| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
azubal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 10:42:05 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Dephi Transactions (0) |
Je rejoins l avis de ceux qui comme moi débutent en VR voir net qu'au centre est très déstabilisant au début mais on s'y fait.. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Wand (cross-buy) en solde sur le store Rift à seulement 9.19 euros au lieu de 19.99 euros (-54%) : https://www.oculus.com/experiences/ [...] 536683635/
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Test tout frais d'ETR d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=lp3raFG4y_w Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-10-2020 à 11:12:44 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 11:12:26 ![]() ![]() |
milousebw Transactions (1) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bagdarion Transactions (0) | Je ne sais pas si le problème a déjà été rencontré ici, pas sur d'avoir passé des messages en ce sens.
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-10-2020 à 11:30:42 --------------- Hebergement d'images |
0zorah Transactions (0) |
|
|
Bagdarion Transactions (0) |
Aie... Actuellement je ne peux pas utiliser VD via le Wifi, j'attends mon nouveau routeur Wifi 6 (en espérant qu'il fonctionne car le prix est bien en dessous des autres edit: magie HFR, j'ai réussi à lancer HL:A, que j'ai testé 10min. Un peu deçu par le visuel, c'est encore assez flou. Malgré l'astuce d'un HFRIEN (dont j'ai oublié le nom désolé). J'ai mis Encode resolution à 3664 et Bitrate à 500. Je n'ai vu aucune différence. Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 25-10-2020 à 12:30:08 |
Note que pour ma part j'ai dû acheter les versions Rift, Oculus Go et Oculus Quest Message édité par LibreArbitre le 25-10-2020 à 13:07:44 --------------- Hebergement d'images |
xplo Transactions (1) | comme superhot VR beat saber est quand meme beaucoup plus fluide est jouable sur la version quest que sur PC avec VD.
|
lux-or Transactions (0) | Un petit retour d'un newbie en jeux et VR (1er casque): Le flou: déjà mentionné pour les vidéos, je voyais même pas comment certains pouvaient parler de regarder un film! OK, après essai sur les films de mon compte amazon, ça va: ouf! on a une bonne image, sur un grand écran -je vais explorer ça, j'ai juste découvert ce matin. Dans les jeux best of pour moi: du basique! Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 25-10-2020 à 16:35:30 |
azubal Transactions (0) | Pour les vidéos 360 faut au moins de la 8k sinon cest dégueu. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Est ce qu vous savez si y'a moyen de forcer une app à rebasculer en mode VR ? Je m'explique, je lance Virtual Desktop, je lance Coco VR, je m'amuse sur la Plaza et je prend des photos souvenirs, le jeu me dit qu'il faut enlever le casque pour ls récupérer sur le PC, le temps que je le fasse, le casque se met en veille et donc lorsque je remet le casque, je suis face à mon écran de bureau grace à VD, mais plus en VR.... Obligé de relancer le jeu
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
lux-or Transactions (0) | Oui c'est des videos 360°. J'ai rapido regardé qq vidéos YoutubeVR (là ça va selon le débit pour la netteté; c'est là où c'est filmé sans prendre en compte la question de l'échelle);
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Perso je passe pas par ce genre d'appli, je passe par Virtual Desktop avec des films sur mon PC et je te rassure c'est de toute beauté. Y'a SkyboxVR en natif sur le quest qui est visiblement très bien aussi Pour le cirque du soleil tu peux tenter un remboursement Message édité par arkaon93 le 25-10-2020 à 17:31:49 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est quand même dommage de pas pouvoir se connecter avec son casque sur un autre compte oculus/FB |
xplo Transactions (1) |
|
Ceux qui savent
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-10-2020 à 18:00:47 --------------- Hebergement d'images |
mum1989 Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
poluux Transactions (19) | Sur youtube les videos vr 180 sont de bien meilleurs qualité que les vr 360. |
lux-or Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 25-10-2020 à 19:42:34 ![]()
|
xplo Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
v faire ca oui je me prendrais bien le ping pong aussi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2020 à 20:12:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Roger01 Transactions (1) | Y'a moyen de changer la résolution de Virtual Desktop?
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 25-10-2020 à 21:34:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026