| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
Morningkill Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 16:23:36 ![]() ![]() |
Morningkill Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Xjorn Ermine FulmineTransactions (0) |
|
bigboss69 Transactions (0) | Drap, j'ai commandé à 399€ - 60€ = 339€ sur Rakuten.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tous ces gens qui achètent des casques VR pour mater des films, ça me dépasse j'avoue. Ce serait comme acheter une PS4 Pro uniquement pour regarder YouTube. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | T'auras quand même un des meilleurs rendus possible avec un Quest pour regarder des films, alors que une PS4 pro ça fera pas mieux qu'un Chromecast. Mais idéalement il faudrait plutot des casques dédiés aux films. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-11-2019 à 00:06:44 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je cherchais pas à comparer quoi que ce soit par rapport à une PS4 hein. Ce que je voulais dire, c'est que c'est acheter un produit pour une utilisation qui me semble tellement marginale par rapport à ses nombreuses possibilités. |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | Surtout que la qualité vidéo est bof quoi |
Morningkill Transactions (0) |
C'est qu'un tel connecté en bluetooth a la fois sur l'oculus, n'et ce pas ? Et faut faire quitter un tel avant d'en connecter un autre, non ? je crois que je vais vite acheter pour le brancher sur le PC, le catalogue quest pur est assez pauvre je trouve. Message édité par Morningkill le 29-11-2019 à 09:56:10 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 09:50:19 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | finalement y a pas eu de mega offre Quest! 384€ au mieux via Boulanger sur Rakuten |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le cyber monday, c'est de la connerie, c'est les restes --------------- Topic de vente de trucs divers |
bigboss69 Transactions (0) |
Ca faisait un moment qu'il été à 399€ sur Rakuten, avec le vendeur pro Boulanger. J'ai vu ce matin qu'il été repassé à 449€. J'ai failli annuler ma commande pour tenter le coup de le choper à 399 - 60€ - 15 avec le code BF.
Au contraire je trouve que c'est pas mal qu'il soit à 324€. Il y a un deal sur Google Shopping pour le chopper à 352€, je vous laisse chercher. Au passage, vous devriez revérifier parfois quand il repasse en stock chez Boulanger et au prix de 399€. Message cité 1 fois Message édité par bigboss69 le 29-11-2019 à 12:34:31 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Attends, autant j'étais le premier à tabler sur des deals depuis plusieurs semaines, autant faut rester réaliste. T'allais jamais l'avoir à moitié prix hein... |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 29-11-2019 à 13:56:12 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par qhyron90 le 29-11-2019 à 14:10:15 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Avec un portable doté d'un i7 8750H et d'une 1060 3Go, ça passe pour de la VR !? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ça dépends si c'est une desktop ou une mobile:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon je laisse tomber, on verras ça l'année prochaine j'ai envie que ça m'en mette pleins les yeux
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Après le Quest n'a pas besoin de PC ... tu peux en prendre un maintenant et le brancher sur ton PC plus tard. Avec une 1060 ya moyen d'avoir des trucs sympas qui tournent genre Google Earth, The Lab ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morningkill Transactions (0) | Y a des stats d'utilisation des jeux de l'oculus quest ? Comme tu vois sur steam "vous avez joué 10h a ce jeu".
|
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 29-11-2019 à 18:34:17 |
bigboss69 Transactions (0) |
Possible d'utiliser Oculus vidéo juste pour la vidéo et avoir le son HD sur l'ampli? Message cité 1 fois Message édité par bigboss69 le 29-11-2019 à 18:51:07 |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
bigboss69 Transactions (0) | On pourrait avoir des retours sur les accessoires s'il vous plaît?
|
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'était pas une question c'était une comparaison avec regarder youtube sur PS4 pro.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
La 1060 est une max-q et ça throttle pas mal, les trucs basiques à la limite ça devrait passer --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Petites questions concernant les jeux/le store : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il y a certains jeux en "cross buy":
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | En fait ya un Store alternatif pour le Quest "side quest" (pas testé):
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | OCULUS LINK vs OCULUS RIFT S Graphics Comparison - THROUGH THE LENSES : https://www.youtube.com/watch?v=nilhor5NT0g --------------- Hebergement d'images |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | C'est bizarre l'effet de grille est + present tout le temps sur l'occulus Quest sauf sur un jeu où c'est le sur le Rift S que c'est insupportable . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Sans doute un peu trop tard pour l annoncer mais pour ceux qui sont déjà sur place, le Quest est testable sur un stand hall 4 du Toulouse Game Show. Message édité par GreatSaiyaman le 01-12-2019 à 17:37:18 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelqu'un demandait pour les accessoires, j'ai commandé ceci: https://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai pris ce case : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
bigboss69 Transactions (0) | Merci pour ces retours. Vous ne l'avez pas modifié votre Quest pour améliorer le confort ? Ni ajouté de batterie externe ? Je suis en train de chercher les éléments pour ceci. J'ai commandé l'AMVR facial cover et les Kiwi grip. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |