| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
darknewbie31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 18:49:59 ![]() ![]() |
sniper2833 Transactions (0) | faudra voir les rates, parceque il n y a rien qui tourne en meme temps et windows tout neuf fraichement reinstallé |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
sniper2833 Transactions (0) | mes alias , hum la serie ?, je fais comment pour une serie dans un jeu ? je vois pas le rapport avec ma connexion |
nero75 Transactions (1) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
darknewbie31 Transactions (0) | Pourquoi se faire chier avec 2 fichier quand on peu en avoir un seul ?
|
sniper2833 Transactions (0) |
Message édité par nero75 le 02-03-2007 à 15:42:55 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:40:21 ![]() ![]() |
sniper2833 Transactions (0) | ok merci en plus j ai un clavier avec qques dediees a la programmation d actions (G15) mais j ai pas eu le temps de lire la doc |
nero75 Transactions (1) | avec le G15 : encore mieux !!
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
Message édité par pOtOrOz le 02-03-2007 à 18:19:52 |
bqnsh3e Transactions (0) | Bonjour tous le monde, j'ai investis dans un pc et j'ai descidé d'installer windows vista dessus (home premium), puis vu la config du pc : 1go de ram, processeur dual core, gForce 7500LE, descide d'installer steam et donc cs. Mais en jouant a cs pas de soucis fps sur 60 (j'ai jamais reussis a avoir 100) et d'un coup une smoke, je vais dedans et boom 30fps :s. alors je voudrais savoir comment resoudre sa ? puisque je ne trouve pas le synchro verticale ni rien sous windows vista. |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Tu as des vrais pilotes?
|
bqnsh3e Transactions (0) | bah écoutes le pc a deux jours, donc je pense oui, et dans le panel nvidia j'ai aucun action possible. |
bqnsh3e Transactions (0) | et de plus avant je jouais avec une 5600 ^^ et j'ai des potes qui tournent sur 5200, ce n'est que cs 1.6 xD |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Met qualité pourrie dans les options de cs deja, je sait pas d'ou ca peut venir mais au moins ca débloquera normalement |
sniper2833 Transactions (0) | Bon apres avoir teste vos conseils, mon probleme ne se resout toujours pas malhauereusement, toujours un ping de folie, donc je ne peux pas encore jouer |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 03-03-2007 à 12:04:31 |
nanox63 Transactions (0) | Me revoilà !
|
darknewbie31 Transactions (0) | Ben donne nous les details complet de ta config, ca sera plus simple.
|
bqnsh3e Transactions (0) | peux-tu forcer le triple buffering sinon? (ça risque d'être dur ) |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Petite question les amis, les chutes de fps à cs sont-elles inéluctables? |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
nanox63 Transactions (0) |
|
bqnsh3e Transactions (0) | ok merci orbitax, je vais aller telecharger ton logiciel et te dirai si cela a resolu ou non mes probléme de fps. =) |
yanhoupa Transactions (7) |
_desert eagle_ Transactions (4) | [quotemsg=4170619,4131,439381][url]http://www.quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-03-2007 à 21:50:13 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Arengawn Transactions (0) | Hmm.. J'ai formater mon ordi y'a pas longtemps, et j'ai réinstallé Counter-Strike. Or, depuis, impossible de me mettre en 32 bits, à chaque fois il se remet en 16, une solution? |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Pilotes graphiques bien installés?
|
bqnsh3e Transactions (0) | j'ai telechargé rvatuner, mais je sais vrément pas comment l'utiliser, et j'ai un peu peur de faire une grosse connerie, pourrait on m'expliquer comment forcer le triple buffering et autre cfg otpimal pour ma carte graphe =). |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Jour'
--------------- [FeedBack] |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Le processus est peut être en priorité haute et il faut le remettre a normal.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Alors la je ne peut t'aider (p/e du a direct input |
sneak02 Transactions (0) | Bonjour, impossible d'intaller CT antologie 1, suite message: CT a détécté que directx9.oc ou une version plus récente est installée sur l'ordi. votre version ne sera pas mise à jour.merci pour votre aide.
|
nero75 Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nero75 le 09-03-2007 à 18:01:53 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |