Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°14846199
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 19-10-2020 à 10:31:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dams86 a écrit :


 
 
Faire une corrélation entre la config et les moyens est un peu.. rapide mais soit.
Ce qui séduit avec le Quest 2 c'est surtout le setup. Si on compare au vive c'est le jour et la nuit  
Que la solution sans fils ne soit pas optimale je trouve ça logique car c'est pas une solution officielle mais avec le link je pensais que ça marchait très bien :sweat:


 
J'ai fait un test hier en link avec moi et madame
 
beat saber et arizone sunshine.
 
Agréablement surpris du rendu venant d'un HTC VIVE 1er Gen et cela fonctionne sans bidouille particulière.
Aucune latence ressenti
 
Juste que si on entrechoc les manettes en réel. Dans le casque il y a un décalage de 2/3cm. Peut être pas encore reconnu pleinement par steamvr.
 
Mais en soit cela fonctionne sans bidouille

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 10:31:59  profilanswer
 

n°14846202
azubal

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 10:32:23  profilanswer
 

Le sideloading marche très bien. Avec ou sans sidequest (je passe par la ligne de commande ADB directement).
 
Je viens de tester virtual desktop en shadow PC. Ca marche plutot pas mal. J'ai 30ms de latence. J'ai pas noté de problème de compression dans steamVR.
Prochaine etape : Half life Alyx :D

n°14846209
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 10:39:06  profilanswer
 


 
Non, dans le Quest, enfin c'est ce que qui m'a réglé mes soucis.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14846220
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 10:44:28  profilanswer
 

Klisstoriss a écrit :

Salut, est-ce que la communauté a pondu des retours sur le sideloading ? Je récupère le matos pour utiliser sidequest et avoir enfin accès à la librairie, mais j'aimerais aussi savoir s'il va être possible (et recommandable !) de sideloader des applis en dehors de leur librairie. Les prix prohibitifs des jeux parfois légers en terme de contenu m'amènent à envisager cette solution mais j'aimerais être sur que FB ne va pas bricker le matos direct.


 
En gros tu nous demandes si c'est safe de mettre des jeux Tipiaks ... je dirais que c'est assez risqué. Ya des gens que se sont fait ban pour avoir un compte un peu vieux ou un nom bizarre. C'est possible de le faire débloqué, mais dans le cas du piratage je pense que tu peux te brosser très fort :o
 
Après si t'as rien acheté je pense que tu peux utiliser un autre compte FB mais perso je tenterais pas le coup. Si tu mix les jeux PC et SideQuest ya quand même pas mal de contenu gratos legit. Au pire si le contenu est léger tu peux le speedrun et te faire refund.

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 19-10-2020 à 10:45:21

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14846228
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 19-10-2020 à 10:51:37  profilanswer
 

azubal a écrit :

Le sideloading marche très bien. Avec ou sans sidequest (je passe par la ligne de commande ADB directement).
 
Je viens de tester virtual desktop en shadow PC. Ca marche plutot pas mal. J'ai 30ms de latence. J'ai pas noté de problème de compression dans steamVR.
Prochaine etape : Half life Alyx :D


Comme tu as testé Virtual Desktop fraichement, les manettes et le casque sont reconnu comme un rift ou c'est du générique ? (comme pour ALVR)
 

n°14846243
azubal

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 11:02:15  profilanswer
 

Comment je vois ca ?

n°14846251
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 19-10-2020 à 11:12:26  profilanswer
 

azubal a écrit :

Comment je vois ca ?


 
Dans la petite fenetre de steamvr qui se lance.
Qui indique si le casque et les manettes sont ok (en vert)
 
En link cela m'indique clairement un rift
Avec ALVR j'ai des drôles de logo pour les manettes comme ci c'était générique

n°14846257
azubal

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 11:18:50  profilanswer
 

C'est du generique.

n°14846291
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 11:39:05  profilanswer
 

azubal a écrit :

Le sideloading marche très bien. Avec ou sans sidequest (je passe par la ligne de commande ADB directement).

 

Je viens de tester virtual desktop en shadow PC. Ca marche plutot pas mal. J'ai 30ms de latence. J'ai pas noté de problème de compression dans steamVR.
Prochaine etape : Half life Alyx :D

 

ADB ? Désolé je débarque un peu je connais pas les abréviations.

 
the_fennec a écrit :

 

En gros tu nous demandes si c'est safe de mettre des jeux Tipiaks ... je dirais que c'est assez risqué. Ya des gens que se sont fait ban pour avoir un compte un peu vieux ou un nom bizarre. C'est possible de le faire débloqué, mais dans le cas du piratage je pense que tu peux te brosser très fort :o

 

Après si t'as rien acheté je pense que tu peux utiliser un autre compte FB mais perso je tenterais pas le coup. Si tu mix les jeux PC et SideQuest ya quand même pas mal de contenu gratos legit. Au pire si le contenu est léger tu peux le speedrun et te faire refund.

 

Ouais sur le Tipiak je me doutais un peu. Au pire je vais limiter la conso et bourrer ce que j'ai déjà acheté. C'est clairement psychologique pour les taros, ça fait une paye que j'ai pas acheté de jeux, je tournais sur ma vieille lodothèque sur pc, mais le quest appelle un peu à la dépense.

 

J'ai remarqué aussi quelques trucs sympas sur itch.io, y en a qui ont testé un peu ? Le portage de Wolfenstein 3D me fait clairement de l'œil mais apparement c'est pas une version quest 2. J'aimerais tester l'Oculus link mais j'ai une vieille bécane (ASUS Rog G55m avec une GF660m il me semble), j'imagine que c'est même pas la peine ?


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°14846295
joe75

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 11:41:31  profilanswer
 

Recupéré ce matin, je  vais tester avec le compte qui me servait pour mon samsung gear vr et on va voir si je me fais bannir...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 11:41:31  profilanswer
 

n°14846314
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 11:57:12  profilanswer
 

Klisstoriss a écrit :


ADB ? Désolé je débarque un peu je connais pas les abréviations.


Android Debug Bridge: https://developer.android.com/studio/command-line/adb
 

Klisstoriss a écrit :


 
Ouais sur le Tipiak je me doutais un peu. Au pire je vais limiter la conso et bourrer ce que j'ai déjà acheté. C'est clairement psychologique pour les taros, ça fait une paye que j'ai pas acheté de jeux, je tournais sur ma vieille lodothèque sur pc, mais le quest appelle un peu à la dépense.  
 
J'ai remarqué aussi quelques trucs sympas sur itch.io, y en a qui ont testé un peu ? Le portage de Wolfenstein 3D me fait clairement de l'œil mais apparement c'est pas une version quest 2. J'aimerais tester l'Oculus link mais j'ai une vieille bécane (ASUS Rog G55m avec une GF660m il me semble), j'imagine que c'est même pas la peine ?


 
Oui c'est sur que les apps/jeux Quest sont pas donnés, surtout quand on regarde les prix coté Steam ...
 
Regarde plutôt SideQuest ya déjà beaucoup de contenu, et ça devrait marcher plus simplement:
https://sidequestvr.com/
 
Une GTX 660 c'est mort, elle n'a pas la compression h264 en hardware.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14846348
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 12:22:45  profilanswer
 

Merci pour les infos !


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°14846350
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 12:24:17  profilanswer
 

Google earth n’est pas proposé sur l oculus store pour le quest ?

n°14846357
Dephi

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 12:30:44  profilanswer
 

captainsylver a écrit :

Google earth n’est pas proposé sur l oculus store pour le quest ?


Version rift seulement c est à dire relié à ton pc via cable /wifi

n°14846403
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 13:19:08  profilanswer
 

Comment est ce qu'il est possible de sideloader des applis sans passer par Sidequest ?
 
Sidequest est approuvé par Oculus ?
 
Pour l'instant j'men suis servi uniquement pour VD.


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14846432
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 19-10-2020 à 13:36:05  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Comment est ce qu'il est possible de sideloader des applis sans passer par Sidequest ?

 

Sidequest est approuvé par Oculus ?

 

Pour l'instant j'men suis servi uniquement pour VD.


En passant par des commandes ADB (ce que fait SideQuest)...

 

Sinon, quelqu'un aurait des infos sur le rachat de Sidequest par FB ? Il me semblait avoir lu ça récemment sur Reddit mais pas moyen de retrouver le post en question qui faisait référence à cette acquisition...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 19-10-2020 à 13:36:17

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14846455
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 13:50:49  profilanswer
 

maintenant que c'est lié au compte FB  faudrait pas se faire ban aussi....  [:potemkin]  
 
 
les apk et même SQ, ca me rassure moyen...  [:delarue5]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14846465
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 13:58:01  profilanswer
 

S'ils bloquent le compte FB et pas l'appareil j'imagine que tu peux recréer un compte Oculus et continuer. En tout cas je vois pas la logique de simplement interdire sidequest étant donné l'intérêt de la communauté de développeurs pour le support... A mon avis ce serait se tirer une balle dans le pied, y aura toujours suffisamment de thunes à se faire avec les grosses sorties AAA genre Star Wars et autres joyeusetés pour laisser la place aux dev tiers qui pondent du contenu original sans faire concurrence. Et ça fait venir du monde sur leur plateforme quoi qu'il arrive, histoire de continuer le data gathering en tout tranquillité  [:wade:5]


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°14846476
binkbink

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 14:04:49  profilanswer
 

Voilà, après quelques jours je vais pouvoir faire un retour.
 
Déjà c'est mon 1er casque VR (j'avais juste testé des petites expériences en magasin auparavant).  
C'est bluffant et impressionnant. En jeu on est carrément dans un autre univers. Et dans une vidéo (quand c'est bien fait) on a l'impression d'être présent sur la scène.
Il y a déjà pas mal de petites expériences gratuites, et encore plus si on installe Sidequest (e utilisant le link).
Le rapport qualité prix du casque est vraiment top.  
La sangle de base est quand même très correct. Après il faut bien l'ajuster à chaque fois, car parfois selon comment on la met ça peut faire mal au nez. Donc faut pas hésiter à prendre quelques secondes pour bien le positionner.  
Le son j'en suis aussi très content. En plus sans mettre avoir à mettre quelque chose dans l'oreille, du coup c'est confortable. Puis si je ne suis pas seul dans la pièce je branche mon casque audio.
Bref vous l'aurez compris, je suis super content de mon achat.
 
Au niveau des petits bémols, je vois 2 choses :
- Quand on regarde sur les cotés c'est flou (peut-être moins si on met le spacer mais j'en suis pas très convaincu de mon coté).
- Le hand tracking, dès que la main bouge un petit peu vite ça ne suit pas et il y a un effet comme si sa main se téléporte. (je sais pas si c'est pareil sur les casques plus haut de gamme)
 
Quelques conseils à ceux pour qui c'est aussi leur premier casque VR:
- Pour tracer le roomscale si vous avez un lit ou un canapé n'hésitez pas à déborder dessus. Ça vous fera une zone plus grande et vous pourrez jouer des mains sans avoir la grille du guardian vous mettant en garde (et coupant un peu l'immersion). Après faîtes gaffe en marchant mais ça vaut le coup je pense.
- Commencez bien par "First Steps" (sorte de jeu/expérience tuto). Ça apprend bien les bases des touch et en plus c'est amusant. Car sinon vous ne saurez pas certaines fonctionnalités et cela vous empêchera d'avancé dans certains jeux.
- Si vous regardez des vidéos, je vous conseille minimum 4ki (sinon ca va vous piquer les yeux). Du coup pour Youtube VR, vous pouvez cocher 180° ou 360° comme tag de recherche mais il faut toujours cocher "4k".
- Après avoir essayé plusieurs lecteurs vidéos gratuit, DeoVR m'apparait être le mieux (et oui on n'a pas tous eu la chance d'avoir SkyboxVr gratuit)
- Testez bien toutes les démos gratuites avant de vous ruer pour acheter des jeux, cela peut vous permettre de vous rendre compte le type d'expérience qui vous plait le plus en VR.

n°14846491
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 14:13:20  profilanswer
 

Sidequest et le link ya pas besoin d'etre en mode développeur ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14846492
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 14:13:43  profilanswer
 

Un conseil pour la gerbe ? J'ai tâté un peu de Rec Room, et une partie de paintball a suffit pour me retourner le bide.

 

Bon apres les mouvements sont hardcore dans le jeu. Pas de possibilité de rotation autre que le 45 degrés d'un coup (sauf si j'ai loupé un réglage), de qui n'aide pas, obligé de strafer quasiment tout le temps.

 

Pour le moment j'ai envoyé du Beat Saber et Pistol Whip, c'est nickel et zéro nausée, mais enchaîner Écho VR et le truc sur la station ISS ça m'a aussi bien foutu la gerbe.


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°14846508
Selk

Transactions (34)
Posté le 19-10-2020 à 14:19:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Sidequest et le link ya pas besoin d'etre en mode développeur ?


 
Sidequest si.
 
Le Link je ne crois pas.

n°14846512
Selk

Transactions (34)
Posté le 19-10-2020 à 14:19:51  profilanswer
 

Klisstoriss a écrit :

Un conseil pour la gerbe ? J'ai tâté un peu de Rec Room, et une partie de paintball a suffit pour me retourner le bide.  
 
Bon apres les mouvements sont hardcore dans le jeu. Pas de possibilité de rotation autre que le 45 degrés d'un coup (sauf si j'ai loupé un réglage), de qui n'aide pas, obligé de strafer quasiment tout le temps.  
 
Pour le moment j'ai envoyé du Beat Saber et Pistol Whip, c'est nickel et zéro nausée, mais enchaîner Écho VR et le truc sur la station ISS ça m'a aussi bien foutu la gerbe.


 
Commence par des trucs tout doux et arrête dès que ca commence a être gerbant. C'est le seul conseil que je peux te donner car je ne suis pas sujet à la cinetose.

n°14846530
azubal

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 14:31:12  profilanswer
 

Putaing, REC Room. J'y ai passé ma soirée. J'ai fait un murderer dans la room french. C'était marrant. Mais la moyenne d'age est de 13 ans!

n°14846532
babaa
Yippee-kai
Transactions (2)
Posté le 19-10-2020 à 14:35:52  profilanswer
 

Dans moins de 2h je go voir si mon colis a été posé dans le bureau de poste de mon bled.
Sinon toujours pas crédité des 60€ fnac.
 


---------------
Ooups
n°14846571
fafarex

Transactions (2)
Posté le 19-10-2020 à 15:02:11  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Non, dans le Quest, enfin c'est ce que qui m'a réglé mes soucis.

 

Ah moi c'était l'option à décocher dans l'interface vd du Quest qui m'avais résolu ce genre de probleme.

n°14846594
serwol

Transactions (7)
Posté le 19-10-2020 à 15:18:22  profilanswer
 

Est ce que vous pensez qu'il y a des risques de ban à utiliser sidequest ?

n°14846609
xplo

Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 15:26:40  profilanswer
 

serwol a écrit :

Est ce que vous pensez qu'il y a des risques de ban à utiliser sidequest ?


non mais ca n engage que toi

n°14846614
binkbink

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 15:27:39  profilanswer
 

serwol a écrit :

Est ce que vous pensez qu'il y a des risques de ban à utiliser sidequest ?


 
Je sais pas.
Après Facebook a déja eu une mauvaise pub avec les comptes supprimés suite à des fusion avec  les comptes Facebook. Et je pense qu'ils tiennent à leur image et aussi à des "acheteurs" sur le long terme, ils ne vont pas donc pas supprimer les comptes à la volée. Sidequest est installé par pas mal d'utilisateurs je crois.

n°14846623
Selk

Transactions (34)
Posté le 19-10-2020 à 15:32:07  profilanswer
 

serwol a écrit :

Est ce que vous pensez qu'il y a des risques de ban à utiliser sidequest ?


 
Si c'est pour tipiaker, oui.
 
Sinon, je ne pense pas.

n°14846627
serwol

Transactions (7)
Posté le 19-10-2020 à 15:38:03  profilanswer
 

J'aurais du préciser que c'était uniquement pour utiliser les applis que l'on peut trouver sur sidequest type Shooting Arena, Arrows, VD etc...

n°14846653
babaa
Yippee-kai
Transactions (2)
Posté le 19-10-2020 à 15:58:20  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: pas de colis a bureau de la commune !!! Marqué livré samedi 14h41 dis la poste alors qu'il passe pas dans la boîte ....


---------------
Ooups
n°14846684
aprex

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 16:38:05  profilanswer
 

Arrivé déjà une fois, adieu colis. Depuis, point relais systématique.

n°14846690
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 16:48:49  profilanswer
 


azubal a écrit :

Putaing, REC Room. J'y ai passé ma soirée. J'ai fait un murderer dans la room french. C'était marrant. Mais la moyenne d'age est de 13 ans!


 
Pareil, j'étais décu de VRChat mais qu'est ce que je suis agréablement surpris de RecRoom ! J'y ai déja passé plusieurs heures à ma grande surprise ! Entre le paintball et le Runner déja :love:
 
Par contre effectivement faut pas avoir peur de jouer avec des gosses, j'ai vu aussi que même des joueurs non VR pouvait nous rejoindre ! Ca vous dirait pas qu'on crée une room HFR ? (Sauf si elle existe déja)
 
Pour se retrouver facilement et s'organiser des trucs !
 
 

Klisstoriss a écrit :

Un conseil pour la gerbe ? J'ai tâté un peu de Rec Room, et une partie de paintball a suffit pour me retourner le bide.  
 
Bon apres les mouvements sont hardcore dans le jeu. Pas de possibilité de rotation autre que le 45 degrés d'un coup (sauf si j'ai loupé un réglage), de qui n'aide pas, obligé de strafer quasiment tout le temps.  
 
Pour le moment j'ai envoyé du Beat Saber et Pistol Whip, c'est nickel et zéro nausée, mais enchaîner Écho VR et le truc sur la station ISS ça m'a aussi bien foutu la gerbe.


 
Profite du fait d'avoir un casque sans fil et ne fait pas de rotation à 45° (je les ai désactivé) mais tourne sur toi même IRL. Après la deuxième option c'est les goûts et les couleurs, mais c'est avancer selon l'orientation de ta tête ou de ta main.
Perso pour le paintball j'aime bien pouvoir courrir tout droit et regarder derrière pour me couvrir le cul, donc je joue en fonction de l'orientation de ma main, c'est un petit coup de main à prendre :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14846692
xplo

Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 16:50:00  profilanswer
 

babaa a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: pas de colis a bureau de la commune !!! Marqué livré samedi 14h41 dis la poste alors qu'il passe pas dans la boîte ....


dans ton malheur dis toi que tu auras fait un heureux qui l aura eu gratuitement :o

n°14846699
CYANure

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 16:53:29  profilanswer
 

Ma batterie a tenu 1h30 en jouant à Squadrons via Virtual Desktop.
C'est pas ouf, j'aurais peut-être dû prendre le strap avec batterie finalement.

n°14846702
Selk

Transactions (34)
Posté le 19-10-2020 à 16:54:48  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Ma batterie a tenu 1h30 en jouant à Squadrons via Virtual Desktop.
C'est pas ouf, j'aurais peut-être dû prendre le strap avec batterie finalement.


 
Tu ferais mieux de prendre une (meilleure) powebank ;)
 
Genre la Anker Powercore à 33e, 10500 mAh.

n°14846704
azubal

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 16:57:16  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Pareil, j'étais décu de VRChat mais qu'est ce que je suis agréablement surpris de RecRoom ! J'y ai déja passé plusieurs heures à ma grande surprise ! Entre le paintball et le Runner déja :love:
 
Par contre effectivement faut pas avoir peur de jouer avec des gosses, j'ai vu aussi que même des joueurs non VR pouvait nous rejoindre ! Ca vous dirait pas qu'on crée une room HFR ? (Sauf si elle existe déja)
 
Pour se retrouver facilement et s'organiser des trucs !


 
Oué, ca me branche bien.
Comment qu'on fait ca ?  :pt1cable:

n°14846731
erash

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 17:15:20  profilanswer
 

babaa a écrit :

Dans moins de 2h je go voir si mon colis a été posé dans le bureau de poste de mon bled.
Sinon toujours pas crédité des 60€ fnac.
 


 
Perso j'ai appelé la FNAC.
Normalement c'est 72h au plus une fois le colis récupéré.
 
Je vois qu'ils m'ont credité -2€ pour ma commande de Quest ...


Message édité par erash le 19-10-2020 à 17:30:59
n°14846737
babaa
Yippee-kai
Transactions (2)
Posté le 19-10-2020 à 17:22:06  profilanswer
 

Bon enquête postale lancé par la fnac, 21 jours à attendre, j'ai demandé le remboursement si colis pas retrouvé, on verra si il arrive ......appel au centre tri depuis le point poste de la mairie, le supérieur du facteur vois avec celui ou celle qui a fait la tournée samedi !


---------------
Ooups
n°14846742
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 17:26:39  profilanswer
 

azubal a écrit :


 
Oué, ca me branche bien.
Comment qu'on fait ca ?  :pt1cable:


 
Je crois avoir vu passer qu'on pouvait créer des rooms dans le menu de sa montre, à vérifier [:tinostar]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR