Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°15778506
froc

Transactions (2)
Posté le 30-06-2024 à 10:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

froc a écrit :

L'excellent "MAESTRO The MasterClass" va enfin sortir une version complète ! :love: :love: :love:

 

Lien en précommande : https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 583787383/ et sur Steam : https://store.steampowered.com/app/2701700/Maestro/

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, une démo est sortie il y a environ 2 ans, excellente, et sur leur Discord, nous étions nombreux à demander à corps et à cri une version complète...

 

La démo est encore accessible : https://www.meta.com/fr-fr/experiences/4813149252124417
Si vous ne connaissez pas, go !!!

 
Maalak a écrit :

Tiens, sinon il y a un jeu musical intéressant dans son approche qui devrait sortir prochainement :
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 583787383/
Histoire de changer de mouvements de sabre ou de pistolets ou tout simplement pour le plaisir d'avoir de la musique classique.

 

Tu m'as mis en ignore list ou bien ? :O


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 10:42:46  profilanswer
 

n°15778510
Maalak

Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 10:53:56  profilanswer
 

Non, juste les yeux pas en face des trous parce que j'ai pourtant rapidement parcouru la page avant. :(
Toujours faire attention en postant tard. :o

n°15778511
froc

Transactions (2)
Posté le 30-06-2024 à 10:56:43  profilanswer
 

Donc si tu connais pas, fais déjà la demo qui est géniale  :love:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15778552
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 14:00:54  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Non, juste les yeux pas en face des trous parce que j'ai pourtant rapidement parcouru la page avant. :(
Toujours faire attention en postant tard. :o


 
ça a été utile car j'avais raté le post de froc mais pas le tiens, j'ai testé la démo hier et c'est chouette :) ça m'a rappelé que gamin j'adorais jouer au chef d'orchestre :D hop sur la liste d'envies.

n°15778807
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 01-07-2024 à 11:40:38  profilanswer
 

Plusieurs jeux méta quest gratuit (crazy cook gratuit au lieu de 9.99) (dématérialisé):
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-2809813
 


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15779154
binkbink

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 09:17:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avoue ne plus trop avoir suivi le forum ces derniers mois(donc surement que ces informations ont déjà été dites).
 
Mais pour ceux qui sont passé du quest 2 au quest 3, est ce qu'il y a un vrai gap niveau confort ?
Le casque semble plus petit et plus léger, mais je sais pas si on ressent beaucoup cette différence (que sur l'aspect confort) entre les 2.
 
Merci d'avance

n°15779156
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-07-2024 à 09:18:44  profilanswer
 

tu comptes l'utiliser avec quelle sangle ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15779164
Zebnastien

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 09:33:07  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Bonjour,
 
J'avoue ne plus trop avoir suivi le forum ces derniers mois(donc surement que ces informations ont déjà été dites).
 
Mais pour ceux qui sont passé du quest 2 au quest 3, est ce qu'il y a un vrai gap niveau confort ?
Le casque semble plus petit et plus léger, mais je sais pas si on ressent beaucoup cette différence (que sur l'aspect confort) entre les 2.
 
Merci d'avance


 
Je suis passé du 2 au 3, et je n'ai pas ressenti de différence de confort "physique" notable.
Le vrai confort supplémentaire, c'est le plus grand sweetspot qui permet de devoir réajuster le casque moins souvent.
Pour le reste, comme le soulève "TheCreator", cela tient plus de la sangle. Je suis passé de la Elite officielle à la BoboVR M3, et oui ça fait la différence.

n°15779169
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 09:41:51  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Bonjour,
 
J'avoue ne plus trop avoir suivi le forum ces derniers mois(donc surement que ces informations ont déjà été dites).
 
Mais pour ceux qui sont passé du quest 2 au quest 3, est ce qu'il y a un vrai gap niveau confort ?
Le casque semble plus petit et plus léger, mais je sais pas si on ressent beaucoup cette différence (que sur l'aspect confort) entre les 2.
 
Merci d'avance


Le poids en lui-même est quasi identique, mais comme il est plus compact, on le sent moins. La sangle de base est tout aussi désagréable, mais au moins, elle tient à peu près.
 
Comme dit le confort est surtout visuel, et c'est pour moi le plus important.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15779186
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 10:16:14  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Bonjour,
 
J'avoue ne plus trop avoir suivi le forum ces derniers mois(donc surement que ces informations ont déjà été dites).
 
Mais pour ceux qui sont passé du quest 2 au quest 3, est ce qu'il y a un vrai gap niveau confort ?
Le casque semble plus petit et plus léger, mais je sais pas si on ressent beaucoup cette différence (que sur l'aspect confort) entre les 2.
 
Merci d'avance


 
Salut,
 
Le confort est bien meilleur sur le Q3. Avec le Q2 j’étais passé sur un Elite strap, mais sur le Q3 je suis toujours avec la sangle d'origine et j'ai pas vraiment prévu de changer.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 10:16:14  profilanswer
 

n°15779409
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 19:07:23  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Plusieurs jeux méta quest gratuit (crazy cook gratuit au lieu de 9.99)  
Skader (avant 9.99)
https://oculus.com/experiences/app/5697027417012992
 
Copter Strike VR (avant 9.99)
https://oculus.com/experiences/app/5805597699554909
[/quote]


 
Oh purée je viens d’essayer Skader : et il y a du potentiel pour retrouver les sensations de EchoVr. Les sensations de glisse sont pour le moment agréables, pas gerbantes. On avance simplement en dodelinant de la tête et se dirigeant en pivotant sur soi même. Un mix entre Rocket League et Écho VR ?
 
Je vais tester aussi le jeu d’helico tout fluo. Le reste me tente moins.  
Merci pour ces tuyaux !

n°15779423
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 20:25:41  profilanswer
 

lynx-or a écrit :


 
Oh purée je viens d’essayer Skader : et il y a du potentiel pour retrouver les sensations de EchoVr. Les sensations de glisse sont pour le moment agréables, pas gerbantes. On avance simplement en dodelinant de la tête et se dirigeant en pivotant sur soi même. Un mix entre Rocket League et Écho VR ?
 
Je vais tester aussi le jeu d’helico tout fluo. Le reste me tente moins.  
Merci pour ces tuyaux !


 
On peut jouer avec des bots ou faut se coltiner les gamins ricains qui beuglent en continu ? :o

n°15779441
tangalle

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 20:58:48  profilanswer
 

je réfléchie à l'achat d'un quest.

 

Ma situation : je n'ai plus le temps de jouer a des jeux qui prenne 30 40h. Je joue 10h par mois et du coup pas facile de s'immerger et de déconnecter vraiment.

 

J'ai déjà jouer au jeu avec des sabres chez un ami une fois. C'était vraiment sympa.

 

Mais 500€ meilleur prix pour un 128go pour du neuf, ça pique un peu. D'ocaz, je peux peut être gagné 100€ : il n'y a pas de soucis particulier?

 

Le quest 3s serait parfait mais je ne sais pas si je serais assez patient (achat en septembre).

 

C'est quoi les meilleurs jeux que l'on peut trouver ?

 

Il y a des app qui sortent du lot pour l'impression qu'elle propose?

 

Merci :)

 


Édit : 170€ le quest 2 sur Leboncoin
Caféreflechir

Message cité 2 fois
Message édité par tangalle le 02-07-2024 à 21:04:01

---------------
Aime tes mots
n°15779460
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 21:32:17  profilanswer
 

Quest 2 d'occasion, c'est une bonne solution pour démarrer. Surtout si tu comptes jouer en PCVR... Faible investissement et ça reste un casque sympa!

n°15779469
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 21:53:14  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
On peut jouer avec des bots ou faut se coltiner les gamins ricains qui beuglent en continu ? :o


Jouer contre des bots est possible. Je n’ai pas vu si c’est uniquement du versus ou si tu peux jouer en équipe. À creuser.  
Mais bon, les sensations de glisse sont là ça vaut le coup de le tenter ce Skader.

n°15779479
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 22:16:04  profilanswer
 

tangalle a écrit :

je réfléchie à l'achat d'un quest.
 
C'est quoi les meilleurs jeux que l'on peut trouver ?
 
Il y a des app qui sortent du lot pour l'impression qu'elle propose?


Ben oui y a des app qui sortent du lot ! :bounce:  
Après ça dépend de tes attentes. Moi, j’aime les univers un peu arty, une certaine réflexion sur le médium, une certaine efficacité aussi. Donc j’aime découvrir des sensations liées à l’espace mais aussi aux contacts avec les objets virtuels et mon corps dans cet espace.  
J’utilise beaucoup Painting Vr et Gravity Sketch, mais des jeux comme Assasin’s Creed, Asgard Wrath2 (faudra que je le commence vraiment celui-ci, bien exigeant en temps) Walking dead, Journey of The Gods  font bien le job dans le genre aventure / action. Et puis il y a des expériences plus Arcade / sportives assez étonnantes en VR : EchoVr (n’existe plus), RacketNx, In Death Unchained, Untill You Fall. Sans oublier les jeux d’enquêtes The Room, et the 7th guest dont j’ai uniquement testé la version gratuite de 20 min. En gratuit il y a aussi des bons trucs : la maison d’Anne Franck, la station ISS, une forme d’expertise théâtrale avec The Under Presents, du dessin en 3D…
Je suis seul chez moi à jouer en VR mais je ne regrette pas la VR depuis 2021 avec un Q2 puis un Q3.

Message cité 1 fois
Message édité par lynx-or le 02-07-2024 à 22:22:38
n°15779485
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 22:29:27  profilanswer
 

je rajouterais pour l'ambiance, Moss et Moss II
et la reflexion reposante, puzzling place (j'ai meme pris l'abonnement tellement je kiff)


---------------
mon topic de ventes
n°15779490
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 22:41:27  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des jeux Quest (pas PCVR: des jeux natifs Quest) qui sont jouables en multi avec des joueurs sur PC en flat screen?
Pour le moment, je vois Tetris Effect et les portages Quake3 sur Quest... Vous en connaissez d'autres ??


Message édité par fixbornes le 02-07-2024 à 22:41:50
n°15779509
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 23:19:54  profilanswer
 

lynx-or a écrit :


Ben oui y a des app qui sortent du lot ! :bounce:
Après ça dépend de tes attentes. Moi, j’aime les univers un peu arty, une certaine réflexion sur le médium, une certaine efficacité aussi. Donc j’aime découvrir des sensations liées à l’espace mais aussi aux contacts avec les objets virtuels et mon corps dans cet espace.
J’utilise beaucoup Painting Vr et Gravity Sketch, mais des jeux comme Assasin’s Creed, Asgard Wrath2 (faudra que je le commence vraiment celui-ci, bien exigeant en temps) Walking dead, Journey of The Gods font bien le job dans le genre aventure / action. Et puis il y a des expériences plus Arcade / sportives assez étonnantes en VR : EchoVr (n’existe plus), RacketNx, In Death Unchained, Untill You Fall. Sans oublier les jeux d’enquêtes The Room, et the 7th guest dont j’ai uniquement testé la version gratuite de 20 min. En gratuit il y a aussi des bons trucs : la maison d’Anne Franck, la station ISS, une forme d’expertise théâtrale avec The Under Presents, du dessin en 3D…
Je suis seul chez moi à jouer en VR mais je ne regrette pas la VR depuis 2021 avec un Q2 puis un Q3.


Si il n'a pas le temps de jouer, Walking Dead and co ça va le faire ?
Perso j'ai testé rapidement, je me suis dit que je n'aurai pas le temps d'y jouer assez. Et puis le déplacement est tellement lent et laborieux par rapport à un jeu clavier/souris, ça efface chez moi l'intérêt de la VR
Je me suis investi dans Alyx, clairement au dessus pour moi.

 

Et si je ne devais en retenir qu'un, c'est Superhot. Indispensable pour moi, même si pas très long.
Jaime bien headshot fever aussi. Et le jeu de mini-golf. Beat saber est top aussi

n°15779512
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 23:23:09  profilanswer
 

C'est un crime de pas faire un superhot en mixed reality :o

n°15779516
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 23:35:11  profilanswer
 

chtit a écrit :

je rajouterais pour l'ambiance, Moss et Moss II
et la reflexion reposante, puzzling place (j'ai meme pris l'abonnement tellement je kiff)


 
Je te suis parfaitement sur tes choix de jeux, mais par rapport à PP, que je ne peux que conseiller également à tout joueur VR, je ne comprends pas trop le choix de l'abonnement. Celui-ci est en effet assez cher et tu perdras tout lorsque tu auras décidé d'arrêter de payer par rapport à un achat brut.

n°15779519
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 03-07-2024 à 00:14:14  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Je te suis parfaitement sur tes choix de jeux, mais par rapport à PP, que je ne peux que conseiller également à tout joueur VR, je ne comprends pas trop le choix de l'abonnement. Celui-ci est en effet assez cher et tu perdras tout lorsque tu auras décidé d'arrêter de payer par rapport à un achat brut.


l'abonnement c'est 5€/mois, vu le rythme auqueul je fais les puzzle, l'achat brut me couterais bien plus cher sur l'instant  
je peut arreter et reprendre l'abonnement quand je veux


---------------
mon topic de ventes
n°15779528
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 01:10:43  profilanswer
 

tangalle a écrit :

je réfléchie à l'achat d'un quest.
 
Ma situation : je n'ai plus le temps de jouer a des jeux qui prenne 30 40h. Je joue 10h par mois et du coup pas facile de s'immerger et de déconnecter vraiment.
 
J'ai déjà jouer au jeu avec des sabres chez un ami une fois. C'était vraiment sympa.
 
Mais 500€ meilleur prix pour un 128go pour du neuf, ça pique un peu. D'ocaz, je peux peut être gagné 100€ : il n'y a pas de soucis particulier?
 
Le quest 3s serait parfait mais je ne sais pas si je serais assez patient (achat en septembre).
 
C'est quoi les meilleurs jeux que l'on peut trouver ?
 
Il y a des app qui sortent du lot pour l'impression qu'elle propose?
 
Merci :)
 
 
Édit : 170€ le quest 2 sur Leboncoin
Caféreflechir


 
Ca tombe bien, les jeux VR on rarement une durée de vie de plus de 10h  [:pure 3d]
 
Alyx est le jeu incontournable si tu as un PC.
 
Certes il faut 20h pour le faire, mais ça sera le jeux le plus rentable auquel tu pourras jouer en terme de rapport qualité temps.  [:romf]  

n°15779529
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 01:58:55  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Ca tombe bien, les jeux VR on rarement une durée de vie de plus de 10h  [:pure 3d]
 
Alyx est le jeu incontournable si tu as un PC.
 
Certes il faut 20h pour le faire, mais ça sera le jeux le plus rentable auquel tu pourras jouer en terme de rapport qualité temps.  [:romf]  


 
Faux, puisqu'avec des Beat Saber et autres Puzzling Places dont on parle au-dessus, on dépasse aisément cette durée. ;)
 

chtit a écrit :


l'abonnement c'est 5€/mois, vu le rythme auqueul je fais les puzzle, l'achat brut me couterais bien plus cher sur l'instant  
je peut arreter et reprendre l'abonnement quand je veux


 
Ben oui, 5€, c'est à dire le prix à l'achat d'un pack mensuel.
Donc en gros, tu loues tes packs aussi cher que si tu les achetais.
Et ça encore, c'est le prix hors-promo, parce que parfois, ça descend en-dessous.
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 300302917/
 
Bref, en découverte une fois pour repérer les packs qui nous plaisent le plus avant de les acheter, je comprends, mais sinon j'ai un peu de mal.

n°15779545
binkbink

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 07:55:42  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
 
J'ai le Q2 avec une sangle elite ou pro (je sais plus le nom, c'est pas une officielle).
 
Je pense que je vais continuer avec le Q2 (j'en ai pas une grosse utilisation).  
Pour la qualité visuelle je comprends que le 3 est beaucoup mieux. Mais c'est vrai que j'aimerais ne pas avoir l'impression d'avoir un gros casque sur la tête. J'espère que les prochaines évolutions, ils arriveront à réduire cela (form factor, sensation...).

n°15779551
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 03-07-2024 à 08:15:44  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ben oui, 5€, c'est à dire le prix à l'achat d'un pack mensuel.
Donc en gros, tu loues tes packs aussi cher que si tu les achetais.
Et ça encore, c'est le prix hors-promo, parce que parfois, ça descend en-dessous.
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 300302917/
 
Bref, en découverte une fois pour repérer les packs qui nous plaisent le plus avant de les acheter, je comprends, mais sinon j'ai un peu de mal.


oui, parce que toi tu pense en acheter quelques packs
mais achete les tous, d'un coup, ca fait combien ?  
parce que un pack ca me fait quelques jours seulement, je fais pas de tri, ils m'interessent tous
5€/mois j'ai acces à tous les pack tous de suite


---------------
mon topic de ventes
n°15779598
tangalle

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 09:46:33  profilanswer
 

fixbornes a écrit :

Quest 2 d'occasion, c'est une bonne solution pour démarrer. Surtout si tu comptes jouer en PCVR... Faible investissement et ça reste un casque sympa!


Non c'est uniquement pour jouer en autonomie sans pc par contre. J'ai pas un pc gamer.


---------------
Aime tes mots
n°15779600
tangalle

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 09:49:30  profilanswer
 

Merci pour toutes les réponses.

 

Je vais regarder de près tout ce que vous m'avez dis en appli.

 

Par contre, si c'est quest 2, et non 3, pas de soucis même si pas de pc?

 

Je reviens vers vous dans qq jours. Je bosse dans le tourisme alors la haute saison commence.


---------------
Aime tes mots
n°15779630
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 03-07-2024 à 11:14:15  profilanswer
 

Pas de soucis, le Quest 2 permet aussi de jouer en autonome, même si il est moins puissant que le Quest 3.


Message édité par the_fennec le 03-07-2024 à 11:14:36

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15779636
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 11:40:49  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Faux, puisqu'avec des Beat Saber et autres Puzzling Places dont on parle au-dessus, on dépasse aisément cette durée. ;)

 

Mais ça ne répond pas à la question de tangalle car on voit bien qu'il sait déjà qu'il y a des jeux d'arcade.

 


Message édité par basketor63 le 03-07-2024 à 11:42:56
n°15779780
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 16:25:13  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Si il n'a pas le temps de jouer, Walking Dead and co ça va le faire ?
Pers


Tout à fait ces jeux demandent pas mal de temps. Et j’en ai terminé aucun, faute de temps justement. Mais je voulais les citer comme App qui valent le coup.
Pour etoffer mon propos, j’ajouterai que la VR même en autonome demande de l’espace et du temps et que ça ne se partage pas aussi facilement que sur du flat ou switch si tu vis en famille. Un peu délicat de parler à quelqu’un en même temps que tu joues avec un casque sur la tête ou de te réserver la moitié du salon pour couper des cubes.

Message cité 1 fois
Message édité par lynx-or le 03-07-2024 à 16:26:57
n°15779781
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 03-07-2024 à 16:28:33  profilanswer
 

:hello:  
 

the_fennec a écrit :

Plusieurs jeux méta quest gratuit (crazy cook gratuit au lieu de 9.99) (dématérialisé):
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-2809813
 

Citation :


Copter Strike VR (avant 9.99)
https://oculus.com/experiences/app/5805597699554909



 
Merci pour ce bon plan, c'est "volé"  :D  
 
J'ai essayé rapidos en mode "bac à sable" et j'ai réussi à me crasher avant d'avoir décollé [:tinostar]
Bon...ça m'a pris quelques minutes avant de comprendre comment monter. Les graphismes sont assez simplistes, mais c'est marrant  :D


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°15779882
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 20:02:40  profilanswer
 

lynx-or a écrit :


Tout à fait ces jeux demandent pas mal de temps. Et j’en ai terminé aucun, faute de temps justement. Mais je voulais les citer comme App qui valent le coup.  
Pour etoffer mon propos, j’ajouterai que la VR même en autonome demande de l’espace et du temps et que ça ne se partage pas aussi facilement que sur du flat ou switch si tu vis en famille. Un peu délicat de parler à quelqu’un en même temps que tu joues avec un casque sur la tête ou de te réserver la moitié du salon pour couper des cubes.


 
En vrai ça demande quand même beaucoup moins de temps que les jeux flat qui sont souvent ralongés articiellement avec plein de quêtes secondaires, des déplacements longs, etcetera
 
Par exemple je m'étais remis à GTAV, et j'ai saturé sur les déplacements longs en bagnole, il me faudrait un téléport, là j'ai pas envie de m'y mettre et savoir que je vais devoir rouler 5 ou 10 minutes du nord vers le sud de la map.
 
Les jeux VR, sont souvent fait en pensant au fait qu'on pourra pas facilement joueur 2h, et aussi comme c'est souvent des petits studios qui n'ont pas de gros moyens, ou des gros qui veulent pas en mettre, ça sera de toutes façon court :lol:
 
Par exemple Doom VFR, il se torche en 2 ou 3h en fait, ça fait chier :/
 

n°15780277
soukar

Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 18:29:27  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé Propagation: Paradise Hotel sur autonome parce qu'il est bien tendu, ça ne tire pas dans tous les sens, on est plutot attentif au bruit. Mais il est tres court justement
Ce qui ne m'a pas derangé car il etait intense (sauf la fin, abrupte)
 
Je n'ai meme pas fini RE4 qui demande un peu de temps, ni meme Myst...
 
Par contre je me fais pas mal de parties de jeux multi (en ce moment, code7 parmi plein d'autres) : c'est immediat, ne demande pas d'investissement particulier, et pour l'instant ca me va (meme si j'ai adoré quelques jeux solo pas trop long justement sur quest, que j'ai fait quasi d'une traite ou en 2-3 parties max)
 
Je regrette juste sur certains jeux comme Cities: VR le manque de contenu (j'espere qu'ils vont encore en rajouter et pas s'arreter là, quand ca devenait interessant!)


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°15780412
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-07-2024 à 10:45:32  profilanswer
 

Hello, je compte vendre mon Oculus Quest 2 128 Go avec sangle élite + batterie et la housse de transport officielle ainsi qu'une Cover VR Cover. Vous pensez que je peux en tirer combien ?

n°15780415
froc

Transactions (2)
Posté le 05-07-2024 à 10:52:27  profilanswer
 

200 balles...


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15780428
tangalle

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 11:23:13  profilanswer
 

Perso, je crois que je vais me laisser tenter par un q2.

 

Par contre, sur Leboncoin, je vais essayé d'en trouver un vraiment pas cher. 100 120€.

 

J'étais parti sur 170€, et je me disais que le 3s serait pas si loin, mais je vois des annonces en dessa de ce prix.

 


Petite question : une rtx 2050 laptop, ça pourrait passer pour alyx sur q2?

 


Autre question : le quest 1, avec son écran OLED, ça pourrait ne pas être aussi une bonne affaire?

 

Et si jamais je suis conquis, on verra plus tard pour un Q3 ou 3s.


---------------
Aime tes mots
n°15780431
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 11:33:02  profilanswer
 

Je vais répondre sur le 3s, de ce que l'on en sait, c'est plus un 2 remis à jour qu'un vrai 3 pas cher, peu d'intérêt de passer du 2 au 3s à mon avis.
 
Quant au 1 il n'est officiellement plus supporté par Méta.


Message édité par LennyB le 05-07-2024 à 11:33:40

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15780432
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 05-07-2024 à 11:33:35  profilanswer
 

Une 2050 de laptop ça n'ira pas, c'est tout juste plus puissant qu'un iGPU.
Le Quest 1 n'est plus supporté et est moins bien que le 2 sur presque tout.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15780444
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-07-2024 à 12:25:25  profilanswer
 

froc a écrit :

200 balles...


 
Ah chouette, merci :jap:  
Du coup si quelqu'un est intéressé ici... :D

n°15780455
tangalle

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 13:16:37  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Une 2050 de laptop ça n'ira pas, c'est tout juste plus puissant qu'un iGPU.
Le Quest 1 n'est plus supporté et est moins bien que le 2 sur presque tout.


.

 

Après le support du q2 n'a va être très long

 

Après la différence de prix d'ocaz entre les q1 et q2 bon marché d'ocaz ne sont pas très différents.

 

Pour la 2050, je m'en doutais un peu

 

Je place sur alerte sur lbc a mes prix, je ne suis pas pressé.

Message cité 1 fois
Message édité par tangalle le 05-07-2024 à 13:24:23

---------------
Aime tes mots
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR