|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] milousebw |
milousebw Transactions (16) | J'ai vendu pas mal de choses ici, je commence un feedback Message édité par milousebw le 30-10-2010 à 20:23:53 |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:48:23 ![]() ![]() |
Foetus-sama Transactions (3) | Milousebw m'a ventu un graveur slim externe de marque LG.
|
navet Transactions (1) | Achat d'une oreillette bluetooth Samsung Wep 200, transaction sans problème, vendeur sérieux, emballage du colis nickel et bonne communication (répond rapidement), vous pouvez y aller les yeux fermés |
starcraft_75 Transactions (0) | Achat d'un MSI WIND, envoi rapide et soigné. Bon vendeur --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
mrbone Transactions (0) | milousebw m'a vendu un nokia 3500 nickel et bien emballer, merci a lui |
neoskateur Transactions (73) | Acheter une Radeon 4350HD très bien !!
|
prodalpha Transactions (0) | Milousebw m'a vendu des enceintes M-audio AV40 à un très bon prix.
|
nore59 Transactions (12) | achat d'une 8800 gt sparkle avec un zalman VF1000
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
phoenix_53 Transactions (1) |
|
swysen Transactions (619) | Venduer au top --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2009 à 11:18:48 ![]() ![]() |
felix158 glop glopTransactions (6) | Achat d'un scanner le jeudi à 13h
|
choobidou Transactions (22) | Achat d'un E5200.
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | achat d'une creative X-Fi champion series matos nikel manque juste la boite et le Cd mais c'était précisé vendeur serieux et agréable deplus colis envoyé dans un colissimo 48H alors que ce n'étais pas prévu =) voila donc que du bon vous pouvez y aller yeux fermés --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
maveryck Transactions (8) | Achat d'un routeur Netgear WNR854T et d'un lot de 2 barrettes de 512 Mo DDRII 800 : nickel !
Message édité par maveryck le 22-03-2009 à 08:44:27 |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | Achat d'un rad Noctua, transaction parfaite, etat du materiel irreprochable, vendeur de confiance. Vous pouvez y aller les yeux fermes. |
bruce-willis Transactions (4) | achat d'un htc diamond, pas de mauvaise surprise, bonne communication... du tout bon !
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Achat guitare Xbox360.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
debutant tnt 44 Transactions (0) | achat d'une DSI
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
LeCeD Transactions (8) | Achat d'un HTC Diamond 2
Message édité par LeCeD le 12-08-2009 à 08:43:03 |
welcom That's life !!Transactions (47) | achat d'accessoires pour le diamond 2
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
aerandir14 Transactions (1) | achat d'une Logitech G5 v2007,
|
ketchoupi1 Transactions (6) | achat popcorn a-110+dd 500 go+cle wifi.
|
chicodobrazil Transactions (7) | Achat d'un décodeur TNT HD Sagem ITD81BG HD.
|
Knightcore Transactions (148) | Achat de 4Go Dominator 8500.
--------------- Topikatransäks |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (3) | Achat d'une PSP 3000. Console conforme à l'état annoncé, envoi plus que rapide et vendeur très sympa. Je recommande ! --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
mac fly Transactions (7) | Achat carte mère Asus P5Q Deluxe.
|
altair006 Transactions (1) | Achat coupon AMD Never Settle Reloaded.
|
chtivain Transactions (1) | Achat d'un serveur NAS.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
jeremybee Transactions (1) | Achat d'un adaptateur ethernet starlink, sans accroc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |