Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°14909935
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 10:48:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu regardes pas au bon endroit, tout est dans la barre de lancement rapide, tu cliques le carré fait de plusieurs carrés plus petit, et tu peux trier de plusieurs façons (récent, A-Z etc...) (tout, installé, non installé, source inconnue...).


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 10:48:09  profilanswer
 

n°14909940
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 01-12-2020 à 10:51:10  profilanswer
 

aprex a écrit :

Il y a un menu déroulant à droite: 'tout, installés, démos, sources inconnues' .
Donc choisir : installés.


LennyB a écrit :

Tu regardes pas au bon endroit, tout est dans la barre de lancement rapide, tu cliques le carré fait de plusieurs carrés plus petit, et tu peux trier de plusieurs façons (récent, A-Z etc...) (tout, installé, non installé, source inconnue...).


j'ai vu ce "filtre" mais ca m'affiche rien...  [:delarue5]


---------------
Arcade Rules
n°14909958
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 10:58:45  profilanswer
 

Tu pourrais nous faire une capture ?  [:dks]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14909972
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 01-12-2020 à 11:03:42  profilanswer
 

je suis au taf mais si je trouve pas de solution j'essayerais ;)


---------------
Arcade Rules
n°14910020
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 11:23:01  profilanswer
 

Je trouve aussi l'interface merdique pas terrible  honnêtement.


Message édité par GenGis_K le 01-12-2020 à 11:23:52
n°14910063
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 01-12-2020 à 11:44:46  profilanswer
 

Pareil, j'aimerai pouvoir filtrer leurs démos aussi...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14910084
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 11:52:06  profilanswer
 

Pour info, j'ai acheté des knuckles sur aliexpress ( https://fr.aliexpress.com/item/4000918137993.html ), bah j'aime pas du tout. Ca modifie la position de la main, ça la pousse vers le haut du touch, du coup les boutons tombent moins facilement sous le pouce, et contrairement à ce que je m'imaginais, ça ne me permet pas de se passer des dragonnes à 100%, donc l'intérêt est nul dans mon cas. Par contre j'aime bien la housse silicone et les bouchons de sticks antidérapants :)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 01-12-2020 à 11:52:13

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14910116
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 12:06:06  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Pareil, j'aimerai pouvoir filtrer leurs démos aussi...


Il y a bien un filtre démos, mais bon c'est toujours les mêmes depuis plus d'un an, les nouvelles démos sont publiées sur Sidequest.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14910244
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 01-12-2020 à 13:40:55  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelles de ma commande VR Cover d'il y a 6 jours... Le Covid 19 a bon dos (cf leur FAQ)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14910301
aprex

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:13:21  profilanswer
 

Réponse de vr cover ce matin :
 
Thanks for reaching out and we do apologize for the slight delay in getting your order shipped. The automated email notification that you received is a receipt of the shipping confirmation. This means that your order has been handed out to our shipping partner and will be shipped soon.  
Your local postal service will manage the final delivery, so you can check their website with the same tracking ID after the package has been handed over to them.
 
As advised on our website, while the usual shipping time is around 6 working days, the delivery window may be extended due to the holiday season and Covid-related delays, so we ask for your patience as the package makes its way to you.


Message édité par aprex le 01-12-2020 à 14:14:20
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 14:13:21  profilanswer
 

n°14910333
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 01-12-2020 à 14:33:04  profilanswer
 

J'ai aucun numéro de suivi de ma commande perso. Et j'ai reçu ce matin un message comme quoi c'était envoyé sauf que j'ai commandé mercredi...


---------------
ID Steam: maximotep
n°14910406
serwol

Transactions (7)
Posté le 01-12-2020 à 15:24:38  profilanswer
 

Pareil aucune nouvelle et aucun suivi

n°14910746
Ashman

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 19:18:52  profilanswer
 

aprex a écrit :

Il y a un menu déroulant à droite: 'tout, installés, démos, sources inconnues' .
Donc choisir : installés.


La vraie question, c'est pourquoi c'est pas ça qui est affiché par défaut. Je vois pas bien quel intérêt il y a à afficher une démo qu'on a choisi de désinstaller :??:

 

Entre ça et le store bordélique comme jamais, y a du boulot alors que c'est juste très basique ce qu'on demande. Le jour où les développeurs vont sortir leurs jeux en masse (on a le droit de rêver :D), ce sera juste impossible de retrouver un jeu autrement que par la recherche.


Message édité par Ashman le 01-12-2020 à 19:20:59
n°14910823
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 01-12-2020 à 20:02:03  profilanswer
 

C'est le principe des app stores... ils te montrent pas ce que tu veux mais ce que tu pourrais acheter.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14910833
CYANure

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 20:08:29  profilanswer
 

Je comprends pas c'est comme ça sur Steam aussi, tu vois tous ce qui t'appartient par défaut, installé ou non, et si tu le souhaites, tu peux n'afficher que les softs installés.
C'est pas des trucs du store que tu vois, c'est à toi.
Un peu comme le launcher Epic qui te file Fortnite par défaut et qui reste dans ta bibliothèque.


Message édité par CYANure le 01-12-2020 à 20:11:09
n°14910953
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 01-12-2020 à 21:32:00  profilanswer
 

Non, mais Steam c'est le graal qui a été créé avant la génération "app" et pourtant il y aurait moyen de faire tellement mieux... Mais les autres gros stores ils te mettent jamais les trucs dans le bon ordre. Genre le PlayStore tu mets le nom exacte d'un jeu il te renvoie plein de conneries qui n'ont rien a voir :o
 
Le store FB est bordelique, il arrive même a pas montrer la même chose a tout le monde, voir les pages précédentes sur les promos BlackFriday...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14910994
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 22:01:19  profilanswer
 

Ceux qui ont obtenus Asgard's Wrath, il est apparu où ?  
Je vois que mon ticket est résolu mais c'est tout [:transparency]

n°14911000
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 01-12-2020 à 22:04:06  profilanswer
 

GenGis_K a écrit :

Ceux qui ont obtenus Asgard's Wrath, il est apparu où ?
Je vois que mon ticket est résolu mais c'est tout [:transparency]


Il apparait pas, il faut l'acheter gratuitement ;)

 

Note que c'est un jeu en mode Link hein, donc il te faut le client lourd Oculus sur ton PC ;) (et 110 Go de libre surtout :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 01-12-2020 à 22:04:27

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14911059
CYANure

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 22:46:52  profilanswer
 

Il est apparu dans ma bibliothèque pour ma part. Avec une confirmation par email.

n°14911066
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 22:57:34  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Il apparait pas, il faut l'acheter gratuitement ;)

 

Je dois louper un truc [:transparency]


Message édité par GenGis_K le 01-12-2020 à 22:57:53
n°14911079
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 01-12-2020 à 23:07:41  profilanswer
 

Moi aussi il est apparu, j'ai rien du faire. Mais évidemment, on parle de l'application PC.

n°14911092
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 23:28:53  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=MuE01DUCtW8
 
benchmark du Quest 2 sur laptop

n°14911234
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 09:04:04  profilanswer
 

J'ai pu tester le halo strap vendu sur aliexpress (merci s3i :jap: ), et bien ça change ENORMEMENT le confort et ça facilite grandement le positionnement du casque devant les yeux, ce qui a pour effet de pouvoir aligner facilement le sweet spot devant les yeux et de possiblement gagner en netteté (c'est mon cas). La pression du casque se fait plus sur l'arrière de la tête et légèrement sur le haut du front, et plus du tout sur les pommettes, ce qui permet de "supporter" beaucoup mieux le casque sur la longueur. Les pressions sont bien amorties grace aux coussins avant et arrières. Il est possible de serrer le casque plus fort qu'avec le strap par défaut, ce qui l'empêche de bouger dans les jeux rapides (notamment dans FitXR), et en plus ça diminue grandement le jour qu'on peut avoir au niveau du nez.

 

Pas grand chose à dire niveaux défauts, si ce n'est que j'ai l'impression d'avoir moins de place pour les lunettes (dû au serrage plus fort du casque), la molette fait un bruit de craquement assez fort quand on la desserre, et le casque prend fatalement plus de place maintenant.

 

Reste à voir si le mécanisme tiendra dans le temps, idem pour le  revêtement simili.

 

Je réfléchie de plus en plus à acheter des lentilles faites à ma vue pour me passer de mes lunettes… J'ai vu qu'il en existait avec des supports magnétiques pour les enlever facilement, je pense que je vais pas tarder à investir.

  

Sinon, je parle de FitXR un peu plus haut, j'ai acheté le pack avec FitXR, Creed et Sports Scramble pendant les black friday, avec ma copine on a pas mal joué à FitXR, c'est incroyablement crevant. On enchaine 3 sessions de 10 minutes sur des chansons à l'intensité "modérée", et bien ça fait bien transpirer, après 30 minutes on est trempé, et on a mal partout (bras, pectoraux, abdo, jambes). Franchement je suis pas déçu de l'achat, malgré les doutes que j'avais sur l'intérêt d'acheter celui-là alors qu'on avait déjà Beat Saber. Un petit défaut (mais vraiment minime), on ne peut pas grouper avec des amis, on est obligatoirement "mélangés" avec d'autres personnes sans pouvoir choisir. Mais j'ai vu que l'amélioration du multi était prévue, notamment le jeu entre amis.

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 02-12-2020 à 09:06:03

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14911340
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-12-2020 à 10:17:34  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

J'ai pu tester le halo strap vendu sur aliexpress (merci s3i :jap: ), et bien ça change ENORMEMENT le confort et ça facilite grandement le positionnement du casque devant les yeux, ce qui a pour effet de pouvoir aligner facilement le sweet spot devant les yeux et de possiblement gagner en netteté (c'est mon cas). La pression du casque se fait plus sur l'arrière de la tête et légèrement sur le haut du front, et plus du tout sur les pommettes, ce qui permet de "supporter" beaucoup mieux le casque sur la longueur. Les pressions sont bien amorties grace aux coussins avant et arrières. Il est possible de serrer le casque plus fort qu'avec le strap par défaut, ce qui l'empêche de bouger dans les jeux rapides (notamment dans FitXR), et en plus ça diminue grandement le jour qu'on peut avoir au niveau du nez.
 
Pas grand chose à dire niveaux défauts, si ce n'est que j'ai l'impression d'avoir moins de place pour les lunettes (dû au serrage plus fort du casque), la molette fait un bruit de craquement assez fort quand on la desserre, et le casque prend fatalement plus de place maintenant.
 
Reste à voir si le mécanisme tiendra dans le temps, idem pour le  revêtement simili.
 
Je réfléchie de plus en plus à acheter des lentilles faites à ma vue pour me passer de mes lunettes… J'ai vu qu'il en existait avec des supports magnétiques pour les enlever facilement, je pense que je vais pas tarder à investir.
 
 
 
Sinon, je parle de FitXR un peu plus haut, j'ai acheté le pack avec FitXR, Creed et Sports Scramble pendant les black friday, avec ma copine on a pas mal joué à FitXR, c'est incroyablement crevant. On enchaine 3 sessions de 10 minutes sur des chansons à l'intensité "modérée", et bien ça fait bien transpirer, après 30 minutes on est trempé, et on a mal partout (bras, pectoraux, abdo, jambes). Franchement je suis pas déçu de l'achat, malgré les doutes que j'avais sur l'intérêt d'acheter celui-là alors qu'on avait déjà Beat Saber. Un petit défaut (mais vraiment minime), on ne peut pas grouper avec des amis, on est obligatoirement "mélangés" avec d'autres personnes sans pouvoir choisir. Mais j'ai vu que l'amélioration du multi était prévue, notamment le jeu entre amis.


 
C'est celui-ci ?
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_
 
Ca m'intéresse potentiellement  :whistle:

n°14911347
s3i

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 10:19:55  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
C'est celui-ci ?
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_
 
Ca m'intéresse potentiellement  :whistle:


 
oui c'est celui-ci :)

n°14911412
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-12-2020 à 10:53:29  profilanswer
 

s3i a écrit :


 
oui c'est celui-ci :)


 
Merci  :jap:  
 
A voir si je craque ou pas  :whistle:

n°14911416
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 10:54:44  profilanswer
 

Franchement, vu l'investissement et le gain de confort, c'est limite criminel de pas l'acheter :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14911445
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:08:46  profilanswer
 

Je découvre ce topic...

Citation :

J'attendais une solution même basique de roomscale mobile, niet.


Impossible d'avoir la room experience complète sur mobile, parce qu'il manque des capteurs et/ou caméras vers l'extérieur pour détecter les mouvements réels. Utiliser accélérométeur donne beaucoup trop de bruit et de drift : rien que faire un pas, c'est pour l'accélération : un pic dans un sens, puis retour vers 0 pendant le déplacement à vitesse constante; puis une accélération dans l'autre sens; pb : les valeurs enregistrées sont très approximatives, impossible de faire la différence entre un ralentissement, un arrêt, ou une inversion de direction.
Google avait fait une démo utilisant la caméra au dos des téléphones pour faire du tracking, et ça semblait fonctionner. Mais ils ont abandonné la VR...
Plus le pb des mains, il faudrait des contrôleurs avec un tracking très précis de leur position en 3D.

 

Ce qui peut se faire de mieux, c'est détecter que l'utilisateur marche ou pas; mais en ignorant la direction. Du 4DOF en gros et pas du 6DOF.
Ce que fait très grossièrement Gravity Pull.
Ou mieux cette démo technique (marche, course, sauts etc.). Mais pas exploitée dans un jeu pour le moment; visible sur ce fil Reddit avec une vidéo).


Message édité par tfpsly le 02-12-2020 à 11:11:30
n°14911448
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 02-12-2020 à 11:09:43  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Franchement, vu l'investissement et le gain de confort, c'est limite criminel de pas l'acheter :D


Mon Elite Strap with Battery fonctionne parfaitement lui aussi et pourtant il est déréglé souvent entre moi, ma compagne et ma fille et si ce n'est que ça grince un peu (pas moins que le Q1 cela dit, ça reste du plastique) éh bien ça tient bien et ça semble robuste et en terme de confort c'est très bon et ça le sera encore plus avec mon (futur) VR Cover :love:

 

Cela dit, à 28 euros le Halo Strap semble pas mal pour ceux qui n'ont pas de budget (et pas besoin d'un case de transport et de la batterie)...


Message édité par LibreArbitre le 02-12-2020 à 11:10:07

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14911470
Dephi

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:18:26  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

J'ai pu tester le halo strap vendu sur aliexpress (merci s3i :jap: ), et bien ça change ENORMEMENT le confort et ça facilite grandement le positionnement du casque devant les yeux, ce qui a pour effet de pouvoir aligner facilement le sweet spot devant les yeux et de possiblement gagner en netteté (c'est mon cas). La pression du casque se fait plus sur l'arrière de la tête et légèrement sur le haut du front, et plus du tout sur les pommettes, ce qui permet de "supporter" beaucoup mieux le casque sur la longueur. Les pressions sont bien amorties grace aux coussins avant et arrières. Il est possible de serrer le casque plus fort qu'avec le strap par défaut, ce qui l'empêche de bouger dans les jeux rapides (notamment dans FitXR), et en plus ça diminue grandement le jour qu'on peut avoir au niveau du nez.
 
Pas grand chose à dire niveaux défauts, si ce n'est que j'ai l'impression d'avoir moins de place pour les lunettes (dû au serrage plus fort du casque), la molette fait un bruit de craquement assez fort quand on la desserre, et le casque prend fatalement plus de place maintenant.
 
Reste à voir si le mécanisme tiendra dans le temps, idem pour le  revêtement simili.
 
Je réfléchie de plus en plus à acheter des lentilles faites à ma vue pour me passer de mes lunettes… J'ai vu qu'il en existait avec des supports magnétiques pour les enlever facilement, je pense que je vais pas tarder à investir.
 
 
 
Sinon, je parle de FitXR un peu plus haut, j'ai acheté le pack avec FitXR, Creed et Sports Scramble pendant les black friday, avec ma copine on a pas mal joué à FitXR, c'est incroyablement crevant. On enchaine 3 sessions de 10 minutes sur des chansons à l'intensité "modérée", et bien ça fait bien transpirer, après 30 minutes on est trempé, et on a mal partout (bras, pectoraux, abdo, jambes). Franchement je suis pas déçu de l'achat, malgré les doutes que j'avais sur l'intérêt d'acheter celui-là alors qu'on avait déjà Beat Saber. Un petit défaut (mais vraiment minime), on ne peut pas grouper avec des amis, on est obligatoirement "mélangés" avec d'autres personnes sans pouvoir choisir. Mais j'ai vu que l'amélioration du multi était prévue, notamment le jeu entre amis.


 
Tu as vu un impact sur le FOV ?
J'suis en position 3 d'IPD, sur la sangle de base je voyais trop les bords
Sur l'Elite Strap (officiel), je suis plus "collé aux lentilles", j'ai l'impression de moins voir les bords (et moins de fuite de lumière au niveau du nez)
C'est pour ca que j'hesite à prendre un VR Cover ou autre j'ai peur que le cover soit plus epais que celui de base et que je reperde donc en FOV


---------------

n°14911484
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-12-2020 à 11:27:41  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Franchement, vu l'investissement et le gain de confort, c'est limite criminel de pas l'acheter :D


 
OK c'est commandé  [:vizera]

n°14911519
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:43:32  profilanswer
 

Dephi a écrit :

 

Tu as vu un impact sur le FOV ?
J'suis en position 3 d'IPD, sur la sangle de base je voyais trop les bords
Sur l'Elite Strap (officiel), je suis plus "collé aux lentilles", j'ai l'impression de moins voir les bords (et moins de fuite de lumière au niveau du nez)
C'est pour ca que j'hesite à prendre un VR Cover ou autre j'ai peur que le cover soit plus epais que celui de base et que je reperde donc en FOV

 

J'ai pas spécialement fait attention à ça, je suis en réglage 3 aussi, mais j'ai le spacer pour les lunettes. Je suis plus proche des lentilles c'est sûr, du coup j'imagine que ça augmente le FOV.
Pour VRcover, il me semble que tu as 2 styles différents, une fine et une épaisse :

 
Citation :

No, it will not work with the glasses spacer. To get more room between the display and your glasses, you can use the thicker Comfort foam.


https://vrcover.com/support-facial- [...] s-quest-2/

 

Je pense à l'acheter aussi, mais je pense acheter des lentilles à ma vue.

 

EDIT : en effet sur la page du produit c'est indiqué que c'est livré avec une "standard foam" et une "comfort foam"


Message édité par headripper666 le 02-12-2020 à 11:46:52

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14911724
serwol

Transactions (7)
Posté le 02-12-2020 à 14:26:38  profilanswer
 

J'espère qu'elle va arriver un jour cette cover !

n°14911828
s3i

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:27:04  profilanswer
 

Perso j'ai pris la cover silicone le jour de sa soprtie et elle est arrivée assez vite

n°14911830
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 02-12-2020 à 15:27:42  profilanswer
 

Y en a qui ont testé les Quest 2 avec une 3070 en simracing? (oui c'est précis comme question  :D )  


---------------
ID Steam: maximotep
n°14912063
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 02-12-2020 à 17:56:27  profilanswer
 

serwol a écrit :

J'espère qu'elle va arriver un jour cette cover !


 
J’espère surtout qu'ils l'ont envoyé! j'ai rien compris à leur histoire. J'ai reçu un mail le lendemain me disant que c'était expédié puis plus de nouvelles et un mail 6 jours après pour encore me dire que c'était expédié...
 


---------------
ID Steam: maximotep
n°14912093
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 18:23:59  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Y en a qui ont testé les Quest 2 avec une 3070 en simracing? (oui c'est précis comme question :D )


En quoi ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14912109
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 02-12-2020 à 18:34:18  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Y en a qui ont testé les Quest 2 avec une 3070 en simracing? (oui c'est précis comme question :D )


Pas de raison que ça ne soit pas bon puisque ça tourne déjà très bien avec une 2070...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14912137
mum1989

Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 18:55:50  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Y en a qui ont testé les Quest 2 avec une 3070 en simracing? (oui c'est précis comme question  :D )  


Quand j'aurais réussi à en acheter une  [:cerveau manust]

n°14912145
binkbink

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 19:04:33  profilanswer
 

Oh purée, j'ai mis la dernière mise à jour (j'avais coché il y a une semaine beta sur l'app oculus). Et quelle erreur. Là le casque ne détecte rien qd il démarre. Et ca m'écrit "bluetooth s'arrête automatiquement". Après je peux pas garantir que ca vient de cette dernière update mais avant tout marchait bien.
 
Je tente un reset mais je suis un peu dégouté (car même si ca marche je perdrais mes saves de jeux).

n°14912221
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 02-12-2020 à 19:59:56  profilanswer
 

Toujours sauvegarder ses jeux avec Sidequest :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR