Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°15784634
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-07-2024 à 15:24:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le Quest 4, je pense que le focus sera de rattraper Apple sur l'AR, le poids et la puissance. Il suffirait d'avoir meilleures cameras et l'AR c'est bon. Je suis pas persuadé que l'eyetracking apporte tant que ça, ça rajoute au prix et surtout l'épaisseur. Le dernier SoC qualcomm ou bien un truc maison pourquoi pas...
 
Donc je verrais bien:
* nouvelles caméra AR HD
* écrans micro-LED et lentilles pancake
* meilleure résolution d'écran
* casque plus fin avec batterie déportée a l'arrière du headstrap
* plus chère :o  


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 15:24:25  profilanswer
 

n°15784637
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-07-2024 à 15:26:35  profilanswer
 

l'ET ça permet d'avoir des meilleurs graphismes avec la même puissance, c'est quand même pas mal, surtout pour du mobile.

n°15784640
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-07-2024 à 15:33:39  profilanswer
 

Je sais, mais c'est le cas en théorie, en pratique c'est pas tant que ça. Déjà le Quest (en autres) du FFR (Fixed Foveated Rendering), ce qui fait que le DFR (Dynamic Foveated Rendering) n'apporte pas tant que ça. C'est plus intéressant sur un casque a large FoV, mais il faut surtout un échantillonnage très rapide et fiable.
 
Donc si on a un gain de 10% entre FFR et DFR ça serait déjà très bien, mais au final c'est plus intéressant de tabler sur un SoC 10% plus puissant et rendre le casque plus simple et moins chère.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15784646
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 15:48:01  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Pour le Quest 4, je pense que le focus sera de rattraper Apple sur l'AR, le poids et la puissance. Il suffirait d'avoir meilleures cameras et l'AR c'est bon. Je suis pas persuadé que l'eyetracking apporte tant que ça, ça rajoute au prix et surtout l'épaisseur. Le dernier SoC qualcomm ou bien un truc maison pourquoi pas...
 
Donc je verrais bien:
* nouvelles caméra AR HD
* écrans micro-LED et lentilles pancake
* meilleure résolution d'écran
* casque plus fin avec batterie déportée a l'arrière du headstrap
* plus chère :o  


 
y a pas déjà des lentilles pancake sur le Quest 3 ?
 
écran OLED
résolution plus élevée
FoV plus élevé
Eye tracking/rendu fovéal
 
et les lentilles varifocales?

n°15784654
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-07-2024 à 16:01:37  profilanswer
 

Pancake mais pas micro-LED
Le Varifocal c'est cool mais ça coûte probablement 3 bras et demi, plustot sur le Quest 2 Pro.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15784657
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 16:08:59  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Je sais, mais c'est le cas en théorie, en pratique c'est pas tant que ça. Déjà le Quest (en autres) du FFR (Fixed Foveated Rendering), ce qui fait que le DFR (Dynamic Foveated Rendering) n'apporte pas tant que ça. C'est plus intéressant sur un casque a large FoV, mais il faut surtout un échantillonnage très rapide et fiable.
 
Donc si on a un gain de 10% entre FFR et DFR ça serait déjà très bien, mais au final c'est plus intéressant de tabler sur un SoC 10% plus puissant et rendre le casque plus simple et moins chère.


J'ai du mal à imaginer que le DFR puisse être plus performant que le FFR, mais ce n'est pas moi le dev :o


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15784660
xplo

Transactions (1)
Posté le 19-07-2024 à 16:17:23  profilanswer
 

Q4 je veux qu'une chose c'est l'OLED. On est vraiment à la limite sur les LCD là des qu'il y a besoin de sombre/contraste. Le pire c'est qu'ils ont le savoir faire vu que les Rift étaient en OLED.

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 19-07-2024 à 16:17:42
n°15784661
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-07-2024 à 16:19:42  profilanswer
 

LennyB a écrit :


J'ai du mal à imaginer que le DFR puisse être plus performant que le FFR, mais ce n'est pas moi le dev :o


 
Peut être que me suis mal exprimé, mais je voulais dire DFR plus perf de 10% que FFR.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15784662
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-07-2024 à 16:20:27  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Pancake mais pas micro-LED
Le Varifocal c'est cool mais ça coûte probablement 3 bras et demi, plustot sur le Quest 2 Pro.


 
mais le micro led c'est pas encore plus cher que l'oled ?

n°15784663
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-07-2024 à 16:22:06  profilanswer
 

xplo a écrit :

Q4 je veux qu'une chose c'est l'OLED. On est vraiment à la limite sur les LCD là des qu'il y a besoin de sombre/contraste. Le pire c'est qu'ils ont le savoir faire vu que les Rift étaient en OLED.


 
Le Quest 1 aussi.
 
Perso je préfère une meilleure res, ou un FoV plus grand bien avant l'OLED. Le seul truc qui me manque du Pimax 8k c'est le FoV de 200...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 16:22:06  profilanswer
 

n°15784664
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 16:23:52  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Peut être que me suis mal exprimé, mais je voulais dire DFR plus perf de 10% que FFR.


C'est bien ce que j'avais compris, ce que je ne comprends pas, c'est comment il peut être plus performant alors qu'à priori, il ajoute toute une couche de calcul supplémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 19-07-2024 à 16:24:22

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15784665
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-07-2024 à 16:24:18  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :


 
mais le micro led c'est pas encore plus cher que l'oled ?


 
Si :( donc ça sera peut être pour le pro...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15784667
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-07-2024 à 16:28:02  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Si :( donc ça sera peut être pour le pro...


 
alors pourquoi espérer du micro oled ? :o
 
ça devrait être soit du mini led soit de l'oled vu qu'ils veulent conserver des prix bas.

n°15784668
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-07-2024 à 16:28:13  profilanswer
 

LennyB a écrit :


C'est bien ce que j'avais compris, ce que je ne comprends pas, c'est comment il peut être plus performant alors qu'à priori, il ajoute toute une couche de calcul supplémentaire.


 
le FFR dégrade la qualité de rendu sur (par exemple) 30% de l'écran, principalement sur les bords, la ou les lentilles sont moins bonnes. Avec le DFR le rendu est dégradé partout ou tu regardes pas, on pourrait dire 45% de l'écran, donc tu gagnes 15% par rapport au FFR ou 45% par rapport a rien du tout.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15784669
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 16:30:46  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
le FFR dégrade la qualité de rendu sur (par exemple) 30% de l'écran, principalement sur les bords, la ou les lentilles sont moins bonnes. Avec le DFR le rendu est dégradé partout ou tu regardes pas, on pourrait dire 45% de l'écran, donc tu gagnes 15% par rapport au FFR ou 45% par rapport a rien du tout.


 :jap:


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15784701
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 18:30:56  profilanswer
 

fixbornes a écrit :

Est-ce qu'il y a vraiment besoin de plus de résolution pour les jeux? C'est plus ce qui me semble le plus limitant maintenant.


 
plus de résolution sans eye tracking / rendu foveal c'est de plus sempiternellement s'embourber dans les problèmes de puissance, devoir acheter des CG à 1000 balles.

n°15784710
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 18:49:33  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Je sais, mais c'est le cas en théorie, en pratique c'est pas tant que ça. Déjà le Quest (en autres) du FFR (Fixed Foveated Rendering), ce qui fait que le DFR (Dynamic Foveated Rendering) n'apporte pas tant que ça. C'est plus intéressant sur un casque a large FoV, mais il faut surtout un échantillonnage très rapide et fiable.

 

Donc si on a un gain de 10% entre FFR et DFR ça serait déjà très bien, mais au final c'est plus intéressant de tabler sur un SoC 10% plus puissant et rendre le casque plus simple et moins chère.

 

Le FFR il y en avait sur contractors ou batman, et ça fonctionnait sur casque avec lentilles de fresnel car le pourtour était de toutes façon flou en raison de la lentille, donc c'était logique de calculer une image dégradée sur les cotés.

 

Ce flou en raison des lentilles déplaisait tellement à certains, qu'ils faisaient le Lens Mod, c'est à dire transplanter des lentilles de Gear VR dans le Vive.
Il y a des contreparties visuelles à faire ça, mais certains préfèrent.

 

Pour ma part j'ai remarqué que ça me genait que dans le store Steam VR pour lire du texte, ou je sais pas pourquoi je reste fixe, et mes yeux vont dans les coins.
Mais en jeu actif, roomscale debout, on va avoir tendance à bouger la tête ou le corps vers ou on regarde, et on se retrouve donc jamais à regarder dans la zone floue de la lentille.

 

Du coup même avec une lentille claire sur toute la surface, le FFR garde surement un intérêt encore pour les jeux que je décris.
Mais pour lire, ou pour de la simulation ou on va juste jeter un coup d'oeuil, le FFR ça fait peut être chier dans certains cas, et probablement ce qui faisait chier ceux qui faisaient le lens mod sur Vive.

 


Concernant les perfs, le FFR ne peut pas se permettre d'avoir une zone de qualitée maximale aussi petite que en DFR avec eye tracking, qui va pouvoir cibler la zone regardée, donc 10% ça me parait un faible gain, parcequ'en réalité la zone ou l'oeuil voit avec la qualité maximale est vraiment petite en fait.
On le voit bien en lisant du texte sur un écran, on voit quasi que 2 ou 3 mots nettement.

 


Je crois que c'est Varjo ou je sais plus, qui voulait superposer un écran classique et un micro écran a haute résolution qui se déplacerait ou regarde l'oeuil. :D

 

Je vois comment ça serait faisable techiquement :o

 


Message édité par basketor63 le 19-07-2024 à 18:51:44
n°15784773
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-07-2024 à 22:55:13  profilanswer
 

Le FFR du Quest est réglé sur max par défaut, on peut le changer avec QGO:
https://gamergen.com/tutoriels/tuto [...] e-325875-3
 
Diff DFR/FFR:
https://developer.oculus.com/blog/s [...] rendering/


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15784818
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2024 à 09:55:15  profilanswer
 

DisplayPort Alt Mode pour USB-C pour le Q4, svp !

 

Pour avoir le choix entre mobilité ou qualité et latence minime en sédentaire (les jeux de simulation vol/voiture).


Message édité par ZEeD le 20-07-2024 à 09:56:00

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°15784841
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 20-07-2024 à 11:28:25  profilanswer
 

wifi 7 pour le Quest 4 normalement :o

n°15785073
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 10:54:35  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Le FFR du Quest est réglé sur max par défaut, on peut le changer avec QGO:
https://gamergen.com/tutoriels/tuto [...] e-325875-3
 
Diff DFR/FFR:
https://developer.oculus.com/blog/s [...] rendering/


 
Je déduis du dessin avec ETFR et FFR que le ETFR permet une approche plus bourrin en dégradant plus la qualité autour de la zone de rendu foveal.
 
Ce n'est pas dit explicitement dans l'article en fait, mais bon c'est un truc pour devs.

n°15785083
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-07-2024 à 12:20:39  profilanswer
 

Oui, c'est le cas, tu as une purée de pixels la ou on regarde pas. D'ailleurs je me dis que ça aiderait bien le FoV perçu si on avait une sorte d'Ambilight autour des lentilles en VR.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15785129
tangalle

Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 15:03:12  profilanswer
 

1er mini retour sur le Q3.

 

Pas le temps en ce moment mais j'ai pu le mettre sur la tête.

 

3 petites déception :
-la sangle est bien merdique
-le câble USB c trop court.
-la réalité mixte : en regardant les vidéo YT , je m'attendais a une vision très propre alors que c'est ultra granuleux.

 

Pas eu le temps d'installer un jeu.


---------------
Aime tes mots
n°15785133
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-07-2024 à 15:07:47  profilanswer
 

je suis surpris de tous les gens qui trouvent l'AR moche sur le q3
 
comparé à un vive c'est comme être malvoyant et mettre ses lunettes :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15785161
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-07-2024 à 16:37:58  profilanswer
 

Même comparé au Quest 2 c'est top. En fait ya pas mieux hors Apple.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15785164
soukar

Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 16:42:34  profilanswer
 

tangalle a écrit :

1er mini retour sur le Q3.
-la réalité mixte : en regardant les vidéo YT , je m'attendais a une vision très propre alors que c'est ultra granuleux.


La capture n'est pas un bon reflet effetcivement de ce qu'on voit vraiment
Apres on peut lire son portable ou regarder un ecran, faut etre à la bonen distance
 
C'est granuleux parce que la definition des cameras n'est pas tres bonne (c'est un compromis car ca prends deja pas mal de ressources, et tu verras que ca vide ta batterie + vite que la VR)
C'est granuleux aussi car les cameras ont besoin de beaucoup de lumiere : plus c'est noir et plus t'aura de grain
 
Pour les jeux, il y a plein de truc gratuit deja pour debuter (dont un jeu de tennis, security control demo auquel je joue pas mal en solo et multi en ce moment, CODE7 et plein d'autres)
Quelques demo illimitées aussi ( demo de creed te permet un combat de boxe , ancient dungeon beta, battle talent demo ...)
https://metaquest.forumactif.com/t2 [...] -metaquest  (plus tres à jour mais il y a deja des pistes)
 
N'oublie pas bigscreen pour te mater des films en salle de ciné sur ecran geant
D'ailleurs Horizon France diffuse un film en 3D tous les lundi soir
 
Sinon j'ai pris Witchblood qui vient de (re) sortir, et il est tres sympa
 
Pour les fan d'Elven Assassin, un nouveau tournoi samedi prochain :
 

Citation :

EAAG July 2024 Tournament Registration Form
Event Title: Battle for the Last Fortress Tournament
Event Date: July 27, 2024
Event Location: Elven Assassin Advancement Group in Facebook
Event Address: https://www.facebook.com/groups/520420713419386


Message édité par soukar le 21-07-2024 à 16:45:29

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°15785173
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 17:06:48  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Oui, c'est le cas, tu as une purée de pixels la ou on regarde pas. D'ailleurs je me dis que ça aiderait bien le FoV perçu si on avait une sorte d'Ambilight autour des lentilles en VR.


 
Je sais qu'en jouant a iracing, les pixels qui constituaient la voiture de devant semblaient séparés par des trous béants et je pouvais les compter. :o
Ça me fait pas ça dans des jeux roomscale, comme on bouge ça fait un peu comme regarder canal plus crypté en bougeant une passoire très vite devant les yeux :D
 
Pour le fov je me sens pas gêné plus que ça, j'ai pas trop l'impression de regarder dans des jumelles.
 
En fait ce que je voudrais c'est plutôt une accomodation réaliste, avec du plenoptique.
Je suis persuadé que c'est ce qui rendrait l'image plus immersive, car ce n'est pas améliorer quelque chose qui existe deja comme la résolution où le fov, mais carrément gérer un sens supplémentaire.

n°15785225
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-07-2024 à 19:44:09  profilanswer
 

Je pense que le plenoptique serait vraiment top, surtout pour les astigmates (comme moi  :O) qui ont une mauvaise perception 3D. Moi il faut vraiment que le modèle sur sous mon nez pour que le vois en relief, sinon le reste est en 2D. C'est pareil pour les films 3D, je vois aucune différence avec un film 2D pour 99% des scènes.

 

Mais j'ai peu d'espoir, ça coûte une blinde et ça doit être bardé de brevets...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15785255
tangalle

Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 22:12:32  profilanswer
 

Sinon, j'ai joué à superhot et c'était le kif ^^


---------------
Aime tes mots
n°15785265
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 21-07-2024 à 23:15:52  profilanswer
 

Super hot, c'est un des jeux qui révèlent vraiment ce que la VR peut ajouter à un gameplay! Un must play!

n°15785271
Maalak

Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 23:59:05  profilanswer
 

À condition d'avoir de la place autour de soi. :o

n°15785273
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2024 à 00:10:45  profilanswer
 

Génial SuperHot, par contre fini en moins de 2h, faut pas l'avoir payé plein pot :o


---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°15785274
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-07-2024 à 00:28:01  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Je pense que le plenoptique serait vraiment top, surtout pour les astigmates (comme moi  :O) qui ont une mauvaise perception 3D. Moi il faut vraiment que le modèle sur sous mon nez pour que le vois en relief, sinon le reste est en 2D. C'est pareil pour les films 3D, je vois aucune différence avec un film 2D pour 99% des scènes.  
 
Mais j'ai peu d'espoir, ça coûte une blinde et ça doit être bardé de brevets...


 
Il paraît que j'avais une légère astigmatie, rien qui nécessite des lunettes.
Pas de problème pour shooter au basket donc la 3d ça va je pense :o
 
J'avais fait cette expérience avec la wiimote
https://m.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
J'avais constaté que en fermant un œil ça donnait un effet de relief identique au cinéma 3D, avec les cibles qui sortent vraiment de l'écran, chose dont on pourrait penser que seul la stéréoscopie permet, mais non en fait.
 
En regardant avec 2 yeux par contre ça redevenait plat, le cerveau se rend compte qu'il regarde une surface plane, puisque une seule perspective est fournie là où doit en avoir une pour chaque oeuil, ce qui est le cas en VR, donc la paralaxe doit décupler l'effet 3D.

n°15785280
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2024 à 03:59:15  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Génial SuperHot, par contre fini en moins de 2h, faut pas l'avoir payé plein pot :o


 [:m0zart]  
Et zéro rejouabilité :o

n°15785285
mouctoupi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2024 à 07:57:41  profilanswer
 

[:chercheinfos]  Passage du Rift au Quest 3 avec un pixel mort !

 

Bon c'est une évidence, mais ça change pas mal les habitudes.

n°15785310
tangalle

Transactions (0)
Posté le 22-07-2024 à 09:09:00  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Génial SuperHot, par contre fini en moins de 2h, faut pas l'avoir payé plein pot :o


30€ 2h

 

Ça fait mal au derche.

 

Heureusement ça va dans mon cas.

  


D'ailleurs, j'ai mon film de vacance2021HDR10bitx255.mkv que j'aimerais regardé sur mon casque.

 

Je galère un peu pour trouver un moyen de transférer le fichier bizarrement. Alors que l'installation d'un apk avec adblink, c'est easy.

Message cité 1 fois
Message édité par tangalle le 22-07-2024 à 09:09:26

---------------
Aime tes mots
n°15785321
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 22-07-2024 à 09:30:20  profilanswer
 

Tu peux facilement transférer des fichiers avec Sidequest.
Sinon, tu peux aussi regarder des fichiers depuis le PC en streaming (par exemple avec VD)

n°15785325
Maalak

Transactions (0)
Posté le 22-07-2024 à 09:35:05  profilanswer
 

Tu achètes Skybox VR et tu streames ensuite tous tes films directement depuis ton ordinateur.

n°15785346
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2024 à 10:08:31  profilanswer
 

tangalle a écrit :


30€ 2h

 

Ça fait mal au derche.

 

Heureusement ça va dans mon cas.

  


D'ailleurs, j'ai mon film de vacance2021HDR10bitx255.mkv que j'aimerais regardé sur mon casque.

 

Je galère un peu pour trouver un moyen de transférer le fichier bizarrement. Alors que l'installation d'un apk avec adblink, c'est easy.


Connexion usb -> pc simple et tu accéde au stockage interne comme une clef USB.
Sinon via réseau / VD / etc


---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°15785347
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-07-2024 à 10:09:34  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 [:m0zart]  
Et zéro rejouabilité :o


 
Ca peut se refaire 1 fois par an peut être :o
Chose que j'ai pas fait :o
Il me semble qu'il y a des challenges et des chronos à battre.
Mais je viens de regarder, j'ai 2,8h de jeu dessus. :o

n°15785353
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-07-2024 à 10:21:34  profilanswer
 

pour du fps très bien fait et rejouable à l'infini, Compound :love:
 
https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/615120/header.jpg?t=1667276385
 
https://store.steampowered.com/app/615120/COMPOUND/
https://www.meta.com/en-gb/experien [...] 942761937/


Message édité par TheCreator le 22-07-2024 à 10:21:53

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR