| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 00:01:07 ![]() ![]() |
mixpay Transactions (0) | J'ai installé source hier, mais je n'ai pas de console quand j'appuie sur la touche ², quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour récuperer la console sous source? --------------- Feedback |
duckxks Transactions (0) | dans tes jeux sous le fenetre steam, tu cliques droit / propriété
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
mixpay Transactions (0) | Ok merci. J'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé quelques dossiers par ci par là. --------------- Feedback |
nero75 Transactions (1) | Notamment ici :
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
snoopmess Transactions (0) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Bonsoir --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Bad module, dll foireuse, p/e virus ou autre truc. |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 22:49:05 ![]() ![]() |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ca m'aide beaucoup ca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Réinstalle ton steam |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Du coup, je vais perdre mes serveurs favoris ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | il me semble que c'est stocké dans steamapps/tonlogin toutes les sauvegardes y compris les serveurs favoris, a confirmer.
|
Ender212 Some sayTransactions (0) |
ALEX_08 hihi c'est moi....Transactions (0) | j'ai une question qui me turlupine l'esprit pourquoi quand ds les options de lancement je marque -console ma console quand je rentre sur un serv n'est plus activé??
|
zozor92 Transactions (0) | voilavoila...Alors....Mon premier pc n'a aucun problème pour joué a counter mais bon se n'est ps le sujet de mon message^^
|
duckxks Transactions (0) | 9250 Va limiter énormément, c'est inférieur en perf à un 4200 Ti... en 640 sans options ça tournera peut etre... à tester |
zozor92 Transactions (0) | ma deuxième configue est presque similaire...
|
duckxks Transactions (0) | Jettes un coup d'oeil..., mais en effet ça sera kifkif à la 5200 Message édité par duckxks le 24-01-2007 à 07:10:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 10:20:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 10:20:30 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bonjour j'ai installé vista
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
|
zozor92 Transactions (0) | merci a tous d'avoir repondu...mais une personne me dit que non et une autre oui..... Alors décidé vous^^ |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Tu peut sans pousser les details a fond |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | "sans pousser les détails à fond" ???... je dirais plutôt "avec tous les détails au minimum".
|
yanhoupa Transactions (7) |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | j'ai un pb avec TS |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | yen a t il qui ont testé CS sous VISTA ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Attendre que valve bouge son c*l pour faire les corrections necessaires.
|
duckxks Transactions (0) | tu renommes dans dossier steam par steamold, tu reinstalles steam dans le meme nom que ton steam normal, ensuite tu quite steam, tu vires le dossier steam et tu renomme steamold en steam et c'est parti |
yanhoupa Transactions (7) | et ca marche tout le temps après ? |
duckxks Transactions (0) | je sais pas... faut tester |
yanhoupa Transactions (7) | ah, je vois ce que tu veux dire...
|
duckxks Transactions (0) | oui |
Message édité par Orbitax le 30-01-2007 à 21:34:02 |
anonymman Transactions (0) |
|
nero75 Transactions (1) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
anonymman Transactions (0) | merci pour ton aide!
Message édité par anonymman le 01-02-2007 à 13:49:44 |
nero75 Transactions (1) | Tu verras CS Source est un jeu tres prenant..
Message édité par nero75 le 01-02-2007 à 14:36:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |