Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 

 

Votre Pimax, 3 ans après...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles

n°14059310
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:43:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
The Fennec et Madcat: le Yin et le Yang :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 10:43:45  profilanswer
 

n°14059324
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 10:50:34  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

C'est quoi celui là ? Le capteur pour savoir si tu l'as sur la tête ? Au pire ça  doit pouvoir se détecter en soft en utilisant où il se trouve et dans quelle orientation.


L'idée est sans doute d'utiliser les capteurs de mouvements / position à la place mais ça me paraît moins efficace qu'un capteur de proximité.
 

the_fennec a écrit :

Je vois pas le problème?
J'imagine que c'est pour faire de la place pour les modules additionnels, genre eye tracking.


Pourquoi en avoir mis un lors de la conception alors ? Ils étaient déjà au courant des modules additionnels tels que l'eye tracking.
 

the_fennec a écrit :

J'ai jamais compris l'utilité de ce capteur, quand tu as une applis VR de lancé l'écran est allumé et tu as le casque sur le tête. Quand il n'y en a pas l'écran devrait être éteint.


Tu peux avoir envie de faire des pauses sans avoir à couper puis relancer ton appli à chaque fois. Et quand tu regardes une vidéo c'est sympa qu'elle se mette automatiquement en pause dès que tu ôtes le casque.
 
 
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14059331
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 10:53:37  profilanswer
 

Ya des trucs qui me font plus chier que les derniers dramas :lol:
Les problèmes de qualité visuelle entre les versions de PiTool, le manque d'info techniques, la "communication", etc...
 
Et plus important encore, je suis toujours pas décidé entre 5k et 8k :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14059334
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 10:54:32  profilanswer
 

Bon, matthew.xu dit qu'il va donner "une explication satisfaisante"  :whistle:  
 
http://forum.pimaxvr.com/t/proximi [...] neelrocker


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14059340
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 10:56:50  profilanswer
 

madcat a écrit :

Pourquoi en avoir mis un lors de la conception alors ? Ils étaient déjà au courant des modules additionnels tels que l'eye tracking.


Je me souviens pas en avoir vu un sur le 8k v2.
 

madcat a écrit :

Tu peux avoir envie de faire des pauses sans avoir à couper puis relancer ton appli à chaque fois. Et quand tu regardes une vidéo c'est sympa qu'elle se mette automatiquement en pause dès que tu ôtes le casque.


Je peux vivre sans ça si on me donne l'eye tracking a la place :D
 

madcat a écrit :

Bon, matthew.xu dit qu'il va donner "une explication satisfaisante"  :whistle:  
http://forum.pimaxvr.com/t/proximi [...] neelrocker


On est sauvés :lol:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14059341
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 10:57:10  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Ya des trucs qui me font plus chier que les derniers dramas :lol:


Sans ces dramas pimax ne se serait peut-être pas mis à se bouger comme ils le font actuellement  :o  
 
Et ce sont ces mêmes "dramas" qui avaient déjà conduit à organiser un beta test, et heureusement qu'il y en a eu un vu l'état dans lequel était la version M1...


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14059416
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 11:24:34  profilanswer
 

Ya deux niveaux de dramas, les vrais et les pas vrais :)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14059435
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 11:31:36  profilanswer
 

Les dramas "rah mais c'est pas vrai !!  :fou:  :kaola:  [:arod]  [:tceupa] " et les dramas "ah oui, c'est vrai  [:johnteeth]  [:niarkotic]  [:trunckpetit:5] "
 
 :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14059496
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-11-2018 à 11:56:38  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Je vois pas le problème?
J'imagine que c'est pour faire de la place pour les modules additionnels, genre eye tracking.
 
J'ai jamais compris l'utilité de ce capteur, quand tu as une applis VR de lancé l'écran est allumé et tu as le casque sur le tête. Quand il n'y en a pas l'écran devrait être éteint.


 
+1 sur le vive je trouve ça un peu superflu


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14060294
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 19:10:44  profilanswer
 

Il y a des cas où détecter l'immobilité du casque ne suffirait pas, par exemple dans une arcade, si le casque est déposé par l'utilisateur précédent dans un siège baquet à retour de force qui simule un avion en vol ou un rollercoaster.
 
Le capteur de proximité permet alors d'éteindre les écrans si personne ne le porte, ce qui prolonge la durée de vie des écrans oled, et réduit les risques de brulures et marquages.
 
 
Sur le gear vr il y en a un, et c'est bien pratique pour mettre les films en pause automatiquement.
Ca évite l'allumage inutile de l'écran et sauve de la batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-11-2018 à 19:14:26
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 19:10:44  profilanswer
 

n°14060380
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 20:05:09  profilanswer
 

C'est des écrans LCD, donc pas de burnin.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14060696
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 01:32:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Il y a des cas où détecter l'immobilité du casque ne suffirait pas, par exemple dans une arcade, si le casque est déposé par l'utilisateur précédent dans un siège baquet à retour de force qui simule un avion en vol ou un rollercoaster.
 
Le capteur de proximité permet alors d'éteindre les écrans si personne ne le porte, ce qui prolonge la durée de vie des écrans oled, et réduit les risques de brulures et marquages.


Normalement il y a un mec qui s'occupe des casques dès que l'utilisateur le pose, rien que pour nettoyer le machin.
Ca coute trop cher pour juste le laisser trainer n'importe comment :o

n°14060809
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 08:28:50  profilanswer
 

Bah voilà, le mec qui fait le larbin porte casque pendant que les noobs attendent leur tour, que ça soit à la maison ou en arcade, il tient le casque dans la main, va faire bouger le casque, et seul un capteur de proximité permet de savoir que c'est un larbin porte de casque qui fait bouger le casque :o
 
Mais ça sera donc pas possible sur les casques Pignemax :o
 

n°14062123
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 19:18:39  profilanswer
 

Oui, mais ca va pas cramer l'écran.
Parceque un, le casque bouge donc la scene aussi.
Et deux: parceque c'est pas un oled :o
A la maison, quand on nettoie le casque, c'est pour le ranger de toute façon :lol:


Message édité par fire in the hole !!! le 09-11-2018 à 19:18:57
n°14062213
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 20:29:18  profilanswer
 

Si il est posé face à une surface virtuelle de couleur uniforme, par exemple le dos d'un siège, même si ça bouge ça restera la même scène :o
 
Mais très sérieusement par contre, j'ai testé le Vive sur Linux.
Et croyez le où non ça marche.
Avec Doom VFR.
En natif.
 
Mais par contre quand on démarre Linux avec le casque branché, il affiche le bureau dans le casque, et je me suis fait prendre à laisser peut être 1 heure comme ça. :/
Il y a pas de marque, mais clairement le détecteur marche pas quand le casque est reconnu comme un vulgaire moniteur.

n°14062339
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 22:06:47  profilanswer
 

Info de basketor63 dans le topic HTC:
https://community.viveport.com/t5/T [...] light/true
 

Citation :


VIVE STAFF
This is a bit tricky - Valve has not authorized HTC to sell basestations individually and the only route we're able to vend them is via the enterprise bundle (which is limited to 2 stations per bundle). To add to the complexity, you'd also need to have 2.0 controllers in addition to the basestations as the 1.0 controllers (and the original Vive itself) are not compatible with 2.0 stations. It's actually quite an investment to switch over to 2.0 tech currently and there isn't a fantastic upgrade route currently due to the limited availability of 2.0 stations.  


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14062347
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-11-2018 à 22:14:01  profilanswer
 

Ce que je voudrais savoir c'est quand pimax va réussir à en avoir   [:anathema]


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14062356
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 22:19:56  profilanswer
 

madcat a écrit :

Ce que je voudrais savoir c'est quand pimax va réussir à en avoir   [:anathema]


 
Je pense que Pimax aussi voudrai savoir  [:miniours:5]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14062363
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-11-2018 à 22:23:37  profilanswer
 

[:aulas vegas:9]


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14062543
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 08:24:25  profilanswer
 

Leak d'un nouveau HMD Valve:
https://www.shacknews.com/article/1 [...] bly-leaked
 
Rien d'inquiétant vue la gueule des optiques  [:haha caverne]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14063114
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 17:08:02  profilanswer
 

135° avec résolution du Vive Pro qui aurait fuité.

n°14063281
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 19:41:52  profilanswer
 

https://uploadvr.com/valve-135-vr-headset-half-life/

Citation :

We’ve also heard the field of view will be 135° with “Vive Pro resolution.” It may also come bundled with ‘Knuckles’ controllers as well as a Half-Life based VR game that could be a prequel rather than the much-anticipated Half-Life 3.


[:supaire]  
Ça c'est intéressant par contre :D


Message édité par the_fennec le 10-11-2018 à 19:42:26

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14064314
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 17:09:51  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


Et plus important encore, je suis toujours pas décidé entre 5k et 8k :o


 
Salut.
 
En ce qui me concerne je reste partagé parce que pour que le 8k donne tout ce qu'il a il faut le faire tourner avec Pitool 1.25 mini et monter le pixel density ingame ou pitool 1.5 si pas de réglages ingames.
Quand je vois la différence de rendu avec les réglages adaptés....c'est juste impossible sans tester par soi-même l'un avec ses réglages et l'autre ensuite.
Si le 5k+ est mieux au niveau de la clarté de l'image il a forcément un peu plus de SDE.
Mais le 5k+ n'a pas besoin de tourner a 1.5 pitool donc moins gourmand, oui parce que pitool a 1.5 c'est sacrément gourmand.
 
Ça explique pourquoi au début avec pitool 1 et SteamVR a n'importe quel réglage je trouvais ça pas beau et même le support de Pimax me conseille de laisse Pitool a 1 et monter le SS de steam pfff, juste l'exact inverse de ce que je trouve bien, voir très bien.
 
Le 5k+ a clairement l'avantage d'avoir besoin d'un plus petit GPU pour une image apparemment similaire donc rien que ça c'est bien.
 
Pour pas mal de jeux j'en suis maintenant content, surtout les jeux ne nécessitant pas la Parallel Projection d'activé qui bouffe un nombre de fps hallucinant, genre entre 10 et 20, du coup je fais tourner avec un pitool 1.25 et Pixel Density au max dans les jeux et la ouais c'est joli, très joli, je vous invite a regarder ma dernière vidéo sur Zero Caliber -> https://youtu.be/fOh7WX3OqpA
 
Parce que sinon oui la 1080TI FE (à peine OC) elle prend une valise dans des jeux gourmands et qui demandent le parallel projection comme Project Cars 2 et la j'en suis moins content.
 
A savoir si la finesse d'image + le peu d'aliasing que j'arrive a avoir avec le 8k est aussi satisfaisant avec le 5k+ si c'est le cas, ça doit être moins gourmand en ressources, mais la l'aliasing j'ai quand même un doute et moi c'est ce qui me gène le plus.
 
C'est pas évident parce que par exemple sur le texte, dans un jeu même sur flat screen quand y'a de l'AA le texte est un peu plus flou et moins net mais le reste du jeu est plus joli, mais ptet moins "précis" et du coup tout le monde ne fait pas attention aux mêmes détails.
 
Et honnêtement je trouve que les photos a travers la lentille ne rendent absolument pas ce que ça donne un fois les yeux dedans, ingame, en bougeant etc.
 
Pas de quoi se décider mais presque je dirais, si gros gpu 2080 ouep, 8k.
 
 
Ah et puis le refresh rate, 80 ou 90..hmm on sent une différence quand même, genre quand je passe du Vive au Pimax l'image fait moins "clignotante" (Attention, c'est subtile et y'a la luminosité superieur du Vive qui peut y faire avec la persistance rétinienne).

n°14064402
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 18:13:13  profilanswer
 

Merci Adonff pour toute ta patience a tester pour nous tous  
Sinon j’ai vu une de tes petite vidéo d’IL2 que le pilote Dureiken du site C6 nous a mis en lien !
Tu en ai content d’Il2 avec ton 8K et une 1080Ti ?
Je remarque aussi que tu galère à régler le pitools ?
Merci pour tout  
Aplushhhss/Lolof1

n°14064634
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 21:08:30  profilanswer
 

Disons que je test et que je partage mon expérience
 
Edit: ok les 3/4 de mon message ont sautés, je reprend
 
Donc je disais je laisse Pitool a 1.25 tout le temps au mini maintenant.
Et oui IL-2 est superbe et très immersif.
 
Ok c'est les émojis qui font sauter le message ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Adonfff le 11-11-2018 à 21:17:12
n°14064645
dureiken

Transactions (16)
Posté le 11-11-2018 à 21:20:06  profilanswer
 

Adonfff a écrit :

Disons que je test et que je partage mon expérience
 
Edit: ok les 3/4 de mon message ont sautés, je reprend
 
Donc je disais je laisse Pitool a 1.25 tout le temps au mini maintenant.
Et oui IL-2 est superbe et très immersif.
 
Ok c'est les émojis qui font sauter le message ^^


 
Salut, merci pour ces tests. En voyant la video sur YT je n'avais pas vu que tu étais de HFR !
 
Tu aurais DCS pour tester ? ;)

n°14064740
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 23:28:27  profilanswer
 

dureiken a écrit :


 
Salut, merci pour ces tests. En voyant la video sur YT je n'avais pas vu que tu étais de HFR !
 
Tu aurais DCS pour tester ? ;)


 
Pas de souci ^^
 
Je suis dessus, pas évident lui pour l'avoir comme j'aime, visuellement, il est méchant même avec le VR shader mod.

n°14065267
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 11:41:02  profilanswer
 

Tu vas voir Adonff DCS pour la Vr est casse burette à régler déjà avec un Cv1 !
Mais avec un Cv1 on vois très mal dans le cockpit les écrans MFD(écrans TV/LCD)et tous les manomètres/boutons/annotations frontales et desbanquettes laterales,on voudrais bien savoir si avec un Pima8k+une GTX 1080TI c’est plus potable !
 
Aplushhhsss/Lolof1

n°14065433
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 13:04:53  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

Tu vas voir Adonff DCS pour la Vr est casse burette à régler déjà avec un Cv1 !
Mais avec un Cv1 on vois très mal dans le cockpit les écrans MFD(écrans TV/LCD)et tous les manomètres/boutons/annotations frontales et desbanquettes laterales,on voudrais bien savoir si avec un Pima8k+une GTX 1080TI c’est plus potable !
 
Aplushhhsss/Lolof1


 
Ah bha oui bien sur ! Moi j'essaie de voir...heu des véhicules reconnaissables au sol ? La tête de mon pilote vu de l’extérieur^^...le cockpit est super lisible donc j'y ai pas pensé désolé ! J'ai ptet bien trouvé des settings sympa en tout cas, je vous montre ça des que je peux record tranquille.

n°14065643
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 14:35:08  profilanswer
 

Coucou Adonff
Si tu peux s’il te plaît tester DCS avec des avion a côté de toi si tu peux comme tu a fait avec IL2 car DCS est un gros bouffeur de ressource !
Et tester aussi avec un Fov bas moyen et haut si cela fonctionne  
Merci d’avance pour la communauté DCS !
 
Aplushhss/Lolof1

n°14065695
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 15:07:18  profilanswer
 


Nouveau point sur la production:
 
http://forum.pimaxvr.com/t/product [...] neelrocker
 
(ça ne décolle toujours pas vraiment...)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14065852
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 16:34:44  profilanswer
 


Le site pimax a été màj et quelqu'un dit y avoir vu les jeux qui seront offerts:
 

  • Walking Dead VR
  • Hellblade VR
  • (inconnu)

Message cité 2 fois
Message édité par madcat le 12-11-2018 à 16:35:00

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14066014
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 18:40:58  profilanswer
 

Oui madcat ca monte pas bezef :ouch:  mais bon c'est normal,72 casques au plus fort de la production X 31 jours= 2170 casques mais vu qu'ils passent leur temps à fournir des casques pour leur Centerpark-Vr à Nanchang en chine on est pas près de recevoir quoi que soit vu le nombre de personnes à fournir ! :non:  :ange:  :ange:  
Un peu comme HTC et Oculus à leur début en 2016 et pourtant eux sont des poids lourd !
 
apluhhhssss

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 12-11-2018 à 19:03:28
n°14066134
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 12-11-2018 à 19:59:11  profilanswer
 

Ya du favoritisme :o
https://twitter.com/palmerluckey/st [...] 1221880832
https://pbs.twimg.com/media/DrqvjOnUwAAOfHp.jpg


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14066136
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 20:00:11  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

mais bon c'est normal,72 casques au plus fort de la production X 31 jours= 2170 casques


La prod moyenne actuelle est de 23 casques/jour, et la production tourne 6j/7.  
Donc on est plutôt autour de 600 casques/mois au rythme actuel.
 
Et encore, ça c'est en tablant sur un approvisionnement en pièces ininterrompu. Mais là par exemple ils espèrent recevoir le prochain batch de coques mercredi et donc lundi&mardi ils vont juste pré-assembler le reste. Donc ça reste encore super chaotique comme prod.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14066144
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 20:04:57  profilanswer
 

madcat a écrit :


Le site pimax a été màj et quelqu'un dit y avoir vu les jeux qui seront offerts:
 

  • Walking Dead VR


Cool, je captais pas pourquoi il y avait pas de version VR alors que c'était développé par StarBreeze qui fait le casque StarVR.

n°14066228
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 12-11-2018 à 21:11:22  profilanswer
 

madcat a écrit :


Le site pimax a été màj et quelqu'un dit y avoir vu les jeux qui seront offerts:
 

  • Walking Dead VR
  • Hellblade VR
  • (inconnu)



Cool, c'est du bon jeu! J'avais un peu peur d'avoir des bouses ou pire ... Vorpx  [:cerveau vomi]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14066493
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 08:39:31  profilanswer
 

https://www.etr.fr/actualite/6677-l [...] rrive.html
 
Pour ceux qui se demanderaient ou sont passés les Pimax:
https://pbs.twimg.com/media/DrsCh5bVAAECjrp.jpg


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14066501
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 08:43:11  profilanswer
 

:lol: énorme

n°14067069
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 12:45:39  profilanswer
 

Trop fort le père Palmer :pt1cable:  :pt1cable:  
 
aplushhss/lolof1


Message édité par Lolof12 le 13-11-2018 à 12:45:54
n°14067078
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 12:57:17  profilanswer
 

je comprends pas l'article, je croyais que palmer avait complètement quitté oculus/facebook


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMRExperience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
[FINI] PS VR - Casque seul(ECH) PS VR + Jeux
Ma config est elle viable pour jouer en 4K 60Hz (UHD du vrai nom) ??[VDS] PS VR Camera+Move+jeux (MAJ PRIX)
[VDS] PS4 VR avec ext garantie, caméra, casque audio, PS Move 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR