracking ,et tout ça pour un prix modique +livraison gratos ect ect !
Une arnaque moi je vous le dis !
Pimax vous a pris pour des jambons !
Moi mon 8kX seras une de mes dernières expériences avec Pimax ,si le 8kX a 1500€ est une merde je vous le dirais ,et moi aussi le couillon je serais très énerver alors de m’être fais avoir  !
Mais je passerais définitivement a une autre marque de casque vr !
Comme le HP G2 !! :hello: ,finis le grand Fov et vive la qualité visuelle à 110 de Fov !
 
Par contre si le 8kX est génial je le dirais aussi !! :hello:  
 
Aplushhhss :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 15-07-2020 à 07:07:34

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14752085
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 09:02:47  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Pimax a annoncé il y a 2 jours que les backers ont été tous livrées ,et que les livraisons des pre commande et commande des 8kX commencerais en août jusqu’en septembre pour tous les livrer  
 
Aplushhssss


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14752323
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 12:02:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si on récapitule un peu en vrac :
 
Casque RV 8K
 
Casque RV 5K plus
 
Casque RV 5K XR
 
Casque Vision 8K plus
 
Casque RV 5K OLED RE
 
Casque RV Vision 8K X
 
Csaque RV Artisan
 
Casque RV 5K Plus RE
 
Casque RV 8K RE
 
Casque RV 8K
 
 
Ils ont une hésitation sur ce qu'ils veulent faire vraiment?  :lol:  
 
Quand on sait que la plupart des autres fabricants (Multinationales) peinent à sortir un nouveau modèle tous les 2 ans!!!!!!
 
Cordialement.
 

Lolof12 a écrit :


 
 
+10000000 @Madcat  
 
Pimax on nous a pris pour des couillons mais vous y avez cru à leur belle promesse ??  
 
Moi aussi  j’ai cru au père Noël il y a quelque jour  en croyant que l’image du 8kX du japonais étais celle dans l’a lentilles du 8KX ?
Tu m’a même dis que c’était une question à même pas poser !
Bah moi je me pose aussi la question , pourquoi vous avez cru au deal de Pimax en 2017/2018 ?
C’était trop beau pour être vrai !
Il y avais de si belle promesses que limite on vous donnais des 8kX /+ eyetracking /+Handstracking ,et tout ça pour un prix modique +livraison gratos ect ect !
Une arnaque moi je vous le dis !
Pimax vous a pris pour des jambons !
Moi mon 8kX seras une de mes dernières expériences avec Pimax ,si le 8kX a 1500€ est une merde je vous le dirais ,et moi aussi le couillon je serais très énerver alors de m’être fais avoir  !
Mais je passerais définitivement a une autre marque de casque vr !
Comme le HP G2 !! :hello: ,finis le grand Fov et vive la qualité visuelle à 110 de Fov !
 
Par contre si le 8kX est génial je le dirais aussi !! :hello:  
 
Aplushhhss :hello:


n°14752436
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-07-2020 à 14:17:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense plutôt qu'ils ont développé une plateforme où ils peuvent changer les écrans au gré de ce qu'ils trouvent chez les fournisseurs. A l'inverse des "vrai" grosses boites qui peuvent commander des prod d'écrans à l'envie.
 
Mais c'est clair qu'on peut se perdre dans leurs gammes!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 14:17:52  profilanswer
 

n°14753216
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 11:35:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
On peut aussi se poser la question, comment bien gérer avec un seul logiciel toutes ces diverses caratéristiques techniques.
 
Cordialement

n°14753234
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 11:42:08  profilanswer
 

Chaque casque a un firmware dédié qui s'occupe des spécificités des écrans. Ensuite tu peux customiser pas mal de trucs selon tes désirs, ce qui n'est pas possible avec d'autres marques. Par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=pXji48XIzLQ
 
Par contre il est clair que certaines options son la pour palier au manque de qualité, par exemple les réglages de luminosité pour l'écran gauche/droite!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14754232
lien-rag

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 11:15:27  profilanswer
 

bonjour  
 
je vend un pimax 8K+ utilisé 2 fois cause 1080 ti tout juste suffisant.
 
faire offre raisonnable  
 
Merci

n°14754405
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-07-2020 à 13:05:39  profilanswer
 

[:donkeyshoot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14755695
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 07:49:28  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Salut,
 
Je pense plutôt qu'ils ont développé une plateforme où ils peuvent changer les écrans au gré de ce qu'ils trouvent chez les fournisseurs. A l'inverse des "vrai" grosses boites qui peuvent commander des prod d'écrans à l'envie.
 
Mais c'est clair qu'on peut se perdre dans leurs gammes!


 
Salut The Fennec ça boum  :hello:  :hello:  
 
Bon moi je suis plutôt pour des vrai gamme de produit pour la vr !
Pimax a une gamme mais trop
Charger ou l’on a trop de casque,et ou les différences ne sont pas flagrantes pour un Noobs et même un Geek !!! :heink:  
 
Pour moi si ils avaient :
 
Pimax Artisan  
Pimax 5k+  
Pimax 8k+
Pimax 8kX  
 
Tous le reste comem tu le dis ,Pimax à une base ,y mets des dalles différentes et ensuite rame pour que leur lentilles y fonctionne !
On l’a vu quand ils ont mis la dalle du Xtal 4K pour le 8kX !
Ils ont mis plus de 2 ans à le faire fonctionner !
Ils ont pas l’argent et de la recherche pur /
Développement pour créer des casques à la mode Xtal ou Varjo !
On est dans des casques Vr à la chinoise ,mais je n’ai rien contre les chinois ,mais leur domaine est plutôt la copie industrielle et non l’innovation industrielle !
Moi j’ai essayé Pimax avec le 5k+ avec un résultat pas mal mais pas le top en qualité visuelle depuis presque 2 ans on a une image en 720p en qualité visuelle pas plus !
La je vais voir ce que vaut ce 8kX à 1500 boules sans les taxes douanières ????  :ouch:  
 !!! :hello:  
 
Aplushhhsss


Message édité par Lolof12 le 02-08-2020 à 07:52:26

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14756169
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 02-08-2020 à 23:05:43  profilanswer
 

Salut Lolof1 :jap:,
 
Ce qui rends les Pimax assez unique, a mon avis, ce sont les lentilles! Je pense que le reste est plus ou moins une copie du StarVR au niveau conceptuel.
 
Ce que tu dis des Chinois on le disait des Japonais dans les années 60/70... D'abord la prod, ensuite la copie, l'innovation et les vraies marques...
 
Le prix d'un produit n'est pas la somme des composants, de la R&D et une marge, mais ce que les gens sont pres a mettre! Le 8kX est le casque le plus haut de gamme du moment, pas de concurrence... Le prix me parait "normal" pour le moment.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14757366
kiolings

Transactions (17)
Posté le 04-08-2020 à 11:12:49  profilanswer
 

Salut les fanas de la VR,
 
Voici MON (j'insiste, ce n'est pas parce que c'est le mien, que c'est le vôtre, je suis loin, très loin d'être une référence :lol: ) ressenti rapide sur le jeu DIRT Rally 2.0 entre le Reverb et le 8K+ (sans base / ni manette) après 2h environ à switcher entre les 2:
 
-Champ de vision: le 8k+ est plus intéressant (FOV réglé sur normal) même si je trouve que c'est pas mal déformé et flou sur le coté. Donc il ne faut pas bouger les yeux mais la tête si on veut voir un détail au coin de l’œil. Une fois en course, on regarde uniquement la route et c'est bien immersif. Malgré tout en repassant sur le Reverb, on oublie assez vite les œillères de cheval !
 
-Netteté: En cherchant les pixels sur un fond très clair, on arrive à les voir en se concentrant dessus mais sinon le SDE n'est vraiment plus un problème. J'ai la même sensation avec le Reverb. Sauf que j'ai l'impression d'avoir un flou constant sur le 8k+ en jeu. Je pense que c'est dû à l'upscaling. C'est vraiment dommage car les 2 dalles se valent et je pense même que la dalle du 8k+ n'a pas le même arrangement ou forme de pixel que le Reverb et qu'elle est plus agréable. Bon vous me direz que si c'était natif, le 8KX n'aurait plus de raison d'exister. Pour moi ce flou est très dérangeant à tel point qu'une fois repassé sur le Reverb, on n'a plus envie de repasser sur l'autre. Mais du coup ça sent vraiment bon pour le 8KX !!!
 
-Fréquence de rafraîchissement: les 2 sont censés être en 90Hz. Mais je ne sais pas à combien de fps je tourne. A option graphique équivalente, le 8k+ est plus fluide mais une fois la résolution baissé pour le reverb, je ne vois pas de différence niveau confort visuel. Je n'ai pas essayé le mode 110Hz du 8k+.
 
-Confort de port: j'ai la sangle de base sur le 8k+. Ca fait l'affaire mais rien de fou. J'ai l'impression que le casque est vachement lourd par rapport au Reverb mais il est plus confortable grâce à ses grosses mousses et il fait moins mal au nez. Par contre j'ai de la lumière qui rentre par les cotés G et D de la mousse du Confort Kit. Le 8k+ (avec ces mousses du kit confort/sangle de base) est 100x plus agréable à porter que le 5k+ avec les mousses de base/sangle de base (j'en ai gardé un mauvais souvenir). Le Reverb est plus léger et équilibré. Il est plus confortable à court terme (15min) mais à long terme (1h) je préfère porter le 8k+ (moins de sueur/moins de buée/moins mal au front et au nez surtout). Le 8k+ avec le SMAS devrait être top !
 
-En vrac: le sweet spot est trop petit sur le reverb et bien meilleur sur le 8k+. Le tracking est bien suffisant pour jouer assis en bagnole pour les 2. Belle qualité de fabrication du 8k+ par rapport au 5k+ qui faisait bien cheap dans mes souvenirs. On sent la progression et ça fait plaisir. Concernant le HP Reverb, c'est bien fini aussi. Pas de réglage IPD pour le Reverb mais je dois être dans la moyenne car ça me choque pas. Le réglage IPD sur le Pimax est facile à utiliser avec l'apparition en instantanée de la valeur dans le casque.
 
La conclusion:
 
Tout d'abord, je tiens à préciser que mon critère principal pour profiter pleinement de la VR est la qualité graphique.
C'est pourquoi à choisir entre les 2, mon choix se porte sur le HP Reverb.
C'est clairement plus net avec celui-ci, on peut tout lire dans le cockpit avec une facilité déconcertante et on voit plus loin, ça parait bien plus naturel. En switchant de l'un à l'autre à chaque fois c'est une claque, cette clarté :love:. Pourtant en face c'est le 8k+ quand même, je ne pensais pas avoir autant de différence niveau netteté. Peut être qu'il est mal réglé ou que j'ai loupé une option :pt1cable: mais je ne pense pas car sinon quel intérêt pour le 8kX.
Ensuite un autre point pas négligeable est le prix. Quand je vois la différence de prix entre les 2 (le double si on prends en compte les manettes et le tracking), je me dis que ça ne vaut pas le coup à la vue des avantages du 8k+ trop peu nombreux et à ce flou persistant.
Après c'est un ressenti sur un seul jeu.
 
Le 8KX sera sans aucun doute parfait mais le prix est exorbitant pour le pack complet (avec manettes/bases) avec les frais de douane (+ de 2000€). C'est pourquoi j'ai annulé ma précommande quelques mois après, suite à moultes réflexions. Pour l'avenir proche, je surveille le Reverb G2 avec les nouvelles lentilles développé avec Valve, qui j'espère, améliorera le sweet spot qui est le gros point noir du Reverb G1. En espérant voir Valve ou Oculus annoncer une nouvelle génération de casque bientôt.
 
Voilà si ça peut en aider certains. J'aime bien lire différents avis sur des casques VR donc je partage un peu le mien.

n°14757403
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 11:56:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
extrait Kiolings "ou Oculus annoncer une nouvelle génération de casque bientôt."
 
Malheureusement seul un nouveau Quest est annoncé avec à priori les mêmes faiblesses que celui actuellement sur le marché. Donc pour Oculus, circuler il n'y a rien à voir!
 
Oculus a tourné la page de la VR qualitative et se concentre maintenant sur ce qu'il sait faire de mieux avec Facebook : avoir un média pas cher à vendre et qui permet de rafler les informations personnelles des utilisateurs.
 
Cordialement
 
 
 

n°14757473
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-08-2020 à 12:57:40  profilanswer
 

Merci pour ce retour kiolings :d
 
Attendons le Reverb2 sagement  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14757783
kiolings

Transactions (17)
Posté le 04-08-2020 à 18:30:40  profilanswer
 

cigaremoods a écrit :

Bonjour,
 
extrait Kiolings "ou Oculus annoncer une nouvelle génération de casque bientôt."
 
Malheureusement seul un nouveau Quest est annoncé avec à priori les mêmes faiblesses que celui actuellement sur le marché. Donc pour Oculus, circuler il n'y a rien à voir!
 
Oculus a tourné la page de la VR qualitative et se concentre maintenant sur ce qu'il sait faire de mieux avec Facebook : avoir un média pas cher à vendre et qui permet de rafler les informations personnelles des utilisateurs.
 
Cordialement
 
 
 


 
Salut,
Oui malheureusement l'objectif a l'air d'avoir dévié un peu mais pourquoi pas voir pour un remplacant du Rift S avec les dalles 4K du Reverb et un bon prix.  :D
 

sat 08 a écrit :

Merci pour ce retour kiolings :d
 
Attendons le Reverb2 sagement  :ange:


 
:jap:  
Je l'ai préco sur Amazon.es  [:angev]
 
Moi j'attends des retours du 8KX. Je suis aux aguets !


Message édité par kiolings le 04-08-2020 à 18:33:01
n°14757822
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 19:10:08  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Merci pour ce retour kiolings :d

 

Attendons le Reverb2 sagement :ange:

 

Et bien on retourne sa veste ? et le 8kX alors ? :D

 

bonne anniv au fait ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 04-08-2020 à 19:10:52

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14757848
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-08-2020 à 19:37:22  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :


 
Et bien on retourne sa veste ? et le 8kX alors ? :D
 
bonne anniv au fait ;)


 
Merci mais c'est demain [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14758930
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 00:39:29  profilanswer
 

@Kiolings  
 
Merci de ton feed-back .
Ayant un 5k+ ,ton feed-back confirme ce que m’ont déjà dis des potes en simu avions /autos l’année dernière en simulation sur Iracing ou DCS World .
Le Reverb G1 a une meilleure netteté du à 1 millions de plus en définition par rapport au 5k+ .
Le 8K+ a la même définition que le 5k+ et son upscsling  est bidon ,J’ai un pote qui l’a acheté et revendu fissa ,son G1 le bat en qualité visuelle et netteté  :hello:  
J’ai un pote en escadrille sur DCS World ,le 8K+ lui bouffe en plus ,+ sur sa RTX 2080TI/32 go de ram  en puissance que son ancien 5k+ ,et même que son Reverb G1 .
Et la vision de loin est pas top sur le 8K+ ,une sorte de 5k+ sans Sde mais sans plus . :heink: au prix fort  :ange:  :ange:  
Donc le G2 comme le dis haut Seb de @Mrtv et fort depuis 1 mois .
Le G2 a une super image et pour lui qui a un 8kX ,il a même une image plus réaliste malgré que les 2 casques ont une super netteté ,pour lui les dalles du 8kX sont différentes du G2 en conception ,l’una ses dalles plates ,l’autre a des dalles inclinées .
 
Je vais recevoir mon 8kX je sais pas quand et mon G2 est en preco sur Amazon.es et en livraison le 01/07/10 prochain  :love:  
Je vous ferais un feed-back en simulation car les jeux roomscale ne sont pas ma tasse de thé .
D’habitude je le  fesais depuis 15 ans des feed-back sur le site C6/Check-Six sans histoire aucune ,mais je vis plus en 1966 mais en 2020 ,le boss de ce site m’a banni en écoutant des pleurnicheurs du net lol sans même en parler en tête à tête ,entre bonhomme quoi ,donc après 15 ans sans histoire je ferais mon feed-back ici ou ailleurs sur le site @3rd Wing   (pas de coucougnettes le boss de C6 et son poto @dureiken pfuiii )qui se sentent très fort derrière un clavier à critiquer les gens a tout bout de chant lol  :lol:  :lol:  :pfff:  
Je ne connais pas cette époque  :D  :ouch:  :sarcastic:  
Désoler pour cette apparté du monde moderne  :sol:  
 
Pour l’instant aucun mail de Pimax pour ma livraison de mon 8kX ,cela deviens très très très  long ,10 mois d’attente ,en plus Pimax a des problèmes sur sa ligne de montage en qualité des 8kX  :pt1cable:  
Ils ont été obligé d’embaucher des personnes supplémentaires car il manquais des accessoires dan sales boîtes livrer aux backers en juin dernier ,tel que les chifonettes ,notiçe et des mousses de la partie de la baie étais bouffer comme du gruyereb :heink:  
 
Ah Pimax et la qualité pfuiiii  :whistle: ,chassez le naturel et il reviens au galop ,mais Pimax est honnête sur leur forum car c’est eux qui ont annoncer ces problèmes à 100% .
Donc honnête mais cela ralenti la chaîne de production du 8kX ,Pimax a avouer aussi que dorénavant chaque 8kX est  tester avant envoi (enfin lol )que tout est revérifier pour éviter les oublies D’accessoires dans la boîte et la qualité des mousses .
 
Aplushhsss

Message cité 3 fois
Message édité par Lolof12 le 06-08-2020 à 01:04:58

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14758973
kiolings

Transactions (17)
Posté le 06-08-2020 à 07:44:11  profilanswer
 

Hâte d'avoir ton feedback entre ces 2 casques les plus prometteurs sur le papier.
Pimax fait des efforts, il faut le reconnaître.
Le 8k+ est bien plus qualitatif que le 5k+ que j'ai eu entre les mains l'an dernier.

n°14759005
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 09:06:43  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

Je vais recevoir mon 8kX je sais pas quand et mon G2 est en preco sur Amazon.es et en livraison le 01/07/10 prochain  :love:

Tu le reçois le premier juillet 2010 ?

n°14759060
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 10:15:25  profilanswer
 

3010 probablement :o

n°14759622
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-08-2020 à 18:32:56  profilanswer
 

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14759628
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 18:38:16  profilanswer
 

Ce lolof, j avais pas remarqué la date avec tous ces smileys [:jose mourinho:3]


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14759859
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 06-08-2020 à 23:07:21  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

...
D’habitude je le  fesais depuis 15 ans des feed-back sur le site C6/Check-Six sans histoire aucune ,mais je vis plus en 1966 mais en 2020 ,le boss de ce site m’a banni en écoutant des pleurnicheurs du net lol sans même en parler en tête à tête ,entre bonhomme quoi ,donc après 15 ans sans histoire je ferais mon feed-back ici ou ailleurs sur le site @3rd Wing   (pas de coucougnettes le boss de C6 et son poto @dureiken pfuiii )qui se sentent très fort derrière un clavier à critiquer les gens a tout bout de chant lol  :lol:  :lol:  :pfff:
...

 

Aplushhsss

 

Je comprends, t'es quand meme casse couilles a lire :o
Mais en tant que semi-lurker de qualité je fais l'effort.  [:fred152:2]

  

Aplushhsss

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 06-08-2020 à 23:09:30
n°14759941
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 07:53:31  profilanswer
 

https://community.openmr.ai/t/this- [...] neelrocker
 
le site est down? marche pas depuis 2j chez moi

n°14760261
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-08-2020 à 13:26:22  profilanswer
 

Dépôt de bilan ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14760386
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 16:28:25  profilanswer
 

En "maintenance" d'après un mail du kickstarter.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 07-08-2020 à 16:29:13

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14761365
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 10:11:08  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

Ce lolof, j avais pas remarqué la date avec tous ces smileys [:jose mourinho:3]


 
Mdr  :hello:  :hello:  
 
Ouepppp sinon ;et ben non aucune news de Pimax pfuiiiiii  
Avec d’autre potos on l’a commandé en octobre 2019 ,livrer en avril 2020 ,promis jurer Cracher  :D  
 
Et depuis  :heink:  :heink:  :heink:  
PAs de news Sur le site officiel ,seul sur le site forum on a enfin des compte rendu des backers qui ont reçu des 8kX en mode Smas,soit sans les écouteurs #Dmas (Deluxe Module audio system)
Les 1er gars des simuleux la;plupart en sont très très content avec une dalle 4K a tomber par terre par rapport au 5k+ !
Ils l’ont tester sur ps mal de simu et en sont très content ,plus de déformations latérales,plus de sde. Une image nickel en 4K sois disant  
Ouais moi je crois ce que je vois .
Cela je vais le vérifier contre un HP G2 .
Mais depuis janvier 2020 a!d’une vidéo du suédois chauve /Sweviver sur le 8kx en jeux ,pas de test sur @Alyx ????
Sinon ma livraison de mon 8kx au niveau du service commercial quand on lache 1500 boules depuis bientôt 1 an :
 
Rien NADA aucun mail d’excuse des retards de livraisons ,le trou noir  :(  :(  :(  :(  :(  
Sur cela Pimax est toujours en mode artisanal pfuii.
 
Apluhshhhsss


Message édité par Lolof12 le 09-08-2020 à 10:21:31

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14761370
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 10:19:24  profilanswer
 

madcat a écrit :

En "maintenance" d'après un mail du kickstarter.


 
 
ils cherchent à museler l'opposition :o

n°14761373
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 10:22:22  profilanswer
 

Pour le forum de Pimax il est fermer depuis le 4 août au matin ,je me lève à 9h00 et plus rien !!
Depuis plus rien aucune news  meme sur leur site officiel pour nous dire le comment du pourquoi  !!!!!!!
Ils sont partis avec là caisse ???
 
Aplushhhss


Message édité par Lolof12 le 09-08-2020 à 10:24:08

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14761378
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-08-2020 à 10:33:55  profilanswer
 

Ca sent pas bon , ça sent pas bon  [:prank ribery:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14761379
Arnros

Transactions (9)
Posté le 09-08-2020 à 10:43:22  profilanswer
 

On va attendre le Reverb G2 gentiment :).

n°14761435
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-08-2020 à 12:35:29  profilanswer
 

Vu que tu n'as pas aimé le FOV de l'Index , je doute que celui du G2 te convienne :d


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14761438
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 12:39:51  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

3010 probablement :o


 
Lol  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Aplushhhhss


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14761447
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 12:52:03  profilanswer
 

:hello:


Message édité par Lolof12 le 09-08-2020 à 12:52:42

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14761449
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 12:53:52  profilanswer
 

xyan a écrit :


 
Je comprends, t'es quand meme casse couilles a lire :o
Mais en tant que semi-lurker de qualité je fais l'effort.  [:fred152:2]
 
 
 
 
Aplushhsss


 
 
Bah me lis pas niquedouille de chez bénet ,t’ a un pèt au casque ,active le gras de mou de ton cervelet ,ai une conscience mais pas celle d’un chat la clope au bec   :heink:
  :heink:
Me lis pas ,mets moi en lecteur indésirable et tu verras plus mes posts  :jap:  
Pour la qualité on repasseras  tu a les molets de Poulidor et le melon gros comme une coucourge  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Moi je voudrais bien lire tes tests sur des jeux ,profiter de ton savoir ,lire des posts sur du hardware Vr sur Pimax ,on te lis ou Baudelaire De la Motte Beaulieu ???
 
Aplushhhsss

Message cité 3 fois
Message édité par Lolof12 le 09-08-2020 à 13:00:00

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMRExperience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
[FINI] PS VR - Casque seul(ECH) PS VR + Jeux
Ma config est elle viable pour jouer en 4K 60Hz (UHD du vrai nom) ??[VDS] PS VR Camera+Move+jeux (MAJ PRIX)
[VDS] PS4 VR avec ext garantie, caméra, casque audio, PS Move 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR