Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°14858280
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 08:51:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Burzok a écrit :

 

J'ai mis tout à fond sur Alyx avec un 970 et ça tourne en 36 fps. Moi je trouve ça carrément jouable mais si vraiment tu veux profiter de l'expérience à fond, il faut tweaker un peu le link et ça demandera plus qu'une 970. C'est ce que je vais faire je pense.

 

Question : Il arrive fréquemment quand je sors le casque de veille que ça rame à mort, je dois redémarrer le casque pour que ça passe, ça vous arrive aussi ?
2nd Question : Je switch souvent entre mon salon et le bureau et le casque me dit qu'il faut retourner à la zone roomscale ou définir une nouvelle limite roomscale ou stationnaire. Quelque soit l'option choisi il me refout le même message en boucle jusqu'à ce que je reboot, c'est vite chiant :o Vous avez la même expérience ?


Même problème de gardian en bloucle ici aussi.
C'est assez agaçant, chez moi même reboot ne règle pas le problème. Obligé de refaire une zone, alors même que souvent je veux être stationnaire.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 08:51:16  profilanswer
 

n°14858325
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 09:25:00  profilanswer
 

Petit retour technique sur Skyrim VR sur Quest 2 via Virtual Desktop

 

Mon matos : PC Ryzen 2700x + RTX2070s + 16 GO de Ram. Le tout branché en filaire sur un routeur Netgear Nighthawk R7000. Ce routeur n'est pas dédié au casque, j'ai pas mal d'autres appareils en filaire et en wifi dessus, dont un point d'accès relié à mes NAS. Je joue dans la même pièce que le routeur, à environ 3m de distance. Je n'ai pas de voisins, donc pas d'interférences avec d'autres routeurs.

 

Config Virtual Desktop : bitrate dynamique désactivé, bitrate testé à 100 Mbps (41 ms sur Skyrim) et 150 Mbps (53 ms sur Skyrim), tout le reste laissé par défaut, fréquence à 72 Hz, parce que j'ai pas l'impression que le 90 Hz fonctionne sur steamVR

 

Config steam VR : Résolution fixée à 80% (testé à 150, 200 et 300% avant) parce que c'est proche de la résolution native du Q2

 

Config SkyrimVR : TAA désactivé, SS du jeu désactivé, résolution dynamique désactivée, tout le reste à fond. Et j'ai ajouté quelques mods de textures, des indispensables, rien d'extravagant. Et quelques bidouilles des .ini aussi, ce qui est préconisé dans le guide de modding sur ETR (mais pas tout)

 

Du coup, casque sur la tête, en ville et en intérieur, franchement ça fait le taf, le jeu est loin d'être moche, c'est vraiment pas mal. Par contre, dans la pampa, les paysages sont vraiment moche. Tout ce qui est à moins de 20m est beau, l'herbe, les arbres, les animaux, les bandits, les papillons, c'est vraiment sympa. Entre 20 et 50m c'est flou, on voit des trucs bouger, mais difficile de savoir si c'est un cerf ou un bandit :o Nan quand même pas, j'abuse, mais impossible de savoir si c'est un bandit ou un badaud :/ Et au-delà de 100m, c'est juste horrible, les arbres et la montagne littéralement en low-poly. J'ai essayé plein de trucs, augmenter le SS dans Steam (pas d'effet visible), augmenter le SS dans Skyrim (ça a tout flouté), augmenter le débit dans VD (j'ai eu l'impression d'un léger mieux, mais difficile à dire). Rien à faire, c'est toujours moche au loin. Tant pis je continue de jouer comme ça, c'est pas si grave.

 

Après quelques dizaines de minutes de jeu, je retire le casque pour aller ouvrir la porte à mon chat qui daigne enfin montrer le bout de son museau, et là je vois l'image du jeu sur ma télé. L'image est hyper nette ! Mais vraiment, nette partout, de près, de loin, limite trop "crispy" en fait.

 

Conclusion : la compression de virtual desktop, même à 150 Mbps, n'est pas forcément adaptées aux open world avec une distance de vue :/
J'envisage 3 solutions :
- soit je m'en contente : pour l'instant c'est l'option que j'envisage :o
- soit j'achète un routeur Wifi 6 (le honor 3) que je dédie au casque : je suis quasi sûr que ça ne va rien changer
- soit j'achète un link ou un cable tiers si j'ai la certitude que c'est aussi bon depuis a mise à jour béta du link : franchement, vu ma façon de jouer, je ne pense pas que c'est compatible avec le jeu câblé (je tourne mon corps, quasi jamais le stick)

 

Voilà voilà, sinon j'ai installé VRIK comme mod, et c'est quand même beaucoup plus immersif de voir ses bras et ses jambes. Faut que je vois comment on fait pour dégainer/rengainer ses armes dans le fourreau, j'ai pas encore tout bien compris :D J'avais installer SpellSiphon mais là j'ai strictement rien bité, ça a l'air génial, mais ultra complexe. En gros ça modifie le système de magie, ça ajoute un bouclier magique à activer, et une autre magie qui se déclenche en fonction de ton environnement et du nombre de fois où tu l'utilise, ça ajoute aussi 2 armes magiques à dégainer quand on veut, c'est très dense, et pas facile à appréhender. J'ai préféré retirer le mod, il est cool, mais j'ai pas envie de me prendre la tête, je veux du fun :o

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 30-10-2020 à 09:27:35

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14858328
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 09:29:36  profilanswer
 

Burzok a écrit :

 

J'ai mis tout à fond sur Alyx avec un 970 et ça tourne en 36 fps. Moi je trouve ça carrément jouable mais si vraiment tu veux profiter de l'expérience à fond, il faut tweaker un peu le link et ça demandera plus qu'une 970. C'est ce que je vais faire je pense.

 

Question : Il arrive fréquemment quand je sors le casque de veille que ça rame à mort, je dois redémarrer le casque pour que ça passe, ça vous arrive aussi ?
2nd Question : Je switch souvent entre mon salon et le bureau et le casque me dit qu'il faut retourner à la zone roomscale ou définir une nouvelle limite roomscale ou stationnaire. Quelque soit l'option choisi il me refout le même message en boucle jusqu'à ce que je reboot, c'est vite chiant :o Vous avez la même expérience ?


 Oula 36 fps C'est un truc a vomir ...

 

Ya un vrai gap visuel en montant ou c'est Léger ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14858374
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 09:55:45  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Conclusion : la compression de virtual desktop, même à 150 Mbps, n'est pas forcément adaptées aux open world avec une distance de vue :/  


Même si la végétation c'est un des trucs les plus compliqué à encoder, ça vient principalement du jeu lui même.
 
Il suffit de chercher 'skyrim vr draw distance' pour constater que ça touche tous les casques. Et que en gros il va falloir une bête de CPU pour rattraper tout ça :D


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14858408
Synh

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:07:32  profilanswer
 


Deux choses :
 
- Oui les 90hz fonctionnent sous steamvr (c'est en tous cas ce que me disent le logiciel fpsvr et l'autre dont j'ai oublié le nom et installé directement dans le casque).
 
- Je ne suis pas sur que ce soit la compression de virtual desktop qui rende le paysage "distant" flou. J'avais la même chose avec le Rift S (plus ce qu'on regarde est éloigné, plus c'est flou) et il n'y avait pas de compression.  
Il faudrait tester avec l'oculus link et la modification bêta du bitrate.
 

n°14858415
azubal

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:11:37  profilanswer
 

D'ailleurs une petite video ETR fraichement mise en ligne sur l'optimisation des rendus du Quest 2 : https://www.youtube.com/watch?v=4lHZVTkWLik

n°14858429
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:20:46  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Même si la végétation c'est un des trucs les plus compliqué à encoder, ça vient principalement du jeu lui même.

 

Il suffit de chercher 'skyrim vr draw distance' pour constater que ça touche tous les casques. Et que en gros il va falloir une bête de CPU pour rattraper tout ça :D

 
Synh a écrit :


Deux choses :

 

- Oui les 90hz fonctionnent sous steamvr (c'est en tous cas ce que me disent le logiciel fpsvr et l'autre dont j'ai oublié le nom et installé directement dans le casque).

 

- Je ne suis pas sur que ce soit la compression de virtual desktop qui rende le paysage "distant" flou. J'avais la même chose avec le Rift S (plus ce qu'on regarde est éloigné, plus c'est flou) et il n'y avait pas de compression.
Il faudrait tester avec l'oculus link et la modification bêta du bitrate.

 



Sur mon PC, l'image transmise avant traitement par VD est ultra nette, c'est vraiment incomparable, même en collant mon nez sur l'écran. Je suis sûr que c'est dû à la compression vidéo. Faudrait que j'essaie de faire un comparo mais je sais pas comment prendre une image propre à travers le casque..

 

Pour le 90 Hz, VD me dit que j'affiche toujours à 72 FPS, c'est pour ça que je pensais que ça ne fonctionnait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 30-10-2020 à 10:46:17

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14858439
azubal

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:23:48  profilanswer
 

Mon VD me dit que je suis à 90fps quand j'active l'option avec sidequest ou adb (voir FP). Sinon je tourne en 72fps.
Voir video youtube postée juste au dessus.


Message édité par azubal le 30-10-2020 à 10:24:54
n°14858480
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 10:44:49  profilanswer
 

azubal a écrit :

D'ailleurs une petite video ETR fraichement mise en ligne sur l'optimisation des rendus du Quest 2 : https://www.youtube.com/watch?v=4lHZVTkWLik

 


Ca devient une usine a gaz ce casque...si ces optimisations sont pertinentes ca devrait logiquement arriver dans les maj du casque non ? ..

 

Pas pigé non plus si c réglages concernent les jeux autonomes ou/et le mode link....

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2020 à 10:45:45

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14858486
azubal

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:46:35  profilanswer
 

Ca concerne uniquement le mode autonome (le mode link c'est le PC qui calcule l'image).
Et ces paramètres sont normalement réservé aux développeurs pour tester leurs applications dans différentes conditions.
Les paramètres par défaut choisi par les ingénieurs d'oculus ont pour objectif de proposer le meilleur compromis performance/qualité.
Les modifier va améliorer l'un au détriment de l'autre.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 10:46:35  profilanswer
 

n°14858597
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:36:41  profilanswer
 

Vous utilisez quoi pour tester/afficher la latence de votre casque quand vous êtes sous link, VD ou steam VR ?

 

Hier je testai les applis très simples de découvertes VR, donc peu gourmandes en ressources.
J'étais sous VD,  WiFi 5Gh.1200mbps, à côté de mon routeur, mais quand je tournais la tête un peu vite j'avais des bandes noires sur le cotés. Sans doute la latence donc j'aimerais mesurer, et éventuellement si vous avez des astuces pour réduire je suis preneur

n°14858627
Touno71

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:49:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 Oula 36 fps C'est un truc a vomir ...
 
Ya un vrai gap visuel en montant ou c'est Léger ?


 
A mon avis c'est 36fps mais avec l'ASW d'activé ce qui lui fait bien 72fps dans le casque.
 
Pour ce qui est de l'histoire des paysages flou au loin, ce qui est affiché sur le téléviseur c'est l'image brute sans les perspectives de profondeur, c'est pour ça que c'est net. Le casque lui doit traiter tous les effets de profondeurs et malheureusement y a pas grand chose à faire de ce côté là, à part le rendu fovéal avec détection de la direction du regard, comme dans la vraie vie quoi, quand tu regardes près , ce qui est loin est flou, et inversement.
En VR le réglage utilisé privilégie le plus souvent ce qui est au coeur de l'action juste devant nous... Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Là où c'est vraiment gênant en VR c'est sur les simus auto ou avion où la vision au loin est très importante...

n°14858631
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:53:17  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Ça existe encore les gens qui n'ont pas fait d'anglais durant leurs études ? :o


 
T'as aussi des personnes handicapés.

n°14858632
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:53:45  profilanswer
 

Le problème des trucs flous au loin, dans n'importe quel jeu, c'est principalement du à la résolution trop faible. T'as beau avoir du 4k, avec le yeux collés à l'écran y'a pas de miracle, si t'as quatre pixels pour afficher un objets tu verras pas beaucoup de détails.

n°14858643
CYANure

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:58:05  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Vous utilisez quoi pour tester/afficher la latence de votre casque quand vous êtes sous link, VD ou steam VR ?


 
Si tu utilises le Link, alors VD te servira à rien.
 
"Sans doute la latence." Non, ton PC n'arrive pas à tenir les FPS, donc ça rame.

n°14858653
starduck

Transactions (9)
Posté le 30-10-2020 à 12:01:09  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Le problème des trucs flous au loin, dans n'importe quel jeu, c'est principalement du à la résolution trop faible. T'as beau avoir du 4k, avec le yeux collés à l'écran y'a pas de miracle, si t'as quatre pixels pour afficher un objets tu verras pas beaucoup de détails.


Oui voilà c'est surtout ça.
Problème rencontré notamment pour le dogfight.

n°14858669
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 12:08:46  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ca devient une usine a gaz ce casque...


Non, c'est comme tout lorsque tu veux bidouiller toi-même.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14858673
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 30-10-2020 à 12:10:55  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

T'as aussi des personnes handicapés.


Y'a un handicap qui fait que tu peux apprendre une langue et pas une autre ? Étonnant, je pensais que si tu pouvais apprendre à lire une langue aussi dure que le français les autres seraient plus simple en comparaison :o

 

Je trolle un peu c'est juste qu'a part chez les boomers ça devient de plus en plus rare (surtout chez geeks, chez les casu c'est courant) ;)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14858687
Selk

Transactions (34)
Posté le 30-10-2020 à 12:15:33  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Y'a un handicap qui fait que tu peux apprendre une langue et pas une autre ? Étonnant, je pensais que si tu pouvais apprendre à lire une langue aussi dure que le français les autres seraient plus simple en comparaison :o
 
Je trolle un peu c'est juste qu'a part chez les boomers ça devient de plus en plus rare (surtout chez geeks, chez les casu c'est courant) ;)


 
Non, par contre y'a un handicap ou tu n'entends pas (ou mal) les sons :o

Message cité 2 fois
Message édité par Selk le 30-10-2020 à 12:17:15
n°14858694
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 12:17:45  profilanswer
 

CYANure a écrit :

 

Si tu utilises le Link, alors VD te servira à rien.

 

"Sans doute la latence." Non, ton PC n'arrive pas à tenir les FPS, donc ça rame.


Je me suis mal exprimé, j'utilise VD en "remote" pas avec le link.
Mais je voulais comparer la latence link / remote

 


J'ai fait tourné la même demo en link et je n'avais aucun souci de fps.

n°14858786
CYANure

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 13:14:04  profilanswer
 

Ah intéressant, je vais essayer. Pour moi lorsque j'ai un soucis de connexion/latence, l'image 'saute' mais je n'ai pas ce problème de bords noirs.

 

La Quest calcule les images manquantes lorsque l'on a pas assez de FPS (ATW), et comme tu tournes la tête, il décale l'image sur la droite ou la gauche, d'où les bords noirs qui apparaissent. C'est pour ça que je penchais pour un problème de framerate.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 30-10-2020 à 13:17:03
n°14858798
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 13:21:03  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Non, par contre y'a un handicap ou tu n'entends pas (ou mal) les sons :o


 
Oui voilà  :jap:

n°14858804
s3i

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 13:26:07  profilanswer
 

Hello, y'a moyen de faire un petit classement des meilleurs jeux ?

n°14858836
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 13:57:53  profilanswer
 

Salut pour Super hot, on parlait d'un patch pour exploiter la reso du Q2 et le mode 90hz, vous savez si c'est deja la ?  et si ca se ressent ?  :D


Message édité par v-christophe le 30-10-2020 à 14:01:10

---------------
Arcade Rules
n°14858846
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 14:01:25  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Y'a un handicap qui fait que tu peux apprendre une langue et pas une autre ? Étonnant, je pensais que si tu pouvais apprendre à lire une langue aussi dure que le français les autres seraient plus simple en comparaison :o
 
Je trolle un peu c'est juste qu'a part chez les boomers ça devient de plus en plus rare (surtout chez geeks, chez les casu c'est courant) ;)


 
après y a un sacré gap entre parler la langue correctement et la parler parfaitement

n°14858883
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 30-10-2020 à 14:29:23  profilanswer
 

Selk a écrit :

Non, par contre y'a un handicap ou tu n'entends pas (ou mal) les sons :o


Mmh oui bon OK, fail de ma part :o

 

Mea culpa :jap:


Message édité par LibreArbitre le 30-10-2020 à 14:33:09

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14858885
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 30-10-2020 à 14:31:24  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

après y a un sacré gap entre parler la langue correctement et la parler parfaitement


J'ai pas souvenir d'avoir entendu de l'anglais très littéraire dans les JV mais ça doit exister... Sinon tu noteras qu'on parlais pas de parler mais juste de comprendre :o (je dis ça car j'ai eu que 840 au Toeic, un petit B2, je suis donc une bouse en anglais !)

 

Sinon, si vous n'êtes pas malentendant, le chat en VR est top pour progresser en anglais, et si vous bafouillez trop vous pouvez vous enfuir comme un fourbe très facilement (c'est ce que je fais quand j'ai trop honte de mon low skill) :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 30-10-2020 à 14:36:13

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14858907
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 14:40:54  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Sinon tu noteras qu'on parlais pas de parler mais juste de comprendre :o (


 
oui, on s'est compris
 
tout le monde n'a pas le bagage pour comprendre tout!
 
c'est frustrant quand dans une histoire il te manque beaucoup de vocabulaire, etc.
 
surtout les blagues et l'humour ou c'est compliqué parfois ! les expressions également

n°14858965
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 15:12:47  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


Sur mon PC, l'image transmise avant traitement par VD est ultra nette, c'est vraiment incomparable, même en collant mon nez sur l'écran. Je suis sûr que c'est dû à la compression vidéo. Faudrait que j'essaie de faire un comparo mais je sais pas comment prendre une image propre à travers le casque..
 
Pour le 90 Hz, VD me dit que j'affiche toujours à 72 FPS, c'est pour ça que je pensais que ça ne fonctionnait pas.


Tu n'a pas besoin de faire de comparo, j'ai le jeu, je vois très bien de quoi tu parles.
 
Le fait est que tous les casques sont touchés par ce phénomène.
Que la compression ça peut générer des artefact ou du fourmillement mais pas du flou, et encore moins du flou de distance, flou dont tu peut voir la démarcation et qui avance avec toi.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14858971
CYANure

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 15:14:50  profilanswer
 

Y a pas une option de filtrage anisotropique ? Car ça sert à ça.

n°14858977
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 15:22:09  profilanswer
 

J'ai forcé l'aniso dans les drivers Nvidia


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14858993
s3i

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 15:31:48  profilanswer
 

y'a une page les meilleurs jeux ? J'ai la flemme de rechercher

n°14859005
lokham

Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 15:48:53  profilanswer
 

Tous les jeux oculus quest / 2 avec plein de détails, notes...
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk

n°14859101
sexy_worm1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 17:20:22  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

(je dis ça car j'ai eu que 840 au Toeic, un petit B2, je suis donc une bouse en anglais !)


 
Un niveau B2 je suis obligé de le préciser mais c'est une très bonne maitrise de la langue qui est pas donnée (ou voulue) par le commun des mortels , tu peux t'en enorgueillir... (attention j'ai pas dit excellent ou encore bilingue)
 
Personnellement je trouve que les sous-titres cassent énormément l'immersion en VR, ce qui me permet cette transition :
 
Alien isolation avec motherVR c'est vraiment TOP :love: et tout en Français, une tuerie je préfère presque à ALYX. J'ai juste eu 2, 3 bugs de manettes au début du jeu tant qu'on a pas de flingue.
 
 
Ps: Boomer, c'est avoir environ entre 56 et 74 ans, je suis pas sur que ce soit la génération qui utilise ce casque et à qui tu parles sur ce forum.


Message édité par sexy_worm1 le 30-10-2020 à 17:25:40
n°14859114
ahhdafunk

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 17:27:21  profilanswer
 

Ce fil de conversation va a une vitesse folle ! Je n'arrive plus à suivre !  
 
S ivous voulez, j'ai réalisé un test du casque que vous pouvez retrouver là : https://www.youtube.com/watch?v=nlE0SDvjI_w
 
et pour ceux qui ne l'ont pas acheté, et se pose la question entre 64Go et 256 Go, j'essaye d'apporter un point de vue ici :  
https://www.youtube.com/watch?v=A1ZAfBjYAa4
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas !  
 

n°14859144
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 17:47:21  profilanswer
 

ahhdafunk a écrit :

Ce fil de conversation va a une vitesse folle ! Je n'arrive plus à suivre !  
 
S ivous voulez, j'ai réalisé un test du casque que vous pouvez retrouver là : https://www.youtube.com/watch?v=nlE0SDvjI_w
 
et pour ceux qui ne l'ont pas acheté, et se pose la question entre 64Go et 256 Go, j'essaye d'apporter un point de vue ici :  
https://www.youtube.com/watch?v=A1ZAfBjYAa4
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas !  
 


 
 
un carnet analogique vraiment ?  :whistle:


---------------
Arcade Rules
n°14859156
sexy_worm1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 17:58:08  profilanswer
 

Pour info, j'ai pu me faire rembourser SKYBOX (big screen fait très bien le taf) sous 6 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par sexy_worm1 le 30-10-2020 à 17:58:41
n°14859163
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 18:02:29  profilanswer
 

sexy_worm1 a écrit :

Pour info, j'ai pu me faire rembourser SKYBOX (big screen fait très bien le taf) sous 6 jours.


 
tu peux faire une petit comparo ?


---------------
Arcade Rules
n°14859200
Touno71

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 18:26:18  profilanswer
 

En ce qui me concerne, je trouve skyboxvr plus net pour regarder les films...
Après y a pas le côté communautaire de bigscreen

n°14859202
sexy_worm1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 18:26:53  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
tu peux faire une petit comparo ?


 
je préfère les environnements proposés par big screen surtout: modern cinema.
La qualité vidéo est très bonne encore plus en 3D.
pour le coté communauté de big screen je ne l'utilise pas du tout et ne savais pas au début qu'on pouvait faire sans,
La seule chose que je perds par rapport à skybox c'est l'accès à mon NAS en SMB, mais il y a le DLNA, après il y a peut-être d'autre chose qui manque mais ca ne m'a pas choqué, ce qui m'a choqué c'est les 14,99 de skybox.
 
ps: je suis sur la version beta de big screen qui se met a jour assez souvent, je sais pas si ça fait une différence.

Message cité 1 fois
Message édité par sexy_worm1 le 30-10-2020 à 18:33:30
n°14859203
ahhdafunk

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 18:27:21  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
 
un carnet analogique vraiment ?  :whistle:


 
J'avais besoin de mon smartphone pour la prise audio :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR