|
Auteur | Sujet : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles |
---|
sident Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sident le 25-10-2017 à 00:31:41 --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 00:28:55 |
Amonchakai Transactions (0) | C'est évident que non, les touch ne sont pas compatible. Et l'eye tracking faut voir... car les retour du fove, c'est que faut le recalibrer fréquemment. Donc c'est pas encore top. Message édité par Amonchakai le 25-10-2017 à 05:50:54 |
sident Transactions (0) | Merde c'est vrai qu'il y a la caméra pour les Touchs donc non, pas compatibles. Question con effectivement --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non il est pas compatible avec les Touchs, tu peux utiliser les wands du Vive, ou les Knucles Pimax voire ceux de Valve quand ils seront dispo.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vidéo de la V3 du proto:
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'espère de tout coeur que ce casque tiendra ses promesses
|
_desert eagle_ Transactions (2) | Message édité par _desert eagle_ le 25-10-2017 à 12:18:38 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
sident Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Si il parle de 2020 c'est parceque c'est un Kickstarter, pas une précommande. Ca arrive souvent que les trucs livrés ne soient pas aussi bien que prévu .. ou arrive en retard.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 25-10-2017 à 13:22:28 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 13:19:37 |
sident Transactions (0) | Et pourquoi ne pas prendre le 8K X pour à peine plus cher? --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est $150 de plus, ya pas d'upscaler HW et il faut deux DP et des cartes graphique qui n'existent pas encore. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
sident Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Après, ce n'est pas de la faute de Microsoft si les devs ont tourné le dos au W store très tôt... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
sident Transactions (0) | Pour le nettoyage c'est plus simple une vitre que 2 lentilles. Quoi que non, je dois dire une connerie.
madcat Transactions (2) | Ptaing on est à 2 mois du début des livraisons et y'a encore pleins de changements, vous flippez un peu quand même ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Meme pas peur
frenegond Transactions (3) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
sident Transactions (0) | Si en plus ce casque aura l' eye tracking...
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Le stretch goal de 2,5 million sera atteint sans soucis j'ai l'impression. Ils vont vont battre le record de l'oculus (ce qui donnera une visibilité supplémentaire). Les 3 millions sont possible mais j'en doute ! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça à l'air bien plus net que sur le Vive et Oculus, c'est bien cool ça! |
croustibat31 Transactions (0) | drap
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
madcat Transactions (2) | Pourtant le tpcast pour le vive (et bientot rift) marche tres bien il parait (bon par contre la le pimax aura besoin de bcp plus de BP si ca reste sans compression comme le tpcast, ce qui semble imperatif pour une question de latence et peut etre aussi d'autonomie de batterie) Le tpcast est en 60ghz du coup le defaut c'est d'etre tres sensible aux obstacles. Message édité par madcat le 26-10-2017 à 09:51:48 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
thekiller3 Transactions (0) | on peut pas porter de lunettes avec ce casque ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | @Croustibat31, le stretch goal a $2M c'est une réduc de $100 sur le prix du module sans fils
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment on devrait avoir des retours aujourd'hui. Le casque serait en demo a NYC et Amsterdam. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Il y a un support pour des lentilles custom en strech goal non ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui c'est déjà atteinds J'ai pris ca comme une "économie" pour m'auto convraincre! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 26-10-2017 à 16:19:04 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Resiste pas trop, il reste que 8 jours on est presque à 2.5M (2.4) ça sent bon pour les 3M eye-tracking
madcat Transactions (2) | Dommage que ça manque d'infos et qu'on soit pris en otage par cette inconnue sur l'eye tracking. Les lentilles, on nous montre un nouveau proto dont on nous dit déjà que le prochain proto sera encore mieux (et donc toujours pas la version définitive... à 8j de la fin du KS...). Les écrans pareil, je lisais encore récemment (le test du mec sur ETR) que ce n'était pas la version finale (ou pas avec le calibrage final ou que sais-je). L'eye-tracking on ne sait rien de la solution retenue, de la qualité de tacking à laquelle on peut s'attendre, si ça va être vraiment réalisé, s'il y a déjà un proto fonctionnel ou pas, si ça sera inclus dans le prix du KS ou demandera de payer un supplément et dans ce cas combien ? Et même sans parler de l'eye-tracking (s'il ne devait jamais voir le jour) alors on ne sait rien de la gourmandise gpu d'un pimax 5K/8K, ils n'ont jamais montré des graph de performance pour les jeux qu'ils nous ont montré être capable de "lancer" sur le pimax. On achète un casque sans avoir aucune idée de ce qu'on pourra faire tourner dessus de façon fluide. Et c'est pas faute d'avoir demandé avec insistance !... S'il n'y avait pas ces inconnues j'aurais pu backer un 8K, mais là... Quand on demande qch qu'ils pourraient facilement montrer (= les perfs obtenues sur tel jeu avec telle CG) et que ce n'est pas fait la prudence me pousse à en déduire que la question dérange, qu'ils veulent cacher des perfs qui ne seraient pas du tout reluisantes car l'argument de vente c'est un gros fov et pas de sde (mais avec des perfs de merde). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 26-10-2017 à 17:38:58 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le |