|
Auteur | Sujet : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 10:43:45 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ya des trucs qui me font plus chier que les derniers dramas
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
madcat Transactions (2) | Bon, matthew.xu dit qu'il va donner "une explication satisfaisante" --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ya deux niveaux de dramas, les vrais et les pas vrais --------------- Faudra que je teste un jour :o |
madcat Transactions (2) | Les dramas "rah mais c'est pas vrai !! " et les dramas "ah oui, c'est vrai "
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Il y a des cas où détecter l'immobilité du casque ne suffirait pas, par exemple dans une arcade, si le casque est déposé par l'utilisateur précédent dans un siège baquet à retour de force qui simule un avion en vol ou un rollercoaster.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-11-2018 à 19:14:26 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 19:10:44 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est des écrans LCD, donc pas de burnin. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Bah voilà, le mec qui fait le larbin porte casque pendant que les noobs attendent leur tour, que ça soit à la maison ou en arcade, il tient le casque dans la main, va faire bouger le casque, et seul un capteur de proximité permet de savoir que c'est un larbin porte de casque qui fait bouger le casque
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Oui, mais ca va pas cramer l'écran. Message édité par fire in the hole !!! le 09-11-2018 à 19:18:57 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Si il est posé face à une surface virtuelle de couleur uniforme, par exemple le dos d'un siège, même si ça bouge ça restera la même scène
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Info de basketor63 dans le topic HTC:
madcat Transactions (2) | Ce que je voudrais savoir c'est quand pimax va réussir à en avoir --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Leak d'un nouveau HMD Valve:
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | 135° avec résolution du Vive Pro qui aurait fuité. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | https://uploadvr.com/valve-135-vr-headset-half-life/
Message édité par the_fennec le 10-11-2018 à 19:42:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Adonfff Tout est dans le pseudoTransactions (0) |
|
Lolof12 lolof1Transactions (0) | Merci Adonff pour toute ta patience a tester pour nous tous |
Adonfff Tout est dans le pseudoTransactions (0) | Disons que je test et que je partage mon expérience
Message cité 1 fois Message édité par Adonfff le 11-11-2018 à 21:17:12 |
dureiken Transactions (16) |
|
|
Lolof12 lolof1Transactions (0) | Tu vas voir Adonff DCS pour la Vr est casse burette à régler déjà avec un Cv1 !
|
|
Lolof12 lolof1Transactions (0) | Coucou Adonff
|
Message cité 2 fois Message édité par madcat le 12-11-2018 à 16:35:00 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lolof12 lolof1Transactions (0) | Oui madcat ca monte pas bezef mais bon c'est normal,72 casques au plus fort de la production X 31 jours= 2170 casques mais vu qu'ils passent leur temps à fournir des casques pour leur Centerpark-Vr à Nanchang en chine on est pas près de recevoir quoi que soit vu le nombre de personnes à fournir ! Message cité 1 fois Message édité par Lolof12 le 12-11-2018 à 19:03:28 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ya du favoritisme
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | https://www.etr.fr/actualite/6677-l [...] rrive.html
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | énorme |
Lolof12 lolof1Transactions (0) | Trop fort le père Palmer Message édité par Lolof12 le 13-11-2018 à 12:45:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je comprends pas l'article, je croyais que palmer avait complètement quitté oculus/facebook --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |