Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°15738974
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 15:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparement il serait crossbuy :  
https://www.reddit.com/r/GhostsOfTa [...] eta_quest/
 
En l'achetant chez Meta, tu aurais donc les 2 versions PC et Quest.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 15:23:11  profilanswer
 

n°15739019
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:21:54  profilanswer
 

Ca c'est cool, je vais le prendre chez Meta du coup :jap:


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°15739021
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:25:17  profilanswer
 

Note : parce que c'est souvent sujet à confusion, la version PC sera sur l'App Oculus PC, ce n'est pas une version Steam.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15739023
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 27-03-2024 à 16:26:49  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=sqwqHF9S-v4
 
Arrive sur Quest, PSVR2 et PCVR !
 

LennyB a écrit :

Note : parce que c'est souvent sujet à confusion, la version PC sera sur l'App Oculus PC, ce n'est pas une version Steam.


 
Gné ? Il est sur steam...

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 27-03-2024 à 16:29:06
n°15739028
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:33:43  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :


 
Gné ? Il est sur steam...


Oui, mais s'il l'achète chez Meta pour l'avoir à la fois sur Quest et PC en un seul achat, la version PC qu'il aura sera chez Meta et pas sur Steam.


Message édité par LennyB le 27-03-2024 à 16:33:56

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15739033
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 27-03-2024 à 16:43:31  profilanswer
 

J'ai un problème avec l'app Meta, dés que je consulte la fiche d'un jeu dispo sur Rift et Quest, l'ap me propose l'achat seulement sur PC.

n°15739048
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 17:01:25  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

J'ai un problème avec l'app Meta, dés que je consulte la fiche d'un jeu dispo sur Rift et Quest, l'ap me propose l'achat seulement sur PC.


Normalement, tu achètes le jeu sur une plateforme et ensuite tu peux le "réclamer" gratuitement sur l'autre, j'avoue que ce n'est pas très clair, et il vaut mieux bien vérifier que le jeu en question est éligible au cross buy.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15739461
rolud

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 11:27:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma fille souhaite un meta quest (2, elle est pas trop exigeante) pour son anniversaire, pour jouer avec ses potes à Noclip principalement.
 
J'ai 3 petites questions svp, désolé si déjà répondues par le passé
 
- Son frère ne lui laissera évidemment pas souvent la possibilité de jouer en PCVR, elle sera en VR autonome, est-ce que la version 128go est suffisante ?
- Est-ce qu'il y a des accessoires indispensables ?
- Le gap avec le 3 est-il vraiment énorme ?
 
Merci par avance !

n°15739473
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-03-2024 à 11:41:36  profilanswer
 

rolud a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ma fille souhaite un meta quest (2, elle est pas trop exigeante) pour son anniversaire, pour jouer avec ses potes à Noclip principalement.
 
J'ai 3 petites questions svp, désolé si déjà répondues par le passé
 
- Son frère ne lui laissera évidemment pas souvent la possibilité de jouer en PCVR, elle sera en VR autonome, est-ce que la version 128go est suffisante ?
- Est-ce qu'il y a des accessoires indispensables ?
- Le gap avec le 3 est-il vraiment énorme ?
 
Merci par avance !


 
 
Salut,
 
- oui, large.
- non, perso je suis avec le strap d'origine, je pense me prendre des lentilles de correction pour ma vue mais j'ai pas de soucis avec mes lunettes.
- oui a tous les niveaux.
 


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15739476
rolud

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 11:49:45  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
 
Salut,
 
- oui, large.
- non, perso je suis avec le strap d'origine, je pense me prendre des lentilles de correction pour ma vue mais j'ai pas de soucis avec mes lunettes.
- oui a tous les niveaux.
 


 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 11:49:45  profilanswer
 

n°15739536
Tet2pioche​s

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 14:14:37  profilanswer
 

rolud a écrit :


- Son frère ne lui laissera évidemment pas souvent la possibilité de jouer en PCVR, elle sera en VR autonome, est-ce que la version 128go est suffisante ?
- Est-ce qu'il y a des accessoires indispensables ?
- Le gap avec le 3 est-il vraiment énorme ?


 
- 128Go suffisent, au pire il suffit de désinstaller quelques jeux du casque pour faire de la place, ils seront toujours réinstallables plus tard.
- Si on veut jouer plus de 2h-2h30 d'affilée une batterie supplémentaire est indispensable sinon, non.
- Oui, mais, le gap entre le 2 et le 1 est aussi énorme  :lol:


---------------
Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976
n°15739568
soukar

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 15:18:11  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

J'ai un problème avec l'app Meta, dés que je consulte la fiche d'un jeu dispo sur Rift et Quest, l'ap me propose l'achat seulement sur PC.


sur navigateur, tu as à choisir entre quest et pcvr (sous la mention "Trouvez les apps et les jeux que vous cherchez" )
sur l'app, je ne vois rien de ce genre donc je sais pas, rien vu dans les parametres non plus
Quand tu demarre l'appli, tu as bien ton quest qui apparait en haut?
 


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°15739572
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 28-03-2024 à 15:28:27  profilanswer
 

oui. Mais j'ai aussi mon rift d'enregistré dessus mais forcément pas connecté.

n°15739576
soukar

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 15:32:28  profilanswer
 

rolud a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ma fille souhaite un meta quest (2, elle est pas trop exigeante) pour son anniversaire, pour jouer avec ses potes à Noclip principalement.
 
J'ai 3 petites questions svp, désolé si déjà répondues par le passé
 
- Son frère ne lui laissera évidemment pas souvent la possibilité de jouer en PCVR, elle sera en VR autonome, est-ce que la version 128go est suffisante ?
- Est-ce qu'il y a des accessoires indispensables ?
- Le gap avec le 3 est-il vraiment énorme ?
 
Merci par avance !


- il y a peu de gens limités par 128 je pense (moi j'en fais partie mais je teste une tonne d'appli et j'ai tendance à peu desinstaller^^ genre je dois en avoir plus d’une centaine largement d'installées donc ca te donne une idée^^)
- avec le quest 2, je trouve que c'est dur de ne pas racheter un face cover et meme une sangle
autant avec le q3 j'ai rien touché, autant avec le q2 je me rappelel des marques rouges suintantes que j'avais apres genre juste 1-2h de jeu
Faut voir. Les face cover tu trouveras pas cher chez ali ou ailleurs
et si tu change la sangle, alors oui autant en prendre uen avec batterie : ca equilibre bien le poids du casque en plus de te rajouter du temps de jeu
 
Le Q2 se trouve à pas cher en ce moment et peut etre definitivement puisqu'ils ont l'air de vouloir tout ecouler (250€ en neuf je crois ? tu peux aussi trouver moins cher de l'occasion, avec des accessoires ou non, chez des personnes y ayant peu touché- je sais pas comment sera la batterie par contre)
 
Le Q3 améliore beaucoup le confort (rien eu besoin d'acheter), fait disparaitre un certain flou, et améliore le rendu graphique aussi.
Et il permet un passthrough en couleur (camera te permettant de voir l'exterieur, pour faire de la realité augmenté ou mixte=MR) là ou le Q2 ne permet qu'un passthrough en noir et blanc
 
Apres je me ressert de mon Q2 de temps en temps et ca va (pour jouer à 2), je n'en meurt pas (et c'est rarement des appli en MR à plusieurs)
Et vu que le Q3 coute un bras par rapport au Q2, je pense que ca peut quand meme etre legitime de demarrer sur un Q2 à petit prix
Quitte apres si on veut jouer à plusieurs à repartir sur un Q3 (ou autre) en plus, quand il sera + abordable
 
Il y aussi des tas de gens qui achetent des casques autonomes et qui n'aiment pas et les laissent au placard  
Donc vaut peut etre mieux debuter petit si on n'est pas sur d'y passer beaucoup de temps
Meme si pour els applis type fitness, il y a deja pas mal de truc sympa à faire, idem pour le cinema seul ou à plusieurs, et il y a quand meme pas mal d'appli/activités gratuites ou pas cheres correctes pour débuter, solo ou multi (pas mal de listées sur le forum que j'ai en signature si besoin, ou mp, j'en ai testé beaucoup)


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°15739601
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-03-2024 à 16:08:26  profilanswer
 

rolud
 
Pour le confort, je parlais du Q3, comme le note soukar le Q2 bien besoin d'un strap! Attention a bien prendre en compte si ta fille a les cheveux longs, une queue de cheval ou un chignon.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15739606
rolud

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 16:16:03  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses !
 
J'ai trouvé un 3 neuf à pas trop cher sur LBC, je vais le prendre si la différence est palpable, et qu'il m'évite qq accessoires (pas besoin de face cover ni sangle d'après ce que je lis).
 
Je lui piquerai certainement de temps en temps :)

n°15739608
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 28-03-2024 à 16:18:50  profilanswer
 

quest 3 pas besoin de sangle ? pas mal comme blague quand 8 utilisateurs sur 10 disent que les sangles non offi font mieux que le modèle de base :o

n°15739616
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-03-2024 à 16:31:57  profilanswer
 

Beaucoup sont partis du principe que comme c'était indispensable sur le Q2, il le faut aussi Q3.  
 
J'ai encore l'elite strap du Q2 et j'ai la flemme de l'adapter pour le Q3 car celui du Q3 est correct. Comme j'ai une queue de cheval, le strap du Q3 me permet de le mettre dans enlever mon élastique. Donc de ce coté celui de base du Q3 est mieux.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15739644
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 17:25:46  profilanswer
 

Perso j ai commencé avec le Quest3 et j ai rapidement changé la sangle d'origine.
 
Question de gout surement, mais pour moi c'etait vraiment trop inconfortable.

n°15739687
soukar

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 18:47:53  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

quest 3 pas besoin de sangle ? pas mal comme blague quand 8 utilisateurs sur 10 disent que les sangles non offi font mieux que le modèle de base :o


source?
Et puis c'est pas la question de faire mieux ou moins bien, c'est de pouvoir jouer avec le Q3 de base sans réinvestir
 
Perso c'est possible que les dernières sangles bobovr (avec les batteries enfin correctes) soient + confortables, mais j'ai pas envie de mettre le prix car je suis pas mal du tout sans, et surtout je voudrais éviter comme avec mon q2 de me retrouver avec un truc énorme et rigide
Le Q3 je le trimballe partout facilement, je peux m’allonger avec la sangle d'origine sans être gênée, je le prête à des néophytes pour leur faire découvrir et jamais eu de plaintes ni de grosses traces désagréables comme avec le Q2 sur la même durée.
 
Bref je l'ai depuis sa sortie et il me convient comme ça, pour des durées de jeu de 1à3h en gros
Bon c'est vrai que la derniere fois que j'ai voulu rejouer à elven assassin avec mon Q3, en me baissant un peu brusquement pour éviter une hache, il a bien failli voler dans le mur :o


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°15739992
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 10:27:33  profilanswer
 

Yop,
 
Le Quest 3 étant mon 1er casque VR, je confirme que les sangles d'origine sont une vaste blague !
 
J'ai pris les KIWI sur amazon pour pas très cher...et également le facecover silicon "officiel" à 50€ :O
 
Par contre l'autonomie du casque est pas terrible, notamment en Airlink sur Alyx, d'ailleurs ça marche pas trop mal avec une box bouygues.
 
Qui a test les sangles avec Batterie intégrée ?
 
 
Cette vidéo :
 
https://www.youtube.com/watch?v=0Sd-LkIApKk
 
Le passthough est ultra propre...c'est du fake ? Moi je n'ai absolument pas cette qualité !
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Vince@ESIEE le 29-03-2024 à 10:39:46

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°15740047
soukar

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:09:59  profilanswer
 

⚠️  plus de referral (reduc 25%) possible à la sortie d'un jeu. Possible apres un certain délai? apparemment oui mais meta n'en donne pas
https://www.reddit.com/r/MetaReferr [...] t/kvbahpd/


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°15740105
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 12:11:15  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :


Cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=0Sd-LkIApKk
 
Le passthough est ultra propre...c'est du fake ? Moi je n'ai absolument pas cette qualité !


 
Tu as vu son éclairage? En plus d'une grand fenêtre, il a une lampe studio et plusieurs rampes de LEDs.
Si on joue dans une grotte/le soir c'est moche, mais en journée j'ai plus ou moins la même chose.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15740139
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 13:00:10  profilanswer
 

Il évoque dans la vidéo que ce qu'on voit en vidéo est plus qualitatif que ce qu'il voit dans le casque https://youtu.be/0Sd-LkIApKk?t=531

 

C'est en effet toujours le cas depuis les débuts de la VR que le rendu sur moniteur soit plus qualitatif qu'en VR, notamment car on pas pour habitude d'inclure le rendu exact de la profondeur dans la notion de qualité. :o

 


Je me demande si il n'aurait pas été plus productif pour la VR de faire des rendus de screenshots qui tentent de reproduire le rendu réellement visible à l'oeil nu en terme de résolution et SDE etcetera, plutot que des screens qui montrent un rendu d'un jeu 2D vu sur moniteur.

 

Le but aurait été d'éviter la déception et le sentiment d'entourloupe déjà, et peut être susciter de la curiosité, et faire une espèce de psychologie inverse, en suggérant que derrière la dégueulassitude se cache un autre intérêt qui ne peut être rendu sur moniteur. :o

 


Message édité par basketor63 le 29-03-2024 à 13:13:35
n°15740172
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 14:17:43  profilanswer
 

Faudrait que tout le monde essaye un DK1 avant d'avoir un autre casque histoire de savoir d’où on vient :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15740453
soukar

Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 11:50:52  profilanswer
 

oui les enregistrements en MR (du monde exterieur) sont toujours différent de ce qu'on voit à l'écran (on le sait depuis la sortie du Q3 et les 1eres vidéos)
par contre ceux qui disent qu'ils n'arrivent pas à lire leur telephone ou moniteur avec leur quest3 sur le nez, il faut qu'ils s’inquiètent (attention il y a aussi une distance optimale pour avoir la netteté, en dehors oui on ne peut pas lire)
 
pour les sangles Q3, perso j'en ait testé 2 (parce qu'on me les a refilé) que j'ai refilé à mon tour : pas de gain suffisant par rapport à ce que ça me fait perdre vis à vis de la sangle de base
 
si on prends des sangles, c'est clair que c'est beaucoup plus intéressant de les prendre avec batterie (si possible 2 batteries interchangeables mais je connais pas les prix, pt etre qu'il faut encore attendre promo ou baisse- perso j'ai un autre systeme déjà de batterie que j'utilise ponctuellement)
 
La sangle avec batterie ça ajoute 2 gains : la durée de jeu mais aussi un équilibrage du poids (meme si là encore, avec le Q3 je n'ai plus cette sensation d'avoir la tete tirée en avant comme avec le Q2, surement une question de répartition puisque je crois qu'ils ont quasiment le meme poids)


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°15740888
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 23:09:37  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :

Yop,
 
Le Quest 3 étant mon 1er casque VR, je confirme que les sangles d'origine sont une vaste blague !
 
J'ai pris les KIWI sur amazon pour pas très cher...et également le facecover silicon "officiel" à 50€ :O
 
Par contre l'autonomie du casque est pas terrible, notamment en Airlink sur Alyx, d'ailleurs ça marche pas trop mal avec une box bouygues.
 
Qui a test les sangles avec Batterie intégrée ?
 
 
Cette vidéo :
 
https://www.youtube.com/watch?v=0Sd-LkIApKk
 
Le passthough est ultra propre...c'est du fake ? Moi je n'ai absolument pas cette qualité !
 
 


 
J'ai la BoboVR M3 Pro... Nickel rien à dire et la batterie double l'autonomie.
 
A ce propos, les nouvelles batteries de BoboVR B100U sont disponibles en précommande et sont maintenant de 10000 mAh, supportent la charge rapide (20W et 30W via leurs chargeurs) et ont un BMS amélioré.
Un kit est disponible pour les sangles M1/M2/M3 pour adapter les nouvelles batteries.
 
Avec 2 batteries de 10000 mAh et la charge rapide, on devrait pouvoir tenir en temps illimité mais le prix pique un peu pour le tout ! :/


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°15742462
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 14:19:12  profilanswer
 

Hello !
 
Je n'avais pas utilisé mon Quest2 depuis plus d'un an.
 
J'essaie de le connecter en Quest Link, mais il n'est pas vu.
 
C'est à jour dans le casque et côté PC.
J'utilise le même PC qu'avant, le même port USB, le même câble.
 
Quand je branche le câble, le casque émet un son, et il se met en charge.
 
 
Ca vous parle ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°15742470
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 04-04-2024 à 14:30:22  profilanswer
 


 
tous les tests et 8 utilisateurs sur 10 ? :o

n°15742482
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 14:58:57  profilanswer
 

Groody a écrit :

Hello !
 
Je n'avais pas utilisé mon Quest2 depuis plus d'un an.
 
J'essaie de le connecter en Quest Link, mais il n'est pas vu.
 
C'est à jour dans le casque et côté PC.
J'utilise le même PC qu'avant, le même port USB, le même câble.
 
Quand je branche le câble, le casque émet un son, et il se met en charge.
 
 
Ca vous parle ?


J'ai eu le même problème, j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel Oculus et maintenant ça fonctionne. Bizarrement parfois je suis obligé de redémarrer mon ordi avec le casque branché et allumé pour que ça fonctionne.


Message édité par Jean malouk le 04-04-2024 à 15:53:36
n°15742521
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 15:52:28  profilanswer
 

Merci


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°15742688
Dephi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 21:07:47  profilanswer
 

J'ai le meme souci avec mon Quest 2 depuis des mois..
Tenté la reinstall, pas mieux :(
 
Ca ne fonctionne pas via AirLink ni via VirtuaDesktop
LE Quest voit bien mon PC il l'identifie, ile me dit meme si j'ai une desyncho de version entre le Quest2 et le PC..
MAis ca me donne indéfiniment, "computer unreachable"..
 
Je suis desesperé, je sais pas quoi faire..
A part reinstaller complétement windows mais trop long..
 
Any help ? :jap:


---------------

n°15742706
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 04-04-2024 à 21:29:24  profilanswer
 

Quelle version de Windows?
T'as un anti-virus?
Firewall?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15742707
Dephi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 21:33:49  profilanswer
 

Windows 10
Parefeu de base de Windows, j'avais vérifié, tout ce qui est Oculus et VirtuaDesktop sont ouvert
J'ai vérifié mes params sur mon routeur
Antivirus de base de windows aussi
 
J'avais essayé en desactivant tout, meme resultat.. :(


---------------

n°15742711
froc

Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 21:39:33  profilanswer
 

Reset du casque ?


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15742712
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 04-04-2024 à 21:40:00  profilanswer
 

Tu peux essayer TCPView pour voir si ton casque essaye de se connecter:
https://learn.microsoft.com/en-us/s [...] ds/tcpview
 
Si tu vois rien qui essaye de se connecter c'est un PB avec ton routeur?
C'est quoi ton routeur? Ton Quest a quelle IP? Et ton PC?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15742722
Dephi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 21:58:34  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Tu peux essayer TCPView pour voir si ton casque essaye de se connecter:
https://learn.microsoft.com/en-us/s [...] ds/tcpview
 
Si tu vois rien qui essaye de se connecter c'est un PB avec ton routeur?
C'est quoi ton routeur? Ton Quest a quelle IP? Et ton PC?


 
Routeur => NetGear MR60
Le Quest 2 est assigné a une IP fixe sous le routeur 192.168.1.55 (IP vérifiée dans le casque)
 
PC 192.168.1.16
donc meme masque de sous-reseau
 
Effectivement je vois rien en .55 sous TCPView
Je peux essayer de supprimer la regle d'IP sous mon routeur, tu penses que ca peux jouer ?
 
 
Precisions : il y a 6 mois, meme matos, meme routeur, memes regles, ca fonctionnait nickel...
 
 
froc > oui j'avais testé il y a 3 mois, pas mieux..
J


Message édité par Dephi le 04-04-2024 à 21:59:20

---------------

n°15742723
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 22:00:54  profilanswer
 

Si ça ne donne rien, ça pourrait être un soucis lié au compte, à voir avec le support dans ce cas.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15742735
Dephi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 22:21:26  profilanswer
 

J'viens de supprimer mon assignement IP fixe sur mon routeur pour mon Quest 2
Et ca remarche !!  :)  :)  :)  
Pas compris, je vois pas en quoi cela genait, j'ai vérifié aucune regle particulière sur cette IP... ??
 
Bref, paq compris, je comprendrais pas, mais c'est ok merci à vous :jap:
 
Bon si quelqu'un a un début d'explication je prends quand meme :D


---------------

n°15742744
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 04-04-2024 à 22:27:55  profilanswer
 

Peut être une règle UPNP alacon lié a cette IP?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15743001
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 16:03:57  profilanswer
 

Est-ce qu’il y a un moyen de désactiver la fenêtre Horizon au démarrage du casque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR