Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 

 

Votre Pimax, 3 ans après...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles

n°14727621
mimaximax

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 19:52:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour l'eye tracking, j'attends de voir ce qu'il va donner avec du DLSS3.0 (implémenté directement dans les drivers Nvidia) car l'AA influence la qualité de la zone dont la résolution est diminuée. Comme madcat l'a précisé, Sweviver avance que le réglage agressif dégradera sensiblement moins la périphérie sur 8kX que sur un 5k+. Il affirme enfin que la zone dégradée reste peu perceptible en réglage agressif (uniquement si on la cherche et surtout quand le jeu ne bénéficie pas d'AA) étant donné la taille de la zone en pleine résolution (plus importante que celle en FFR).
 
Aucune carte graphique ne pourra proposer un bon aussi important à 99$ seulement et sur la plupart des jeux. Etant confirmé que cette "vitre" n'amoindrirait pas la luminosité, le contraste ou les couleurs, je pense que l'investissement mérite d'être envisagé. Cela ne m'empêchera pas de me prendre une carte Nvidia nextgen pour profiter du DLSS3.0, du HDMI 2.1 et du raytracing sur écran.
 
 
Edit : un backer a reçu son 8kX ici
 

Citation :

8KX Backer from Japan ; PIMAX4K user until now.
 
Today I received PIMAX VISION 8KX and play AutoMobilista2 on VR. [with Parallel Projection]
First impression is very good.
Easy to set up, Easy to use.
There is no screen door effect.:slight_smile:
 
The display brightness dynamic range is bit narrow. (Pitool brightness set to -4)
 
No drawing delay and so Smooth. It is very good frame rate on my Geforce 1070Ti + i7-3930k (Pitool Render Quality @0.75). [Despite Parallel Projection]
 
No lens distortion. (Normal FOV)
There is chromatic aberration.I don’t care about it.
 
The IPD adjustment is so easy. nice.
 
SMAS is just convenient to use.
The volume is set to maximum, but I felt the sound was a little low.
If you want to use headphones, you should select SMAS model not a DMAS.
 
I don’t have a base station so I can’t setup 6dof tracking.
The gyro is stable. no problem. nice.


 
D'autres backers semble avoir reçu leur 8kX également.


Message édité par mimaximax le 02-07-2020 à 20:42:32
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 19:52:59  profilanswer
 

n°14727669
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 20:45:20  profilanswer
 

DLSS en VR ? Tu as une source pour ça ?
Je ne suis pas ce qu'il se passe actuellement mais à ma connaissance le DLSS n'est actuellement utilisable dans aucun jeu VR.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14727685
mimaximax

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 21:03:21  profilanswer
 

Il me semble qu'il en était question lors du CES20.
 
S'il n'est présent dans aucun jeu actuel c'est parce qu'il nécessite une implémentation de la part des devs ? La version 3.0 est dite comme étant activable indépendamment des jeux (directement via drivers).

n°14728456
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-07-2020 à 15:43:56  profilanswer
 

Concernant le DFR avec l'eyetracking:

 

Forward rendering and MSAA are requirements for VRSS.

 

Donc les jeux codés en deferred rendering ne devraient pas pouvoir profiter du boost DFR de l'eyetracking.

 

DCS par exemple vient apparemment de passer en deferred rendering.
Je lis que ça pourrait aussi être la raison des soucis avec ED (le FFR lui pose déjà problème apparemment)
Je me demande si Pcars n'est pas lui aussi en deferred rendering, ainsi que ACC.

 

Ca risque de poser problème pour ces jeux qui ne sont pas spécifiquement VR, car le deferred rendering est fréquent il me semble pour les jeux modernes. Dans ces cas là le DFR pourrait tout de même fonctionner mais pas de façon automatique par le driver, ça nécessitera une implémentation par les devs de ces jeux.


Message édité par madcat le 03-07-2020 à 15:47:39

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14728751
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 20:31:27  profilanswer
 

https://www.pimax.com/products/visi [...] 4031550507
 
 
1800$ le bundle! (1200$ le casque)
 
ça pique
 
+TVA et droits de douane?
 
sacré réduction le kickstarter où le 8KX était vendu 650$ (bon les gens ont backé en sept 2017, un casque qui devait arriver en mai 2018 donc plus de 2 ans de retard)


Message édité par qhyron90 le 03-07-2020 à 20:35:51
n°14729178
mimaximax

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 14:50:57  profilanswer
 

C'est pas deux ans de retard, le casque est est en avance sur la technologie actuelle... c'est plutôt payé avec deux ans d'avance ! :D

n°14729254
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 17:02:03  profilanswer
 

:lol:
 
c'est clair que s'il était sorti en mai 2018, certains auraient fait la gueule :lol:


Message édité par qhyron90 le 04-07-2020 à 17:02:30
n°14730076
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 07:02:12  profilanswer
 

Mdr  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Pour le japonais qui a reçu le 1er 8kx sur le forum de Pimax ,j’ai papoter avec lui sur YouTube ,sa vidéo a été faite sur son écran w10 et non dans sa lentille comme le disais déjà seb de @mrtv dans le fil de la discussion !
Donc on a toujours pas la comparaison du Hp G2 dans @Alyx et le 8kx travers des lentilles  :whistle:  
 
Aplushhhsss


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14730077
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 07:04:48  profilanswer
 

mimaximax a écrit :

C'est pas deux ans de retard, le casque est est en avance sur la technologie actuelle... c'est plutôt payé avec deux ans d'avance ! :D


 
Mdr  :lol:  
 
Aplushhsss


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14730081
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-07-2020 à 07:36:00  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


Pour le japonais qui a reçu le 1er 8kx sur le forum de Pimax ,j’ai papoter avec lui sur YouTube ,sa vidéo a été faite sur son écran w10 et non dans sa lentille  


je ne comprends meme pas que quelqu`un ait pu se poser la question  :pt1cable:


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 07:36:00  profilanswer
 

n°14731309
gregrideur
only simracing
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 12:20:32  profilanswer
 

Bonjour ca tous. Je me présente ici car il y a l'onglet prévu pour cela. Heureu possesseur d'un pimax 5k +( mon premier vr)  je joue uniquement en simracing. J'aimerai trouver les meilleurs réglages possibles afin de tirer le maximum de ce pimax et Bien sûr apporter ma modeste contribution sur ce forum. D'avance merci.

n°14731455
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 14:13:53  profilanswer
 

Salut gregrideur :)
C'est quoi ta config, quel jeu? Qu'est-ce que tu voudrais améliorer?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14731458
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 14:16:08  profilanswer
 

Fail Pimax du jour: envoyer des screens "admins" du store Pimax :lol:
 
https://community.openmr.ai/uploads/default/original/3X/b/8/b897236b0c6082b9092d53591ba74b5b6d02debb.png
 
Non j'ai pas 25823 tickets d'ouverts :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14731709
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 18:09:40  profilanswer
 

Rah les cons  :D

 

Je peux vous dire que ça fume là en interne pour gérer tout le bordel créé par les annonces de l'event Pimax NOW.

 

Moi hier j'ai préparé le post pour demander que les  kits stretch goal soient envoyés depuis leur entrepôt EU comme c'était promis sur le kickstarter (ou qu'ils remboursent les frais de douane s'ils tiennent absolument à les envoyer de Chine), mais ça va être de la nitroglycérine de poster ça  [:isofouet]

 


Je suis déjà en fight pour essayer d'obtenir le remboursement des frais de douane qu'ils avaient promis et qui n'était qu'un piège pour nous faire accepter l'envoi depuis la Chine.
Je savais qu'ils en étaient capables et ça n'a pas loupé...  :pfff:

 

Je leur ai filé le reçu fedex pour qu'ils me remboursent comme promis:
- 1ere réponse: rien n'indique sur ce reçu que c'est bien les frais de douane que vous avez payé pour l'envoi des bases  :heink:
- là je réponds qu'il y a le numéro de suivi du colis sur le reçu, et je demande qu'est-ce que ça pourrait bien être d'autre que les frais de douane  :pt1cable:
- là ils me disent ok, on vous fait le remboursement au bout de 5 à 7 jours ouvrés.
- au bout de 10j rien, je demande où ça en est
- là ils me répondent que le reçu ne donne pas le détail de la TVA car ils ne comptent pas la rembourser, et que si je leur montre pas ce détail ils ne rembourseront rien du tout  :fou:
- je me bats pour obtenir le remboursement complet en leur rappelant que le deal du KS c'était que eux enverraient leur stock dans leur entrepôt EU/US pour les expédier de là aux backers. Donc techniquement pour les backers la TVA était incluse dans le tarif des pledges. Donc là avec l'envoi depuis la Chine je paye la TVA une 2e fois.
- eux font mine de pas comprendre, ils ne font que répéter que c'est normal qu'un acheteur paye la TVA. Par contre ils me proposent quand même de bien me rembourser le total, TVA incluse, si j'accepte que ça soit un bon d'achat  :lol:  

 


Voilà, je voulais régler ça avant de me lancer sur l'histoire des kit stretch goals  :whistle:

 

Parce que techniquement la même logique devrait aussi d'appliquer aux 8KX. Les backers devraient les recevoir depuis l'entrepôt local comme c'était promis sur le kickstarter. Là Pimax va leur envoyer depuis la Chine et faire supporter aux backers la TVA, la taxe d'import, et les frais de dossier du transporteur pour les prélever.

 

Les gens ne devraient jamais de la vie accepter ça mais eux en sont à juste demander que le prix indiqué pour le 8KX soit bien celui du KS pour pas que la TVA soit calculée sur le prix affiché sur le shop Pimax. Pour les upgrade plan ok c'est flou, ce n'est peut-être plus le kickstarter, mais pour ceux qui avaient backé le 8KX dès le début ils ne devraient jamais accepter de devoir payer quoi que ce soit en plus du prix du pledge.

 


Ce qu'il se passe c'est que Pimax ayant sous-évalué les tarifs des pledges, ils changent les règles du jeu pour faire des économies. Le dev des casques et du reste leur a coûté plus cher que ce qu'ils avaient prévu alors maintenant ils récupèrent ces pertes en la faisant supporter aux backers, en envoyant tout depuis la Chine en hors-taxes et les backers payant tous les frais d'import à leur place.

 

Sweviver ne s'est même pas gêné pour dire clairement sur le forum qu'ils ont fait une erreur en envoyant les 1ers casques depuis leurs entrepôts EU/US, que ça leur a bouffé toute leur marge car ça leur revenait trop cher ces entrepôts locaux (et la TVA, ils l'ont forcément payé même s'ils ont dû essayer de la minimiser), et qu'ils ont retenu la leçon et ne feront plus ça !  :ouch:

 

Nan mais les mecs c'était votre boulot de réfléchir à ça au moment de définir les tarifs des pledges. J'ai vérifié les conditions d'utilisation de kickstarter, ils imposent même de clairement l'indiquer si le KS impliquera des frais de douane à payer. Pimax au contraire a promis des envois depuis des entrepôts locaux, ce qui sous-entend bien que les backers n'auraient rien de plus à payer que leur pledge et que Pimax prenait la responsabilité de prendre en charge les frais d'import.

 

Alors on pourra toujours dire que même avec des frais de douane ça resterait avantageux mais quand même beaucoup moins. Certains pourront penser que c'est un geste pour aider Pimax à finir le kickstarter, mais Pimax a quand même pu dépenser dans le développement de produits qui ne font même pas partie du KS comme l'Artisan, ou encore le strap rigide qu'ils ont fait plus coûteux que prévu en allant même faire une version avec l'audio non collé aux oreilles pour concurrencer l'index  :sarcastic:

 

Donc les mecs dépensent plus que prévu (pensez aussi aux multiples RMA à cause du plastique qui se fend car ils n'ont pas voulu régler le problème, alors qu'ils ont pourtant bien changé de plastique pour les nouveaux casques qu'ils vont vendre maintenant), se plaignent que tout ça leur a coûté cher, et donc s'autorisent à faire payer leurs erreurs par les backers en leur faisant payer les frais d'import sur tout ce que Pimax doit encore leur envoyer (les 8KX, les base stations, le reste des stretch goals).

 

Voilà où ça en est Pimax. Avis à ceux qui sont tentés par un 8KX  [:cupra]

 

Il y a aussi eu une tentive de topic pour demander que le coupon de $100 (pour ceux ayant switché 8K>5K+ au KS) devienne remboursable. Plein de monde y a posté pour dire qu'il devrait au moins pouvoir être utilisé pour tout ce que Pimax vend sur sa boutique (et c'était bien le deal au départ!) ou sinon il fallait proposer de le rembourser. Car là il ne sera utilisable ni pour acheter l'eye tracking, ni le hand tracking, ni le module wireless. Juste des merdes sur lesquelles pimax peut marger à donf du genre câble, mousse faciale etc.  [:strelok]  

 

Sweviver y a été tellement de mauvaise foi qu'il s'est fait démonter par plein de monde, et finalement le topic a été fermé, par le COO comme d'hab évidemment. Et après je vois un topic qui parle de reddit et j'apprend que ce COO y a été ban car il voulait imposer aux modos là-bas de censurer tout ce qui ne lui plaisait pas dans le reddit pimax. Et du coup il a créé son propre reddit pimax  [:redrofl1]

 

Donc sortir mon topic sur les envois des kit stretch goals, ça risque de faire du sang encore une fois...  :sleep:
Même si je pense l'avoir écrit de façon diplomate ça va forcément les faire chier de voir ce sujet balancé sur la table  :o


Message édité par madcat le 07-07-2020 à 18:21:35

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14731717
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 18:19:29  profilanswer
 

c'est clair qu'ils abusent :/
 
parce que je rappelle ce qui attend les backers si ça vient de Chine
 
14% de droits de douane (calcul sur prix HT+transport)
20% de TVA (calcul prix HT+transport+droits de douane)
frais dossier importation (entre 10 et 25€)
 
:o
 
bon ils peuvent être tentés de minimiser la valeur mais bon, aucune garantie, d'autant plus si c'est pas eux qui payent :lol:

n°14731726
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 18:36:01  profilanswer
 

C'est clair, en faisant le calcul ça pourrait tourner autour de 80€ de frais à payer pour recevoir les stretch goals du KS...

 

Et c'est sans compter si le colis contient une/des base stations et/ou un eye tracking.

 

Tous ces frais, pour du matos beta au final.

 

Mon 5K+ reçu en échange a la coque qui a recraqué au bout d'une semaine, en l'ayant utilisé quelques heures seulement. Ils veulent me filer une protection silicone en dédommagement, alors qu'elle a été incluse dans les rewards aux backers quelques jours après. Et les backers du 8KX eux auront la coque bleu qui résoud le problème de fissurations. Et Pimax fait même des 5K+ avec cette nouvelle coque bleue maintenant.

 

Le 8KX aura le branchement du module eye-tracking sur un usb sous le casque car ils ont dû virer celui du dessus. A coup sûr d'ici quelques mois il y aura un nouveau 8KX avec usb en haut ou ailleurs, voir avec l'eye tracking intégré puisqu'au CES le mec de la boîte qui a fait l'eye tracking a clairement dit que c'était prévu.

 

Donc que les backers paient les pots cassés en ayant un produit pas encore bien finalisé, ok. Mais en plus leur faire payer plus cher que prévu pour essuyer les erreurs faites par pimax là c'est pas réglo du tout. Ce n'est pas insensé que Pimax ait des pertes à supporter étant donné qu'ils vont faire du benef une fois le KS purgé.


Message édité par madcat le 07-07-2020 à 18:53:06

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14731733
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 18:43:02  profilanswer
 

les 14% de droits de douane c'était pour le 8KX
 
les droits de douane ça dépend des produits :D

n°14731741
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 18:51:40  profilanswer
 

Oui mais même si le taux était un peu moins élevé ça piquerait quand même un peu. Si on s'en tient au deal du KS ça devrait être 0.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14731743
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 18:52:41  profilanswer
 

ne serait-ce que la TVA et les frais de dossier ça va piquer
 
ce qui serait drôle c'est qu'ils envoient les colis séparément :o

n°14731749
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 19:00:17  profilanswer
 

Ils ont promis un colis mais sont tout à fait capables de ne pas faire ce qui est promis évidemment :o

 

Les premiers 8KX envoyés il manque la 2e mousse faciale que pimax va donc leur envoyer à part. Si ça passe en douane les frais administratifs vont faire 15x le coût de revient de la mousse :o


Message édité par madcat le 07-07-2020 à 19:00:29

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14731751
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 19:03:02  profilanswer
 

normalement la mousse ça passe en EVN mais bon (envoi valeur négligeable) donc rien à payer mais sait-on jamais :o

n°14731753
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 19:04:13  profilanswer
 

allez sat achete qu on se marre un peu  [:mmes mlles mm:2]

 

en fait, en face de l index, y a pas de concurrence solide. avec le recul, je regrette pas d avoir raque chez valve  [:mlc]


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14731784
gregrideur
only simracing
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 19:37:12  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Salut gregrideur :)
C'est quoi ta config, quel jeu? Qu'est-ce que tu voudrais améliorer?


Salut merci pour ta reponse. je joue essentiellement sur assetto corsa (via content manager, sol et shader patch) et un peut assetto competition. Je cherche le meilleur compromis qualité/fluidité avec priorité fps. pour la  config: CM ASUS ROG X570 avec Proco RYZEN 7 3700 X, RAM 16go corsair pro 3600mhz, CG ASUS ROG 2080TI.


Message édité par gregrideur le 08-07-2020 à 18:20:11
n°14733345
gregrideur
only simracing
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 12:35:40  profilanswer
 

Pour ma part j'attend vivement les test du 8kx et voir si ça vaudra le coup par rapport au 5k +. Je vois aussi que certains on eu des problèmes du au plastique fragile. Le mien est fissuré à partir du coin en haut à droite. Comment avez vous procédé pour porter réclamation.  Je l'ai acheté sur Amazon donc faut mieux contacter Amazon ou pimax direct?

n°14733464
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 14:32:16  profilanswer
 

Je laisserais les autres simmeurs ici répondre pour Assetto, perso je l'ai lancé deux fois, je préfèrais PCars.
 
Pour ton remplacement, Amazon risque de te renvoyer cher Pimax, mais je pense que c'est mieux d'avoir une trace chez Amazon d'abord.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14733878
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-07-2020 à 22:07:53  profilanswer
 

Le problème du 8KX c'est le refresh à 75Hz, c'est vraiement la limite basse pour la VR.

 

90hz c'est nettement mieux, et ceux qui ont testé 120/144Hz trouvent que ça fait encore un gain très sensible comparé à 90Hz. Dans ce cas faut prendre le 5K+ ou éventuellement l'Artisan (ce dernier ayant parait-il des pixels un peu plus gros que ceux du 5K+).

 

Sinon il y a le reverb G2 qui a la résolution du 8KX mais à 90Hz. Mais évidemment FOV bien plus petit, pas le même tracking (sauf bidouille avec des dongles). Mais aussi bien moins cher.

 

Pour moi les 3 sont bien en concurrence, le choix se fait sur des considérations personnelles, sur les aspects qui importent le plus selon la personne (FOV, refresh, réso, tracking, tolérance aux distortions latérales sur les grands FOV).


Message édité par madcat le 09-07-2020 à 22:13:56

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14734448
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 10-07-2020 à 14:43:18  profilanswer
 

https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2889501
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/029/772/370/253af96a76aff061f2ebe08a7cbf126a_original.png?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1594375024&auto=format&frame=1&lossless=true&s=5ad39add6c91e0d85c6ef5331d27a127
 

Citation :

Date : 10.07.2020
 
Time : 20:00 Beijing Time
 
We will release this module on our official store and backer store, please click on the corresponding link to make any purchase.
 
Backer : https://store.pimaxvr.com/shop/prod [...] module-314
 
Backers can apply the EyeTracking Discount Code when you made the payment.
 
For more T&C, please visit our store.
 
Thank you.
 
Your Pimax Team.


 
 
Biensur le site de Pimax est en PLS :o
 
 


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14734860
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 20:42:55  profilanswer
 

@Madcat  
 
Tu vas bien  :hello:  
 
Je comprends ta colère dès backers  :fou: ,Pimax vous a pris pour des jambons  :??: mais à la base quand tu lisais leur page de Kickstarting en 2017  :ange: cela puais  a mort le bordel galactique à gérer pour une boite toute Djeune ,il ne fallait même pas plonger en rêve pour du matos beta limite gratos quand tu lisais leur site ??
Limite papa Noël ,on vous donne un 5k+ et un verre de Sky en plus !
Une boîte Djeune a la limite 1/2/3 produits c’est déjà le Pérou mais là on avais des promesses stratosphériques,du jamais vu au niveau commercial  :sol:  :whistle:  :lol:  
Fallait franchement pas avoir peur de leur commander leur matos pré bêta en plastique Made In Plâtre !
Mon 5k+ de janvier 2019 a 3 fissures donc une qui s’ouvre toute seule depuis 3 mois comme un noyau d’avocat !
Pour les acheteurs des index V1.0 de mars 2019 ,des boulettes il y en a eu aussi ,VIC en rade ,écran avec des déformations ,problème de couleur ,problème de dalle ect ect ,les 1er index en occasion sont à éviter !
Comme les 1er 8K/5k+ ,dalle à problème ,dots ect ect la liste et longue plus les promesses jamais tenu à la sauce chinoise ! :jap:  
 
Pourtant on y a cru  :jap:  
 
Mais il y a un mais ,Valve ou Pimax après 1 an sortent enfin du matos de qualité (pas trop tôt ) et les Gamers en sont content ,j’ai un pote qui a eu (@Kadena de C6) un 5k+ en Ram ,nouvelle dalle ,presque plus de Sde ,un autre monde que son 5k+ de décembre 2018 !
 
On c’est acheté des protos sur une techno si jeune c’est tout ,cela me rappelle mes commodore/CPc 6124 du début des années 80,tout en plastique malabar,fiabilité en toc et cela a mis 30 ans pour se fiabiliser !
 
Donc cette nouvelle génération de HP G2 /8kX /Valve index 2.0 iront pour des produits faibilisés !
 
Sinon personne nous oblige a acheté telle ou telle marque de casque vr ,moi le G2 me fais des clins d’œil même en ayant acheté un 8kX pour la simulation sur Iracing /Il2Bob /DCS World !
 
La vr évolue ,le Kickstarting est révolue ,trop de rêve de papy noël jamais abouti la plupart du temps ,trop de déception qualitative et financière po un du matos beta/proto!
 
Moi si le 8kX a pas la qualité voulue ,la définition et netteté voulue avec la pub du 4K par œil ,pour moi Pimax ce seras finit de chez finit !
Direction économie pour un G2 en apéro et puis ensuite j’attendrais en 2023 le prochain casque vr d’oculus en 4K/Fov 140/eyetracking ect ect ou un index V2 abouti ou G3 soit bien plus tard !
Si je gagne un loto ou j’économise à Max ,je me payerais un Xtal 4K ,finit l’amateurisme en Vr à claquer des 1500€ à tout bout de champ pour des produits à la sauce Made un china !
 
Au passage en simu le 5k+ au bout de 2 ans me soule avec son Sde de merde bien que son optimisation (Pitool/90/120h) m’a surpris ,mais bon 2 ans d’attente quand même !
Là mon 8kX va me couter 1500€ au moins avec les taxes voir 1600€ !
Si il assure pas ,ou si l’image me
Conviens pas en simulation /2080ti/32go Ram DDR4/SSD 860 Samsung pro /et evo ,je le vends fissa sur eBay aux enchères !
 
Aplushhhsssssss

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 10-07-2020 à 21:08:03

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14734899
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-07-2020 à 21:59:29  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2889501
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/02 [...] 331d27a127

 
Citation :

Date : 10.07.2020

 

Time : 20:00 Beijing Time

 

We will release this module on our official store and backer store, please click on the corresponding link to make any purchase.

 

Backer : https://store.pimaxvr.com/shop/prod [...] module-314

 

Backers can apply the EyeTracking Discount Code when you made the payment.

 

For more T&C, please visit our store.

 

Thank you.

 

Your Pimax Team.

 


Biensur le site de Pimax est en PLS :o

 



 

Ratage complet. Fallait-il espérer autre chose de Pimax ?  :sleep:

 

Et apparemment plein de non-backers ont pu le commander edit: les backers resteraient prioritaires, les autres commandes prises ne débuteraient que dans 8 semaines

 

Aussi l'eye-tracker ne sera pas envoyé avec les stretch goals mais à part, donc paye 2x tes 18€ de frais de dédouannement à fedex  :sarcastic: (+frais de port pour l'envoi de l'ET seul)

 

Et pour finir les stretch goals commenceront à être envoyés fin Août, au mieux... (donc Septembre quoi  [:strelok] )

 

Belle moisson pour cette journée  :sweat:

 

Je vais finir par revendre mon pledge et prendre un G2 pour pouvoir faire de la VR peinard au lieu de passer mon temps à devoir me battre sur leur forum et avec leur SAV...  [:haha dead]


Message édité par madcat le 11-07-2020 à 02:39:20

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14734905
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 22:03:26  profilanswer
 

Tout à l'heure quand j'ai cliqué ça marchait et il en restait 14 en stock

n°14734911
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-07-2020 à 22:14:56  profilanswer
 

Ah ben de toute façon le coupon pour l'avoir à $99 n'est toujours pas apparu sur mon compte, donc même si j'avais été là pour tenter de le commander je n'aurais pas pu :o

 

Les mecs ont rien trouvé de mieux que de lancer leur truc un vendredi soir, sans prévenir, et sans avoir fini de distribuer les coupons aux backers :o

 

M'enfin même avec le coupon, s'il n'est pas envoyé avec les stretch goals il va revenir bien plus cher que $99 cet eye-tracking.
Les frais d'envoi, les frais administratifs de dédouanement fedex, la TVA sur tout ce bordel.

 

Pour rappel, la promesse du KS c'était que Pimax gère l'importation de tout ça en EU, et donc payent EUX tous ces frais d'import.


Message édité par madcat le 10-07-2020 à 22:22:21

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14734923
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 22:38:28  profilanswer
 

@Madcat  
 
Je compatis mais Tu te fais du mal pour rien ,toute les promesses du Kickstarting sont du Pipo !
Tu disais que j’ai cru au père noël en croyant que l’image du japonais étais celle des lentilles du 8kX !
Je te dis la même chose ,de croire à toute les promesses de 2017,c’est  croire aussi au père noël !
Mais il existe pas  :heink:  :pfff:  
 
Aplsuhhhsssshh  :hello:


Message édité par Lolof12 le 10-07-2020 à 22:43:03

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14734945
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-07-2020 à 23:23:35  profilanswer
 

The price including shipping to Germany is $ 254. Are there any taxes on that now?
S'il faut rajouter 20% de TVA et les frais administratifs de dédouannement ça ferait autour de 320€ l'eye-tracking (sans reduc).
 
Lolo il y a une différence entre croire au père noël et accepter d'éponger les pertes d'une société.  
Un KS ça sert à aider à financer le developpement d'un produit avec une contrepartie, pas à faire des backers des assureurs.
 
Pimax a transformé ce KS en une machinerie infernale, ils ont récupéré des dizaines voir peut-être centaines de milliers de $ en créant des coupons, et ils ont changé les termes du KS à leur avantage pour faire supporter des coûts par les backers à leur place.
 
C'est purement de la malhonnêté et toi tu ne trouves rien de mieux que remettre la faute sur les backers...  :sleep:


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14734989
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-07-2020 à 02:33:38  profilanswer
 

Apparemment il y a quand même une chance que l'ET puisse être inclus dans le colis des stretch goals, si on attend un peu pour le commander (plutôt en Août).
 
Mais rien de certain pour le moment.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14735268
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 11-07-2020 à 14:03:43  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

@Madcat  
 
Tu vas bien  :hello:  
 
Je comprends ta colère dès backers  :fou: ,Pimax vous a pris pour des jambons  :??: mais à la base quand tu lisais leur page de Kickstarting en 2017  :ange: cela puais  a mort le bordel galactique à gérer pour une boite toute Djeune ,il ne fallait même pas plonger en rêve pour du matos beta limite gratos quand tu lisais leur site ??
Limite papa Noël ,on vous donne un 5k+ et un verre de Sky en plus !
Une boîte Djeune a la limite 1/2/3 produits c’est déjà le Pérou mais là on avais des promesses stratosphériques,du jamais vu au niveau commercial  :sol:  :whistle:  :lol:  
Fallait franchement pas avoir peur de leur commander leur matos pré bêta en plastique Made In Plâtre !
Mon 5k+ de janvier 2019 a 3 fissures donc une qui s’ouvre toute seule depuis 3 mois comme un noyau d’avocat !
Pour les acheteurs des index V1.0 de mars 2019 ,des boulettes il y en a eu aussi ,VIC en rade ,écran avec des déformations ,problème de couleur ,problème de dalle ect ect ,les 1er index en occasion sont à éviter !
Comme les 1er 8K/5k+ ,dalle à problème ,dots ect ect la liste et longue plus les promesses jamais tenu à la sauce chinoise ! :jap:  
 
Pourtant on y a cru  :jap:  
 
Mais il y a un mais ,Valve ou Pimax après 1 an sortent enfin du matos de qualité (pas trop tôt ) et les Gamers en sont content ,j’ai un pote qui a eu (@Kadena de C6) un 5k+ en Ram ,nouvelle dalle ,presque plus de Sde ,un autre monde que son 5k+ de décembre 2018 !
 
On c’est acheté des protos sur une techno si jeune c’est tout ,cela me rappelle mes commodore/CPc 6124 du début des années 80,tout en plastique malabar,fiabilité en toc et cela a mis 30 ans pour se fiabiliser !
 
Donc cette nouvelle génération de HP G2 /8kX /Valve index 2.0 iront pour des produits faibilisés !
 
Sinon personne nous oblige a acheté telle ou telle marque de casque vr ,moi le G2 me fais des clins d’œil même en ayant acheté un 8kX pour la simulation sur Iracing /Il2Bob /DCS World !
 
La vr évolue ,le Kickstarting est révolue ,trop de rêve de papy noël jamais abouti la plupart du temps ,trop de déception qualitative et financière po un du matos beta/proto!
 
Moi si le 8kX a pas la qualité voulue ,la définition et netteté voulue avec la pub du 4K par œil ,pour moi Pimax ce seras finit de chez finit !
Direction économie pour un G2 en apéro et puis ensuite j’attendrais en 2023 le prochain casque vr d’oculus en 4K/Fov 140/eyetracking ect ect ou un index V2 abouti ou G3 soit bien plus tard !
Si je gagne un loto ou j’économise à Max ,je me payerais un Xtal 4K ,finit l’amateurisme en Vr à claquer des 1500€ à tout bout de champ pour des produits à la sauce Made un china !
 
Au passage en simu le 5k+ au bout de 2 ans me soule avec son Sde de merde bien que son optimisation (Pitool/90/120h) m’a surpris ,mais bon 2 ans d’attente quand même !
Là mon 8kX va me couter 1500€ au moins avec les taxes voir 1600€ !
Si il assure pas ,ou si l’image me
Conviens pas en simulation /2080ti/32go Ram DDR4/SSD 860 Samsung pro /et evo ,je le vends fissa sur eBay aux enchères !
 
Aplushhhsssssss


 
Mouais, à l’énorme difference que Valve remplace sans poser de question, ils n'essaie pas de te faire payer les frais de transport et envoient en premier dans la plupart des cas.
Mettre Valve et Pimax dans le meme sac c'est quand meme une grosse preuve de mauvaise fois / raccrochage au branches.
 
Et le couplet sur le KS, no comment...

n°14735354
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 16:42:20  profilanswer
 

Sans parler des casque oculus, il y a pas eu de gros soucis hardware sur leur premiere generation :o

n°14736515
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-07-2020 à 10:50:22  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Sans parler des casque oculus, il y a pas eu de gros soucis hardware sur leur premiere generation :o


Sans vouloir faire l'avocat du diable, c'est pas vraiment le même genre de boite... Oculus a longtemps bossé avec Valve avant de se faire racheter par Facebook. Donc niveau budget et compétences on est loin d'une petite boite chinoise qui a commencé en collant des écran 4K sur le DK1 fraichement open-sourcé!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14736522
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-07-2020 à 10:53:38  profilanswer
 

Bon je me tâte sur le eye-tracking:
https://backer.pimaxvr.com/shop/pro [...] module-314
 
https://i.imgur.com/s0unpNk.png
 
Delay 5ms c'est beaucoup trop et FoV 110° :(


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14736538
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 11:10:29  profilanswer
 

c'est 200$ pour les backers ou vous avez encore un coupon de 100$ ? (donc total "final" de 100$)


Message édité par qhyron90 le 13-07-2020 à 14:17:03
n°14736673
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-07-2020 à 14:16:00  profilanswer
 

non, on a bien un coupon $100, enfin normalement :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14736675
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 14:17:48  profilanswer
 

c'est correct si pas de faux frais (tva, taxes diverses, DD, frais de commission en douane) :o
 
bien que ça devait initialement être gratuit :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMRExperience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
[FINI] PS VR - Casque seul(ECH) PS VR + Jeux
Ma config est elle viable pour jouer en 4K 60Hz (UHD du vrai nom) ??[VDS] PS VR Camera+Move+jeux (MAJ PRIX)
[VDS] PS4 VR avec ext garantie, caméra, casque audio, PS Move 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR