Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°15120848
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 12-07-2021 à 14:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kworkas a écrit :

Ok, merci!
Donc, pas de ss, j'avais mis à 100 %, et je n'ai rien forcé dans debug tool....donc, ok, la 2070 super ne suffit pas...ben je suis bon pour retourner sur Q1...


Essaye en 72Hz et SS à X1.2 dans Oculus Link. (Steam toujours à 100%) Et enlève le home Oculus et Steam comme j'ai dis au dessus. Je perdais 30% de perf juste à cause de ça (Bug ?)

 

C'est quoi le reste de ta config ?

Message cité 1 fois
Message édité par doudou_ed le 12-07-2021 à 14:07:35
mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 14:07:08  profilanswer
 

n°15120851
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 12-07-2021 à 14:13:56  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


Je pense que tant que tu n'arriveras pas à brancher le PC en ethernet sur le routeur tu n'auras pas de bon résultats. Utiliser des points d'accès intermédiaire rajoute de la latence et affaibli la stabilité du flux. Après n'hésite pas à essayer et nous dire si ça fonctionne :D
 
Par contre il me semble avoir vu un truc sur reddit il y a quelques semaines, en branchant une clé wifi sur un PC, et en désactivant une fonctionnalité windows qui fout la merde, on peut avoir de bons résultats.


 
Non, si son PC et le Quest sont sur le même range d"IP il n'y a pas de raison que le traffic parte sur son routeur. Il faut juste qu son Wifi6 soit en mode AP.
 

kworkas a écrit :

Ok, merci!  
Donc, pas de ss, j'avais mis à 100 %, et je n'ai rien forcé dans debug tool....donc, ok, la 2070 super ne suffit pas...ben je suis bon pour retourner sur Q1...


Tu dois avoir un PB de config, essayes un truc plus léger genre The Lab sur Steam.
Je suis passé du Quest 1 au 2 et on voit bien la différence! De toute manière, même en baissant le SS par rapport au Q1 ça devrait être mieux.
 
Je serais toi: upgrade des drivers NV et d'Oculus.  
Essaye d'installer le Streamer de VirtualDesktop, il a une fonction pour détecter les applis qui font interférence.
 
 

Thepixbook a écrit :


 
 
Je vais regarder un peu si je trouve une info  :lol:  
 
Oui dans le cas ou le flux ne passe pas en direct     PC -> RJ45 -> Wifi6 -> Quest  :whistle:  
 
C'est sur que ... si ça fait   PC --> RJ45 --> Wifi6 --> Wifi2/5 --> Box --> Wifi2/5 --> Wifi6 --> Quest ....  :lol:   :cry:   :whistle:  


 
Oui ça devrait passer directement.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15120862
forcebio

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 14:31:43  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Alors j'ai peut être du nouveau de mon coté.
 
Mon routeur à visiblement reçu une MàJ qui l'a fait passer en canal auto (20/40/80/160), j'ai fixé à 40 et ça à l'air ok.  
 
Est-ce qu'on sait si il y a un canal à privilégier ?


Cela m'interesse aussi pour essayer de palier aux déco de AIrLink de l'autre soir.
En regardant dans les options WIFI 5GHz de mon routeur, j'ai ça :
https://i.servimg.com/u/f73/09/02/48/45/2710.jpg
 
https://i.servimg.com/u/f73/09/02/48/45/2810.jpg
Sur ce menu, ça va de 36 à 140, de 4 en 4 apparemment…
 
Que me conseillez-vous ?
 
Mon Quest est à 3 à 5m du routeur, avec une cloison entre les 2... Si je suis dans la même pièce que le routeur, à 2m, j'avais aussi eu des pertes de AirLink (moins, mais pas assez testé pour avoir des certitudes).
 

doudou_ed a écrit :


Essaye en 72Hz et SS à X1.2 dans Oculus Link. (Steam toujours à 100%) Et enlève le home Oculus et Steam comme j'ai dis au dessus. Je perdais 30% de perf juste à cause de ça (Bug ?)
 
C'est quoi le reste de ta config ?


Euh, comment on fait ça ??
 

n°15120872
froc

Transactions (2)
Posté le 12-07-2021 à 14:48:44  profilanswer
 

j'allais le demander :jap:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15120910
CYANure

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 15:44:57  profilanswer
 

kworkas a écrit :

Ok, merci!
Donc, pas de ss, j'avais mis à 100 %, et je n'ai rien forcé dans debug tool....donc, ok, la 2070 super ne suffit pas...ben je suis bon pour retourner sur Q1...


Je suis d'accord avec lennyB, c'est pas normal, la 2070 devrait faire l'affaire. Alors certes, peut-être pas sur des jeux gourmands mais la plupart devraient tourner.
T'as essayé un petit truc gratos ? Genre les tutos ou la sortie dans l'espace (de la BBC je crois) ? Si ça rame aussi c'est pas normal, ça tournait niquel sur ma 1070 avec le premier Rift.
Je jouais même à Elite Dangerous en VR sans problème.
Y a des mecs qui jouent à Flight Simulator en VR sur une 2070.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 12-07-2021 à 15:47:00
n°15120951
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 12-07-2021 à 17:08:55  profilanswer
 

Pour le Home Oculus, c'est dans les paramètres du Home dans l'interface Oculus Link. Je sais plus où exactement.
Pour le home Steam, faut aller dans les paramètres de Steam VR (Toujours dans le casque).
 
Je regarde ce soir si j'y pense.
 

CYANure a écrit :


T'as essayé un petit truc gratos ? Genre les tutos ou la sortie dans l'espace (de la BBC je crois) ? Si ça rame aussi c'est pas normal, ça tournait niquel sur ma 1070 avec le premier Rift.


C'est Mission ISS ou un truc comme ça. Celui de la BBC est payant il me semble.

n°15121081
kworkas

Transactions (56)
Posté le 12-07-2021 à 22:09:25  profilanswer
 

Je peux lancer le jeu en uilisant donc un raccourci...
Mais de toute façon,  ça va lancer steam?
Et je force le ss dans le debug tool?
Config:
Rtx 2070S, I7 9700f, 16 go de ram, ssd nvme pour win 10 et ssd 2.5 pour les jeux....

n°15121082
kworkas

Transactions (56)
Posté le 12-07-2021 à 22:13:31  profilanswer
 

Par rapport au Q1, pour robo recall jai du passer le sampling à 0.9 au lieu de 1.0....

n°15121098
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 12-07-2021 à 23:35:58  profilanswer
 

Oui ça lance steam mais le menu sera vide, y'aura pas de décors.
Pour le debug tools, laisse tout par défaut sinon ça va mettre le bazar

n°15121377
Thepixbook

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 15:19:59  profilanswer
 

Yoooop  
 
bon le 128Go tarde à pointer le bout de son nez du coup ... info ou intox ... je pense que je vais pas tarder à craquer et chopper un 64Go. ( Avec un peu de chance et si le calendrier est bon demain c'est carte Darty / Fanc Jackpot )  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 15:19:59  profilanswer
 

n°15121621
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 13-07-2021 à 22:44:45  profilanswer
 

J'ai fais quelques tests sous Squadron. Pour tenir le 90Hz (90FPS donc), je dois tout mettre en Elevé et là c'est bien stable (Quelques drops mais ça ne se ressent pas en jeux). Si je passe en ultra ça plafonne à 75Hz dans le debug tool et j'ai des drop à 45 Fps.
L'utilisation du GPU (3090) Oscille entre 75 et 90%, pour la Vram ça plafonne à 9Go et niveau Ram ça tourne autour de 14,5Go.
Le performance Headroom tourne autour des 10 - 20%.
SS du casque en X1.2 90Hz
 
Bref en VR faut pas jouer en ultra, la perte de performance est énorme pour aucun presque changement visuel. (Je vois pas la différence perso)
En moyen ça devrait pouvoir tenir les 120Hz.

n°15121706
goldi

Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 10:10:09  profilanswer
 

Coucou, je drapal car j'ai testé la VR (merci aldayo) et ça me tente en autonome avec le Quest 2.
L'idée serait de jouer dans un sous-sol (bien éclairé avec ampoules) et dans lequel je peux mettre un HUB et connexion filaire.
Rien ne s'y oppose ?
 
Je porte des lunettes et je crains juste que ça coince à ce niveau :/

n°15121727
froc

Transactions (2)
Posté le 14-07-2021 à 10:39:08  profilanswer
 

on teste quand tu veux!! ;)


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15121742
goldi

Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 10:58:37  profilanswer
 

Oh tu es la aussi :) Je t'appelle rapidos !

n°15121753
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 11:14:36  profilanswer
 

Les lunettes faut pas qu'elle face plus de 13cm en largeur sinon ça peut coincer.
Faut mieux pas utiliser de hub mais directement raccord le casque en USB au PC. A partir de 5m de câble ça commence à poser des soucis.

n°15121763
froc

Transactions (2)
Posté le 14-07-2021 à 11:23:25  profilanswer
 

goldi a écrit :

Oh tu es la aussi :) Je t'appelle rapidos !


 
:jap:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15121781
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 11:56:18  profilanswer
 

goldi a écrit :

Coucou, je drapal car j'ai testé la VR (merci aldayo) et ça me tente en autonome avec le Quest 2.
L'idée serait de jouer dans un sous-sol (bien éclairé avec ampoules) et dans lequel je peux mettre un HUB et connexion filaire.
Rien ne s'y oppose ?
 
Je porte des lunettes et je crains juste que ça coince à ce niveau :/


 
Pas de soucis pour jouer dans un sous-sol, il faut juste faire attention de pas taper le plafond avec certains jeux.
Le hub ne pose souvent aucun problème et est utilisé en version alimentée pour avoir un cable plus long. Il faut bien sûr un hub USB3!
 
Pour les lunettes, le plus confortable est de se faire des lentilles, sur https://vroptician.com/ par exemple.


Message édité par the_fennec le 14-07-2021 à 15:52:57

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15121806
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 12:46:54  profilanswer
 

goldi a écrit :

Coucou, je drapal car j'ai testé la VR (merci aldayo) et ça me tente en autonome avec le Quest 2.
L'idée serait de jouer dans un sous-sol (bien éclairé avec ampoules) et dans lequel je peux mettre un HUB et connexion filaire.
Rien ne s'y oppose ?

 

Je porte des lunettes et je crains juste que ça coince à ce niveau :/


J'en ai ça pose aucun problème...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15121928
Thepixbook

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 16:42:18  profilanswer
 

Hollaaaaaaaaaa  
 
bon bas voila Quest 2 acheté ( d'occasion au final à 250 euros, neuf de 2 mois ). J'ai testé vite fait pendant la sieste du petit, la qualité est effectivement au dessus du Quest 1 c'est agréable !  
 
J'ai pu tester Assetto ( 2 minutes avant que le petit ce reveil LOL ) via Virtual Desktop car mon Pc ne veut pas détecter le casque ( enfin le logiciel, car dans le gestionnaire le casque est plus ou moins reconnu ( reconnu comme élément audio ) ). Bref du coup test via Virtual Desktop et c'est vraiment propre !!  
 
J'ai juste une question, y a t'il une grosse différence entre jouer via VD ou via le link ? est-ce que ça vaut le coup de dépenser 15 euros pour tester et au final ne pas avoir de grand différence de qualité ?
 
Pour la fameuse question de la dernière fois sur le répéteur Wifi alors, j'ai fait pas mal de test car au début des lag pas possible en utilisant VD via cette config :  
 
PC <-- Wifi5Ghz --> Borne Wifi Ubiquiti <-- RJ45 --> Routeur USG <-- RJ45 --> Borne Wifi Ubiquiti <-- Wifi5Ghz --> Quest  
 
Mon PC étant trop loin ( et le casque idem compliqué ).  
 
Au final j'ai ressorti une borne Wifi qui trainait ( AC68U ), que j'ai passé en répéteur Wifi et que j'ai installé de cette manière :  
 
PC <-- RJ45 --> Borne Wifi Asus  <-- Wifi5Ghz Relay --> Borne Wifi Ubiquiti Quest <-- RJ45 --> Routeur USG  
 
après test et capture sur le routeur USG ( Ubiquiti ), je vous confirme que le parcours entre le Quest et le PC ne fait pas le parcours en passant par le routeur. Je pense que c'est lié au faut que la borne Wifi Asus dispose d'une table ARP. Les flux font :  
 
PC <-- RJ45 --> Borne Wifi Asus  <-- Wifi5Ghz --> Quest  
 
Cela ma permis d'obtenir 850 mBps stable dans la pièce d'a coté ( de jeux ) et 980 mBps quand je suis dans mon siège de simulation une bonne nouvelle  :jap:  

n°15122010
goldi

Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 19:34:06  profilanswer
 

Bon, après test avec Froc, je suis convaincu par la bête (les bêtes si je compte Froc) et je me met à la recherche d'un Quest 2, plutôt 256 gO. Si y'a des bons plans qui passent, je vais surveiller LBC, Amazon, DL .... !
J'ai jamais eu autant envie de boxer de ma vie depuis que j'ai incarné Rocky :D

n°15122017
xplo

Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 19:42:41  profilanswer
 

Y a les carte cadeau fnac juste today. C est comme ça que je l avais acheté en octobre

n°15122020
froc

Transactions (2)
Posté le 14-07-2021 à 19:45:27  profilanswer
 

goldi a écrit :

Bon, après test avec Froc, je suis convaincu par la bête (les bêtes si je compte Froc) et je me met à la recherche d'un Quest 2, plutôt 256 gO. Si y'a des bons plans qui passent, je vais surveiller LBC, Amazon, DL .... !
J'ai jamais eu autant envie de boxer de ma vie depuis que j'ai incarné Rocky :D

 

Tu étais le jeune Creed, grand, musclé, et noir :o


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15122025
goldi

Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 19:52:09  profilanswer
 

xplo a écrit :

Y a les carte cadeau fnac juste today. C est comme ça que je l avais acheté en octobre

 

Bah c'est un bon plan dans le contexte ça, merci !

 
froc a écrit :

 

Tu étais le jeune Creed, grand, musclé, et noir :o

 

Nonon j'étais Rocky, je suis très blanc à l'intérieur même si ça se voit pas au 1er regard  :D

 


Message édité par goldi le 14-07-2021 à 19:53:22
n°15122026
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 19:54:42  profilanswer
 

Thepixbook a écrit :


J'ai juste une question, y a t'il une grosse différence entre jouer via VD ou via le link ? est-ce que ça vaut le coup de dépenser 15 euros pour tester et au final ne pas avoir de grand différence de qualité ?


 
Perso je vois plus de différence entre VD, Link et Airlink, donc je privilégie Airlink pour le côté simple et compatible. Mais j'ai pas testé le denier VD qui a un ASW réputé meilleur. Bien que j'ai payé VD deux fois, il y a longtemps sur Steam et ensuite pour le Quest, je pense que ça vaut le coup car il est probable que c'est grace a VD qu'on a le Airlink.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15122080
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 20:56:04  profilanswer
 

Thepixbook a écrit :

Yoooop  
 
bon le 128Go tarde à pointer le bout de son nez du coup ... info ou intox ... je pense que je vais pas tarder à craquer et chopper un 64Go. ( Avec un peu de chance et si le calendrier est bon demain c'est carte Darty / Fanc Jackpot )  :whistle:


Pour la petite histoire il y a eu une(possible?) erreur de format de date entre les states et la France publier par erreur par ldlc depuis retiré.
annonce en faite le 09/07/2021 en réalité la sortie est prévu le 07/09/2021.
pour celui qui veut un quest 2 64 go il vaut mieux attendre surtout que les jeux vr sont de plus en gros.
https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] _retailer/
https://www.youtube.com/watch?v=hVywYDwMOzQ
https://i.imgur.com/6yy32L4.jpeg
https://i.imgur.com/tknwegS.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par fabrs2_benchmark le 14-07-2021 à 21:06:00
n°15122122
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 22:17:20  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Perso je vois plus de différence entre VD, Link et Airlink, donc je privilégie Airlink pour le côté simple et compatible. Mais j'ai pas testé le denier VD qui a un ASW réputé meilleur. Bien que j'ai payé VD deux fois, il y a longtemps sur Steam et ensuite pour le Quest, je pense que ça vaut le coup car il est probable que c'est grace a VD qu'on a le Airlink.


Avec VD t'as aussi moyen d'avoir des couleurs plus chaudes et un meilleur contraste en cochant les bonnes cases. Le H.265 pour ceux qui sont un peu juste en débit. Et en mode bureau on atteint maintenant les 60Mbps, vraiment top pour le cinéma.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15122211
Thepixbook

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 09:06:24  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Perso je vois plus de différence entre VD, Link et Airlink, donc je privilégie Airlink pour le côté simple et compatible. Mais j'ai pas testé le denier VD qui a un ASW réputé meilleur. Bien que j'ai payé VD deux fois, il y a longtemps sur Steam et ensuite pour le Quest, je pense que ça vaut le coup car il est probable que c'est grace a VD qu'on a le Airlink.


 
Okai au final je vais même pas m'embêter, hier soir je test à nouveau d'autre jeux type Onward mais en PCVR pas la version natif et la qualité ... aie  :heink:  :cry:  vraiment pas beau .... du coup je comprenais pas.  
Après avoir cherché, j'ai vu que dans VD il y avait 2 onglets " Streaming" & "Setting" et je n'avais modifié que dans "Streaming". Au final j'ai changé dans "Setting"  définition ultra et le débit au max... --> reboot de VD et la Wow la qualité n'est plus la même dans Assetto et onward, je vois vraiment les perfs du quest 2, faut le dire, c'est net.  
 
Après 2h de jeux Onward et Assetto, j'ai au final baissé le champs 120fps en 90 fps, car mon CPU était trop au taquet ( merci VD et la possibilité de superposer les infos de perfs en live sinon j'aurais jamais trouvé ), en 120 FPS j'avais quelques lag dans onward du au CPU qui passait en 50ms de traitement contre 6-7 en 90 fps stable (Faut dire que j'ai qu'un 3600 R5 couplé à une 6900XT, j'avais pris le 3600 car je jouais uniquement en 4K ... mais pour la VR il est juste juste )
 
Au final je vais même pas m'embêter à prendre un link. ( Si j'arrive à connecter mon casque avec les cables que j'ai pour sidequest ), je vais tester tout à l'heure.  
 

fabrs2_benchmark a écrit :


Pour la petite histoire il y a eu une(possible?) erreur de format de date entre les states et la France publier par erreur par ldlc depuis retiré.
annonce en faite le 09/07/2021 en réalité la sortie est prévu le 07/09/2021.
pour celui qui veut un quest 2 64 go il vaut mieux attendre surtout que les jeux vr sont de plus en gros.
(...)


 
Yes j'ai vu ça hier  :whistle:, ça doit chauffer un peu chez LDLC  :lol:  je t'avoue que ça m'embêtais d'attendre, au final, je fais plus de PCVR que de jeu natif ( pour la résolution et la qualité ). Les seuls jeux installé dessus seront des FPS ( Onward, Contractor, Pavlov et quelques jeux de démonstration ). J'ai déjà tout installé ( sauf les jeux de side quest ) et il me reste encore 44Go. Donc au final le 64Go fait l'affaire surtout que je l'ai payé 250 euros  :ange:  
 
Si vraiment ça viendrait à être limite je le vendrais 200 euros et je prendrais un 128. Mais j'en doute  :wahoo: ( le 3 sera peut-être sorti d'ici la  :whistle: )  

n°15122216
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 09:18:04  profilanswer
 

Thepixbook a écrit :


 
Okai au final je vais même pas m'embêter, hier soir je test à nouveau d'autre jeux type Onward mais en PCVR pas la version natif et la qualité ... aie  :heink:  :cry:  vraiment pas beau .... du coup je comprenais pas.  
Après avoir cherché, j'ai vu que dans VD il y avait 2 onglets " Streaming" & "Setting" et je n'avais modifié que dans "Streaming". Au final j'ai changé dans "Setting"  définition ultra et le débit au max... --> reboot de VD et la Wow la qualité n'est plus la même dans Assetto et onward, je vois vraiment les perfs du quest 2, faut le dire, c'est net.  
 
Après 2h de jeux Onward et Assetto, j'ai au final baissé le champs 120fps en 90 fps, car mon CPU était trop au taquet ( merci VD et la possibilité de superposer les infos de perfs en live sinon j'aurais jamais trouvé ), en 120 FPS j'avais quelques lag dans onward du au CPU qui passait en 50ms de traitement contre 6-7 en 90 fps stable (Faut dire que j'ai qu'un 3600 R5 couplé à une 6900XT, j'avais pris le 3600 car je jouais uniquement en 4K ... mais pour la VR il est juste juste )
 
Au final je vais même pas m'embêter à prendre un link. ( Si j'arrive à connecter mon casque avec les cables que j'ai pour sidequest ), je vais tester tout à l'heure.  
 


 
Wow t'es en 120Hz en wireless :D il marche vraiment bien VD!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15122246
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 09:50:04  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Avec VD t'as aussi moyen d'avoir des couleurs plus chaudes et un meilleur contraste en cochant les bonnes cases. Le H.265 pour ceux qui sont un peu juste en débit. Et en mode bureau on atteint maintenant les 60Mbps, vraiment top pour le cinéma.


Avec quelles applications tu regardes des films?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15122249
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 09:50:58  profilanswer
 

Est-ce que Air Link marche à distance? :??: Genre si je veux faire de la VR depuis mon PC chez ma copine ça pourrait marcher? :??:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15122284
Thepixbook

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 10:16:06  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Wow t'es en 120Hz en wireless :D il marche vraiment bien VD!


 
c'est de l'humour ?  :lol:  :whistle: je suis pas expert en streaming ou autre XD Encore en réseau, c'est mon domaine mais pour ça ...  
Le 120fps est en beta mais je comprend pas trop comment ça marche  :lol: tout ce que je sais c'est qu'avec cette valeur mon CPU n'est pas trop content  :whistle:  

n°15122297
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 10:27:16  profilanswer
 

C'est ce que je disais il y'a quelques temps, le 120 Hz ne sera utile que lorsqu'on aura des RTX 4080 ou 7900XT :D (Sauf sur certains jeux assez léger)
 
"Onward, Contractor, Pavlov" @Thepixbook Tu préfère lequel entre les 3 ?

n°15122311
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 10:37:50  profilanswer
 

Thepixbook a écrit :


 
c'est de l'humour ?  :lol:  :whistle: je suis pas expert en streaming ou autre XD Encore en réseau, c'est mon domaine mais pour ça ...  
Le 120fps est en beta mais je comprend pas trop comment ça marche  :lol: tout ce que je sais c'est qu'avec cette valeur mon CPU n'est pas trop content  :whistle:  


 
Non, c'est juste très fort de supporter le 120Hz en sans-fils, c'est tout.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15122315
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 10:39:36  profilanswer
 

doudou_ed a écrit :

C'est ce que je disais il y'a quelques temps, le 120 Hz ne sera utile que lorsqu'on aura des RTX 4080 ou 7900XT :D (Sauf sur certains jeux assez léger)


Tout dépend du jeu effectivement, j'ai certains jeux comme VTOL VR par exemple où le fait de switcher en 120hz dans VD permet un gain pas négligeable de FPS (souvent entre 100 et 110), et c'est vraiment confort.
Après ouais, pour Alyx par exemple c'est inenvisageable...

 

Ou Boneworks qui fonctionne comme une patate si je reste pas à 90hz.


Message édité par SupaPictave le 15-07-2021 à 10:40:59

---------------
Feedback
n°15122467
binkbink

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 13:52:45  profilanswer
 

J'ai vu vos messages précédents, et faudra donc que je regarde. Car moi aussi j'ai parfois des déco wifi entre mon casque et mon routeur wifi 6. Je pensais que ca venait du routeur car entrée de gamme (le huawei).
Donc si j'ai bien lu, faut que je vérifie que je sois à un canal fixe et pas auto ? Et aussi c'est conseillé de mettre canal testing ?

n°15122585
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 16:40:11  profilanswer
 

binkbink a écrit :

J'ai vu vos messages précédents, et faudra donc que je regarde. Car moi aussi j'ai parfois des déco wifi entre mon casque et mon routeur wifi 6. Je pensais que ca venait du routeur car entrée de gamme (le huawei).
Donc si j'ai bien lu, faut que je vérifie que je sois à un canal fixe et pas auto ? Et aussi c'est conseillé de mettre canal testing ?


oui,c'est mieux et aussi séparer le 2,4ghz et 5ghz de ton réseau wifi mais surtout attendre la mise à jour du casque pour corriger les bugs de déconnexion.

n°15122717
Thepixbook

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 19:52:07  profilanswer
 

doudou_ed a écrit :

C'est ce que je disais il y'a quelques temps, le 120 Hz ne sera utile que lorsqu'on aura des RTX 4080 ou 7900XT :D (Sauf sur certains jeux assez léger)
 
"Onward, Contractor, Pavlov" @Thepixbook Tu préfère lequel entre les 3 ?


 
Pas forcément je pense que le 120hz peut être gérer par une 3080 ou 6900xt, le bridge là était clairement CPU, le 3600 est clairement pas fait pour faire de la Vr en 120fps, le pauvre il avait un AVG de 79% en 120 et je redescend à 46 en 90fps. Le GPU lui ( j’ai pas de AVG ) mais il était clairement pas à fond donc ça va  :whistle:  
 
Pour les jeux si c’est du PCVR c’est Onward en premier, en natif ( Quest direct ) Contractor, les trois sont proches du coup je juge uniquement sur les graphismes. Onward en natif quest quand tu es habitué à du onward PCVR tu prend une bonne claque quand même lol  
Quant à Pavlov j’ai beaucoup de mal, graphiquement.. gameplay.. etc  
 
Faut que je rachète un Magtube par contre..  :cry:

n°15122797
forcebio

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 21:03:40  profilanswer
 

Hello,
Mettre un canal fixe pour le WIFI ?
OK, mais on prend un de la liste au pif ou il y a des choses à savoir pour en choisir un "mieux" ?
Par exemple moi en Bandwith j'ai 20/40/80...
En Channel j'ai 36 à 64 , de 100 à 116, et 132 à 140 (par saut de 4 à chaque fois)

Message cité 2 fois
Message édité par forcebio le 15-07-2021 à 21:05:48
n°15122921
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 23:46:36  profilanswer
 

Thepixbook a écrit :


 
Pas forcément je pense que le 120hz peut être gérer par une 3080 ou 6900xt, le bridge là était clairement CPU, le 3600 est clairement pas fait pour faire de la Vr en 120fps, le pauvre il avait un AVG de 79% en 120 et je redescend à 46 en 90fps. Le GPU lui ( j’ai pas de AVG ) mais il était clairement pas à fond donc ça va  :whistle:  
 
Pour les jeux si c’est du PCVR c’est Onward en premier, en natif ( Quest direct ) Contractor, les trois sont proches du coup je juge uniquement sur les graphismes. Onward en natif quest quand tu es habitué à du onward PCVR tu prend une bonne claque quand même lol  
Quant à Pavlov j’ai beaucoup de mal, graphiquement.. gameplay.. etc  
 
Faut que je rachète un Magtube par contre..  :cry:


J'ai une 3090 et ça suis pas en 120Hz en tout cas sur Alyx et Squadron :whistle:
 
J'ai déjà Pavlol Shack mais je vais me laisser tenter par Onward  ;)  

n°15122936
serwol

Transactions (7)
Posté le 16-07-2021 à 00:24:40  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un système wifi 6 mesh abordable à conseiller ?

n°15122941
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 00:41:34  profilanswer
 

doudou_ed a écrit :


J'ai une 3090 et ça suis pas en 120Hz en tout cas sur Alyx et Squadron :whistle:

 

J'ai déjà Pavlol Shack mais je vais me laisser tenter par Onward  ;)  

 

Une 1080ti tient le 90hz en moyen sur squadron avec un reverb (donc 30% de pixel en plus que le quest2 mais pas de compression/décompression à gérer)
Les 120hz en ultra avec une 3090, ça devrait passer.

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 16-07-2021 à 00:41:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR