Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

 

Votre Pimax, 3 ans après...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles

n°14761449
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 12:53:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xyan a écrit :


 
Je comprends, t'es quand meme casse couilles a lire :o
Mais en tant que semi-lurker de qualité je fais l'effort.  [:fred152:2]
 
 
 
 
Aplushhsss


 
 
Bah me lis pas niquedouille de chez bénet ,t’ a un pèt au casque ,active le gras de mou de ton cervelet ,ai une conscience mais pas celle d’un chat la clope au bec   :heink:
  :heink:
Me lis pas ,mets moi en lecteur indésirable et tu verras plus mes posts  :jap:  
Pour la qualité on repasseras  tu a les molets de Poulidor et le melon gros comme une coucourge  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Moi je voudrais bien lire tes tests sur des jeux ,profiter de ton savoir ,lire des posts sur du hardware Vr sur Pimax ,on te lis ou Baudelaire De la Motte Beaulieu ???
 
Aplushhhsss

Message cité 3 fois
Message édité par Lolof12 le 09-08-2020 à 13:00:00

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 12:53:52  profilanswer
 

n°14761453
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 13:06:29  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Ca sent pas bon , ça sent pas bon  [:prank ribery:4]


 
J’ai un peu peur aussi @Sat08 de l’avenir de Pimax ,surtout que le G2 arrive ,et qu’a 749,00€ Pimax n’a rien pour contrecarrer Hp !!
Il n’y as pas de G2 chez eux à dalle 2k par œil à grand Fov !
Et leur s’il ne sur le net fais froid dans le dos .
Bon il se sont fais déjà attaquer par des hackers !!
 
Wait and see ou alors ils se sont barrer avec les tunes dès pré commande et direction les Caraïbes  :sol:  :bounce:  :sol:  
 
Aplushhhss

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 09-08-2020 à 13:08:47

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14761524
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-08-2020 à 14:47:33  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


 
J’ai un peu peur aussi @Sat08 de l’avenir de Pimax ,surtout que le G2 arrive ,et qu’a 749,00€ Pimax n’a rien pour contrecarrer Hp !!
Il n’y as pas de G2 chez eux à dalle 2k par œil à grand Fov !
Et leur s’il ne sur le net fais froid dans le dos .
Bon il se sont fais déjà attaquer par des hackers !!
 
Wait and see ou alors ils se sont barrer avec les tunes dès pré commande et direction les Caraïbes  :sol:  :bounce:  :sol:  
 
Aplushhhss


 
 
520€ le G2  :sol:  :sol:  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14761557
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 15:47:42  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


 
 
Bah me lis pas niquedouille de chez bénet ,t’ a un pèt au casque ,active le gras de mou de ton cervelet ,ai une conscience mais pas celle d’un chat la clope au bec   :heink:
  :heink:
Me lis pas ,mets moi en lecteur indésirable et tu verras plus mes posts  :jap:  
Pour la qualité on repasseras  tu a les molets de Poulidor et le melon gros comme une coucourge  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Moi je voudrais bien lire tes tests sur des jeux ,profiter de ton savoir ,lire des posts sur du hardware Vr sur Pimax ,on te lis ou Baudelaire De la Motte Beaulieu ???
 
Aplushhhsss


 
sérieux c'est infâme
 
évite d'insulter les gens si c'est pour le faire d'une façon aussi malpropre :o
 
 

sat 08 a écrit :


 
 
520€ le G2  :sol:  :sol:  :sol:


 
 
où?

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 09-08-2020 à 15:48:10
n°14761591
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-08-2020 à 16:52:00  profilanswer
 


 
Site officiel :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14761596
Arnros

Transactions (9)
Posté le 09-08-2020 à 16:58:13  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Vu que tu n'as pas aimé le FOV de l'Index , je doute que celui du G2 te convienne :d


 
Oui j'ai peur aussi de pas apprécier le FOV... Je me ferai HL Alyx à la place d'une course avec Robert :)

n°14761643
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 18:07:53  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Site officiel :sol:


 
 
c'était quand à ce tarif là?
 
link?
 
j'ai le site américain à 599$ (510€) mais j'imagine hors TVA et frais de port
 

n°14761735
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 09-08-2020 à 21:16:20  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


 
 
Bah me lis pas niquedouille de chez bénet ,t’ a un pèt au casque ,active le gras de mou de ton cervelet ,ai une conscience mais pas celle d’un chat la clope au bec   :heink:
  :heink:
Me lis pas ,mets moi en lecteur indésirable et tu verras plus mes posts  :jap:  
Pour la qualité on repasseras  tu a les molets de Poulidor et le melon gros comme une coucourge  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Moi je voudrais bien lire tes tests sur des jeux ,profiter de ton savoir ,lire des posts sur du hardware Vr sur Pimax ,on te lis ou Baudelaire De la Motte Beaulieu ???
 
Aplushhhsss


 
 [:tyberzann]  
 
Je parlais de la qualité de lurkage :o
Sinon t'as quelques vieux tests de jeu dans le topic des jeux VR.

n°14761746
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 09-08-2020 à 21:36:54  profilanswer
 

J'ai reçu le 6 des mail de password reset et création de nouveau compte. Je pense qu'ils ont dû de faire pirater (encore :() ou se prendre un ransomware ...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14761837
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 08:23:51  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

sérieux c'est infâme

 

évite d'insulter les gens si c'est pour le faire d'une façon aussi malpropre :o

 



  

Insultes, le mot me paraît fort :D


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 08:23:51  profilanswer
 

n°14762583
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 22:58:21  profilanswer
 

xyan a écrit :


 
 [:tyberzann]  
 
Je parlais de la qualité de lurkage :o
Sinon t'as quelques vieux tests de jeu dans le topic des jeux VR.


 

xyan a écrit :


 
 [:tyberzann]  
 
Je parlais de la qualité de lurkage :o
Sinon t'as quelques vieux tests de jeu dans le topic des jeux VR.


 
Arrête de jouer la victime avec ton poto ,tu m’insulte que mes posts ne disent que des conneries depuis pleins de posts !
On a compris ton avis et je te dis simplement de plus me lire si tu es si intello et moi une buse !
 
Créer des post ,fais des feedback pour que moi et d’autre on apprenne pleins de choses en rédaction de texte ,en soluce ,en découverte de tests de nouveaux produits !
Moi je suis ouvert à tout mais pas à m’insulter sans cesse et de faire ensuite le petit canard si faible auprès de la communauté !
Arrête de me lire ,tu a le choix sur le forum de me ban de tes choix de lecture comme cela avec ton poto visu en me lirez plus ,soyez pas hypocrite les minots et enfin vous n’écrirez
Plus à des gars sans cesse que j’aime pas ce que tu écris ,et tous ce que tu dis ce n’est que des conneries !
 
Car ça vole pas haut et lassant ,des jeux de momes !
 
@Sat08  
 
Le G2 a été à la mi juillet a 499,99€ sur un site espagnol pendant 1 semaine avec un acompte de 300,00€ à filer pour la pre-commande puis le solde à la livraison !
Ensuite à la fin juillet ils ont passé le prix à 599,00€ comme sur le site allemand !
Mais bon on est en section Pimax de @The Fennec lol  :hello:  
 
Sinon moi j’ai annulé aujourd’hui ma pré commande de mon 8kX !
J’ai reçu un mail de Pimax qu’il savais pas quand les 8KX des Pré-commandeurs seraient livrer !
Marre de chez marre de leur @Coming Soon depuis avril dernier Byeee bye Pimax !
Je range mon Pimax 5k+ dans une vitrine ,je continue mes compétions sur Iracing en tri Écran 4K -50 pouces !
On verras si le G2 est un gros step en vr et qu’il marche H24 sans se battre avec son Pc  
 
Aplushhsssss  :hello:  
 
Aplushhhssss


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14762589
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 23:06:57  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :


 
Insultes, le mot me paraît fort :D


 
Tout à fais @desert Eagle !
 
Je nài écris aucun gros mots !
Je ne comprends pas cette nouvelle génération de geek qui vont sur des forums de geek et qui foutent le Dawa ?
Et ça critique à tout vas ,ne créer rien de rien ,comme le merdouilleux de C6 @Dureiken !
Ensuite ces minots pleurent quand on leur réponds :
 
Oh le vilain Lolof1 il m’a insulter comme sur C6 !
Et bien bon toujours aucune insulte de mal part j’ai passé l’âge de ça ,mais ensuite :-Oh il faut bannir le Lolof1 ,il est odieux diantre ,il est infâme !
Oh oh tu vis à Neuilly sa mère mais pas moi !
Prends ta Bentley et vas rouler dans Neuilly pour te changer les idées !
 
Mais dans la vrai vie vous chialez comme ça comme des gonzessess ?
Génération de geek en mode ta..ette lol  :lol:  
 
Sérieux lol  :hello:  
Grandissez et dites nous si vous avez acheté des casques
Pimax 8K/8kX récemment pour répondre au post original de @The Fennec !
Rien à faire de la façon d’écrire en mode universitaire !
On veux du concret ,du test ,du feedback en jeux ,c’est cela un geek pas une chialeuse a vouloir bannir des gars qu’il n’a jamais vu de sa vie des sites internet !
A force de jouer à ce jeux de momes des sites internets de geeks Pc se meurt depuis 2000 !
 
@The Fennec  
 
Je t’ai rejoins pour ton avis sur Pimax après 2 ans de posts ici même !
Pimax m’a user ,plus la niake d’attendre un Pitool au point ,de ré régler sans cesse mon Pitool en définition après un nouveau Pitool ,lasser d’attendre 2 ans un step qui arrive pas ,lasser d’attendre un 8kX qui arrive pas ou de façon homéopathique !
 
Byeee byeee Pimax pour moi ,je mets mon 5k+ ,mes bases stations dans une vitrine de mon musée de la VR depuis 2012 !
 
Oculus Dk1
Oculus DK2
Oculus CV1
Pimax 5k+  
Htc Vive  
Psvr1  
 
Aplushhssss  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 10-08-2020 à 23:15:11

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14762679
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 08:12:51  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


 
tu m’insulte que mes posts ne disent que des conneries depuis pleins de posts !
On a compris ton avis et je te dis simplement de plus me lire si tu es si intello et moi une buse !
 


 
en fait, il critique plutôt la forme de tes posts que le fond...
 
c'est vraiment pénible à lire, ça c'est vrai
 
le contenu est sympa mais c'est parfois dur à suivre :D

n°14762739
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 09:29:30  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
c'était quand à ce tarif là?
 
link?
 
j'ai le site américain à 599$ (510€) mais j'imagine hors TVA et frais de port
 


+1

qhyron90 a écrit :


 
en fait, il critique plutôt la forme de tes posts que le fond...
 
c'est vraiment pénible à lire, ça c'est vrai
 
le contenu est sympa mais c'est parfois dur à suivre :D


et aussi +1

n°14762804
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-08-2020 à 10:28:10  profilanswer
 

Lolof si tu roules sur Iracing amène toi sur le topic du jeu , je serai ravi de t'accueillir :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 11-08-2020 à 10:28:30

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14764406
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 12-08-2020 à 18:54:05  profilanswer
 

En voila des jolis pavés, déjà pour l'insulte, tu peux dire que tu ne dis pas de gros mots maisca ne change rien, "niquedouille de chez bénet" et "t’ a un pèt au casque" semblent bien en être, meme si elle sont plutôt légères. [:backbone-]

 

Ensuite:

 
Lolof12 a écrit :


...
Mais dans la vrai vie vous chialez comme ça comme des gonzessess ?
Génération de geek en mode ta..ette lol  :lol:
...

 

Golden [:rhadamenthos:5]:

 
Lolof12 a écrit :


D’habitude je le  fesais depuis 15 ans des feed-back sur le site C6/Check-Six sans histoire aucune ,mais je vis plus en 1966 mais en 2020 ,le boss de ce site m’a banni en écoutant des pleurnicheurs du net lol sans même en parler en tête à tête ,entre bonhomme quoi ,donc après 15 ans sans histoire je ferais mon feed-back ici ou ailleurs sur le site @3rd Wing   (pas de coucougnettes le boss de C6 et son poto @dureiken pfuiii )qui se sentent très fort derrière un clavier à critiquer les gens a tout bout de chant lol  :lol:  :lol:  :pfff:
Je ne connais pas cette époque  :D  :ouch:  :sarcastic:
Aplushhsss

 
Lolof12 a écrit :


Bah me lis pas niquedouille de chez bénet ,t’ a un pèt au casque ,active le gras de mou de ton cervelet ,ai une conscience mais pas celle d’un chat la clope au bec   :heink:
  :heink:
Me lis pas ,mets moi en lecteur indésirable et tu verras plus mes posts  :jap:
Pour la qualité on repasseras  tu a les molets de Poulidor et le melon gros comme une coucourge  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:
Moi je voudrais bien lire tes tests sur des jeux ,profiter de ton savoir ,lire des posts sur du hardware Vr sur Pimax ,on te lis ou Baudelaire De la Motte Beaulieu ???

 

Aplushhhsss

 
Lolof12 a écrit :


Arrête de jouer la victime avec ton poto ,tu m’insulte que mes posts ne disent que des conneries depuis pleins de posts !
On a compris ton avis et je te dis simplement de plus me lire si tu es si intello et moi une buse !

 

Créer des post ,fais des feedback pour que moi et d’autre on apprenne pleins de choses en rédaction de texte ,en soluce ,en découverte de tests de nouveaux produits !
Moi je suis ouvert à tout mais pas à m’insulter sans cesse et de faire ensuite le petit canard si faible auprès de la communauté !
Arrête de me lire ,tu a le choix sur le forum de me ban de tes choix de lecture comme cela avec ton poto visu en me lirez plus ,soyez pas hypocrite les minots et enfin vous n’écrirez
Plus à des gars sans cesse que j’aime pas ce que tu écris ,et tous ce que tu dis ce n’est que des conneries !

 

Car ça vole pas haut et lassant ,des jeux de momes !
Aplushhsssss  :hello:

 

Aplushhhssss

 
Lolof12 a écrit :

 

Je ne comprends pas cette nouvelle génération de geek qui vont sur des forums de geek et qui foutent le Dawa ?
Et ça critique à tout vas ,ne créer rien de rien ,comme le merdouilleux de C6 @Dureiken !
Ensuite ces minots pleurent quand on leur réponds :

 

Oh le vilain Lolof1 il m’a insulter comme sur C6 !
Et bien bon toujours aucune insulte de mal part j’ai passé l’âge de ça ,mais ensuite :-Oh il faut bannir le Lolof1 ,il est odieux diantre ,il est infâme !
Oh oh tu vis à Neuilly sa mère mais pas moi !
Prends ta Bentley et vas rouler dans Neuilly pour te changer les idées !

 

...
Aplushhssss  :hello:

 

C'est qui la chialeuse?  [:fred152]

 

Sinon, je ne sais meme pas pourquoi tu pars sur un délire de persecution, tu écrit n'importe comment et tu ne cherche pas à changer, c'est un fait.
J'ai dans le passé essayé de t'aider et meme signalé que je trouvais ton dernier TT trop severe.

 
xyan a écrit :

Pour la critique un peu plus constructive:
Je trouve aussi que tu est dur à lire, je pense que ça vient du fait que tes textes sont assez décousus (tu commence sur quelque chose et tu pars sur autre chose d'une phrase à l'autre)
Aussi il y a l'utilisation de mots/expressions qui s'utilisent plutôt au parlé qu'a l'écrit ou pas du tout maîtrisés (whaazaa ??)

 

Sinon, on vois bien la bonne volonté.

 
xyan a écrit :

 

Roo, un peu violent quand meme. [:bobbyfrasier:4]

 

Bon, j'avoue aussi bien aimer te troller de temps en temps vu comment tu pars au quart de tour mais j'ai le droit, j'ai mis un redface. :o


Message édité par xyan le 12-08-2020 à 18:55:46
n°14765098
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 13-08-2020 à 14:00:27  profilanswer
 

Je vous demande de vous arrêter [:robert69]
:D


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14766690
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 21:23:47  profilanswer
 

https://community.openmr.ai/
 
ça marche à nouveau

n°14771965
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 09:44:54  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

Je vous demande de vous arrêter [:robert69]
:D


 
Mdr  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Sinon à part ces chamailleries j’ai reçu mes sous de ma demande de remboursement de mon 8kx que je n’aurai jamais  reçu En Avril dernier par Pimax du à leur retard de conception ,de livraisons ,retard sur tout au final ! :fou:  
Je souhaite bonne réception future à ceux qui l’ont commander .
Je perds 180€ au taux de change et les 40$ de frais  demander par Pimax pour que je sois remboursé d’un casque fantôme .
En tout cas ce seras ma dernière aventure de produit chinois conçu et produit à 100% à la sauce chinoise car on a pas le même cerveau pour les mots :
 
-Date de livraison tenue  :heink:  :heink:  :heink:  :fou:  :fou:  :heink:  :heink:  
 
Allez vive la Vr et direction le 1/5 octobre prochain pour la réception de mon Hp Reverb G2 !
 
Aplushhhhsss


Message édité par Lolof12 le 20-08-2020 à 09:45:49

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14771967
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 09:46:57  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Lolof si tu roules sur Iracing amène toi sur le topic du jeu , je serai ravi de t'accueillir :hello:


 
 
Merci,pour l’invitation ,oui on ets une TEAM de 8 pilotes @sat08 !
 
Tu pilote en TEAM ou tout seul ??
 
Aplushhhssss

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 20-08-2020 à 09:54:00

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14771970
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 09:48:27  profilanswer
 

@quyron90  
 
Désoler de mon phraser ,j’écris comme je parle ,je n’ai pas fais d’études ,je suis autodidacte ,je dois m’en excuser ? :whistle:  
Non jamais Pas de ma faute si je suis pas né avec une cuillère en argent !
Mais je me suis venger de la vie ,mes 2 fils : 1 comptable / 1 autre Avocat Majoorde sa promotion à La Sorbonne à Paris ,pas mal à ce un papou qui écris comme un charretier  :lol:  :hello:  
 
Aplushhhss  :hello:  :hello:


Message édité par Lolof12 le 20-08-2020 à 09:51:35

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14771971
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-08-2020 à 09:48:44  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


 
 
Merci,pour l’invitation ,oui on ets une TEAM de 8 pilotes @sta08 !
 
Tu pilote en TEAM ou tout seul ??
 
Aplushhhssss


 
Tout seul mais s'il faut s'incruster quelque part pas de souci :o
 
Tu peux drap' sur le topic sinon :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14771979
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 09:52:10  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Tout seul mais s'il faut s'incruster quelque part pas de souci :o
 
Tu peux drap' sur le topic sinon :jap:


 
Tu a un lien s’il te plais !
Tu a combien d’Irating et tu roule avec quel caisse principalement ??
 
Aplushhhssss  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 20-08-2020 à 09:53:26

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14771983
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-08-2020 à 09:53:37  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


 
Tu a un lien s’il te plais !
Tu a combien d’or&tong et tu roule avec quel caisse principalement ??
 
Aplushhhssss  :hello:


 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
 
Désolé pour le HS :d


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14771984
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 09:54:21  profilanswer
 

Oui désoler pour le Hs oupssss  
 
Aplushhss


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14778726
dureiken

Transactions (16)
Posté le 26-08-2020 à 19:15:05  profilanswer
 

Rendu foveal reçu :
 
https://img.super-h.fr/images/57b5c83dd0552b03cadfebdde3a985f0.md.jpg
 
toujours en attente du Pimax 8kx (précommande, ça part à partir du 26 aout normalement)
 
Pour info : je leur ai envoyé un mail concernant la TVA, ils m'ont dit que le transporteur me la ferait payer. Je leur ai rappelé que je l'avais déjà payé à l'achat et j'ai eu 245$ de remboursement le lendemain.

n°14778729
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 26-08-2020 à 19:21:43  profilanswer
 

Cool :)

 

Tu t es renseigné : le rendu foveable est difficile à installer ?


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14778730
dureiken

Transactions (16)
Posté le 26-08-2020 à 19:23:02  profilanswer
 

aucune idée :)
 
j'espere juste que ça marchera bien pour nos chers FPS

n°14785304
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 20:21:40  profilanswer
 

ce que les possesseurs de 8KX attendaient de pied ferme  
 
https://i.ibb.co/xj66S0N/m-Uu-Ge-FFFPv7a743-V.jpg
 
la RTX 3090 :o  
 
+50% de perf par rapport à la Titan turing :o

n°14785315
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-09-2020 à 20:29:53  profilanswer
 

Lolof12 déçu d'avoir annulé son 8KX.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14785316
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 20:30:47  profilanswer
 

les magasins de corde en rupture sur le topic vente :o

n°14785682
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 02-09-2020 à 09:15:15  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ce que les possesseurs de 8KX attendaient de pied ferme

 

https://i.ibb.co/xj66S0N/m-Uu-Ge-FFFPv7a743-V.jpg

 

la RTX 3090 :o

 

+50% de perf par rapport à la Titan turing :o

 

[:wark0]


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14785709
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 09:34:08  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

les magasins de corde en rupture sur le topic vente :o


:lol:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14797768
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 23:52:33  profilanswer
 

pimax s'est remis à communiquer le 20 aout :o
 
https://community.openmr.ai/c/OMR-A [...] fficial/24
 
dernière en date
 
https://community.openmr.ai/t/weekl [...] 2020/30754
 
quid du module wireless?


Message édité par qhyron90 le 11-09-2020 à 23:56:59
n°14797909
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 12-09-2020 à 09:53:09  profilanswer
 

On reçoit un ou deux mails par semaine avec des "progrès" mais j'ai trop la flemme de poster :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14797915
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 09:57:33  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

On reçoit un ou deux mails par semaine avec des "progrès" mais j'ai trop la flemme de poster :o


 
sur tout? ou le module wireless? :lol:

n°14798263
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 12-09-2020 à 16:40:52  profilanswer
 

En gros:
- 8kX: en cours d'envoi/prod
- Deluxe Audio Strap: debut de prod, envoi a tous les KS au lieu du "simple"
- Eye-tracking: envoi/prod
- Handtracking: envoi/prod
- PiTool: opti/firmwares
- Wireless: ... R&D :o
 
Il semble que le EyeTracking surchauffe vu qu'il y a un nouveau firmware et un PiTool pour corriger ca. Le 8kX a eu un mode 114Hz avec le dernier firmware qui corrige un PB de backlight dans ce mode.
 
Au final ca bouge pas mal ... faut juste être patient!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14799208
syksjel

Transactions (14)
Posté le 13-09-2020 à 19:53:08  profilanswer
 

Décidément, je pose mon drapeau sur tous les topics de casque. Je me renseigne sur les pimax...


---------------
Feedback
n°14799215
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 19:57:08  profilanswer
 

Je t'ai répondu dans l'autre topic :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14799219
syksjel

Transactions (14)
Posté le 13-09-2020 à 20:01:02  profilanswer
 

oki merci :D


---------------
Feedback
n°14800432
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 01:52:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Lolof12 déçu d'avoir annulé son 8KX.


 
Bonjour @Sat08 ça boum  :hello:  
 
Mais alors je suis pas déçu de l’avoir annulé mais pas du tout ,surtout que j’ai eu un poto de C6 qui l’a reçu et tester sur pleins de simus de long en large depuis mercredi dernier et c’est un bon casque sans plus ,une sorte de 5k+ optimiser mais loin de mes rèves de rendu en 4K par œil comme promis  :sarcastic:  
 
C’est un bon casque ,plus de sde ,image lisse sur @iracing en 4K/75hz !
Mais sur Rf2/asseto l’image est flou ,par contre sur @Alyx  l’image est très belle mais pitool déconne sur Pas mal de jeux et il faut régler Jeux après jeux à la louche !
Comme d’habitude !!!!  
Et  comme leur soft Vr expérience est  toujours pas sortit pour dès pré réglage de jeux ,il a galèrer et laisser cela à plus tard , (début juillet normalement la sortie du vr expérience de Pimax  ???)
C’est sur aussi qu’Iracing est super bien optimisé pour la vr ou le tri écran pour tester n’importe quel casque vr .
 
Et  pour l’effet en rendu ,ce que l’on perçois comme nos ancien écrans Pc :
 
Et bien pas de whazaaaa comme le G2 avec un rendu en full hd ,la Un 8kx il fais  pshitttt ,Belle image ,Fov 150 mais sans plus ,pas de rendu 1080/1440p avec leur dalle en 4K . :sarcastic:  
 
Pas de rendu en 1080p ,pour lui ,le 8kx est une Bonne mise a jour Du 5k+ pas plus,pas moins .
Et pour 1800€ avec taxe douaniere comme il m’a dis . :heink: ,ça pique  la mise à jour à 1800 boules .
ˋDonc je regrette pas du tout après 10 mois d’attente Stérile de l’avoir annuler ce 8kx ,j’ai perdu 180€ pour rien à payer Pimax pour des frais bancaires D’annulation (43,40€)  que j’avais déjà payer à l’envoi   ,plus la décote entre euros et dollars en 1 an donc je l’ai bien eu dans le cul avec ces amateurs Chinois  de Pimax et des potos l’ont toujours pas reçu ce 8kx et ont est le 15 septembre  :??:  
Pimax plus jamais pour moi,finit le matos chinois à 100%   :hello:  
Oui les chinois copie les occidentaux sans vergogne mais de là à dire qu’ils en sont à innover comme des japonais en qualité   :heink:  là on se touche la nouille ,ils en sont très très  loin .
Pourtant je leur en  aurais fais de la pub depuis 2017  :sarcastic:
J’ai été  con d’y croire  :(  
Le mois prochain @Sat08 je reçois mon HP G2 avec joie et bonne humeur  :jap:  
 
Lolof1= Fanboy de Pimax très très très très déçu  :heink:  
 
Apluhshhsss


Message édité par Lolof12 le 15-09-2020 à 02:13:38

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMRExperience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
[FINI] PS VR - Casque seul(ECH) PS VR + Jeux
Ma config est elle viable pour jouer en 4K 60Hz (UHD du vrai nom) ??[VDS] PS VR Camera+Move+jeux (MAJ PRIX)
[VDS] PS4 VR avec ext garantie, caméra, casque audio, PS Move 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR