Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

n°14852326
azubal

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 10:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dephi a écrit :

Sauf que si je dis pas de connerie, 1 seul écran sur le Q2

En effet, mais ca n'empêche pas de pouvoir gérer quand même. C'est même déjà le cas quand on change la position des lentilles. Faut juste dissocier les deux.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 10:42:05  profilanswer

n°14852327
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 10:42:34  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Est ce que vous savez si la progression d'un jeu est partagé entre la version Quest et la version Rift ou pas ?

Non, ya pas de sauvegarde "cloud", et même en passant du 1 au 2 tu perds toutes tes sauvegardes apparemment :(

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14852329
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 10:44:25  profilanswer

Dephi a écrit :

Ca pose pas de problème pour un réglage soft, d'ailleur Steam propose un réglage soft mais ça n'a pas l'air de marcher avec VD (sur mon Quest 1).

---------------
n°14852336
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 10:52:12  profilanswer

Dephi a écrit :

Comme sur le Rift S ;)

---------------
Hebergement d'images
n°14852339
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 10:55:18  profilanswer

the_fennec a écrit :

Non, ya pas de sauvegarde "cloud", et même en passant du 1 au 2 tu perds toutes tes sauvegardes apparemment :(

Si il y a:  
https://developer.oculus.com/blog/a [...] st-and-go/
https://developer.oculus.com/docume [...] cale=fr_FR

Le problème c'est que ce n'est pas ou très peu utilisé.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14852340
raphalan

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 10:58:58  profilanswer

the_fennec a écrit :

C’est vraiment dommage ça d’ailleurs
Je me suis pris the walking dead saint & sinners pour en profiter sur le Pc en link et surtout directement en autonome sur le quest et les saves sont bien différentes...
Pareil sur robo recall etc

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14852343
Dephi

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 11:03:14  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Comme sur le Rift S ;)

J'étais persuadé que le Q2 était le premier mono écran :o)

Je rejoins l avis de ceux qui comme moi débutent en VR voir net qu'au centre est très déstabilisant au début mais on s'y fait..
Par contre je ressens de plus en plus de gêne avec l effet hublot vu le petit FOV horizontal.. J'suis en ipd pos 3 et j ai vraiment l impression de regarder à travers un hublot.. :/

n°14852345
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 11:07:17  profilanswer

Wand (cross-buy) en solde sur le store Rift à seulement 9.19 euros au lieu de 19.99 euros (-54%) : https://www.oculus.com/experiences/ [...] 536683635/
SUPERHOT VR (PAS cross-buy), version Rift donc est en solde à 11.31 euros au lieu de 24.99 euros (-54%) : https://www.oculus.com/experiences/ [...] 518800648/

Sinon, certains du topic ont testé POPULATION: ONE ? Il me tente bien mais vu que je suis sujet à la cinétose je ne le sens pas (du tout) :D

---------------
Hebergement d'images
n°14852347
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 11:08:20  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sinon, certains du topic ont testé POPULATION: ONE ? Il me tente bien mais vu que je suis sujet à la cinétose je ne le sens pas (du tout) :D

Je pense aussi :o

n°14852355
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 11:12:26  profilanswer

Test tout frais d'ETR d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=lp3raFG4y_w

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-10-2020 à 11:12:44

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 11:12:26  profilanswer

n°14852362
milousebw

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 11:21:14  profilanswer

raphalan a écrit :

J’ai pensé à la même chose :)

Oui j'ai bien enlevé les protections, je vois pas comment on peut les laisser il y a de l'écriture dessus !!

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm
n°14852365
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 11:23:11  profilanswer

milousebw a écrit :

Oui j'ai bien enlevé les protections, je vois pas comment on peut les laisser il y a de l'écriture dessus !!

Il me semble que ce problème s'était posé sur un casque (je ne sais plus quel modèle, un Go peut-être) qui n'avaient pas d'écriture dessus et l'utilisateur ne les avait pas enlevé :)

J'ai déjà lu ça aussi pour des TV et des téléphone (les protections sont bien collée donc invisibles avec un coup d'œil rapide mais cela altère l'image à l'allumage)...

---------------
Hebergement d'images
n°14852367
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 11:27:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Oui, on a posté dans le topic jeux VR.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14852371
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 11:29:33  profilanswer

Je ne sais pas si le problème a déjà été rencontré ici, pas sur d'avoir passé des messages en ce sens.

J'ai un souci avec le link.
Que je démarre Half Life Alyx ou Steam VR, j'ai l'écran de chargement dans le casque puis...retour au menu du rift.
HL: A semble toujours être démarré puisque j'entend du son et que l'app est toujours démarré sur le PC.

Sauriez-vous d'où cela vient ?

:jap:

n°14852372
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 11:29:52  profilanswer

LennyB a écrit :

Oui, on a posté dans le topic jeux VR.

Vu, merci :jap:

Bagdarion a écrit :

Je ne sais pas si le problème a déjà été rencontré ici, pas sur d'avoir passé des messages en ce sens.

J'ai un souci avec le link.
Que je démarre Half Life Alyx ou Steam VR, j'ai l'écran de chargement dans le casque puis...retour au menu du rift.
HL: A semble toujours être démarré puisque j'entend du son et que l'app est toujours démarré sur le PC.

Sauriez-vous d'où cela vient ?

:jap:

J'ai le même souci dès que je ne passe pas par le menu "Games" sur VD :/

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-10-2020 à 11:30:42

---------------
Hebergement d'images
n°14852377
0zorah

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 11:34:11  profilanswer

niveau gaming je préfére de loin les tests vidéos de Rames VR  

https://www.youtube.com/watch?v=1IFBFQpbuG8

n°14852378
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 11:35:15  profilanswer

En effet, c'est bien dommage!

---------------
n°14852383
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 11:40:17  profilanswer

0zorah a écrit :

niveau gaming je préfére de loin les tests vidéos de Rames VR  

https://www.youtube.com/watch?v=1IFBFQpbuG8

Très bonne chaîne que je ne connaissais pas, merci :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°14852408
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 12:01:23  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Très bonne chaîne que je ne connaissais pas, merci :jap:

+1

surtout qu'il met à jour

comme sur onslaught

Citation :

Edit : Depuis la mise en ligne de cette vidéo, le studio a déployé un long patch corrigeant en partie certain aspect du combat. Les armes à feu peuvent désormais tuer un zombie en un seul coup si celui ci est porté à la tête. Les armes comme le couteau demandent désormais un peu plus de pratique et de puissance pour rentrer dans la tête des zombies et être retirés, et plein d'autres choses encore. Bien que le patch corrige de nombreux défaut, je reste encore sur ma position en ce qui concerne le jeu en général.

n°14852412
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 12:04:03  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'ai le même souci dès que je ne passe pas par le menu "Games" sur VD :/

Aie...
Cela veut dire que je dois racheter VD sur le store rift/link ?

Actuellement je ne peux pas utiliser VD via le Wifi, j'attends mon nouveau routeur Wifi 6 (en espérant qu'il fonctionne car le prix est bien en dessous des autres :D)

edit: magie HFR, j'ai réussi à lancer HL:A, que j'ai testé 10min. Un peu deçu par le visuel, c'est encore assez flou. Malgré l'astuce d'un HFRIEN (dont j'ai oublié le nom désolé). J'ai mis Encode resolution à 3664 et Bitrate à 500. Je n'ai vu aucune différence.
je ne passe pas par le câble link officiel, c'est peut-être ça la raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 25-10-2020 à 12:30:08
n°14852460
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 13:07:18  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Cela veut dire que je dois racheter VD sur le store rift/link ?

Ha mais c'est obligatoire ça, c'est précisé sur la page de vente ("Wired Edition" et "Wireless Edition" ) et pour le coup c'est compréhensible (vu que tout le dev est à refaire)...

Note que pour ma part j'ai dû acheter les versions Rift, Oculus Go et Oculus Quest :D

Message édité par LibreArbitre le 25-10-2020 à 13:07:44

---------------
Hebergement d'images
n°14852523
xplo

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 14:04:09  profilanswer

comme superhot VR beat saber est quand meme beaucoup plus fluide est jouable sur la version quest que sur PC avec VD.

Certe c est plus beau sur pc mais y a ce stutering desagreable. Je sais pas si c dans les setting de VD que je peux y faire quelque chose. J ai une 2080 et wifi 6. Je pense c est ptete un probleme de vsync, genre le pc se met en 60hz et ca encode a 90fps donc ca peut foutre la merde :o

n°14852635
lux-or

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 16:27:57  profilanswer

Un petit retour d'un newbie en jeux et VR (1er casque):
Très déçu des videos 3D où c'est franchement nul, un peu flou même téléchargées (j'ai acheté Le Cirque du Soleil, pensant que j'allais être bluffé. Enorme déception, même sur un épisode chargé (on peut aussi regarder en streaming), vu mon débit faible.
Autre chose dont je n'avais pas entendu parler, le problème d'échelle: dans certaines vidéos, les gens sont des nains, dans d'autres des géants: les videos sont pas "mises à l'échelle", donc très variable, et non immersif du coup! (très différent pour les jeux animés, style Vador où la taille des personnages est OK -mais en passant, quelle daube Vador1!!! Suis pas près d'acheter la suite!).

Le flou: déjà mentionné pour les vidéos, je voyais même pas comment certains pouvaient parler de regarder un film! OK, après essai sur les films de mon compte amazon, ça va: ouf! on a une bonne image, sur un grand écran -je vais explorer ça, j'ai juste découvert ce matin.

Dans les jeux best of pour moi: du basique!
Beat Saber, c'est trop bon!! (encore loin des niveaux élevés, sur certains titres je me fais massacrer en mode 'hard' -d'autres ça passe).
Jeux de tirs: Arizona Sunshine: j'ai délaissé, la progressivité de la difficulté est mal foutue, j'ai une horde qui me zigouille à l'étape manivelle, et en plus ça me gonfle de chercher la clée, les munitions, etc...
J'ai découvert Space Pirates Trainer: l'éclate totale!!! Très basique, très années 70-80, mais c'est trop bon! Pas de quête, de recharge de pistolet: on tire, et pi c'est marre! (on a quand même différentes armes, donc ça laissera un peu de variété pour la suite).
J'hésitais avec Robo Recall mais j'ai crains que ce soit un peu style Arizona... Donc Space Pirates est trop bon!

Message cité 3 fois
Message édité par lux-or le 25-10-2020 à 16:35:30
n°14852667
azubal

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 17:11:03  profilanswer

Pour les vidéos 360 faut au moins de la 8k sinon cest dégueu.

n°14852673
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 17:15:04  profilanswer

Est ce qu vous savez si y'a moyen de forcer une app à rebasculer en mode VR ? Je m'explique, je lance Virtual Desktop, je lance Coco VR, je m'amuse sur la Plaza et je prend des photos souvenirs, le jeu me dit qu'il faut enlever le casque pour ls récupérer sur le PC, le temps que je le fasse, le casque se met en veille et donc lorsque je remet le casque, je suis face à mon écran de bureau grace à VD, mais plus en VR.... Obligé de relancer le jeu [:tinostar]

lux-or a écrit :

Très déçu des videos 3D où c'est franchement nul, un peu flou même téléchargées (j'ai acheté Le Cirque du Soleil, pensant que j'allais être bluffé. Enorme déception, même sur un épisode chargé (on peut aussi regarder en streaming), vu mon débit faible.  
Autre chose dont je n'avais pas entendu parler, le problème d'échelle: dans certaines vidéos, les gens sont des nains, dans d'autres des géants: les videos sont pas "mises à l'échelle", donc très variable, et non immersif du coup! (très différent pour les jeux animés, style Vador où la taille des personnages est OK -mais en passant, quelle daube Vador1!!! Suis pas près d'acheter la suite!).

Le flou: déjà mentionné pour les vidéos, je voyais même pas comment certains pouvaient parler de regarder un film! OK, après essai sur les films de mon compte amazon, ça va: ouf! on a une bonne image, sur un grand écran -je vais explorer ça, j'ai juste découvert ce matin.  

Beat Saber, c'est trop bon!! (encore loin des niveaux élevés, sur certains titres je me fais massacrer en mode 'hard' -d'autres ça passe).
Jeux de tirs: Arizona Sunshine: j'ai délaissé, la progressivité de la difficulté est mal foutue, j'ai une horde qui me zigouille à l'étape manivelle, et en plus ça me gonfle de chercher la clée, les munitions, etc...
J'ai découvert Space Pirates Trainer: l'éclate totale!!! Très basique, très années 70-80, mais c'est trop bon! Pas de quête, de recharge de pistolet: on tire, et pi c'est marre! (on a quand même différentes armes, donc ça laissera un peu de variété pour la suite).
J'hésitais avec Robo Recall mais j'ai crains que ce soit un peu style Arizona... Donc Space Pirates est trop bon!

- Pour le problème d'échelle, c'est pas possible de "remettre à l'échelle" une vidéo, c'est pas un univers 3D ou tu peux calibrer ta hauteur, mais simplement une vidéo 360° dont tu parle j'ai l'impression.
Perso je m'étais rendu compte de ce problème sur Henry qui (même si c'est une expérience tout âge) est surement pensé pour les enfants et donc il y'a une distorsion lorsque tu regarde le sol et que tu fais 1m80, la solution que j'ai trouvé c'est de m'asseoir en tailleur sur le sol.

Pour ce qui est des vidéos, avec quoi les as tu regardé lorsque c'était flou ?

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14852680
lux-or

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 17:26:09  profilanswer

Oui c'est des videos 360°. J'ai rapido regardé qq vidéos YoutubeVR (là ça va selon le débit pour la netteté; c'est là où c'est filmé sans prendre en compte la question de l'échelle);
Et surtout Cirque du Soleil, j'ai juste lancé l'app achetée... et c'est pas terrible... tant en streaming qu'en téléchargeant un épisode.

n°14852684
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 17:31:15  profilanswer

Perso je passe pas par ce genre d'appli, je passe par Virtual Desktop avec des films sur mon PC et je te rassure c'est de toute beauté.

Y'a SkyboxVR en natif sur le quest qui est visiblement très bien aussi :)

Pour le cirque du soleil tu peux tenter un remboursement :whistle:

Message édité par arkaon93 le 25-10-2020 à 17:31:49

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14852688
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 17:34:48  profilanswer

c'est quand même dommage de pas pouvoir se connecter avec son casque sur un autre compte oculus/FB :/

pour jouer chez quelqu'un par exemple :o

ou tester la ludothèque d'un ami en vacances :D

n°14852701
xplo

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 17:46:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est quand même dommage de pas pouvoir se connecter avec son casque sur un autre compte oculus/FB :/

pour jouer chez quelqu'un par exemple :o

ou tester la ludothèque d'un ami en vacances :D

comment ca ? on peut pas se deconnecte ?
Je pourrais jamais revendre mon quest ou alors il est vendu avec mon account facebook ?

n°14852710
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 17:58:24  profilanswer

lux-or a écrit :

Il faut que tes films soient en 4K pour que le rendu soit bon (surtout si en 3D SBS) sinon c'est comme regarder un film en 720p sur un écran 4K sur une TV base de gamme : Le scaling sera affreux :)

Ceux qui savent ;) pourront confirmer qu'en 6/8K c'est satisfaisant :)

xplo a écrit :

comment ca ? on peut pas se deconnecte ?
Je pourrais jamais revendre mon quest ou alors il est vendu avec mon account facebook ?

Si on peut se déconnecter mais tu perdras tout ton contenu, qu'il faudra retélécharger quand tu te reconnecteras à ton compte. Pour le reste, c'est comme un téléphone : Tes achats sont liés à ton compte et pas à ton device donc avant de revendre ton Quest tu feras un reset usine et l'acquéreur aura juste à s'authentifier avec son compte (ou à en créer un)...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-10-2020 à 18:00:47

---------------
Hebergement d'images
n°14852712
mum1989

Transactions (2)
Posté le 25-10-2020 à 18:00:25  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Lu sur le serveur Discord officiel (https://discord.gg/zbE2YN):

Citation :

Can’t connect, getting disconnected
Uninstall Avast, AVG, Norton, Asus GameFirst VI and Lenovo Vantage’s Network Boost feature

Game won’t launch or has wrong input
Always launch your games from the Games tab in the Virtual Desktop menu in VR for best compatibility
Minecraft and Roblox won’t work, see compatibility list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2101885392

SteamVR Error 475 or games not launching
1. Try restarting your computer
2. Uninstall Surfshark, McAfee, ESET, WebRoot, MalwareBytes, PIA, PunkBuster and Riots Vanguard
3. Disable SteamVR Add-ons such as ALVR, VR Input Emulator, etc.
4. Try restarting the Virtual Desktop Streamer as Administrator

A priori il faudrait effectivement le relancer en administrateur :

https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] l_desktop/

Citation :

On the most recent version of virtual desktop there seems to be an error where it will run as a non-administrative program, leading to Steam VR failing to find it's virtual audio device, and the error 475. To fix it simply stop virtual desktop in task manager, then run it as an administrator by searching virtual desktop in the windows search bar, right clicking, and selecting run as administrator. Let me know if this doesn't work for you, I'm always happy to help troubleshoot!

merci pour le tuyau ça semble fonctionner !

à savoir pour passer en wifi, j'ai du toujours me connecter en USB avant.

la livebox 5 (wifi 5Ghz) semble offrir des résultats acceptable, mais j'attends mon routeur wifi 6 +

Dirt Rallye 2 est un régal dessus, Assetto Corsa est fonctionnel même si c'est beaucoup moins bien géré.

n°14852729
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 18:20:23  profilanswer

lux-or a écrit :

Space Pirates Trainer je note

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14852758
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 18:56:49  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si on peut se déconnecter mais tu perdras tout ton contenu, qu'il faudra retélécharger quand tu te reconnecteras à ton compte. Pour le reste, c'est comme un téléphone : Tes achats sont liés à ton compte et pas à ton device donc avant de revendre ton Quest tu feras un reset usine et l'acquéreur aura juste à s'authentifier avec son compte (ou à en créer un)...

exact

ça rend la procédure super relou pour le prêteur :/

n°14852763
Dephi

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 19:04:41  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Space Pirates Trainer je note

Tente la demo, ca donne je pense une bonne idée du jeu

---------------

n°14852782
poluux

Transactions (19)
Posté le 25-10-2020 à 19:34:20  profilanswer

Sur youtube les videos vr 180 sont de bien meilleurs qualité que les vr 360.

n°14852790
lux-or

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 19:41:34  profilanswer

Dephi a écrit :

Oui, la démo gratuite, c'est les premiers tableaux. Après ça monte en nombre, en variété de vaisseaux qui attaquent (cerfs volants explosifs en plus des modules, vaisseaux qui larguent des roquettes explosives, boucliers activables par des bonus, etc...); et en modes de jeux (3 vies, régénération de vie mais points réduits, d'autres pas encore essayés)... mais la base et le principe se voit bien sur la démo.  
J'y retourne!!  :bounce:

n°14852793
Modération

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 19:42:34  answer

Turrican08 a écrit :

Encore un qui se croit plus malin que les autres .

Le système est très mal foutu pour une personne comme moi qui débarque , et je suis pas le seul mais c'est vrai toi t'es un mec irréprochable , intouchable et d'une intelligence extrême .

A mes yeux t'es un rigolos .

Turrican08 a écrit :

Merci de répondre au de façon intelligente , ça se fait rare ici . :jap:  :hello:  

Change pas et deviens pas comme l'autre imbécile ...

Merci de me comprendre , c'est mon premier casque et franchement avec le rift , le log pc , l’application smartphone et celui du casque c'est le vrai bordel .

LibreArbitre a écrit :

Tu crois crois bien ce que tu veux, je m'en cogne d'une force mais note que s'il y a bien quelqu'un qui a cru à la VR autonome depuis le début c'est moi, puisque j'ai créé ce topic en 2014, alors que toi jusqu'à preuve du contraire, personne de t'a jamais vu sur ce topic avant le 10 octobre 2020 [:itm]

Pour la postérité ;)

Mais franchement, tu n'as rien à faire sur HFR, t'as dû te perdre car tu ne connais rien aux smiles et autres codes... T'étais sur JV.com et t'as vu de la lumière c'est ça ?

Turrican08 a écrit :

Je suis pas le seul a m’être fait avoir , c'est quand même dingue sur ce forum , si tu te rapproche pas des critères de certains on te considère comme une merde et on se permet de se foutre de ta gueule plutôt que de t'expliquer  .

LibreArbitre a écrit :

Tu peux y aller maintenant, merci, bonne journée [:antinono]

Edit : Mais un petit conseil (qui socialement devrait t'aider) : Tâche d'apprendre à discerner l'ironie car c'est très pratique et bien réfléchir avant de poster aussi :jap: (comme ta maman te disais : "Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler" :D) ha et aussi, nul besoin de se vexer comme une jouvencelle pour rien hein, t'es sur un forum ici, pas au stade ;)

Turrican08 a écrit :

Ca fait trois jours que j'ai le casque  :lol:  normal que tu m'es jamais vu ici .
Ca plane pas haut  
 :hello:

LibreArbitre a écrit :

Je te laisse repartir sur tes forums de tuning :lol:

Turrican08 a écrit :

Bien reçu au grand maitre  :lol:  

Turrican08 a écrit :

Merci hummm j'adore  :pt1cable:  :whistle:  

Turrican08 a écrit :

Il a créer le topic   :pt1cable:   c'est donc dieu tout puissant  :lol:  et il a le kiki tout dur  :D  

On se demande qui peut relever le niveau à vous lire...

Vos crêpages de chignons c'est en MP, certainement pas en public.

La prochaine fois c'est au trou.

n°14852818
xplo

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 20:06:02  profilanswer

C est important d avoir raison sur internet :o

n°14852825
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 20:12:11  profilanswer

Dephi a écrit :

v faire ca oui :)

je me prendrais bien le ping pong aussi :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2020 à 20:12:38

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14852877
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 21:21:59  profilanswer

xplo a écrit :

C est important d avoir raison sur internet :o

https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png
https://xkcd.com/386/
 :love:

---------------
n°14852884
Roger01

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 21:30:24  profilanswer

Y'a moyen de changer la résolution de Virtual Desktop?
J'ai regardé un peu sur le net, ça parle de changer la résolution comme si il y avait un 2nd écran, mais même lancé, je n'ai pas ce 2nd écran sous windows.

J'ai raté un truc? :o

[Edit] C'est bon, j'ai compris mon erreur au moment où j'ai validé mon message. Suffisait de changer la résolution de l'écran principal [:hello_cass]

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 25-10-2020 à 21:34:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)