| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LennyB le 15-12-2019 à 10:42:13 |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 10:41:29 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est quoi ta CG? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morningkill Transactions (0) | C'est super l'oculus link, mais c'est pas encore friction free mais je galére toujours a le connecter (le cable USB est bon, ma CG aussi 1660 ti) Ou c'est moi qu'est pas suivi un truc ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 15-12-2019 à 11:25:45 |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui c'est vrai, mais la VR c'est toujours optimisé Nvidia, j'ai jamais eu de soucis lié a ma 980 alors que j'ai souvent vu des gens galérer en AMD, surtout sur le Pimax --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 18:43:38 ![]() ![]() |
Morningkill Transactions (0) | Pour le link, la il me dit de mettre a jour mon oculus app (le message apparait sur le pc quand je clique sur l'oculus link dans le quest) Ma version pc c'est pourtant la 1.43.0.324220 .. et quand je clique sur mise a jour, y a rien qui se passe et si j'essaye de réinstaller, il me dit que c'est déjà installé... Ca avait marché (une fois au moins, j'avais pas eu le temps de tester plus), avant la mise a jour des doigts. [EDIT]ok, c'est normal, pour avoir le link avec la mise a jour des mains, il faut passer en channel beta sur windows Message édité par Morningkill le 15-12-2019 à 19:11:41 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
Morningkill Transactions (0) | Bon, en fait avec les drivers beta, j'ai le link, mais sans audio... Je vais retenter alvr ce soir. Je vins e trouver ce fork spécial quest, qui a l'air + maintenu : Message édité par Morningkill le 16-12-2019 à 08:10:54 |
DjMerguez Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
froc Transactions (2) | arf... J'imagine que "vectra" (hfr-ien de Toulouse Message édité par froc le 16-12-2019 à 14:00:35 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
DjMerguez Transactions (1) | Merci de l'info, je le contacte. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | On peut augmenter la résolution et plusieurs autre settings pour le Quest/Link:
Message édité par the_fennec le 16-12-2019 à 22:31:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mbl Transactions (1) | --------------- -3dB |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je devrais recevoir vendredi le mien --------------- Steam : Redd_Lille |
Boba_Fett Transactions (1) | Quelqu'un à testé le jeu Path of The Warrior ? Ca à l'air sympa dans le genre Final fight en VR mais j'aurais aimé un avis avant de le prendre.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Moulin24 Transactions (0) | Bonjour a tous.
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Moulin24 Transactions (0) |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Joe75 Transactions (0) |
|
Moulin24 Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'en a qui ont testés Tetris Effect sur le Quest en mode Link ? Ca marche correctement ? Parce que Link en Beta + achat Epic Game Store, ça me fait un peu peur pour la facilité d'installation. |
Joe75 Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Ça me fait penser que je n'ai toujours pas donné mon avis sur ce qui était ma principale préoccupation, à savoir le sde du Quest par rapport au Gear, notamment dans une utilisation cinéma (2D), là ou il est le plus gênant pour moi.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | quel téléphone avec le gear vr ? |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | S7 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Sairento VR : Untethered c'est validé par les HFRiens ?
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Remuer dans le sens sport/danse/fitness, sans être fermé à un genre de jeu en particulier. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pistol Whip ! --------------- Steam : Redd_Lille |
Joe75 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Joe75 Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai un S8+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |