Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

 

Votre Pimax, 3 ans après...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles

n°14067078
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 12:57:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je comprends pas l'article, je croyais que palmer avait complètement quitté oculus/facebook


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 12:57:17  profilanswer
 

n°14067088
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 13:05:30  profilanswer
 

Oui et ? En quoi c'est incompatible avec pimax ?

n°14067091
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 13:06:56  profilanswer
 

ben tout ça :
 

Citation :

Un AMA avec l’ancien de Facebook serait très important, car bon nombre de bailleurs de fonds du Pimax souhaiteraient connaître l’avis du créateur du rift, et surtout ce serait l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la politique d’Oculus vis-à-vis de Pimax.
 
Par le passé, Oculus avait « bloqué » l’outil Revive, qui permettait au Viviens d’accéder au store d’Oculus. Puis face au mécontentement général des Viviens, la filiale de Facebook avait fait machine arrière et finalement autorisé l’accès des Viviens à son store.
 
Aujourd’hui, beaucoup de Pimaxiens sont inquiets quant à l’accès au store d’Oculus. Comment cela va-t-il se passer pour le mircogiciel de Pimax Pitool, risque-t-il de subir la même mésaventure que Revive ? Pour l’instant, le mircrogiciel de Pimax permet l’utilisation du store d’Oculus, mais y a-t-il eu un accord avec Facebook ? la société Pimax a-t-elle accès au firmware d’Oculus pour adapter Pitool à chaque changement de version ?
 
Un AMA avec Palmer permettrait de lever le voile sur certaines de ces interrogations. En attendant, accordons un peu de temps à M. Lucky pour faire joujou avec sa nouvelle acquisition !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14067123
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 13:26:01  profilanswer
 

Ils lui ont pas effacé la mémoire en quittant Oculus, après c'est sûr qu'il pourra probablement pas dire grand-chose.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14067139
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 13:37:06  profilanswer
 

j'avais pas fait gaffe! ouais je pense qu'il pourra raconter nada des plans de Facebook :lol:

n°14067407
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 15:06:41  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


Cool, c'est du bon jeu! J'avais un peu peur d'avoir des bouses ou pire ... Vorpx


 
j'ai fait ma ptite recherche et les jeux VR offert pour l'instant, d'après la photo, sont  :
 
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0127/3767/5323/files/game2_large.png?v=1541757027
 
1) Hellblade: Senua's Sacrifice VR  
du studio Ninja theory
 
2) The Walking Dead: Saints & Sinners  
du studio Skydance Interactive, ceux qui ont fait 'Archangel: Hellfire'
(donc rien à voir avec 'OVERKILL's The Walking Dead' de Starbreeze qui n'a tjr pas de support VR officiel :??: )
 
3) 2260  
un shoot FPS 100% chinois qui est dispo sur Steam :
https://store.steampowered.com/app/835720/2260_VR/


---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
n°14067846
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 17:53:34  profilanswer
 

david83 a écrit :


 
j'ai fait ma ptite recherche et les jeux VR offert pour l'instant, d'après la photo, sont  :
 
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1541757027
 
1) Hellblade: Senua's Sacrifice VR  
du studio Ninja theory
 
2) The Walking Dead: Saints & Sinners  
du studio Skydance Interactive, ceux qui ont fait 'Archangel: Hellfire'
(donc rien à voir avec 'OVERKILL's The Walking Dead' de Starbreeze qui n'a tjr pas de support VR officiel :??: )
 
3) 2260  
un shoot FPS 100% chinois qui est dispo sur Steam :
https://store.steampowered.com/app/835720/2260_VR/


 
Bien joué :) ... bon 2260 ça fait pas rêver, me je pensais qu'on aurait que ce genre de trucs :/
Reste plus qu'a espérer que ça sera sur Steam!
 
(Je cherchais la source de ces spéculations: https://pimaxvr.com/products/pimax-5k-plus-vr-headset)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14067878
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 18:07:02  profilanswer
 

Salut.
 
Bon, 5k+ ou  8k?
Je me pose encore la question et ouais.
Vu que quand même, il est gourmand le bestiau ne devrais-je pas passer au 5k+?
 
Du coup j'ai demandé, voir si c'était possible, vu que j'ai du me décider rapidement et que ma carte graph n'est pas suffisante pour le faire tourner en large FoV et pitool 1.5.
Parce que oui, en dessous de 1.25 le casque ne donne absolument pas ce qu'il devrait.
 
Forcément en prenant un 5k+ et un 8k a comparer, avec les même settings, bha le 5k+ sera plus joli, plus fin mais le 8k arrive a quelque chose de similaire seulement si on pousse Pitool et c'est les perf qui ramassent.
 
Je n'aime pas l'aliasing alors du coup le 8k on pourrait se dire que c'est adapté vu que le 8k a une image naturellement adoucie et une utilisation de bureau ne m’intéresse absolument pas, c'est tout sauf confortable et pareil pour un film en fait je ne trouve pas ça agréable pour tout un tas de raisons, du coup du jeu du jeu du jeu.
 
J'en discute avec quelqu'un qui a les deux (bien sur je garde en tête MRTV et Swe) et si il n'est pas vraiment catégorique, il préfère le 8k.
Alors c'est sur si le 8k donne un effet AntiAliasing "naturel" l'image est forcément moins net....moins de "clarity".
Et même en testant les deux, il faut les tester en adaptant totalement les réglages pour l'un et pour l'autre.
 
Dans tout les cas le 5k+ à au moins l'avantage des performances.
 
A ma demande on m'a proposé un teamviewer et un dev est venu jeter un oeil, m'a dit n'avoir rien trouvé de spécial (bah oui je disais pas qu'il marchait pas) pour ensuite me demander de faire une 2eme session qu'il n'a pas honoré.
Et ce matin je reçois un mail me disant que :
5k+ envoyé courant décembre (ouais ok pas de commentaire la dessus lol) et je dois renvoyer le 8k et payer 20% du prix de base pour la remise en état du 8k cassé (Broken 8k dans le texte) en me faisant cadeau des 80/100$ de transport.
 
Sachant qu'en plus j'avais proposé de ne même pas profiter des 100$ du passage au 8k -> 5k+ en guise de bonne foie on va dire, genre le mec il abuse pas trop quoi.
Bon la du coup je laisse tomber et je vais rester sur 8k. Sauf si ils me confirme qu'il a un souci, mais me faire payer 20% c'est gênant la, ils font comme si je l'avais ruiné et que maintenant je voulais passer au 5k+....Pfffffff
 
 
...Bordel la communication....
 
 
(Parenthèse)Ah tiens je vois qu'ENFIN il sort sur le forum Pimax ce que je disais depuis le début, en champ de vision plus large, l'image est moins bonne, au moins dans plusieurs jeux et c'est pour ca que Project Cars 2 en normal ou large je le trouve moins joli qu'avec la 1060 en small (oui c'est dingue).

n°14067893
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 18:17:33  profilanswer
 

maxx sur ETR vient de recevoir son 5K+ et il est très déçu...  
 
Il dit que le sweetspot est très mauvais et qu'il a des tonnes de distortions, il est même persuadé que les lentilles sont celles du M1 qu'il avait trouvé horribles...
 
Ca rassure pas, curieux de voir ce qu'il va dire après une plus longue session de test car il vient de le recevoir, mais il est déjà prêt à gueuler auprès de pimax pour qu'ils lui en envoient un autre avec les nouvelles lentilles et pas les vieilles.
 
En l'état il dit qu'il ferait un retour identique à celui des espagnols (dont on ne sait toujours pas s'ils ont effectivement reçu un 5K au lieu d'un 5K+, ça reste étrange cette histoire).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14067897
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 18:19:08  profilanswer
 

Je n'en avais pas parlé mais avec la disparition capteur de proximité, pouf, on est en droit de ce demander ce qui a été modifié d'autre...


Message édité par Adonfff le 13-11-2018 à 18:19:49
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 18:19:08  profilanswer
 

n°14067909
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 18:28:14  profilanswer
 

maxx est vraiment pas content, il a déjà envoyé un mail à pimax...


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14067922
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 18:38:40  profilanswer
 


L'explication bien naze à propos du retrait du capteur de proximité: http://forum.pimaxvr.com/t/proximi [...] neelrocker
 
"Question d'esthétique, on craignait que ça déforme le tissu" (mousse faciale ?).
 
Ils se foutent de nous là...


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14067951
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 18:57:39  profilanswer
 

madcat a écrit :


L'explication bien naze à propos du retrait du capteur de proximité: http://forum.pimaxvr.com/t/proximi [...] neelrocker
 
"Question d'esthétique, on craignait que ça déforme le tissu" (mousse faciale ?).
 
Ils se foutent de nous là...


 
Ah ouais non mais ils ont de l'aplomb c'est sur, ça va finir par faire très méprisant tout ça au bout d'un moment (déjà passé ce moment hein...).
Pourtant je l'aime bien ce casque pff ils font chier, ils ruinent tout avec leurs comm exemplaire.

n°14067986
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 19:27:38  profilanswer
 

Salut les gars :)  
 
Merci adonff ;)  pour le compte rendu de ton 8k et ton envie de partir sur un 5k+ plus lisible :pt1cable:  dans les jeux!  
Nous tous venant du site C6 pour les avions avec Dcs,Il2 on adore tes tests,ou sur le site de la "FFSCA" pour les simus autos ! ;)  ;)  
Et on attends mais prends ton temps avec des avions autour de toi si tu peux de ton test du jeux "DCS" car tu peux pas savoir le nombre de gars qui ont des pimax mais aucun ne fait de tets en francais pour des jeux de simulations ! :fou:  
 
Sinon Madcat ;)  ou à tu lu que Maximm ai recu son pimax 5k+ et quil en ai pas content du tout ! :whistle:  
Merci d'avance
 
aplussssshhss/lolof1

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 13-11-2018 à 19:29:51
n°14067999
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 19:35:07  profilanswer
 

madcat a écrit :


L'explication bien naze à propos du retrait du capteur de proximité: http://forum.pimaxvr.com/t/proximi [...] neelrocker
 
"Question d'esthétique, on craignait que ça déforme le tissu" (mousse faciale ?).
 
Ils se foutent de nous là...


 
Mais comment ils font pour la com' ... même en le faisant exprès ça serait difficile de faire pire :/, suggestions pour le prochain drama:

  • Mon chien a mangé le plan
  • On a copié le plan d'un cardboard
  • J'ai oublié monsieur


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14068008
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 19:38:30  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


Sinon Madcat ;)  ou à tu lu que Maximm ai recu son pimax 5k+ et quil en ai pas content du tout ! :whistle:  


Le tchat d'ETR ici: https://www.etr.fr/tchat/


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14068015
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 19:42:52  profilanswer
 

Merci Madcat  
 
Et le test en français par Adonff  de DCS en francais et déjà mis sur le site C6 pour que tous les simers avions le vois!
Ils vont dévorer le test :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
https://youtu.be/s29a9aCqPOQ
 
aplushhss et merci Adonff :hello:  :hello:


Message édité par Lolof12 le 14-11-2018 à 08:55:55
n°14068054
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 20:02:18  profilanswer
 

madcat a écrit :

maxx sur ETR vient de recevoir son 5K+ et il est très déçu...  
 
Il dit que le sweetspot est très mauvais et qu'il a des tonnes de distortions, il est même persuadé que les lentilles sont celles du M1 qu'il avait trouvé horribles...
 
Ca rassure pas, curieux de voir ce qu'il va dire après une plus longue session de test car il vient de le recevoir, mais il est déjà prêt à gueuler auprès de pimax pour qu'ils lui en envoient un autre avec les nouvelles lentilles et pas les vieilles.
 
En l'état il dit qu'il ferait un retour identique à celui des espagnols (dont on ne sait toujours pas s'ils ont effectivement reçu un 5K au lieu d'un 5K+, ça reste étrange cette histoire).


 
C'est pas le PB d'IPD? Il y avait un retour sur le forum de Pimax d'une personne qui disait que c'est chaud a configurer:
http://forum.pimaxvr.com/t/ipd-and [...] x-8k/10098


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14068086
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 20:13:50  profilanswer
 

@lolof12 avec plaisir, oui je ferai plus quand je pourrai.
 
Sinon je viens de lire un peu le tchat la d'ETR et heu...C'est un peu abusé oui, c'est bizarre, genre le mec il trouve le truc carrément pourri.

n°14068270
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 22:05:18  profilanswer
 

Maxx a dit que son pimax avait de la poussière dessus, et il a une étiquette "5K" alors que le modo lui a confirmé que le sien avait une étiquette 5K+.
 
Donc je sais pas ce que pimax a foutu... On verra bien ce qu'ils vont lui répondre.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14068352
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 23:22:05  profilanswer
 

ah maxx a quand même des mots positifs qui font bien saliver:
 
"c'est grave net, rien à voir avec le odyssey+, meme si le sde est un chouilla present c'est tellement leger qu'il ne gene pas voir ne se voit pas dans la plus grosse partie des cas et le fait que ce soit hyper net c'est vraiment ahurissant ... "
 
@Adonfff merci pour la vidéo DCS, j'ai bien apprécié, ça donne une idée de quoi s'attendre niveau perfs.
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14068378
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 00:03:36  profilanswer
 


Le point de vue d'un dev sur les pimax (français en plus. Olivier si tu nous lis, viens donc discuter un peu avec nous si tu as le temps !):
http://www.synthesisuniverse.com/SU_Blog/?p=101
 
A lire absolument !
 
Dommage qu'il n'ait pas été retenu pour le beta test (pimax ayant préféré les youtubers...).  
Bon après s'il avait fait partie des testeurs on pouvait sûrement retarder la sortie du casque d'un an^^
 
Au passage, il semble donner un indice à propos de GPU à venir, qui serait annoncé à la GDC 2019 (fin mars. AMD qui aurait une tueuse de 1080ti à bon marché dans ses cartons ? Ca serait bienvenu).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14068390
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 00:17:40  profilanswer
 

maxx a continué ses tests (le pauvre il va se tuer les yeux^^):
 
"ce qui est fou cest le coté netteté au loin c'est assez bluffant (  :love:  )
franchement niveau SDE c est pas dur pour ceux qui connaissent on est dans la meme lignée que le GO
par contre que c'est net et fin
asseto corsa assis au fond du siege de la voiture le tableau de bord est net on lit tout les spectateurs au loin sont hyper nets ... (  :love:  )
ca c'est mortel autant que le FOV . ( :love:  )
est ce que le sde est mieux que l'odyssey + non car en gros on ne le vois plus sur le samdung la oui mais il n est pas genant ( comme le go donc en gros)
les 3 (fov) et bien tres francehemtn le petit il rox bien deja
le moyen est nikel et de toute facon le grand ne sert pas a grand chose du fait que ce n'est que de la disotrsion
enfin moyen nikel non car on voit la distorsion style fish eye (  :cry:  )
donc cest super pourri en fait meme mais bon .. ( :cry:  ) l image est tellement net et belle que ....  (  :D  )


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14068462
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 07:42:33  profilanswer
 

madcat a écrit :


Le point de vue d'un dev sur les pimax (français en plus. Olivier si tu nous lis, viens donc discuter un peu avec nous si tu as le temps !):
http://www.synthesisuniverse.com/SU_Blog/?p=101
 
A lire absolument !
 
Dommage qu'il n'ait pas été retenu pour le beta test (pimax ayant préféré les youtubers...).  
Bon après s'il avait fait partie des testeurs on pouvait sûrement retarder la sortie du casque d'un an^^
 
Au passage, il semble donner un indice à propos de GPU à venir, qui serait annoncé à la GDC 2019 (fin mars. AMD qui aurait une tueuse de 1080ti à bon marché dans ses cartons ? Ca serait bienvenu).


 
 
j'y crois pas au tueur HDG AMD avant 2020 perso :o

n°14068496
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 08:22:43  profilanswer
 

madcat a écrit :


Le point de vue d'un dev sur les pimax (français en plus. Olivier si tu nous lis, viens donc discuter un peu avec nous si tu as le temps !):
http://www.synthesisuniverse.com/SU_Blog/?p=101
 
A lire absolument !
 
Dommage qu'il n'ait pas été retenu pour le beta test (pimax ayant préféré les youtubers...).  
Bon après s'il avait fait partie des testeurs on pouvait sûrement retarder la sortie du casque d'un an^^
 
Au passage, il semble donner un indice à propos de GPU à venir, qui serait annoncé à la GDC 2019 (fin mars. AMD qui aurait une tueuse de 1080ti à bon marché dans ses cartons ? Ca serait bienvenu).


 
Il s'est fait pourrir sur le forum de Pimax car il n'a testé qu'avec son jeu, et sa conclusion est quand même bien tranchée ...
 
Je vois mal AMD revenir sur le segment haut de gamme, d'ici a la sortie du GPU Nvidia aura réglé ses problèmes avec les 2080 et peut être baissé ses prix.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14068550
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:00:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ben tout ça :
 

Citation :

Un AMA avec l’ancien de Facebook serait très important, car bon nombre de bailleurs de fonds du Pimax souhaiteraient connaître l’avis du créateur du rift, et surtout ce serait l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la politique d’Oculus vis-à-vis de Pimax.
 
Par le passé, Oculus avait « bloqué » l’outil Revive, qui permettait au Viviens d’accéder au store d’Oculus. Puis face au mécontentement général des Viviens, la filiale de Facebook avait fait machine arrière et finalement autorisé l’accès des Viviens à son store.
 
Aujourd’hui, beaucoup de Pimaxiens sont inquiets quant à l’accès au store d’Oculus. Comment cela va-t-il se passer pour le mircogiciel de Pimax Pitool, risque-t-il de subir la même mésaventure que Revive ? Pour l’instant, le mircrogiciel de Pimax permet l’utilisation du store d’Oculus, mais y a-t-il eu un accord avec Facebook ? la société Pimax a-t-elle accès au firmware d’Oculus pour adapter Pitool à chaque changement de version ?
 
Un AMA avec Palmer permettrait de lever le voile sur certaines de ces interrogations. En attendant, accordons un peu de temps à M. Lucky pour faire joujou avec sa nouvelle acquisition !



 
C'était obvious qu'il fallait rien acheter sur le store Oculus.

n°14068564
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:06:52  profilanswer
 

Madcat a écrit:
Le point de vue d'un dev sur les pimax (français en plus. Olivier si tu nous lis, viens donc discuter un peu avec nous si tu as le temps !):  
http://www.synthesisuniverse.com/SU_Blog/?p=101  
 
A lire absolument !  
 
Dommage qu'il n'ait pas été retenu pour le beta test (pimax ayant préféré les youtubers...).  
Bon après s'il avait fait partie des testeurs on pouvait sûrement retarder la sortie du casque d'un an^^  
 
Au passage, il semble donner un indice à propos de GPU à venir, qui serait annoncé à la GDC 2019 (fin mars. AMD qui aurait une tueuse de 1080ti à bon marché dans ses cartons ? Ca serait bienvenu).
—————————————————————————————————-
Merci madcat pour ton lien du dev
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -end-.html
Amd en 2019 à annoncer le,programme :
 
Les prochaines cartes très haut de gamme Amd vont se battrent contre les RTX 2080/2080Ti de Nvidia  :)  
Et plus du tout contre de vielles GTX 1080/1080TI !
Et amd à intéret madcat a se grouiller !
Déjà un des dev qui a restructuré les 2 entités processeur et GPU est déjà répartit chez Intel d’ou Il venais Il y a 2 ans  :pt1cable:  
Et puis surtout INTEL :whistle: a sortit le carnet de chèque et la somme est OPEN BAR ,car Intel depuis 2 ans et c’est plus un secret dans le milieu des ingénieurs ,développe pour son retour dans les GPU en 2020 :D  
Et Intel avais annoncer lors d’une conférence que son retour dans les GPU irais dans tous les secteurs du GPU du bas de gamme au très haut de gamme  :love:  :love:  
 
Donc Amd a intérêt à se grouiller en 2019 pour placer ses billes et Nvidia aussi  :p  
Et comme le dit ton dev chez Pimax madcat ,moi qui suis un très vieux geek à 52 balais comment fonctionne Nvidia surtout depuis les GTX 280/480 :
-On sort un GPU très cher ,gros ,qui chauffe comme un radiateur ,on montre ce que l’on peux faire dans un GPU,une pub à gogo (3D/raytracing ect ect blaaaa blaaa)Gpu castrer sur le GPU ,on fait baver tout le monde à coup de 900€/1259€ pour les RTX 2080/2080TI en 2018!(les GTX 280/480 étaient hyper cher à leur sortie)
-En 2019 en avril ou septembre on sort une nouvelle itération,optimiser ,graver plus fin (10-7nm) si on peux,et moins cher car il faut rentabiliser la chaîne de fabrication sur des Wafers qui commence à dater de 1/2 en conception comme seront les GPU Turing madcat en 2019 !
 
Donc des RTX 2180/2180TI vont Arrivées ,même une RTX TITAN X en janvier devrais arrivée à 1500/1700€ car le GPU Turing est castrer donc decastrable pour être encore plus puissant qu’une RTX 2080TI !
De plus ces futures cartes en 2019 pourront sûrement avoir de la,mémoire HBM2 aussi ! :pt1cable: et pas qu’un peu !
 
Aplushhhss /Lolof1  :D


Message édité par Lolof12 le 14-11-2018 à 09:26:40

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14068585
Laispo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:23:56  profilanswer
 

C'est quoi la config qui fait tourner correctement un 8k ?

n°14068589
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:27:15  profilanswer
 

Coucou Adonff  :D  
 
Merci énormément pour ton test de ton 8k’sur la simulation DCS !
Toute la communauté sur le site C6 d’ou Je viens est très content de ta vidéo  :)  
 
Merci  mille fois de ta gentillesse et sérieux  :hello:  
 
Aplushhhss  :D /lolof1


Message édité par Lolof12 le 14-11-2018 à 09:28:31

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14068772
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:44:45  profilanswer
 

Salut Laispo  :D  
 
Pour bien faire fonctionner un 8K
Processeur :Minimum 3970k/4770k/idéal 5930k-6700k-7700k-8700k-9700k-9900k
Mémoire :16gb/32gb pour DCS sur certaines scènes chargées comme la carte Nevada ou Normandie !
Carte graphique :GTX 1080Ti  
Disque dur:SSD 512 go minimum  
 
Aplushhsss


Message édité par Lolof12 le 14-11-2018 à 10:47:44

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14068783
Laispo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:51:11  profilanswer
 

merci lolof12, c'est bon jvais me renseigner mais faut jm'en prenne un.
 
Envie de voir autre chose que le VIve
 
D'ailleurs, grosse dif entre 8K et Vive ?


Message édité par Laispo le 14-11-2018 à 10:53:53
n°14069002
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 12:40:10  profilanswer
 

@Madcat avec plaisir, franchement le truc chiant c'est l'upload, si j'était fibré je pourrais faire du live et tester tout ce qu'on veut :(
@Lolof12 Vraiment ravi ! Faut que j'en fasse un en vol de nuit pour les instruments, ça pourrait intéresser :)
 
Et oui @Laispo le champ de vision en 1er, la résolution et le SDE ensuite. Rien a voir pour de la simu. (Ouais parce que pour Job Simulator ou Beat Saber c'est moins flagrant ^^ )

n°14069152
Laispo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:02:38  profilanswer
 

Merci pour le retour Adonff !
 
Faut je regarde tout ça de plus près ^^
 
j'ai pas accès a tout ce que je veux la, je suis au taf ^^
 
C'est en préco ? ou on peut commander et recevoir ?

n°14069160
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 14:06:11  profilanswer
 


Ton avatar  :lol:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14069629
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 18:15:05  profilanswer
 

@adonff
Pleins de pilotes du site C6 te remercie de ta vidéo énormément ! :(  
Ils me demandent vu qu’une GTX 1080TI fonctionne très bien avec 8,5gb de Vram en vol libre avec un P51D sur ta vidéo,si tu peux essayer un autre avions genre un F15 ou A-10 ou tout autre avions à réactions si tu en a pas achèter beaucoup pour voir la charge de la GTX 1080TI avec d’autre avions en missions ! :D  
Si tu connais le Jeux  pas essaye ,vol rapide ,missions ou campagne pour voir ce que cela donne quand tu a d’autre avions ou des combats au sol ,si la GTX 1080Ti tiens la route en FPS !
Merci d’avance énormément si tu a le temps bien sûr !
Moi aussi je suis comme toi avec des GTX 1080Ti ou TITAN X Pascal ! :hello:  
 
Aplushhssss

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 14-11-2018 à 18:17:00

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14069807
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 20:21:48  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


Ton avatar  :lol:


Oui c'est vrai un 5/8k ça semble gros sur la tête :D
 

Lolof12 a écrit :

@adonff
Pleins de pilotes du site C6 te remercie de ta vidéo énormément ! :(  
Ils me demandent vu qu’une GTX 1080TI fonctionne très bien avec 8,5gb de Vram en vol libre avec un P51D sur ta vidéo,si tu peux essayer un autre avions genre un F15 ou A-10 ou tout autre avions à réactions si tu en a pas achèter beaucoup pour voir la charge de la GTX 1080TI avec d’autre avions en missions ! :D  
Si tu connais le Jeux  pas essaye ,vol rapide ,missions ou campagne pour voir ce que cela donne quand tu a d’autre avions ou des combats au sol ,si la GTX 1080Ti tiens la route en FPS !
Merci d’avance énormément si tu a le temps bien sûr !
Moi aussi je suis comme toi avec des GTX 1080Ti ou TITAN X Pascal ! :hello:  
 
Aplushhssss


Ah bha écoute, j'en suis vraiment ravi, quand je peux j'en fait une en mission. Le problème c'est que j'ai un souci (sinus) qui m’empêche de porter le casque en ce moment plus de quelques minutes :/  
Pti test que j'ai fait rapidement m'a laissé voir que le CPU bien qu'a 30% semblait surchargé et le GPU a 60% mais le tout a 60fps en baissant pas mal de chose...pratiquement tout, en normal FoV...avec le shader mod (-15fps sans mais plus de probleme de glitchd  FoV qui n'était pas méchant quand on repense au fps perdus).

n°14069981
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 22:10:01  profilanswer
 

/HS
The RTX 2080 vs. the GTX 1080 Ti in VR
https://babeltechreviews.com/the-rt [...] -ti-in-vr/
 
La 1080Ti est plus rapide que le 2080 en VR [:khan2048]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14071413
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 18:48:40  profilanswer
 

Don't worry, your pimax is on the way.
https://www.reddit.com/r/Pimax/comm [...] n_the_way/
 :lol:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14071466
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-11-2018 à 19:26:52  profilanswer
 

J'en ai vu des encore pire où ils shoot dans les cartons au pied pour les envoyer dans le camion...


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14071470
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-11-2018 à 19:28:48  profilanswer
 


Tomorrow we will increase manpower to assemble the headsets.
 
https://forum.pimaxvr.com/t/product [...] neelrocker


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14073118
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-11-2018 à 21:06:08  profilanswer
 


Maxx d'ETR a fait une vidéo review de son 5K+:
 
https://youtu.be/nihljexUJwY
 
Putain son avis sur la netteté avec ce casque, bonne surprise !  :love:


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMRExperience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
[FINI] PS VR - Casque seul(ECH) PS VR + Jeux
Ma config est elle viable pour jouer en 4K 60Hz (UHD du vrai nom) ??[VDS] PS VR Camera+Move+jeux (MAJ PRIX)
[VDS] PS4 VR avec ext garantie, caméra, casque audio, PS Move 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR